Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 569 sur 588 PremièrePremière ... 69469519559561562563564565566567568569570571572573574575576577579 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 17 041 à 17 070 sur 17611
  1. #17041
    You will ALL be EMUlated!
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  2. #17042
    RDJ : Les paroles du générique d'X-or



    ont été écrites pas Antoine de Caunes.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  3. #17043
    Heureusement qu’il ne les a pas écrites en kobaïen…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #17044
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Les paroles du générique d'X-or

    [video=youtube;74Ew7VrCRrc]http://www.youtube.com/watch?v=74Ew7VrCRrc[/video]

    ont été écrites pas Antoine de Caunes.
    Il aurait mieux fait de chanter aussi, dans mon souvenir de gosse ce n'était pas aussi foiré .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 05/05/2012 à 15h58.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #17045
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Le fait qu'un four micro-onde ne chauffe pas uniformément vient aussi des molécules mises en jeu dans le processus. Les horribles cours de math'sup remontent à beaucoup trop longtemps pour que je me souvienne des détails, mais ce sont les molécules d'eau qui, soumises à des fréquences justement choisies, provoquent l'augmentation de température.
    C'est pour ça qu'on fait tourner le plateau et qu'on recommande de mélanger les aliments, afin que le transfert de température se fasse correctement des aliments riches en eau vers les aliments secs.
    C'est plutot du au fait que c'est une somme d'onde dans le micro-onde qui s'annule, d'ailleurs avec un micro-onde, une barre de chocolat et un peu de physique ondulatoire, on peut calculer la vitesse de la lumière.

  6. #17046

    ---------- Post added at 20h56 ---------- Previous post was at 20h55 ----------

    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    RDJ : Les paroles du générique d'X-or
    ont été écrites pas Antoine de Caunes.
    et interprétées par Peter de chez "et Sloane"
    Dernière modification par serval100 ; 05/05/2012 à 20h56.
    Supporte ta jeunesse et viens boire un café crème.

  7. #17047
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est plutot du au fait que c'est une somme d'onde dans le micro-onde qui s'annule, d'ailleurs avec un micro-onde, une barre de chocolat et un peu de physique ondulatoire, on peut calculer la vitesse de la lumière.
    Y a des interférences dans un four à micro ondes ?
    Par contre je suis intéressé par le calcul de la vitesse de la lumière.

  8. #17048
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Félire Voir le message
    C'est plutot du au fait que c'est une somme d'onde dans le micro-onde qui s'annule
    Euh, localement oui, mais je ne vois pas comment ça pourrait s'annuler sur des zones visibles. Aucune chance.

  9. #17049
    C'est juste que tu récupères la longueur d'onde en observant le chocolat (que t'empêches de tourner donc), et vu que tu connais la fréquence des ondes tu retrouves la célérité, c'est un truc assez connu vu et revu en TPE (projet en groupe) au bac, sciences et vie en a même fait un petit encart un jour.

  10. #17050
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est juste que tu récupères la longueur d'onde en observant le chocolat (que t'empêches de tourner donc), et vu que tu connais la fréquence des ondes tu retrouves la célérité, c'est un truc assez connu vu et revu en TPE (projet en groupe) au bac, sciences et vie en a même fait un petit encart un jour.
    Oui, je sais pas pourquoi je me disais que le micromètre c'était trop petit pour être vu à l'œil nu, mais les micro ondes c'est pas vraiment du micromètre....
    On va dire que c'était la fatigue.

  11. #17051
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    C'est juste que tu récupères la longueur d'onde en observant le chocolat (que t'empêches de tourner donc), et vu que tu connais la fréquence des ondes tu retrouves la célérité, c'est un truc assez connu vu et revu en TPE (projet en groupe) au bac, sciences et vie en a même fait un petit encart un jour.
    D'ailleurs c'est comme ça qu'elle a été calculée la première fois.
    Les gens ont compris "on a calculé la vitesse de la lumière, en se basant sur des calculs de rayons à partir de Mars" alors qu'ils ont dit "à partir d'un Mars".
    True story.
    Dernière modification par OMar92 ; 06/05/2012 à 10h13.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #17052
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    D'ailleurs c'est comme ça qu'elle a été calculée la première fois.
    Les gens ont compris "on a calculé la vitesse de la lumière, en se basant sur des calculs de rayons à partir de Mars" alors qu'ils ont dit "à partir d'un Mars".
    True story.
    Non, c'est pas ça , la première approximation de la vitesse de la lumière ça a quelque chose à voir avec Jupiter et ses lunes. C'est Gallillée qui a utilisé Mars pour parler de l'héliocentrisme d'ailleurs ses dernières paroles célèbres sont en parlant de la Terre "Et pourtant elle tourne" puis après avoir été grossièrement interrompu " Mars et ça repart"
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  13. #17053
    Bah pour calculer la vitesse de la lumière suffit de connaitre la distance qui nous sépare du soleil et le temps que cette même lumière met pour nous atteindre, voila tout

  14. #17054
    Le scientifique a discuté avec son ami qui lui demandait "pourquoi un Mars?"
    Il lui aurait alors répondu : - Bah, c'était moins pire qu'un Snickers ou qu'un Topset.
    - Ah bon?
    - Oui. C'était Mars ou pis, l'ami.
    Dernière modification par OMar92 ; 06/05/2012 à 11h39.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #17055
    Putain, mais... Mais...

    C'est bon, je signale. :/
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  16. #17056
    Il l'aura cherché !
    Pas de signature.

  17. #17057
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    What has been seen can not be unseen.

    Quel est le meilleur outil pour se crever les yeux avec le moins de douleur possible ?

  18. #17058

  19. #17059
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le scientifique a discuté avec son ami qui lui demandait "pourquoi un Mars?"
    Il lui aurait alors répondu : - Bah, c'était moins pire qu'un Snickers ou qu'un Topset.
    - Ah bon?
    - Oui. C'était Mars ou pis, l'ami.
    J'ai eu un flash de toutes les atrocités perpétré par l'humanité depuis son commencement.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  20. #17060
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Moi j'ai ri
    Lewis.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #17061

  22. #17062
    Et encore, t'as échappé à "Moi j'ai ri, toi Jane"

    ---------- Post added at 13h30 ---------- Previous post was at 13h22 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Putain, mais... Mais...

    C'est bon, je signale. :/
    Avec moi, y'a pas de demi-mesure, soit je fais des blagues de grand standing, soit des trucs tout pourris, mon humour est, suivant l'inspiration, ou haut, ou bas, ou bas...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #17063
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Le scientifique a discuté avec son ami qui lui demandait "pourquoi un Mars?"
    Il lui aurait alors répondu : - Bah, c'était moins pire qu'un Snickers ou qu'un Topset.
    - Ah bon?
    - Oui. C'était Mars ou pis, l'ami.


    Je la note pour la répéter à mon chef de projet demain. Ca devrait suffire à lui déclencher un AVC.

  24. #17064
    Fait attention au licenciement pour faute grave quand même...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  25. #17065
    Nan mais au début ca m'a fait rire. Puis je me suis rendu compte que c'était un jeu de mot volontaire. Et j'ai perdu toute foi en l'humanité et je me suis petit-suicidé.

  26. #17066
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais au début ca m'a fait rire. Puis je me suis rendu compte que c'était un jeu de mot volontaire.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  27. #17067
    Citation Envoyé par Aubépine Voir le message
    Moi j'ai ri
    C’est pire tu sais .

  28. #17068
    RDJ: Mickeal Vendetta a écrit une autobiographie de 116 pages et vendue à 750 exemplaire. 116 pages! Il a du écrire en taille de police 76.
    Dernière modification par ryohji ; 07/05/2012 à 23h14.

  29. #17069
    RDJ :
    L’attachement de Voltaire à la liberté d’expression serait illustré par la très célèbre citation qu’on lui attribue :

    « Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

    Certains commentateurs (Norbert Guterman, A Book of French Quotations, 1963), prétendent que cette citation est extraite d’une lettre du 6 février 1770 à un abbé Le Riche où Voltaire écrirait : « Monsieur l’abbé, je déteste ce que vous écrivez, mais je donnerai ma vie pour que vous puissiez continuer à écrire. » En fait, cette lettre existe mais la phrase n’y figure pas, ni même l’idée. (Voir le texte complet de cette lettre à l’article Tolérance.) Le Traité de la tolérance auquel est parfois rattaché la citation ne la contient pas non plus.

    De fait, la citation est absolument apocryphe (elle n’apparaît nulle part dans son œuvre publiée) et trouve sa source en 1906, non dans une citation erronée, mais dans un commentaire de l’auteure britannique Evelyn Hall, dans son ouvrage The Friends of Voltaire60, où, pensant résumer la posture de Voltaire à propos de l’auteur d’un ouvrage publié en 1758 condamné par les autorités religieuses et civiles, elle écrivait « “I disapprove of what you say, but I will defend to the death your right to say it” was his attitude now » (« “Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je défendrai jusqu’à la mort votre droit de le dire” était désormais son attitude »).
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Voltaire

  30. #17070
    Une RDJ sur Voltaire suivant une sur Mickael Vendetta, division par zéro
    On grandit au milieu des rōnins.

Page 569 sur 588 PremièrePremière ... 69469519559561562563564565566567568569570571572573574575576577579 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •