Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 576 sur 588 PremièrePremière ... 76476526566568569570571572573574575576577578579580581582583584586 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 251 à 17 280 sur 17611
  1. #17251
    Ça m’étonnera toujours, les gens qui débattent des mérites plastiques de filles (ou de mecs) qu’ils n’auront jamais au lit ou même parmi leurs connaissances.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #17252
    Donc par exemple si je dis que je trouve Maïté moche (faut surtout pas dire qu'elle est moche, ou bidule va me tomber dessus!), c'est ridicule parce que je pourrais jamais la sauter?

  3. #17253
    En même temps, c'est à partir du moment où tu as utilisée le qualificatif "thon immonde" que tout le monde aurait dû comprendre que ça servait à rien d'en discuter avec toi. Mais tu as réussi à les avoir.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #17254
    Perso, Eva Green, elle me dresse pas au garde-à-vous. Maintenant, j'irai pas jusqu'à la traiter de thon.

  5. #17255
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Donc par exemple si je dis que je trouve Maïté moche (faut surtout pas dire qu'elle est moche, ou bidule va me tomber dessus!), c'est ridicule parce que je pourrais jamais la sauter?
    Tu ne pourrais jamais.

  6. #17256
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça m’étonnera toujours, les gens qui débattent des mérites plastiques de filles (ou de mecs) qu’ils n’auront jamais au lit ou même parmi leurs connaissances.
    C'est pas parce qu'on n'aura jamais les moyens de s'acheter une Ferrari ou une Porsche qu'on ne peut pas baver sur leurs lignes



    (et pis de toute façon, Charisma Carpenter > all )
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  7. #17257
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Perso, Eva Green, elle me dresse pas au garde-à-vous. Maintenant, j'irai pas jusqu'à la traiter de thon.
    Immonde, thon immonde. L'adjectif est important.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #17258
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    (et pis de toute façon, Charisma Carpenter > all )
    Hayden Panettiere > all tu veux dire.
    Et kayl me soutient, je suis sûr.

  9. #17259
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Immonde, thon immonde. L'adjectif est important.
    Nan mais c'est bon, si on peut plus en rajouter un peu pour s'amuser ça sert à quoi de se moquer de la laideur des autres?

  10. #17260
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nan mais c'est bon, si on peut plus en rajouter un peu pour s'amuser ça sert à quoi de se moquer de la laideur des autres?
    A oublier la sienne ?

  11. #17261
    Révélation du jour : il y a 3 ans (putain, trois ans déjà), juste avant que je quitte l'Australie, un ami de mon père d'accueil m'avait offert un super souvenir, une plaque d'immatriculation de camion (en Australie, toutes les bagnoles ont une plaque à l'effigie de leur Etat, sauf les camions qui traversent en permanence les Etats, eux ont une plaque spécifique avec écrit "Federal Interstate" au lieu du nom de l'Etat).

    Là j'étais en train de la regarder en baillant aux corneilles, et je viens tout juste de tilter que le nom de la plaque se termine en "FR" et qu'il l'a très probablement fait exprès de choisir celle-là. Une plaque australienne avec l'abréviation de la France, dingue §§

    Voilà, je sais que c'est parfaitement inintéressant mais je cherche n'importe quel prétexte pour rien branler.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  12. #17262
    Une photo de la plaque aurait suscité un peu plus notre attention... (Parce que là, on va finir par recauser poisson sous peu...)

  13. #17263
    Citation Envoyé par Vautour Voir le message
    Hayden Panettiere > all tu veux dire.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  14. #17264
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Bof, je suis d'accord avec lui si on les aime mineures...

    Sinon on préfèrera January Jones.

  15. #17265
    Citation Envoyé par Caleb Voir le message
    Si je dis pas de connerie, c'est un meme qui se nomme Butthurt Dweller / Gordo Granudo.

    Genre :
    http://www.journaldesfemmes.com/peop...-eva-green.jpghttp://cdn.memegenerator.net/instanc...x/18009480.jpg
    Vouai, genre, mais c'était un strip.

    Mais le strip doit venir du meme.
    Dernière modification par cailloux ; 14/05/2012 à 23h20.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  16. #17266
    Citation Envoyé par Marmottas Voir le message
    Une photo de la plaque aurait suscité un peu plus notre attention... (Parce que là, on va finir par recauser poisson sous peu...)


    Un truc comme ça, mais en une seule fois et avec "FR" écrit à la fin.
    Dernière modification par Pelomar ; 14/05/2012 à 23h29.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  17. #17267
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Donc par exemple si je dis que je trouve Maïté moche (faut surtout pas dire qu'elle est moche, ou bidule va me tomber dessus!), c'est ridicule parce que je pourrais jamais la sauter?
    Mayté ?

    C'est vrai que je peux pas test'
    WHen you have to shoot, shoot ! don't talk.

  18. #17268
    Citation Envoyé par brindavoine Voir le message
    Mayté ?
    http://free.sexy-pics.mobi/files/pic...rcia-11884.jpg
    C'est vrai que je peux pas test'
    La blague tombe à l'eau, elle a vraiment une sale gueule celle-là.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  19. #17269
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    RDJ: il y a des gens qui pensent que Eva Green n'est pas un thon immonde.

    Sérieux elle est dégueulasse cette nana, je vois pas ce qu'on peut lui trouver.


    Mh mhhh.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #17270
    Chocolatine.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  21. #17271
    Citation Envoyé par Sophie Fonfec Voir le message
    Oui en fait le souci c'est que je me demandais si les gens sortaient ça volontairement ou non, parfois on se demande Comme disait je sais plus qui plus haut, y'en a qui disent "comme même" ou "les gens ils croivent que" et malheureusement j'ai pas l'impression que ce soit voulu
    Oui j'ai 100 pages de retard, mais ça reste une RDJ

    RDJ : Je prononce pas mal de truc comme une merde alors que je les écrit tout à fait correctement :

    - Quand même : je le prononce parfois "komeme" (Je l'entend p'tet trop souvent comme ça :excuse
    - Au revoir : "en'r'voir". J'arrive pas à dire "AU revoir"


  22. #17272
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    Chocolatine.


    Cet affront ne restera pas impuni!

    Exterminate !

  23. #17273
    Ceci est un acte de guerre.

  24. #17274

  25. #17275
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    Oui j'ai 100 pages de retard, mais ça reste une RDJ

    RDJ : Je prononce pas mal de truc comme une merde alors que je les écrit tout à fait correctement :

    - Quand même : je le prononce parfois "komeme" (Je l'entend p'tet trop souvent comme ça :excuse
    - Au revoir : "en'r'voir". J'arrive pas à dire "AU revoir"

    Non mais comment t'es tombé sur ce post qui date d'il y a 8 mois ?!
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #17276
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par darkgrievous Voir le message


    Cet affront ne restera pas impuni!

    http://etudiant.univ-mlv.fr/~achrist...eau-breton.png
    Range ton drapal, c'est à la France qu'il déclare la guerre, pas aux 3 éleveurs porcins alcooliques presquinsulaires.

    Je propose qu'on l'étête.

  27. #17277
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    RDJ: il y a des gens qui pensent que Eva Green n'est pas un thon immonde.

    Sérieux elle est dégueulasse cette nana, je vois pas ce qu'on peut lui trouver.[COLOR="Silver"]
    RDJ : Y a des gens qui pensent que Ruth Wilson n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique



    J'ai commencé à regarder Luther sur canal hier soir, j'ai failli vomir tellement elle n'a aucun charisme en plus d'avoir une tête de canard en plastique.

    FLIPPANT


    HS : Du coup j'ai regardé Les chemins de la liberté, c'était cool. Merci Ruth

  28. #17278
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    RDJ : Je prononce pas mal de truc comme une merde alors que je les écrit tout à fait correctement :

    - Quand même : je le prononce parfois "komeme" (Je l'entend p'tet trop souvent comme ça :excuse
    - Au revoir : "en'r'voir". J'arrive pas à dire "AU revoir"

    En parlant ça passe plus inaperçu ^^ Moi c'est le contraire, à l'écrit je lis toujours "yatch" [iatch] au lieu de [iot] (désolé, j'ai oublié l'écriture phonétique depuis longtemps), alors que je sais pertinemment comment ça se prononce

    Dans le genre, ce WE mon neveu (10 ans) écrivait une "contre-invention" au lieu d'une "contravention"
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  29. #17279
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    RDJ : Y a des gens qui pensent que Ruth Wilson n'a pas eu recours à la chirurgie esthétique

    http://static.guim.co.uk/sys-images/...son460x276.jpg

    J'ai commencé à regarder Luther sur canal hier soir, j'ai failli vomir tellement elle n'a aucun charisme en plus d'avoir une tête de canard en plastique.

    FLIPPANT
    HS : Du coup j'ai regardé Les chemins de la liberté, c'était cool. Merci Ruth

  30. #17280
    "iatch"? A la rigueur, "iacht, j'aurais compris, mais "iatch"?
    En mai 2012, Roland d'Obloumme s'en va aussi parce qu'il rentre en réunion dans un tunnel.

Page 576 sur 588 PremièrePremière ... 76476526566568569570571572573574575576577578579580581582583584586 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •