Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 570 sur 588 PremièrePremière ... 70470520560562563564565566567568569570571572573574575576577578580 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 071 à 17 100 sur 17611
  1. #17071
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    RDJ: Mickeal Vendetta a écrit une autobiographie de 116 pages et vendue à 750 exemplaire. 116 pages! Il a du écrire en taille de police 76.
    Un lien pour l'acheter ? Je l'offrirais bien à un mec que j'aime pas.

  2. #17072
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Un lien pour l'acheter ? Je l'offrirais bien à un mec que j'aime pas.
    Tiens, il a par erreur été classé dans "Livres en Français": http://cpc.cx/4K7
    Dernière modification par serval100 ; 08/05/2012 à 15h14.
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  3. #17073
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les clients ayant consulté cet article ont également regardé...

    Dernière modification par Jeckhyl ; 08/05/2012 à 15h27.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #17074
    Huhu:
    Citation Envoyé par présentation de l'éditeur
    On me demande souvent comment j'ai fait pour me faire connaître? On me reproche de n'avoir rien produit, rien inventé et de venir gonflé d'arrogance et de suffisance dans les médias... Ce n'est pas tout à fait ça ! La Bogossitude: "Ne fume pas, ne bois pas, fais du sport et tu deviendras un bogosse !" Lol Ce n'était qu'un prétexte, un concept pour faire parler de moi. Et puis, j'ai un mental de compétiteur: quand on veut gagner, il faut se donner à 100 %; je ne me suis pas contenté de croire en mon étoile, j'ai fabriqué les échelles et les rallonges pour aller la décrocher... Combien de nuits, j'étais debout à 2 heures du matin pour aller coller des flyers dans tous les endroits stratégiques de Paris! Pourquoi je suis à l'aise avec les animateurs du show-biz? Parce qu'ils ne m'impressionnent pas, j'ai percé leurs codes: ce ne sont pas des starters, ce sont des suiveurs, ce ne sont pas les prix Nobel qui les intéressent mais le trash, ceux qui créent le buzz sur leurs plateaux et font grimper l'audimat...
    Citation Envoyé par Mots-clés associés par les clients à ce produit
    gag(3)
    daube(2)
    daube de chez daube(1)
    genial(1)
    livre sur la daube(1)
    mega daube(1)
    média(1)
    philosophie(1)
    pierre ménès(1)
    poubelle(1)

  5. #17075
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Les clients ayant consulté cet article ont également regardé...

    http://tof.canardpc.com/view/b508f79...9b589c9b4b.jpg
    Ce bouquin sur "Comment photoshoper sa duckface naturelle pour avoir l'air bronzé" a l'air sympa
    On grandit au milieu des rōnins.

  6. #17076
    N'empêche, vous pouvez le détester, il a compris les arcanes des médias trash. On aime ou on déteste, mais perso, je pense qu'il est largement plus malin qu'il ne le laisse présager.
    Bouffi d’orgueil surement aussi, mais bon, il a compris le concept du média pour se faire sa place à l'aise.

  7. #17077
    Certainement ouais, qu'il est moins con qu'il le prétend (Paris Hilton aussi je pense), mais ça m'énerve d'autant plus perso Comme Rémi Gaillard quoi, d'ailleurs il bien trouvé son slogan, c'est en faisant n'importe quelles conneries que l'on devient "célèbre"...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #17078
    Bah les vrais con c'est les fans, ceux qui s’intéressent et parle de ce genre de personnages. Je coupe la tv et ne fréquente que des gens qui ont la même politique que moi en la matière. C'est efficace.

  9. #17079
    Bof, je pense au contraire qu'ils est complètement con. Pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que pour "buzzer" faut choquer. La seule différence c'est qu'il pense être intelligent d'avoir compris ça.

  10. #17080
    C’est du genre de l’autre con de Grec qui n’a rien trouvé de mieux que de brûler un temple pour se faire un nom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #17081
    Citation Envoyé par Darkmoon Soleyfir Voir le message
    Bof, je pense au contraire qu'ils est complètement con. Pas besoin de réfléchir très longtemps pour comprendre que pour "buzzer" faut choquer. La seule différence c'est qu'il pense être intelligent d'avoir compris ça.
    Bah non.
    Et quand bien même, faut rester suffisament malin pour rester à son niveau. Y'a pas de secret. Il fait le con, il est ptet pas Einstein, mais il a compris le système et surtout il sait l'exploiter. C'est déjà plus que 70% des gens dans son domaine.

  12. #17082
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    C’est du genre de l’autre con de Grec qui n’a rien trouvé de mieux que de brûler un temple pour se faire un nom.
    Et tu as vu le résultat, un poil contre-productif.

  13. #17083
    C’est surtout que 95% des gens refusent de le faire, ou alors je n’ai rien compris au film.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #17084
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    N'empêche, vous pouvez le détester, il a compris les arcanes des médias trash. On aime ou on déteste, mais perso, je pense qu'il est largement plus malin qu'il ne le laisse présager.
    Bouffi d’orgueil surement aussi, mais bon, il a compris le concept du média pour se faire sa place à l'aise.
    Bof.
    Visiblement, son seul but dans la vie, c'est d'être connu.
    Mais qu'a-t'il fait de spécial pour être connu?
    Rien!
    Tout le monde se fout de sa gueule, précisément parce qu'il se prend pour le nombril du Monde (j'exagère à peine) alors que c'est juste un branleur.
    Il fait parti de ces quelques jeunes qui ont grandi avec la télé réalité et qui croient qu'on réussi sa vie quand on montre sa gueule à la télé.

    Il a compris le concept du média? Peut-être bien, mais pour y faire quoi? Rien. Du coup, à quoi ça sert?

    Je le déteste pas, je me demande juste pourquoi on en parle.
    Dernière modification par OMar92 ; 08/05/2012 à 17h59.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #17085
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    Bah non.
    Et quand bien même, faut rester suffisament malin pour rester à son niveau. Y'a pas de secret. Il fait le con, il est ptet pas Einstein, mais il a compris le système et surtout il sait l'exploiter. C'est déjà plus que 70% des gens dans son domaine.
    C'est pas tant qu'il ait compris le système, c'est qu'il soit suffisament dépourvu de tout amour propre et respect de soi-même pour en user et en abuser en passant volontairement pour le plus grand des tarés méprisables.

    C'est un peu comme le gars qui a trouvé un exploit dans un jeu qui est chiant à faire et qui ruinera tout plaisir mais qui en abusera quand même sans arrêt parce qu'il ne peut pas s'en empêcher.

  16. #17086
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Mais qu'a-t'il fait de spécial pour être connu?
    Rien!
    Comme 90% des invités des plateaux TV
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  17. #17087
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Bof.
    Visiblement, son seul but dans la vie, c'est d'être connu.
    Mais qu'a-t'il fait de spécial pour être connu?
    Rien!
    Tout le monde se fout de sa gueule, précisément parce qu'il se prend pour le nombril du Monde (j'exagère à peine) alors que c'est juste un branleur.
    Il fait parti de ces quelques jeunes qui ont grandi avec la télé réalité et qui croient qu'on réussi sa vie quand on montre sa gueule à la télé.

    Il a compris le concept du média? Peut-être bien, mais pour y faire quoi? Rien. Du coup, à quoi ça sert?

    Je le déteste pas, je me demande juste pourquoi on en parle.
    Ouais j'suis d'accord (p'tain mais pourquoi on parle de lui ? ). L'erreur est venue des médias (La ferme célébrité en premier non ?) d'avoir surfé sur sa vague et d'avoir montré sa tronche, quand jusque là il n'était qu'un con de plus sur internet. Lui a simplement eu un gros coup de bol, parce qu'ensuite la célébrité entraîne la célébrité et y aura toujours un Morandini ou un W9/NJR12 pour t'inviter dans son émission de télé réalité ou dans son show de temps en temps tant que ton nom signifie quelque chose pour le pécore moyen.

    Mais la réalité, c'est qu'il galère dans tout ce qu'il fait, qu'il a essayé de se montrer pour ensuite faire des films (à la base, sur son blog, il se présentait comme un acteur et jouait des scènes qu'il mettait en ligne), il n'a eu aucune proposition, puis il a beaucoup parlé de Sarkozy comme d'un modèle etc, en insistant bien quand tout le monde se demandait ce que ça foutait là ; A mon avis, il voulait un appel du président pour l'entourer et se montrer à ses côtés (Je sais pas, comme coach de coolitude, un truc du genre), ça a foiré. Il essaye maintenant de lancer sa ligne de vêtement (bien aidé par Les anges de la téléréalité qui s'était déroulé à New York si je ne m'abuse), mais ça a foiré aussi.
    Dernière modification par Emzy ; 08/05/2012 à 20h13.
    On grandit au milieu des rōnins.

  18. #17088
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il a compris le concept du média? Peut-être bien, mais pour y faire quoi? Rien. Du coup, à quoi ça sert?
    La thune.

  19. #17089
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Comme 90% des invités des plateaux TV
    Les invités plateaux viennent, en général, pour promouvoir quelque chose, passer à la télé pour eux n'est pas un but en soi, mais de la promotion (pas désagréable non plus).

    ---------- Post added at 20h45 ---------- Previous post was at 20h43 ----------

    Citation Envoyé par Az' Voir le message
    La thune.
    750 livres vendus (ça doit même pas rembourser les frais fixes), plus tous les ratages expliqués par Emzy, ça va pas chercher loin.
    Rechercher la célébrité quand on a quelques chose à vendre derrière, pourquoi pas, quand on a rien, ça retombe comme un soufflé.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #17090
    Citation Envoyé par schnak Voir le message
    N'empêche, vous pouvez le détester, il a compris les arcanes des médias trash. On aime ou on déteste, mais perso, je pense qu'il est largement plus malin qu'il ne le laisse présager.
    Bouffi d’orgueil surement aussi, mais bon, il a compris le concept du média pour se faire sa place à l'aise.
    Bof.
    Il a pigé la surface du truc, les ficelles les plus grossières, les techniques les plus évidentes.
    Mais il restera toujours à la surface, il ira jamais plus loin que le petit loser qui vit par l'auto-humiliation.

    Une meuf comme Paris Hilton, qui fait aussi l'actualité avec du vide, elle a les hôtels Hilton derrière elle. Elle a pas besoin de ça, c'est juste une mioche qui n'a rien d'autre à foutre. Lui c'est une stratégie de communication, mais totalement à court-terme.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  21. #17091
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    y aura toujours un Morandini ou un W9/NJR12 pour t'inviter dans son émission de télé réalité ou dans son show de temps en temps tant que ton nom signifie quelque chose pour le pécore moyen.
    Un peu comme Van Damme quoi, sauf qu'icelui a fait quelque chose pour en arriver là.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  22. #17092
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Certainement pas une RdJ pour beaucoup de geeks ici, mais une vraie en ce qui me concerne : Jabba the Hut était originellement un être humain, il n'a été remplacé par un ET que dans un second temps.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #17093
    Bien sur, c'était d'ailleurs Nicollin de par chez moi, il a été remplacé au pied levé à cause de son implication dans les déchets et l'équipe de foot locale!
    Dernière modification par Grokararma ; 09/05/2012 à 02h24.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  24. #17094
    J'ai un vague souvenir de la scène originale quand j'étais tout petit
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  25. #17095
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    De toute façon, c'était un sale con.
    Dernière modification par IrishCarBomb ; 09/05/2012 à 12h01.

  26. #17096
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Certainement pas une RdJ pour beaucoup de geeks ici, mais une vraie en ce qui me concerne : Jabba the Hut était originellement un être humain, il n'a été remplacé par un ET que dans un second temps.
    Tu le sais sûrement, mais la scène originale (avec l'homme) a été enlevée (l'équipe de tournage n'a eu que des problèmes avec cette scène apparemment, techniques et tout), puis remise dans l'édition spéciale de 1997 avec un jabba en images de synthèses pour coller avec celui du Retour du Jedi. Sauf que les problèmes de caméra subsistent, que la voix française de Han Solo est différente, et que surtout, le principal problème (rarement soulevé) en terme de narration : puisque la scène avait été abandonnée, Lucas a placé toutes les informations de cette scène dans celle avec Grido, où lui et Solo échangent à propos de l'argent que Han doit à Jabba, etc. Du coup, on se retrouve avec deux scènes qui disent la même chose.
    On grandit au milieu des rōnins.

  27. #17097
    Et puis il lui marche sur la queue, c'est complètement ridicule, il ne se serait jamais permis un truc pareil...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #17098
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Certainement pas une RdJ pour beaucoup de geeks ici, mais une vraie en ce qui me concerne : Jabba the Hut était originellement un être humain, il n'a été remplacé par un ET que dans un second temps.


    Wow, c'est dingue!
    Mais ils l'ont remplacé quand?

    edit: ok j'ai compris, ils ont d'abord giclé la scène, pour les épisodes suivant Jabba était directement là, et c'est quand les SFX l'ont permis qu'ils l'ont réintégré dans le premier film.
    Dernière modification par Sylvine ; 09/05/2012 à 15h48.

  29. #17099
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Et puis il lui marche sur la queue, c'est complètement ridicule, il ne se serait jamais permis un truc pareil...
    Ça c'est dû au fait que dans la scène originale, Solo tourne autour de Jabba humain. En mode limace, ça fait un obstacle en plus.
    En en effet, c'est pas cohérent avec le statut de Jabba de se faire marcher dessus. Mais Lucas A Dit.
    Dernière modification par Blackogg ; 09/05/2012 à 15h56.

  30. #17100
    Certes, mais Lucas saccage de plus en plus les StarWars au fur et à mesure que les années passent :/
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 570 sur 588 PremièrePremière ... 70470520560562563564565566567568569570571572573574575576577578580 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •