Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 261 sur 261
  1. #241
    Joue pas en mann up, joue sur des serveurs avec deux équipes l'une contre l'autre. C'est mieux pour débuter et n'hésites pas à dire que tu es débutant et demande des conseils si tu es sur un serv où il n'y a pas trop de connards, ça devrait rouler tout seul.
    C'est toi la signature.

  2. #242
    ok Merci pour le conseil Super Cookies et merci à Ninja Tune aussi pour le MP, Bon WE les canards

  3. #243
    Pourquoi vous en parlez ici ? J'ai cru que j'avais des échos sur mon serveur, vous venez de me foutre les glandes.

  4. #244
    Tu peux virer croissant et doublecross, c'est une question de goût, mais la plupart des gens qui apprécient les autres cartes que tu as mises (ça fleure bon le compétitif tout ça) n'apprécient pas vraiment ces deux là.

    Par rapport à tf2c il faut bien tomber quoi, mais une bonne partie des gens y sont très sympa, tu peux juste signaler ton serveur et ignorer les feedbacks qui sont juste là pour faire chier.

    Après le reste du mapcycle est très sympa, quitte à mettre du ctf turbine pro c'est vraiment l'idéal, et y'a de bonnes cp. S'il est pas vide et qu'on se fait pas ban pour stairstab, j'irai volontiers y faire un tour.

  5. #245
    T'en fait pas, j'ai pas le ban facile.

    J'garde en compte tes critiques sur les maps. Mention spéciale pour croissant qui est une map qui passe très mal au fastDL. J'risque fort de la jarter sous peu. Merci pour le soutien.

  6. #246
    Serveur down pour maintenance, on reviens dans une heure si tout se passe bien.

    EDIT : Je reporte un peu, serveur réouvert. Je rebooterai plus tard.
    Dernière modification par Eox ; 28/09/2013 à 15h41.

  7. #247
    Je passerai à l'occasion, pas l'habitude de jouer sur des serveurs nocrits mais ça peux être intéressant.

  8. #248
    C'est noté.

    Vu que t'as pas l'habitude : tout ce que t'as à retenir, c'est qu'un serveur nocrits ne retire pas la totalité des coups critiques, seulement ceux aléatoires. En d'autre terme ça retire juste un facteur hasardeux, et ça t'épargne aussi certaines crises de nerf venant d'une roquette critique pondue au mauvais moment (ou de rire, ça dépends de quel côté tu te trouves). Les crits provoqués comme la kritzcharge du kritekreig ou les crits du flare gun sont toujours présents. En fait ça va pas tant te changer que ça.

  9. #249
    Bah, ça enlève juste un côté fun pour mettre un peu de compétitif, quoi...
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  10. #250
    Pas forcément fun. C'est rigolo de mettre des crits aléatoires, mais c'est moins drôle quand c'est toi qui te la bouffes, avouons-le.

    Qui n'a jamais râlé parce qu'en plein duel il s'est bouffé un coup de pompe critté ?

  11. #251
    Je n'aime pas les crit aléatoire et pourtant je suis un FFA-boy

    Franchement perdre son uber à 95% à cause d'une random crit tirée à l'autre bout de la map, ça me frustre et ça n'a rien de "fun".
    En gros ça enlève le facteur chance, car avec ce facteur, t'as beau tout faire bien, faire une belle action, etc, et ben tu peux quand même mourir d'un coup comme ça.

  12. #252
    Citation Envoyé par Eox Voir le message
    C'est noté.

    Vu que t'as pas l'habitude : tout ce que t'as à retenir, c'est qu'un serveur nocrits ne retire pas la totalité des coups critiques, seulement ceux aléatoires. En d'autre terme ça retire juste un facteur hasardeux, et ça t'épargne aussi certaines crises de nerf venant d'une roquette critique pondue au mauvais moment (ou de rire, ça dépends de quel côté tu te trouves). Les crits provoqués comme la kritzcharge du kritekreig ou les crits du flare gun sont toujours présents. En fait ça va pas tant te changer que ça.
    Merci pour tes expliquations !

  13. #253
    Citation Envoyé par Oldawa Voir le message
    Je n'aime pas les crit aléatoire et pourtant je suis un FFA-boy

    Franchement perdre son uber à 95% à cause d'une random crit tirée à l'autre bout de la map, ça me frustre et ça n'a rien de "fun".
    En gros ça enlève le facteur chance, car avec ce facteur, t'as beau tout faire bien, faire une belle action, etc, et ben tu peux quand même mourir d'un coup comme ça.
    C'est un très vieux débat, qui a déjà eu lieu. Je ne faisais que profiter de l'occasion pour troller un peu. Mais sur ton serveur, tu fais ce que tu veux, hein !
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  14. #254

  15. #255
    Du gros neuf.

    Déjà d'une merci pour les éventuelles personnes du coin qui viennent sur le serveur, on commence à avoir des habitués, et c'est souvent animé le week-end le soir. J'espère que vous resterez encore longtemps.

    Ensuite, j'ai fait une grosse modif du mapcycle : j'ai juste retiré TOUTES les maps CTF du mapcycle, ainsi que cp_croissant_rc11. Pourquoi ? Parce que les ctf faisaient fuir tout le monde pour ce qui est d'elles, et quand il y avait du monde, personne ne jouait sérieusement. Quant à ce qui est de cp_croissant, ce n'était pas parce qu'elle était injouable, mais parce qu'elle était vraiment trop grosse ! Du coup elle passait très mal au fastDL, et ça décourageais énormément de joueurs de devoir DL une telle map pendant 10 minutes avant d'aller en serveur.

    Bref, comme chaque retrait doit entrainer un ajout, je vous propose de me proposer des maps à ajouter parmi les modes 5CP, KotH et Payload. Vous pouvez aussi proposer les autres modes, mais ça aura beaucoup moins de chances de se retrouver en serveur de part l'identité du Owl Bar. Attention toutefois, je suis du genre très exigeant.

    Merci encore pour l'encouragement que vous portez au serveur.

  16. #256
    Salut !! déjà bonne chance pour ton serv et surtout continue à t'investir à fond dedans =) y'a trop de gens qui abandonne car c'est vraiment pas facile à lancer

    Je trouve cp_gorge plus fun que cp_5gorge mais bon c'est qu'un ptit avis ^^

    Dommage que je peux pas jouer en ce moment je serais bien venue jeter un œil !

    Je propose :
    - koth_viaduct
    - pl_hoodoo_final
    - pl_frontier_final
    - pl_thundermountain
    - cp_mountainlab
    - cp_gravelpit

  17. #257
    J'ai add koth_viaduct au mapcycle.

    Au passage merci pour le soutien.

  18. #258
    Je reviens presque un an plus tard pour faire passer le fait que je vais sous peu rouvrir un serveur. Tout est déjà en place, me manque juste à ajouter plus de trucs au mapcycle (y'a que dix ou onze maps pour le moment). N'hésitez pas à me conseiller des maps custom de qualité par MP : je pense faire des customs le coeur du serveur.

    Il s'agit d'un serveur nocrits/nospread. Aucune restriction de classes ou d'armes n'est prévue pour le moment (ça dépendra de comment ça se passe) Bien entendu c'est un serveur 24 slots et il est déjà en route. Vous pouvez l'ajouter dans vos favs en recherchant à cette IP : 178.33.8.49:27015

    Ajoutez moi aussi sur steam si ça vous chante, si j'arrive a me faire d'autres potes c'est toujours un bon truc : http://steamcommunity.com/id/TheOwlBar/

    Si vous voulez changer de map, passez par le menu de vote original (faites échap puis cliquez sur le bouton avec la case cochée) : y'a pas de RTV. Je trouve le système de vote d'origine plus sympa.

    Merci pour votre passage.

  19. #259
    Salut ! C'est moi qui suis passé avec mes potes sur le serveur hier soir
    On se faisait une petite soirée lan, quand on a lancé TF2 je me suis souvenu d'avoir vu ce message sur le forum, du coup plutôt que de faire un serveur privé on s'est dit que ce serais plus sympa de jouer sur le tien.

    Bah c'était vraiment cool ! Donc tout ça pour dire merci pour le fun, et on reviendra

  20. #260
    Aucun soucis ! Revenez quand vous voulez, et surtout le plus souvent possible !

  21. #261
    Ben on joue pas souvent tous ensembles, mais quand on le fera on viendra sur ton serv' ! Et moi je vais le zieuter quand je jouerai seul, si je vois qu'il y a du monde je viendrai mettre un peu le bazar

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •