Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 564 sur 588 PremièrePremière ... 64464514554556557558559560561562563564565566567568569570571572574 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 891 à 16 920 sur 17611
  1. #16891
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben tu aurais pu le lire, son livre. C'est justement dans Devenez sorciers, devenez savants qu'ils expliquent ça.
    Owned Grokarama !
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #16892
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben tu aurais pu le lire, son livre. C'est justement dans Devenez sorciers, devenez savants qu'ils expliquent ça.
    Bah, j'ai même suivis les cours du monsieur, et on y parlait également de transfert de chaleur pour cet exemple! Non mais oh!

    D'ailleurs je me souviens maintenant qu'il faisait gaffe à ce que ses pieds soient secs pour éviter que les braises ne collent à la plante des pieds.
    Dernière modification par Grokararma ; 09/04/2012 à 19h33.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  3. #16893
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    Bah, j'ai même suivis les cours du monsieur, et on y parlait également de transfert de chaleur pour cet exemple! Non mais oh!

    D'ailleurs je me souviens maintenant qu'il faisait gaffe à ce que ses pieds soient secs pour éviter que les braises ne collent à la plante des pieds.


    Quel criminel de faire ça en cours !!!!!!!

  4. #16894
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    "Alors voilà, pour sortir de l'amphi vous devrez marcher sur un tapis de braise. Oui, je sais, c'est une vacherie."
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #16895
    N'empêche qu'il faut vraiment lire le bouquin du monsieur, il est très bien écrit et très intéressant (il raconte aussi l'expérience de la main plongée dans du plomb fondu).

  6. #16896
    Le bois n'est pas un bon conducteur de chaleur (la peau non plus d'ailleurs), les cendres recouvrant les braises ardentes permettent d'isoler le pied suffisamment. En plus en marchant il y a peu de contact avec le charbon finalement (Accentué par l'irrégularité du "sol"), donc peu de temps pour propager la chaleur. Bien sûr faut éviter de faire du sur-place ou de trainer les pieds .

    Sinon RDJ (la semaine dernière en fait) : Sur la tranche rouge de CPC, côté agrafe, il y a des messages subliminaux cachés entre les "Canard PC".
    Dernière modification par Eprefall ; 09/04/2012 à 20h19.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  7. #16897
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu n'es pas encore prêt à savoir pour l'ours.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #16898
    Citation Envoyé par keulz Voir le message


    Quel criminel de faire ça en cours !!!!!!!

    A notre grand regret en amphi on a eu le droit qu'à la liquéfaction de sang de St Janvier, sympa mais moins spectaculaire!
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  9. #16899
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu n'es pas encore prêt à savoir pour l'ours.
    Clair, encore qu'il n'est pas prêt d'ouvrir la bonne page de son magajine pour le trouver, l'ours.

  10. #16900
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Tu n'es pas encore prêt à savoir pour l'ours.
    On avait dit qu'on y ferait pas allusion...
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  11. #16901
    It's a trap.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  12. #16902
    RDJ : Il y a un sacré casting au niveau des doublages de Fallout New Vegas : http://www.imdb.com/title/tt1706601/

    Et je n'avais reconnu que Danny Trejo et Ron Perlman.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  13. #16903

  14. #16904
    RDJ : Ourasi est toujours vivant... 32 ans pour un bourrin, c'est respectable...

    ---------- Post added at 19h21 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et j'attends toujours ton feu froid, et à ton rythme il va bientôt te falloir une pelleteuse tellement tu creuses.
    Feu qui brûlait nos cœurs, où es tu à présent?
    Car au jour d'aujourd'hui, il est foid et absent.


    Totor Hugo
    Spoiler Alert!
    (un soir de cuite)


    ---------- Post added at 19h25 ---------- Previous post was at 19h21 ----------

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je viens de commencer à mater le docu sur les Monty Pyhton sur le site d'Arte (merci au canard qui m'y a fait penser, j'avais zappé), et là je découvre que Graham Chapman est homo.

    Bon, je présume que je suis le dernier à l'apprendre, mais voilà.
    Sinon, à propos de lui, t'es au courant pour... heu...
    Dernière modification par OMar92 ; 11/04/2012 à 19h25.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #16905

  16. #16906
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Sinon, à propos de lui, t'es au courant pour... heu...
    Les Monty Python, les seuls capables de déclencher un fou rire à un enterrement.

    Et moi aussi je veux Eric Idle qui chante/siffle Always look on the bright side of life à mon enterrement.
    Dernière modification par Frite ; 11/04/2012 à 19h48.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  17. #16907
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Ourasi est toujours vivant... 32 ans pour un bourrin, c'est respectable...
    C'est pas rare qu'un cheval vive si vieux, ils arrivent souvent jusqu'à 35-40 ans.
    Citation Envoyé par Zebip Voir le message
    leurs programmes sont pas du même aquabis.

  18. #16908
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Définitivement le morceau que je voudrai pour le mien .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #16909
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Définitivement le morceau que je voudrai pour le mien .
    Tu parle du cheval?

  20. #16910
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu parle du cheval?
    Pareil.

  21. #16911
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Tu parle du cheval?
    C'est malin j'ai faim maintenant.

  22. #16912
    RDJ dans l'explorateur windows : ALT + double clic = panneau de propriété de l'élément

    Comment je vais gagner plein de temps maintenant !
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 14/04/2012 à 12h03.

  23. #16913
    Pas mal!
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #16914
    Clic droit propriété c'est trop long ?

  25. #16915
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par totoman Voir le message
    Clic droit propriété c'est trop long ?


    Sérieux ?
    Dernière modification par keulz ; 14/04/2012 à 13h52.

  26. #16916
    Ben oui ^^ Je ne vois pas franchement le gain de temps

  27. #16917
    Clic droit + glissement + clic gauche < alt+double clic

    (on doit gagner facile une demi-seconde, c'est énorme, après il suffit d'un bon pit stop et la course est gagnée )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #16918
    Bah discuter de ca c'est remettre en cause le concept même de raccourci clavier, sinon tu peux t'amuser a tout faire a la souris en navigant dans des menus mais bon.

  29. #16919
    @totoman : Si tu vérifie un seul fichier je comprends que tu puisses trouver ça dérisoire.

    Seulement lorsque je met bout a bout le nombre de fois ou je dois ouvrir le panneau de propriété par jour au boulot (pour vérifier un truc par ci par la), je me dis qu'en terme d'optimisation c'est quand même une bonne découverte.
    Dernière modification par FUTOMAKI ; 15/04/2012 à 13h18.

  30. #16920
    C'est sans doute car je ne sais toujours pas utiliser le clavier sans regarder où je mets les doigts en fait La demi-seconde que vous gagnez je la perds en cherchant la touche
    Mais c'est vrai qu'au départ je me disais que quand même, chercher à gagner 0,5 secondes, y'en a qui sont bien pressés dans la vie Cependant à force oui ça doit pas être négligeable, oubliez ma contribution pitresque donc
    Dernière modification par totoman ; 15/04/2012 à 15h48.

Page 564 sur 588 PremièrePremière ... 64464514554556557558559560561562563564565566567568569570571572574 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •