Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 566 sur 588 PremièrePremière ... 66466516556558559560561562563564565566567568569570571572573574576 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 951 à 16 980 sur 17611
  1. #16951
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En parlant de ça, à la fac, j'avais un prof qui faisait ctrl+alt+supp en utilisant le supp du pavé numérique, depuis je l'utilise comme ça, ça fait... plus classe, différent
    Il utilisait ça non ? ctrlaltdel-tool.jpg
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  2. #16952
    Think different... Fais gaffe tu vas bientôt passer du côté obscur !

  3. #16953
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En parlant de ça, à la fac, j'avais un prof qui faisait ctrl+alt+supp en utilisant le supp du pavé numérique, depuis je l'utilise comme ça, ça fait... plus classe, différent
    Putain, c'est bien mieux !

    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #16954
    Citation Envoyé par serval100 Voir le message
    Il utilisait ça non ? ctrlaltdel-tool.jpg
    Ste truc de feignasse

    Moi je le fais avec une seule main (avec Alt Gr )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #16955
    ma RDJ de vieux du jour C'est qu'Edouard "My name is Edouard" http://youtu.be/gFKiHE878yg c'est juste un des compositeurs franchouille les plus connus (Jean-Michel Rivat càd "adieu mon bébé chanteur", "guantanamera", "bip bip" "les dalton", "marie jeanne", siffler sur la colline", les divorcés, le chasseur, le loir et cher, quand j'étais chanteur,Voyage voyage (desireless), le lundi au soleil, le chanteur malheureux, bébé requin , l'avventura, il y a du soleil sur la france, made in normandie et 2'35 de bonheur...)
    Tiens, ça m'a ruiné mon dimanche, vais aller voter pour la peine !
    Dernière modification par serval100 ; 22/04/2012 à 15h23.
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  6. #16956
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    En parlant de ça, à la fac, j'avais un prof qui faisait ctrl+alt+supp en utilisant le supp du pavé numérique, depuis je l'utilise comme ça, ça fait... plus classe, différent
    RDJ : j'aurai pu être prof de fac !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  7. #16957
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    RDJ : j'aurais pu être prof de fac !
    Non...
    Bien de choses à vous et à votre famille.

  8. #16958
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Dekans Voir le message
    Non...
    Si, il se serait fondu dans la masse...


  9. #16959
    RDJ : le plus grand pays francophone n'est pas la France mais le Congo (RDC).

  10. #16960
    Heu, le Canada, à moins que leur accent…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #16961
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Heu, le Canada, à moins que leur accent…

    On va dire que tu es fatigué

  12. #16962
    Ho !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #16963
    "Grand" dans le sens population hein.

  14. #16964
    Wabon, par pour ses artistes ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #16965
    En plus les congolais ils parlent belge.

    (Le canada est un pays bilingue, donc il ne faut surtout pas dire qu'ils sont francophones sinon tu te prends sa fourche aux fesses)
    Dernière modification par Olipro ; 23/04/2012 à 17h17.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  16. #16966
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le Canada "francophone", c'est surtout le Québec, une partie de l'Ontario, et quelques centaines de milliers de gens en Colombie Britannique. Plus une pléthore d'accents à crever de rire du côté du Labrador et de l'Acadie.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #16967
    T'es con maintenant j'ai ça en tête :

  18. #16968
    Je peux pas le voir mais je parie que c'est "tous les acadiens..."
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  19. #16969
    Oué mais tes dons de voyance on est obligé de les croire sur paroles !
    Si ça se trouve t'as aucun pouvoir d'extralucidité, tu as vu le message !

    Enfin dans le doute je propose qu'on te conduise au bûcher ...
    Dernière modification par Pandalex ; 24/04/2012 à 09h48.
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  20. #16970

  21. #16971
    RDJ : le doubleur de Ben Parker dans Spider-Man, c'est Marc Cassot, donc le même qui double James Stewart dans La classe américaine (entre autres).

    Dernière modification par ElviejoDragon ; 24/04/2012 à 13h06.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  22. #16972
    Le doubleur de Bilbon surtout !

  23. #16973
    Ha, je n'ai jamais vu le Seigneur des Anneaux en VF en fait.
    Citation Envoyé par Le Gorafi
    François Fillon regrette ses propos sur l'autisme : "j'ai bien compris que c'était déplacé, je suis pas gogol non plus"

  24. #16974
    Euh.... RDJ : Les fourmis résistent à un passage dans le four micro-onde*...


    * Tout jeu de mot là-dessus est éculé depuis plus de 25 ans...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #16975
    C'est pas possible ? A partir du moment où l'eau de tes cellules bout, bah elles explosent, que tu sois une fourmi, un chihuahua ou un schtroumpf.
    Dernière modification par LaVaBo ; 26/04/2012 à 15h46.

  26. #16976
    Je propose de faire le test. Mettons un chihuahua dans un micro-onde.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  27. #16977
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    C'est pas possible ? A partir du moment où l'eau de tes cellules bout, bah elles explosent, que tu sois une fourmi, un chihuahua ou un schtroumpf.
    Y'a peut-être pas d'eau dans une fourmi...

  28. #16978
    La seule chose que je sais, c'est que j'ai fait chauffer mon lait pendant 90 secondes à pleine puissance ce matin et qu'elle était en vie... (et apparemment pas trop grogie)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  29. #16979
    RDJ lors de mon dernier passage chez le dentiste : les gencives, malgré leur aspect charnu, ne repoussent pas. Donc conseil : appliquez-vous bien à vous brosser les dents de haut en bas et non latéralement (mouvement qui nique les gencives), sinon, à long terme : déchaussement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  30. #16980
    C'est trop tard pour moi malheureusement J'ai une bonne partie de la gencive inférieure de barrée, je risque d'avoir des problèmes dans le futur
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 566 sur 588 PremièrePremière ... 66466516556558559560561562563564565566567568569570571572573574576 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •