Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 557 sur 588 PremièrePremière ... 57457507547549550551552553554555556557558559560561562563564565567 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 681 à 16 710 sur 17611
  1. #16681
    Mais ça reste des sous catégories de ce qui est communément accepté comme abréviation ?

    RDJ: Pédantiser existe comme verbe

  2. #16682
    Non, ce sont de vrais mots.

  3. #16683
    RDJ : Le fameux Pikachu provient d'un véritable animal : le Pika.
    http://www.anizoo.com/262-pika/

  4. #16684
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    le Pika.
    Il est chou...

    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #16685
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il est chou...

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  6. #16686
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Il est chou...


  7. #16687
    Je connaissais pas le Cri Wilhelm

    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  8. #16688
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je connaissais pas le Cri Wilhelm

    Voilà un article sur lequel j'étais tombé à l'époque et qui explique un peu le délire
    J'aime pas les voleurs et les fils de pute

  9. #16689
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je connaissais pas le Cri Wilhelm


  10. #16690
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Je connaissais pas le Cri Wilhelm

    [YOUTUBE]4YDpuA90KEY[YOUTUBE]
    Déjà passé il me semble.

    Ça et le journal baladeur...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  11. #16691
    Oui mais les révélations, c'est un éternel running gag
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  12. #16692
    RDJ pour ma part en zappant au pif sur LCP (tellement-que-c'est-trop-de-la-merde-à-la-télé-que-je-préfère-regarder-un-débat-chiantissime)

    Un black a été président du sénat (ou équivalent) pendant 21 ans et aurait pu devenir président de la république par intérim en 68 quand De Gaulle s'est "enfui". Son successeur au sénat est d'ailleurs devenu 2 fois président par intérim, et à quelques mois près ça aurait été Monnerville
    Rust fanboy

  13. #16693
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, finalement c'était moins pire que prévu ! En fait je pensais que ma (ex) (presque) copine en avait contre moi pour des raisons qui ne regarde que moi (et ma bite éventuellement) et en fait non, elle est juste tombé amoureuse d'un mec de l'internet... Marié le mec... Donc en fait c'est moins pire (sous certains aspects).

    Une sacré révélation.
    Dernière modification par cailloux ; 25/03/2012 à 19h35.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  14. #16694
    Putain, en fait ta RDJ c'est que c'est ta copine qui mérite le statut que tu t'étais auto-infligé à tord.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  15. #16695
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Non, finalement c'était moins pire que prévu ! En fait je pensais que ma (ex) (presque) copine en avait contre moi pour des raisons qui ne regarde que moi (et ma bite éventuellement) et en fait non, elle est juste tombé amoureuse d'un mec de l'internet... Marié le mec... Donc en fait c'est moins pire (sous certains aspects).

    Une sacré révélation.
    Erf

    Courage cailloux
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  16. #16696
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Un black a été président du sénat (ou équivalent) pendant 21 ans et aurait pu devenir président de la république par intérim en 68 quand De Gaulle s'est "enfui".
    Oui, il fut président du Sénat pendant neuf ans, de 1959 à 1968, mais présidait auparavant le Conseil de la République, depuis 1947 exactement, soit effectivement vingt et un an cumulés de présidence de le Chambre haute du Parlement. Je tenais à faire cette précision, parce que le terme "équivalent" ai souvent entendu comme "comparable", alors qu'il s'agit bel et bien ici de la même fonction sous deux appellations différentes.

    Si tu es curieux du personnage, on peut retrouver facilement sur le site de l'Ina un épisode de l'émission Apostrophes dans laquelle il avait donné un entretien et où il y avait également Angela Davis parmi les invités.

    Sinon, Gaston Monnerville n'est pas un black, mais un Noir. Pour moi, un black c'est ça :


  17. #16697
    Citation Envoyé par Baron Voir le message
    Erf

    Courage cailloux
    Ca va, en fait je la connaissais depuis très peu de temps, mais ça faisait longtemps que j'avais pas eu un tel feeling over positif ( j'ai même regardé ses yeux quoi, un truc que je fais jamais, jamais, jamais) du coup je suis un peu aigris. Mais bon c'est surtout pour elle que ça me fait chier... Un mec marié de l'internet, sérieux, à la limite elle peut tomber amoureuse why not, mais ne pas arriver à se dire que non c'est juste de la merde en branche et ne pas couper les ponts direct... Mais elle est un peu comme moi, elle adore prendre des décisions de merde donc bon, je la comprends. Avec du bol il va juste la baiser une fois et se barrer direct... Sauf si elle est assez amoureuse pour en redemander une couche, et lui tu parles, fiable comme il est (un mec marié quoi, on peut pas faire plus fiable, honnête et courageux qu'un mec marié qui drague sur le net !) il ne va surement pas abuser de la situation, pensez vous.

    Putain de sort de merde à deux jours prêt elle serait ptet tombé amoureuse de moi et en avant roulez, roulez petits bolides...

    Rouvrez le topic du coeur !

    ---------- Post added at 02h02 ---------- Previous post was at 01h59 ----------

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    ça, le MP5, le AK-47 et la M4, c'est les fondamentaux !

    Vous me ferez 3 LAN de counter-strike, bande d'ânes !
    Je joue qu'au TMP !
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #16698
    En même temps c'est honnête de dire qu'il est marié

  19. #16699
    Super, ça change tout
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  20. #16700
    "Mec" a une étymologie !

    Étymol. et Hist. 1. a) 1821 mecque «chef» (Ansiaume ds Esn.); b) 1827 mec «bon Dieu» (Monsieur comme il faut, [1reet 2eéd.], p.36); 2. 1848 «individu quelconque» (Pierre [éditeur], Argot et jargon ds Esn.); 3. a) 1870 «souteneur» (Poulot, loc. cit.); b) 1882 «gars solide» (d'apr. Esn.). Mot d'orig. obsc. (Esn.). Guir. Lex. fr. Étymol. obsc. 1982 propose d'y voir la conj. mais que qui introduit une conditionnelle, une concessive, etc. et que l'on trouve substantivé dans certains dial. (Quercy: mesque «motif», douna per mès-que «donner pour motif»). Cette accept. serait à l'orig. du sens «qui fait l'important» et sur le modèle de M. Vetto, MlleJ'Ordonne on aurait formé un M. Mecque désignant un personnage important. 3 a est peut-être à rapprocher de l'arg. mac*.
    Et en passant : mac vient de maquereau. Je vois pas le lien avec le poisson, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence.
    Dernière modification par MrBeaner ; 27/03/2012 à 15h56.

  21. #16701
    D'après Wiktionnaire :

    (Nom 2) Du néerlandais makelaar « intermédiaire, courtier, trafiquant », dérivé de makelen « trafiquer », doublet populaire du verbe maken « faire ».
    RDJ !
    Dernière modification par Frite ; 27/03/2012 à 01h28.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #16702
    RDJ: Shapa est un Mac!
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  23. #16703
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Et en passant : mac vient de maquereau. Je vois pas le lien avec le poisson, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence.
    Je croyais que ça un rapport avec leur chaussures noires et blanches...

    Spoiler Alert!
    ... à moins que ce ne soit parce qu'ils s'occupent de morues...
    Dernière modification par OMar92 ; 27/03/2012 à 08h58.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  24. #16704
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Et en passant : mac vient de maquereau. Je vois pas le lien avec le poisson, à moins que ce ne soit qu'une coïncidence.
    Surement un rapport avec les morues.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  25. #16705
    Le quote portait sur le mot "mec". L'étymologie de "mac" peut s'y rapprocher, mais ce n'est qu'une RDJ qui découle du premier.

    Pas sûr du rapport avec les poissons

  26. #16706
    RDJ: Pat Hibulaire est en fait un chat. Ce qui est somme toute parfaitement logique puisque c'est l'antagoniste de Mickey.
    Mais j'ai toujours cru que c’était un chien...

  27. #16707
    Ses origines félines sont très claires dans les vieux comics et DA. Ce n'est que par la suite qu'ils en ont fait un truc pas clair.

    ---------- Post added at 22h27 ---------- Previous post was at 22h25 ----------

    Par exemple :

    Dernière modification par Anon26492 ; 30/03/2012 à 22h27.

  28. #16708
    Tu vois un chat là ? ou c'est censé illustrer le truc pas clair ? Vu le grain, ça semble quand même l'illustration des débuts.
    Même le petit truc qui rebique sur la droite de la tête (donc à gauche) ne fait pas germer la pensée d'un chat chez moi.
    Dernière modification par callicles ; 30/03/2012 à 22h33.

  29. #16709
    Un chat. La queue, le visage, les oreilles.

    ---------- Post added at 22h32 ---------- Previous post was at 22h31 ----------

    Un pat moderne :

    Notez la truffe.
    Dernière modification par Anon26492 ; 30/03/2012 à 22h33.

  30. #16710
    Citation Envoyé par mdt Voir le message
    un chat.


    ça ?


    Dernière modification par callicles ; 30/03/2012 à 22h37.

Page 557 sur 588 PremièrePremière ... 57457507547549550551552553554555556557558559560561562563564565567 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •