Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 558 sur 588 PremièrePremière ... 58458508548550551552553554555556557558559560561562563564565566568 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 16 711 à 16 740 sur 17611
  1. #16711
    Toujours le vénérable steamboat Willie :



    ---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

    Autre exemple :


  2. #16712
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Toujours le vénérable steamboat Willie :

    http://4.bp.blogspot.com/_YVVNyEFlWe...oat_willie.gif

    ---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h37 ----------

    Autre exemple :

    http://www.arthursclipart.org/disney...ete%201930.gif
    Faut pas confondre chimpanzé obèse et chat, hein !
    Ok, je n'ai aucune connaissance sur le sujet de fond, mais tes images n'aident pas !

  3. #16713
    Non mais à ce compte là, Mickey ressemble pas à une souris

  4. #16714
    Mickey Mouse --> explicite
    steamboat Willie / Pat Hibulaire --> euh ... ?

    Ok, je passe de l'aspect graphique au nom. Mais c'est qu'il faut quelque part un indice pour comprendre. ;-)
    Honnètement je n'ai jamais vu steamboat Willie en mouvement, donc je ne me base que sur tes dires et tes images.
    Dernière modification par callicles ; 30/03/2012 à 22h47.

  5. #16715
    RDJ : le verbe "scotomiser" : "supprimer une réalité de sa conscience" (et non pas "sodomiser avec un scooter" )

    Merci Kahn Lust
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  6. #16716
    Citation Envoyé par callicles Voir le message
    Mickey Mouse --> explicite
    steamboat Willie / Pat Hibulaire --> euh ... ?
    Les méchants de Disney ne sont pas associés à leur espèce dans leur nom.
    Steamboat Willie est le nom du DA. Pat en anglais, c'est Pete.
    Dernière modification par Anon26492 ; 30/03/2012 à 22h48.

  7. #16717
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Les méchants de Disney ne sont pas associés à leur espèce dans leur nom.
    Steamboat Willie est le nom du DA. Pat en anglais, c'est Pete.
    Ok. Ne rentrons pas dans la technique. J'avoue humblement n'y rien connaitre et je te crois sans problème sur ce dernier fait.
    C'est simplement tes illustrations, à côté des messages qui m'ont fait tiquer parce que ça ne colle pas, ou alors avec des chats passés sous tranxène et créatine en même temps.
    Si l'apparence de la souris Mickey n'est pas censée ressembler à une souris, pourquoi l'apparence du steamboat Willie des débuts devrait évoquer un vrai chat et donc convaincre que c'en est un ?
    Dernière modification par callicles ; 30/03/2012 à 22h52.

  8. #16718

    Il y a un traitement anthropomorphique de l'animal, mais la parenté reste évidente à qui sait voir.

    Dans le cas de Pete (mais pas que, Mickey ou Dingo aussi), ce traitement a été accentué au fil des ans, si bien qu'il n'est pas étonnant que certaines personnes oublient complètement l'animal derrière le personnage. Ça dépend aussi du dessinateur et de son école : les italiens ne dessinent pas vraiment comme les américains, etc.

    Bref, t'as de la merde dans les yeux si tu vois pas un chat dans les premiers cartoons, mais si comme Gronours tu ne le vois pas dans les récents, t'es pardonné.
    Dernière modification par Anon26492 ; 30/03/2012 à 22h57.

  9. #16719
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : le verbe "scotomiser" : "supprimer une réalité de sa conscience" (et non pas "sodomiser avec un scooter" )

    Merci Kahn Lust

    Et dis moi, quand utilises-tu un tel verbe ?
    Juste par curiosité, hein...

    Et peut-être aussi par désir de briller en société...

  10. #16720
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et dis moi, quand utilises-tu un tel verbe ?
    Juste par curiosité, hein...

    Et peut-être aussi par désir de briller en société...
    "Mademoiselle, vous êtes tellement belle que j'aimerais vous scotomiser."

    Ça passe ou ça casse

  11. #16721
    Vous arrivez quand même à vous prendre la tête pour savoir si Pat Hibulaire est un chat ou pas... Fort.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #16722
    Le truc qui m'a toujours traumatisé c'est que Dingo est un chien. Bon très bien, mais Pluto aussi est un chien !
    Il y a les chiens-humains et les chiens-chiens.
    C'est che-lou l'univers Disney parfois...

  13. #16723
    Ah non. Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.

  14. #16724
    Et d'ailleurs, dingo n'est pas simplement... un dingo ?

    Et pluton est un chien domestique (enfin bon c'vrai qu'ils ont la même tronche...)

  15. #16725
    Je crois pas, Dingo c'est son nom français probablement donné parce qu'il est excentrique/bizarre.
    Dernière modification par ababakar ; 31/03/2012 à 07h06.
    Hither came Conan, the Cimmerian (...) to tread the jeweled thrones of the Earth under his sandaled feet.

  16. #16726
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah non. Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.
    Ben oui justement ! (oui, oui je sais j'ai choppé la référence).
    Et ce sont tous les deux des chiens.
    En fait c'est l'existence même de Pluto qui est une aberration dans le monde anthropomorphique de Disney.

  17. #16727
    Donc Pluto est plutôt un chien...
    (Mdt>Moi aussi, j'ai mes références)

  18. #16728
    Citation Envoyé par Diwydiant Voir le message
    Et dis moi, quand utilises-tu un tel verbe ?
    Juste par curiosité, hein...

    Et peut-être aussi par désir de briller en société...
    Ah j'en sais rien, avant hier je ne connaissais même pas son existence, mais Kahn a réussi à le placer (en beauté) sur le topic moto

    ---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    "Mademoiselle, vous êtes tellement belle que j'aimerais vous scotomiser."

    Ça passe ou ça casse
    Ah ben non, si elle si belle y'a pas de raison de la rayer de sa conscience, ce serait dommage

    ---------- Post added at 09h35 ---------- Previous post was at 09h34 ----------

    Sinon j'ai un bon exemple pour son utilisation :

    "Highlander 2 est tellement une sombre merde par rapport au premier que j'ai préféré le scotomiser". HL2 n'existe pas
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  19. #16729
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message

    Ah ben non, si elle si belle y'a pas de raison de la rayer de sa conscience, ce serait dommage
    Ben si justement, c'est plus du genre :
    "Vous êtes tellement belle que si je ne peux pas vous avoir pour moi, je préfère vous scotomiser plutôt que de vivre toute ma vie avec le souvenir d'une femme que je n'aurai jamais"
    Peut être est-ce aller chercher un peu trop loin.

    Donc, ça passe ou ça casse, si ça passe c'est vraiiiiiment qu'on est sur la même longueur d'onde...

  20. #16730
    Citation Envoyé par ababakar Voir le message
    Je crois pas, Dingo c'est son nom français probablement donné parce qu'il est excentrique/bizarre.
    En anglais c'est Goofy...
    Spoiler Alert!
    J'avais un classeur Goofy à l'école...


    ---------- Post added at 09h58 ---------- Previous post was at 09h55 ----------

    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ah non. Pluto c'est le chien de Mickey. L'ami de Mickey c'est Dingo.


    ---------- Post added at 10h05 ---------- Previous post was at 09h58 ----------

    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ben oui justement ! (oui, oui je sais j'ai choppé la référence).
    Et ce sont tous les deux des chiens.
    En fait c'est l'existence même de Pluto qui est une aberration dans le monde anthropomorphique de Disney.
    Dans le style aberration, il n'y a quasiment aucun lien de parenté directs entre tous les personnages (modernes en tous cas), ce sont tous des cousins, des oncles ou des neveux (il n'y a guère que Grand-mère Donald qui en a, et encore, en tant que grand-mère ou arrière grand-mère)...
    Ben ouais, s'il y avait eu des parents et des enfants, ça aurait impliqué du HC pour les procréer...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  21. #16731
    Bah Dingo il a bien eu un fils

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  22. #16732
    J'ai pas suivi l'évolution récente de la famille
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  23. #16733
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai pas suivi l'évolution récente de la famille
    Récent, récent... Je me souviens avoir vu le film où il apparaissait il y a 10-15 ans

  24. #16734
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Récent, récent... Je me souviens avoir vu le film où il apparaissait il y a 10-15 ans
    Y'avait même une serie télé qui passait dans Disney Club le dimanche matin (et que j'adorais). D'ailleurs, "à cause de ça", pour moi aussi Pat est un chien, je l'ai toujours associé plus à Dingo qu'à Mickey.
    DE CHELONIAN MOBILE


  25. #16735
    Citation Envoyé par MrBeaner Voir le message
    Récent, récent... Je me souviens avoir vu le film où il apparaissait il y a 10-15 ans
    Oui enfin tout est relatif, à l'échelle Disney c'est assez récent... et puis j'ai décroché de Disney il y a quelque chose comme 25 ans... ça aide pas.
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  26. #16736
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    RDJ : le verbe "scotomiser" : "supprimer une réalité de sa conscience" (et non pas "sodomiser avec un scooter" )

    Merci Kahn Lust
    Cool, je vais pouvoir me la péter la prochaine fois que je discute avec quelqu'un d'Inception.

  27. #16737
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Bah Dingo il a bien eu un fils
    Finir père célibataire. Triste.



    Sinon :
    1/ Tout les chats sont des connards.
    2/ Pat Hibulaire est un connard.
    3/ Donc Pat Hibulaire est un chat.
    Dernière modification par mrFish ; 31/03/2012 à 17h09.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  28. #16738
    Merde mais DJCot est un chat alors!

    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  29. #16739
    Un matou alors !
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  30. #16740
    Citation Envoyé par L0ur5 Voir le message
    Merde mais DJCot est un chat alors!

    Un GROS chat, s'il te plait.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Page 558 sur 588 PremièrePremière ... 58458508548550551552553554555556557558559560561562563564565566568 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •