Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 562 sur 588 PremièrePremière ... 62462512552554555556557558559560561562563564565566567568569570572 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 831 à 16 860 sur 17611
  1. #16831
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ouais c'est ça, merci.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #16832
    Moi je vais faire installer le truc dont je rêve depuis des années dans ma future maison : une aspiration centralisée.

  3. #16833
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Moi je vais faire installer le truc dont je rêve depuis des années dans ma future maison : une aspiration centralisée.
    Mes parents ont ça chez eux, c'est sacrément foireux quand même.
    Mais c'est rigolo quand tu branches l'aspirateur dans la prise, t'as l'impression de charger un fusil à pompe (bon j'ai pas mal d'imagination aussi).
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  4. #16834
    Ça s'installe pas à la construction ? Parce que les quelqu'un que j'ai vu, ça passe dans les murs alors installer ça en cassant tout, ça fait vite cher non ?

  5. #16835
    Ouais mes parents ont mis ça dans la maison qu'ils se sont construit. C'est de la bombe atomique, certes, mais ca se fout dans les murs.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  6. #16836
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    Ça s'installe pas à la construction ? Parce que les quelqu'un que j'ai vu, ça passe dans les murs alors installer ça en cassant tout, ça fait vite cher non ?
    Ouais.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  7. #16837
    J'avais pas lu "future" maison. :con:

  8. #16838
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Parce qu’on dit « au jour d’aujourd’hui » ou « Jacques a dit a dit » ?
    D'ailleurs, au jour d'aujourd'hui est une monstruosité linguistique. Tout individu respectable devrait plutôt utiliser "en ce jour d'hui".
    Dernière modification par Anonyme957 ; 08/04/2012 à 16h25.

  9. #16839
    Qui est lui-même un pléonasme à la base...

  10. #16840
    À ce propos, ce genre de répétition n'a pas une utilité rhétorique qui se distingue du pléonasme ? Ainsi on peut mettre l'accent sur le mot en question ? Par exemple, "s'en sortir soi-même" ou encore "un feu brûlant" ? On pourrait considérer ces répétitions comme des mises en évidence chosies, qui s'opposent à des pléonasme superflus comme "monter en haut" ou "se suicider soi-même" ?

    À moins qu'au sein même des pléonasmes on sépare l'utile et le répétitif.
    Dernière modification par MrBeaner ; 08/04/2012 à 17h37.

  11. #16841
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    J'avais pas lu "future" maison. :con:
    Ouais c'est faisable aussi après, cf. le site que j'ai donné, mais évidemment c'est plus cher et plus compliqué.

  12. #16842
    "S'en sortir soi-même" n'est pas un pléonasme (ont peut dire "s'en sortir grâce à quelqu'un d'autre"), uniquement une précision. Un feu brulant est un pléonasme.
    Il n'y a pas de pléonasme utile, il y a des figures de styles qui font volontairement un pléonasme pour insister sur un point.
    Dernière modification par Grosnours ; 08/04/2012 à 17h57.

  13. #16843
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ouais.
    Le seul intéret c'est que, comme le moteur est à l'extérieur (genre dans le garage) et fixe, tu peux mettre une puissance supérieure.

    Et le fusil à pompe, ouais. (par contre, pelomar, j'ai toujours crus que ton truc c'était les clubs de golfs ?)
    Dernière modification par cailloux ; 08/04/2012 à 17h57.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #16844
    Citation Envoyé par GigaX Voir le message
    iRobot Roomba je crois, mais j'ai du mal à imaginer que ce soit efficace dans les coins, etc.
    Dans les coins ça marche bien, parce qu'il a une espèce de brosse qui tourne sur le côté et qui ramène la vilaine poussière !

    Par contre il aime pas du tout les fils et ce genre de trucs auquel il peut s'accrocher ( justement à cause de la brosse qui tourne).

  15. #16845
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    "S'en sortir soi-même" n'est pas un pléonasme (ont peut dire "s'en sortir grâce à quelqu'un d'autre"), uniquement une précision. Un feu brulant est un pléonasme.
    Il n'y a pas de pléonasme utile, il y a des figures de styles qui font volontairement un pléonasme pour insister sur un point.
    Si c'est un feu de signalisation dans une banlieue un 31 décembre, un feu brûlant n'est plus un pléonasme

  16. #16846
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Un feu brulant est un pléonasme.
    Pas si sûr.
    Mais vous avez l'air meilleur en Français qu'en chimie.

  17. #16847
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    "S'en sortir soi-même" n'est pas un pléonasme (ont peut dire "s'en sortir grâce à quelqu'un d'autre"), uniquement une précision. Un feu brulant est un pléonasme.
    Il n'y a pas de pléonasme utile, il y a des figures de styles qui font volontairement un pléonasme pour insister sur un point.
    Le soi même renvoie à " s' '", qui est donc le COD de sortir. Il ne renvoie pas à celui grâce à qui on sort, mais celui que l'on sort. Je t'accorde qu'à l'usage, utiliser ce genre de répétition traduit l'idée de "se débrouiller seul" et donc peut se traduire par "s'en sortir seul".

    Je ne suit pas d'accord de dire qu'un pléonasme reste inutile s'il permet justement, de façon rhétorique, de mettre l'accent sur un élément précis de notre discours.



    ... Et je veux une explication chimique pour le feu brûlant ou je vous tue tous à mort

  18. #16848
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pas si sûr.
    Mais vous avez l'air meilleur en Français qu'en chimie.
    Boom.

    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #16849



    Je veux savoir moi, comment on fait du feu qui brûle pas ? C'est une connerie genre état métastable sous-jacent de surfusion hyperfroide ?

  20. #16850
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par crash-petard Voir le message



    Je veux savoir moi, comment on fait du feu qui brûle pas ? C'est une connerie genre état métastable sous-jacent de surfusion hyperfroide ?
    Je n'ai pas dit "qui ne brûle pas", je revenais juste sur le caractère "brûlant", sous-entendu brûlant pour l'humain.
    Faudrait juste voire s'il n'y a pas une combustion qui dégage suffisemment peu de chaleur pour ne pas être "brûlante", et je ne connais pas le catalogue de toutes ces réactions chimiques là.

    Et le "fusion" de "surfusion" n'est pas le même que celui de "fusion nucléaire".

  21. #16851
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi je n'y connais rien mais je soutiens : on brûle ses idoles donc si quelqu'un peut se farcir Grosnours une fois de temps en temps, ça me va (ouais, je lui voue un culte secret) .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 09/04/2012 à 09h03.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  22. #16852
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    si quelqu'un peut se farcir Gronours une fois de temps en temps
    Facile : brûle un SSD.





























    /me est déjà caché.

  23. #16853
    RDJ : Quand on dit qu'une femme est à croquer, c'est dans le sens de dessiner.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  24. #16854
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Hé Koub faut que tu m'envoies ton adresse pour que je te renvoie Metro 2033.

    Ouais.

    :horssujet:
    Dernière modification par the_wamburger ; 09/04/2012 à 01h26.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  25. #16855
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je n'ai pas dit "qui ne brûle pas", je revenais juste sur le caractère "brûlant", sous-entendu brûlant pour l'humain.
    Faudrait juste voire s'il n'y a pas une combustion qui dégage suffisemment peu de chaleur pour ne pas être "brûlante", et je ne connais pas le catalogue de toutes ces réactions chimiques là.
    Mais je rêve, on a ici Joe la flambe en personne : il vient nous narguer en nous disant qu'il existe des feux "non brulants" et raille nos non-connaissances en chimie et juste après il vient avouer qu'il bluffe !
    Mais pendons-le, il faut faire un exemple !

  26. #16856
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Mais je rêve, on a ici Joe la flambe en personne : il vient nous narguer en nous disant qu'il existe des feux "non brulants" et raille nos non-connaissances en chimie et juste après il vient avouer qu'il bluffe !
    Mais pendons-le, il faut faire un exemple !
    Jamais bluffé !!!!
    J'ai dit :
    Pas si sûr.
    C'est pourtant clair, non ?
    Mais visiblement, t'es aussi bon en chimie qu'en Français...


  27. #16857
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai toujours cru que Wolverine tirait son nom du loup.

    En fait non, Wolverine est un nom commun, dont la traduction est carcajou.



    ======================================


    Je suis Carcajou. Craignez-moi !
    Dernière modification par Jeckhyl ; 09/04/2012 à 10h00.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #16858
    Je le connais sous le nom de glouton. Et c'est super-méchamment dangereux ces bêtes-là.

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h23 ----------

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pourtant clair, non ?
    Tiens, je t'aide, prends ça :

  29. #16859
    C'est peut-être dangereux mais ça a nettement moins la classe qu'un loup ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #16860
    Au contraire, au contraire :


    Non seulement le glouton combat les loups mais en plus il leur pique leur proie...
    Dernière modification par Grosnours ; 09/04/2012 à 10h36.

Page 562 sur 588 PremièrePremière ... 62462512552554555556557558559560561562563564565566567568569570572 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •