Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 563 sur 588 PremièrePremière ... 63463513553555556557558559560561562563564565566567568569570571573 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 861 à 16 890 sur 17611
  1. #16861
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Je le connais sous le nom de glouton. Et c'est super-méchamment dangereux ces bêtes-là.
    Il me semble d'ailleurs qu'au temps ou Wolverine était juste un ennemi de Hulk, le traducteur français l'avait renommé en "Le Glouton".
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  2. #16862
    Ah ouais

    Charmante bestiole...





    (mais je maintiens qu'un loup est plus classieux )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  3. #16863
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Il me semble d'ailleurs qu'au temps ou Wolverine était juste un ennemi de Hulk, le traducteur français l'avait renommé en "Le Glouton".
    Tiens, je me demande pourquoi ce nom n'est pas resté...

    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (mais je maintiens qu'un loup est plus classieux )
    Bah un loup, une fois domestiqué, cela donne cela :


    Imagine un glouton domestiqué !

  4. #16864
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ne cherche pas, tu n'as pas su éviter le deuxième :



    Oui, le deuxième, pas le second...









    Et hop :




  5. #16865
    Sinon t'as l'effet Leidenfrost qui te permet de plonger ta main dans du plomb fondu sans dommage si tu as au préalable mouillé ta main.
    Et j'attends toujours ton feu froid, et à ton rythme il va bientôt te falloir une pelleteuse tellement tu creuses.

  6. #16866
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Et j'attends toujours ton feu froid, et à ton rythme il va bientôt te falloir une pelleteuse tellement tu creuses.
    Pas parlé de feu froid, hein.

  7. #16867
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Sinon t'as l'effet Leidenfrost qui te permet de plonger ta main dans du plomb fondu sans dommage si tu as au préalable mouillé ta main.
    L'usine où mon père bosse, lors d'un audit, le mec qui faisait l'audit demande à un gars de la fonderie (avant qu'elle ne ferme pour l'import de Chine ) "comment faites-vous pour vérifier la température du métal fondu ?" "bah comme ça" *il suce son doigt et le trempe dans le four*

    Y'a des malades
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #16868
    Ah oui quand meme.
    Moi j'ai jamais osé l'utiliser pour autre chose qu’éteindre les bougies avec mes doigts...

  9. #16869
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    L'usine où mon père bosse, lors d'un audit, le mec qui faisait l'audit demande à un gars de la fonderie (avant qu'elle ne ferme pour l'import de Chine ) "comment faites-vous pour vérifier la température du métal fondu ?" "bah comme ça" *il suce son doigt et le trempe dans le four*

    Y'a des malades


    Non mais sérieux, ça marche vraiment ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #16870
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message


    Non mais sérieux, ça marche vraiment ?
    Dernière modification par redsensei ; 09/04/2012 à 13h55.
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

  11. #16871
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message


    Non mais sérieux, ça marche vraiment ?
    C'est comme ça qu'ils font pour marcher sur des braises, ça limite la température perçue.

    Après, c'est vrai que pour passer de "je raconte le phénomène" à " je trempe mon doigt dans un bain à 400°C", faut de sacrées


  12. #16872
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message


    Non mais sérieux, ça marche vraiment ?
    Je n'ai jamais essayé personnellement pour vérifier ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  13. #16873
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est comme ça qu'ils font pour marcher sur des braises, ça limite la température perçue.

    Après, c'est vrai que pour passer de "je raconte le phénomène" à " je trempe mon doigt dans un bain à 400°C", faut de sacrées

    http://www.veryicon.com/icon/png/Gam...0Steel%202.png
    Y a quand même une petite différence entre des braises et du métal en fusion
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #16874
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Il me semble d'ailleurs qu'au temps ou Wolverine était juste un ennemi de Hulk, le traducteur français l'avait renommé en "Le Glouton".
    Sa première apparition était dans un Hulk oui sous ce sobriquet de Glouton en effet. C'était d'ailleurs le retour de Wendigo sur ce même numéro.
    Dernière modification par DJCot ; 09/04/2012 à 14h22.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  15. #16875
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y a quand même une petite différence entre des braises et du métal en fusion
    Ouai, des braises peuvent être vachement plus chaudes.

  16. #16876
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ouai, des braises peuvent être vachement plus chaudes.
    Comme le gallium dont le point de fusion est de 30°C., ou le mercure.
    Dernière modification par Gigax ; 09/04/2012 à 15h38.

  17. #16877
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Y a quand même une petite différence entre des braises et du métal en fusion
    D'après l'article Wiki sur l'effet Leidenfrost, la température pour l'atteindre est d'environ 160°C.Il est possible que les braises l'atteignent.....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  18. #16878
    Les braises sont presque aussi chaudes que le feu lui-même non ?
    On est donc plus dans les 500° et plus.

  19. #16879
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Il me semble d'ailleurs qu'au temps ou Wolverine était juste un ennemi de Hulk, le traducteur français l'avait renommé en "Le Glouton".
    d'façon c'est Serval épicétou ! :P
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  20. #16880
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    On est donc plus dans les 500° et plus.
    Si l'alimentation en oxygène n'est pas dégueux, même largement plus.

    A titre de comparaison, de "l'étain" (utilisé en éléctronique) d'il y a quelques années a une Tf de moins de 200°C.

  21. #16881
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  22. #16882
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Il y a aussi la vidéo où il réalise ce dessin, c'est assez bluffant.

  23. #16883
    Je viens de commencer à mater le docu sur les Monty Pyhton sur le site d'Arte (merci au canard qui m'y a fait penser, j'avais zappé), et là je découvre que Graham Chapman est homo.

    Bon, je présume que je suis le dernier à l'apprendre, mais voilà.
    Maintenant que j'y pense, je crois que c'est toujours lui qui faisait les blagues sur les tatas en plus!

    Alalala, ça fait toujours un choc d'apprendre qu'une célébrité qu'on aime bien est de l'autre bord...
    Heureusement qu'il reste des vrais mâles comme Stallone, Bruce Willis ou les Villages People!

  24. #16884
    Pour l'histoire du feu, une référence incontestable donne raison à Gronours.

  25. #16885
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je viens de commencer à mater le docu sur les Monty Pyhton sur le site d'Arte (merci au canard qui m'y a fait penser, j'avais zappé), et là je découvre que Graham Chapman est homo.

    Bon, je présume que je suis le dernier à l'apprendre, mais voilà.
    Maintenant que j'y pense, je crois que c'est toujours lui qui faisait les blagues sur les tatas en plus!

    Alalala, ça fait toujours un choc d'apprendre qu'une célébrité qu'on aime bien est de l'autre bord...
    Heureusement qu'il reste des vrais mâles comme Stallone, Bruce Willis ou les Villages People!
    C'est qui Graham Chapman ?

    Un mec qui boit du métal en fusion ?

  26. #16886
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est qui Graham Chapman ?
    Et ben là tu peux jouer à Sherlock Holmes junior et essayer de deviner grâce à cet indice subtil glissé dans mon message :
    Monty Python
    Dernière modification par Sylvine ; 09/04/2012 à 17h58.

  27. #16887
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Et ben là tu peux jouer à Sherlock Holmes junior et essayer de deviner grâce à cet indice subtil glissé dans mon message :
    Monty Python
    Nan mais je connais les monty python, je voulais juste te venir en aide pour te faire comprendre que tu n'étais pas le dernier à ignorer ses préférences sexuelles.

    Ca m'apprendra à ne plus être aggressif.

  28. #16888
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ca m'apprendra à ne plus être aggressif.
    Ba oui, faut te viriliser mon garçon, sinon on va croire que... enfin tu vois quoi.

  29. #16889
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est comme ça qu'ils font pour marcher sur des braises, ça limite la température perçue.
    De mémoire, c'est plus une histoire de transfert de chaleur ça. Si tu marches ( avec un peu de cuir sous les pattes) à allure régulière sur des braises, elles n'ont pas le temps de te transférer leur chaleur. T'as pas froid, mais tu crames pas. Si tu cours par contre, t'augmentes le risque de te coincer des bouts entre les orteils et là c'est le drame.

    J'avais un prof de zététique ( Henri Broch pour les curieux ) qui le faisait pour faire la promo de ses livres.

    Edit:

    Damned, je vois un linge devant les braises. S'il est humide ça pourrai coller aussi...
    Dernière modification par Grokararma ; 09/04/2012 à 19h59.
    Citation Envoyé par DJCot
    Par la convention de Genève sans doute. Mais pas par la charte

  30. #16890
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grokararma Voir le message
    De mémoire, c'est plus une histoire de transfert de chaleur ça. Si tu marches ( avec un peu de cuir sous les pattes) à allure régulière sur des braises, elles n'ont pas le temps de te transférer leur chaleur. T'as pas froid, mais tu crames pas. Si tu cours par contre, t'augmentes le risque de te coincer des bouts entre les orteils et là c'est le drame.

    J'avais un prof de zététique ( Henri Broch pour les curieux ) qui le faisait pour faire la promo de ses livres.

    Edit: http://www.unice.fr/zetetique/images...ille_by_YB.JPG

    Damned, je vois un linge devant les braises. S'il est humide ça pourrai coller aussi...
    Ben tu aurais pu le lire, son livre. C'est justement dans Devenez sorciers, devenez savants qu'ils expliquent ça.

Page 563 sur 588 PremièrePremière ... 63463513553555556557558559560561562563564565566567568569570571573 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •