Rseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso lectrique de votre PC
|
Hbergez vos photos
Closed Thread
Page 566 of 588 FirstFirst ... 66 466 516 556 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 576 ... LastLast
Results 16,951 to 16,980 of 17611
    Quote Originally Posted by OMar92 View Post
    En parlant de a, la fac, j'avais un prof qui faisait ctrl+alt+supp en utilisant le supp du pav numrique, depuis je l'utilise comme a, a fait... plus classe, diffrent
    Il utilisait a non ? ctrlaltdel-tool.jpg
    Frih Deh Bi De Uh

Think different... Fais gaffe tu vas bientt passer du ct obscur !

En parlant de a, la fac, j'avais un prof qui faisait ctrl+alt+supp en utilisant le supp du pav numrique, depuis je l'utilise comme a, a fait... plus classe, diffrent
    Putain, c'est bien mieux !

Quote Originally Posted by doniazade View Post
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Quote Originally Posted by serval100 View Post
    Il utilisait a non ? Attachment 4762
    Ste truc de feignasse

Moi je le fais avec une seule main (avec Alt Gr )
    Les guerriers, c'est comme de l'emmental : les meilleurs sont toujours au coeur de la meule.

ma RDJ de vieux du jour C'est qu'Edouard "My name is Edouard" http://youtu.be/gFKiHE878yg c'est juste un des compositeurs franchouille les plus connus (Jean-Michel Rivat cd "adieu mon bb chanteur", "guantanamera", "bip bip" "les dalton", "marie jeanne", siffler sur la colline", les divorcs, le chasseur, le loir et cher, quand j'tais chanteur,Voyage voyage (desireless), le lundi au soleil, le chanteur malheureux, bb requin , l'avventura, il y a du soleil sur la france, made in normandie et 2'35 de bonheur...)
    Tiens, a m'a ruin mon dimanche, vais aller voter pour la peine !
    Last edited by serval100; 22/04/2012 at 15h23.
    Frih Deh Bi De Uh

RDJ : j'aurai pu tre prof de fac !

Quote Originally Posted by cailloux View Post
    RDJ : j'aurais pu tre prof de fac !
    Non...
    Bien de choses vous et votre famille.

Penser mettre un sous-titre keulz's Avatar
    Quote Originally Posted by Dekans View Post
    Non...
    Si, il se serait fondu dans la masse...

RDJ : le plus grand pays francophone n'est pas la France mais le Congo (RDC).

Heu, le Canada, moins que leur accent…
    une balle, un imp (Newstuff #469, Cacowards goes to 11, Wii-(Doom, Heretic, Hexen et Strife), Crispy Doom, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BO, , 👅, 👄, 🎻, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez l si vous ne voyez pas les miquets)

Quote Originally Posted by ducon View Post
    Heu, le Canada, moins que leur accent…

On va dire que tu es fatigu

Ho !
    une balle, un imp (Newstuff #469, Cacowards goes to 11, Wii-(Doom, Heretic, Hexen et Strife), Crispy Doom, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , Φ, , , PL, 10h, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BO, , 👅, 👄, 🎻, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 🌴, 🍔, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez l si vous ne voyez pas les miquets)

"Grand" dans le sens population hein.

Wabon, par pour ses artistes ?

En plus les congolais ils parlent belge.

(Le canada est un pays bilingue, donc il ne faut surtout pas dire qu'ils sont francophones sinon tu te prends sa fourche aux fesses)
    Last edited by Olipro; 23/04/2012 at 17h17.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.

"Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." the_wamburger's Avatar
    Le Canada "francophone", c'est surtout le Qubec, une partie de l'Ontario, et quelques centaines de milliers de gens en Colombie Britannique. Plus une plthore d'accents crever de rire du ct du Labrador et de l'Acadie.
    Quote Originally Posted by Ckao View Post
    Le chmage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres l'usine.

T'es con maintenant j'ai a en tte :

Je peux pas le voir mais je parie que c'est "tous les acadiens..."
    Quote Originally Posted by ylyad View Post
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

Ou mais tes dons de voyance on est oblig de les croire sur paroles !
    Si a se trouve t'as aucun pouvoir d'extralucidit, tu as vu le message !

Enfin dans le doute je propose qu'on te conduise au bcher ...
    Last edited by Pandalex; 24/04/2012 at 09h48.
    Pour les fans des jeux Kairosoft ==> Wikikairofrance

RDJ : le doubleur de Ben Parker dans Spider-Man, c'est Marc Cassot, donc le mme qui double James Stewart dans La classe amricaine (entre autres).

Last edited by ElviejoDragon; 24/04/2012 at 13h06.

Le doubleur de Bilbon surtout !

Ha, je n'ai jamais vu le Seigneur des Anneaux en VF en fait.

Euh.... RDJ : Les fourmis rsistent un passage dans le four micro-onde*...

* Tout jeu de mot l-dessus est cul depuis plus de 25 ans...
    Tout a commenc par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je nai trouv.
    Quote Originally Posted by Djal View Post
    Omar est drle. Toujours.

C'est pas possible ? A partir du moment o l'eau de tes cellules bout, bah elles explosent, que tu sois une fourmi, un chihuahua ou un schtroumpf.
    Last edited by LaVaBo; 26/04/2012 at 15h46.

Je propose de faire le test. Mettons un chihuahua dans un micro-onde.
    Quote Originally Posted by Bebealien View Post
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

Quote Originally Posted by LaVaBo View Post
    C'est pas possible ? A partir du moment o l'eau de tes cellules bout, bah elles explosent, que tu sois une fourmi, un chihuahua ou un schtroumpf.
    Y'a peut-tre pas d'eau dans une fourmi...

La seule chose que je sais, c'est que j'ai fait chauffer mon lait pendant 90 secondes pleine puissance ce matin et qu'elle tait en vie... (et apparemment pas trop grogie)
    Tout a commenc par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je nai trouv.
    Quote Originally Posted by Djal View Post
    Omar est drle. Toujours.

RDJ lors de mon dernier passage chez le dentiste : les gencives, malgr leur aspect charnu, ne repoussent pas. Donc conseil : appliquez-vous bien vous brosser les dents de haut en bas et non latralement (mouvement qui nique les gencives), sinon, long terme : dchaussement.
    Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    tu brilles de mille feux Ithilsul
    Quote Originally Posted by Monsieur Cacao View Post
    On ne peut pas lyncher deux fois une personne. Enfin si, mais c'est moins marrant la deuxime fois.

C'est trop tard pour moi malheureusement J'ai une bonne partie de la gencive infrieure de barre, je risque d'avoir des problmes dans le futur
    Les guerriers, c'est comme de l'emmental : les meilleurs sont toujours au coeur de la meule.