Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 588 PremièrePremière 123456789101112131415161858108508 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 17611
  1. #211
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen

    La mer, la montagne... Et une grosse bite.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  2. #212
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'ai appris hier que péripatéticienne ne désignait pas forcément une pute, car il s'agit d'un glissement de sens du mot. La Péripatétique ( du grec peripatein) était une école philosophique antique, où selon la "légende", Aristote donnait ses cours en promenant ses élèves.
    Péripatéticienne veut donc simplement dire "celle qui se promène".
    (EDIT: bon ça n'a pas changé ma vie, c'est plutôt du "le savriez-vous ?")
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  3. #213
    Épiphanie du jour:
    Mayday vient de "m'aider"
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  4. #214
    C'est vrai ?

    Et timber ? Ah non ça vient de Lumber ça .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  5. #215
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Épiphanie du jour:
    Mayday vient de "m'aider"
    Bref les geeks n'ont rien inventé en parlant la langue du "ay", vous vous êtes fay nikay.

  6. #216
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Épiphanie du jour:
    Mayday vient de "m'aider"
    Ca vient des pilotes anglais qui disaient "m'aider" à la radio pendant les combats de la WWII.

    Confirmation ?

  7. #217

  8. #218
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Genre mon avion crame, je veux qu'un pilote sympa (comme les routiers, quoi, mais avec des ailes) me prenne en stop sur son Spitfire.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #219
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Genre mon avion crame, je veux qu'un pilote sympa (comme les routiers, quoi, mais avec des ailes) me prenne en stop sur son Spitfire.
    Et le pilote sympa il dit "tu me fais une gâterie ou tu montes pas"?

  10. #220
    Citation Envoyé par Patate Voir le message
    Ca vient des pilotes anglais qui disaient "m'aider" à la radio pendant les combats de la WWII.

    Confirmation ?
    Non, ça date apparemment de l'entre deux guerres.

    ---------- Post ajouté à 15h48 ----------

    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Bref les geeks n'ont rien inventé en parlant la langue du "ay", vous vous êtes fay nikay.
    Joli
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  11. #221
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Et le pilote sympa il dit "tu me fais une gâterie ou tu montes pas"?

    De toutes façons, il a pas de portière à ouvrir, alors même s'il trouvait une aire d'autoroute sur un nuage pour se garer deux minutes...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  12. #222
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Non, ça date apparemment de l'entre deux guerres.
    Ah ouai d'après wikipedia :

    Son usage est prescrit depuis l'«International Radio Telegraph Convention» de 1927

  13. #223
    Woputain, le truc de l'avatar de Nelfe, c'est un chien
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  14. #224
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Woputain, le truc de l'avatar de Nelfe, c'est un chien
    C'est des chiens rasta, c'est b0b0 qui m'a trouvé ça. J'veux le même, ça fera comme un robot aspirateur sauf que ça sera une serpillière
    Hi, I'm Elfo !

  15. #225
    Le "chanteur" Pascal Obispo, bon tout le monde sait que ce n'est pas son vrai nom, mais connaissez-vous la signification de ce pseudo ?

    C'est tout simplement l'anagrame de Pablo Picasso. :marévélationdujour:

  16. #226
    Le nom de la ville de cette horrible ville qu'est Cergy vient de l'inversion de "Ygrec"

    Et une autre révélation intello-chiante pour les amateurs d'arts martiaux : dans les arts martiaux japonais, les élèves se placent en face du maitre dans l'ordre de leur grade avec les plus hauts rangs/ceintures à gauche et les nouveaux à droite.
    Cela vient du Japon féodal ou les samouraïs se plaçaient de la même manière en face de leur chef, avec les hommes de confiance à gauche et les nouveaux ou les invités à droite car cela permet au chef de mieux se défendre d'éventuels assassins surprise parmi ces derniers, car lorsqu'il dégaine son sabre, celui-ci fait face directement à ceux qui sont en face à droite.

  17. #227
    En feuilletant un Mad Movies de décembre 98, j'ai remarqué que la rubrique vidéo (souvenez vous la VHS, magnifique) s'appelait Vidéos et Débats.

    Attention il y a une jeu de mots.

  18. #228
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    En feuilletant un Mad Movies de décembre 98, j'ai remarqué que la rubrique vidéo (souvenez vous la VHS, magnifique) s'appelait Vidéos et Débats.

    Attention il y a une jeu de mots.
    Hohoho
    Hi, I'm Elfo !

  19. #229
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Le nom de la ville de cette horrible ville qu'est Cergy vient de l'inversion de "Ygrec"

    Et une autre révélation intello-chiante pour les amateurs d'arts martiaux : dans les arts martiaux japonais, les élèves se placent en face du maitre dans l'ordre de leur grade avec les plus hauts rangs/ceintures à gauche et les nouveaux à droite.
    Cela vient du Japon féodal ou les samouraïs se plaçaient de la même manière en face de leur chef, avec les hommes de confiance à gauche et les nouveaux ou les invités à droite car cela permet au chef de mieux se défendre d'éventuels assassins surprise parmi ces derniers, car lorsqu'il dégaine son sabre, celui-ci fait face directement à ceux qui sont en face à droite.
    Là où ça part en couille, c'est que je suis toujours (enfin depuis 8ans maintenant) très à gauche, même dans les clubs où je débarque sans être un homme de confiance du senseï... (mais j'avoue qu'il est rare que j'y emmène un sabre).

    D'ailleurs, les 3 sabres principaux (yen a plusieurs autres) :
    Le katana sert à protéger son maitre
    Le wakizashi sert à protéger sa famille
    Le tanto sert à se faire seppuku pour protéger son honneur.

    Dans les faits, le katana sert en milieu ouvert, le wakizashi en milieux clos et pour l'eventrage rituel, et le tanto pour les gonzesses qui ont peur des aggressions.
    Dernière modification par Neo_13 ; 06/08/2009 à 22h52.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #230
    Quand je dis à gauche, c'est si on se mettait à la place du maitre hein. (enfin je constate ça surtout au judo et l'aikido, pour les sports de sabre je sais pas si c'est respecté)

    Et si tu es effectivement bien à gauche, profite en pour l'assassiner, tu as toutes tes chances!

  21. #231
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    Et une autre révélation intello-chiante pour les amateurs d'arts martiaux : dans les arts martiaux japonais, les élèves se placent en face du maitre dans l'ordre de leur grade avec les plus hauts rangs/ceintures à gauche et les nouveaux à droite.
    Cela vient du Japon féodal ou les samouraïs se plaçaient de la même manière en face de leur chef, avec les hommes de confiance à gauche et les nouveaux ou les invités à droite car cela permet au chef de mieux se défendre d'éventuels assassins surprise parmi ces derniers, car lorsqu'il dégaine son sabre, celui-ci fait face directement à ceux qui sont en face à droite.
    Dans le même délire, j'ai appris y'a un an ou deux que tout le monde "roulait" à gauche fut un temps, enfin galopait. Ca permettait de dégainer son épée de la main droite et de pouvoir se foutre joyeusement sur la gueule sans se contorsionner.
    Pourquoi les anglais sont les rares a avoir conservé cette habitude, mystère...

  22. #232
    Idem pour les escaliers en colimaçon qui tournent dans le sens qui va bien pour que en descendant tu puisses marave les assaillants qui monte te péter ta gueule chez toi.

  23. #233
    Je viens d'apprendre que Mariah Carey est une chanteuse...
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  24. #234
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Idem pour les escaliers en colimaçon qui tournent dans le sens qui va bien pour que en descendant tu puisses marave les assaillants qui monte te péter ta gueule chez toi.
    Oui, de façon à ce que les assaillants (qui montent les escaliers) aient l'épée sur la colonne centrale, ce qui les gêne.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #235
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Oui, de façon à ce que les assaillants (qui montent les escaliers) aient l'épée sur la colonne centrale, ce qui les gêne.
    Ça me parait louche ce truc: le mec qui descend a le mur sur son coté droit, donc il est bien emmerdé aussi.
    A moins qu'il ne dégaine AVANT de descendre les marches ... Mais dans ce cas il faut m'expliquer pourquoi le mec qui monte n'en fait pas autant (parce que c'est l'ennemi et qu'il est con ?).

    Toute façon, vu le nombre de fois où je manque de me viander dans ces p*tins d'escaliers chez moi/me suis mangé une gamelle chez les autres, je reste persuadé que c'est une invention tordue pour se débarrasser de moi. :Zehirmahnn:

  26. #236
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça me parait louche ce truc: le mec qui descend a le mur sur son coté droit, donc il est bien emmerdé aussi.
    A moins qu'il ne dégaine AVANT de descendre les marches ... Mais dans ce cas il faut m'expliquer pourquoi le mec qui monte n'en fait pas autant (parce que c'est l'ennemi et qu'il est con ?).

    Toute façon, vu le nombre de fois où je manque de me viander dans ces p*tins d'escaliers chez moi/me suis mangé une gamelle chez les autres, je reste persuadé que c'est une invention tordue pour se débarrasser de moi. :Zehirmahnn:

    Le mec qui descend a le bouclier côté colonne centrale de l'escalier, et l'épée de l'autre côté. Inversement, l'assaillant à le bouclier côté mur et l'épée côté colonne, donc il peut se protéger pas trop mal mais il ne peut pas attaquer.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #237
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Le mec qui descend a le bouclier côté colonne centrale de l'escalier, et l'épée de l'autre côté. Inversement, l'assaillant à le bouclier côté mur et l'épée côté colonne, donc il peut se protéger pas trop mal mais il ne peut pas attaquer.
    Et si le mec qui attaque il monte par l'ascenseur ?!

    Sont cons ces gens.

  28. #238
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ça me parait louche ce truc: le mec qui descend a le mur sur son coté droit, donc il est bien emmerdé aussi.
    Non.
    :concis:
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  29. #239
    Le gros problème c'est surtout quand la maison est de plain pied, là ça fausse toutes les statistiques.

  30. #240
    Surtout avec des pieds comme les tiens
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •