Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 261
  1. #61
    Joue avec lui c'est... Ténébreux. Ouai ca fait mal. Et le pire, il cheat même pas... Mais on l'aime bien quand même le choupichou :D

  2. #62
    Pas de cheat pour cet homme à notre grand regret
    Il est bon tres bon
    On l'a testé, filmé et rien
    Un pur produit de generation gamer nolife

  3. #63
    Bouh, Pierrot, il est jaloux.

    Par contre, je passerais bien un coup pour jouer avec les clones.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  4. #64
    Alors c'est fort. Super fort même.
    Peut-être bien que je passerais pour voir la bête en action.
    Et puis oui droso, je suis jaloux, mais quand tu zieutes les stats, c'est abusé tellement c'est disproportionné.
    Enfin, sur le papier comme ça, il a l'air juste vachement plus fort que toi (et que moi....)

  5. #65
    Bon je rappelle tout de même que malgré le fait qu'on puisse avoir de beaux morceaux, c'est vraiment pas l'attrait principal (en tout cas à nos yeux) du serveur, qui privilégie quand même beaucoup plus une ambiance sympa, détendue, ou l'on discute et se marre bien.

    J'arrête le HS promis!!

  6. #66
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Bon je rappelle tout de même que malgré le fait qu'on puisse avoir de beaux morceaux, c'est vraiment pas l'attrait principal (en tout cas à nos yeux) du serveur, qui privilégie quand même beaucoup plus une ambiance sympa, détendue, ou l'on discute et se marre bien.

    J'arrête le HS promis!!
    Nous le fun ça nous intéresse pas, juste les bêtes de foire

  7. #67
    J'ai testé rapido les Rebelles cet aprèm (une petite demi-heure). Malheureusement le serveur s'est à moitié vidé quand je suis arrivé (no comment ), du coup ça se jouait à 14-15 max.

    NIveau skill y'a quelques velus qui ferait pleurer Wobak, par contre niveau teamplay s'tait pas trop ça (4 ingés qui construisent 4 T1 chacun dans leur coin, pas de TP en sortant du spawn, pas de spycheck, tout le monde part un peu à l'arrache). MAis y'avait peut être pas trop d'habitués non plus.

    Par contre, niveau ambiance c'était fun: les vieilles musiques pourries en jouant, les blagues stupides entre joueurs, pas de prise de tête, pas de kick pour avoir bs l'admin, bon esprit...Bref c'était bien, à essayer. Moi j'y retournerais.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Citation Envoyé par marcus des montagnes Voir le message
    Pas de cheat pour cet homme à notre grand regret
    Il est bon tres bon
    On l'a testé, filmé et rien
    Un pur produit de generation gamer nolife
    C'est votre Droso à vous . Il kille en snipe, c'est dingue.

    ---------- Post ajouté à 18h27 ----------

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message

    Par contre, niveau ambiance c'était fun: les vieilles musiques pourries en jouant, les blagues stupides entre joueurs, pas de prise de tête, pas de kick pour avoir bs l'admin, bon esprit...Bref c'était bien, à essayer. Moi j'y retournerais.
    Ouais, et en plus, ils mettent souvent des extraits de la Classe Américaine. Et rien que ca...

  9. #69
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    NIveau skill y'a quelques velus qui ferait pleurer Wobak, par contre niveau teamplay s'tait pas trop ça (4 ingés qui construisent 4 T1 chacun dans leur coin, pas de TP en sortant du spawn, pas de spycheck, tout le monde part un peu à l'arrache). MAis y'avait peut être pas trop d'habitués non plus.

  10. #70
    En effet en ce moment c'plutot les vacances, on trouve des habitués après l'apero, vers 20 heures, et avec quelques grammes dans le sang aussi...
    Ca facilite pas forcément le teamplay, mais on réussit généralement de beaux trucs quand même

  11. #71
    La plus intense des guerres puniques est sans nul doute la troisième...

    SPQR SPQR SPQR
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  12. #72
    Ouais et pour Ticondera, bien qu'en infériorité numérique on leur a mis une tôle aux Anglais.

    Les 3 600 hommes (dont les 400 Canadiens du chevalier de Lévis) de Louis-Joseph de Montcalm et 300 Abenakis brisèrent l'assaut des 16 000 britanniques (dont 6000 Tuniques rouges et 10 000 provinciaux1) et de leurs alliés les Mohawks
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  13. #73
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    C'est votre Droso à vous . Il kille en snipe, c'est dingue.

    Il a un K:D de 2 en spy et même Mr.Ike il a pas ça.

    Il a une K:D > 1 en medic et dans les autres classes c'est au moins un K:D de
    3 minimum.....

    Euh....

  14. #74
    J'avais un K/D de 1.4* en Spy avant de disparaitre subitement des psychostats

    Alors je n'ose imaginer un bon...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Heu ca veut surtout dire je pense que le niveau est moins bon que sur cpc
    Ou PGM Ddiv 1 spoted

  16. #76
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Il a un K:D de 2 en spy et même Mr.Ike il a pas ça.

    Il a une K:D > 1 en medic et dans les autres classes c'est au moins un K:D de
    3 minimum.....

    Euh....
    Mr.Ike c'est Da master on touche pas merci, faudrait aussi juger sur pièce, sur team et sur map, j'ai un chain stab de 15 (17 victimes) sur scout en soirée sur la map gydan et sur certaine map on peut monter à 10, 11 facile suffit de jouer spy et en def et tu vas voir ton ratio monter et ensuite de changer de class pour l'attaque. 1600 kills au couteau c'est faible un chain stab à 11 aussi et 20 heures dans la classe pas suffisant pour juger. Apparemment c'est ça puisqu'il ne joue pas plus de 15-30 minutes en spy.


    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'avais un K/D de 1.4* en Spy avant de disparaitre subitement des psychostats

    Alors je n'ose imaginer un bon...

    En même temps tu fais pas grand chose en spy, moi aussi je peux monter à un ratio de 5 en def sans m'approcher d'un ingé, elle remonte à quand ta dernière destruction de sentry ?
    Dernière modification par Caca Président ; 07/08/2009 à 15h54.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  17. #77
    Une fois un certain palier de skill atteint, en Spy on ne peut compter que sur deux choses pour augmenter ses performances : de la chance, et des types plus débiles en face.
    Soit le gars il est multi-cocu, soit le niveau global sur le serveur est pas toujours éclatant.

  18. #78
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message
    Mr.Ike c'est Da master on touche pas merci, faudrait aussi juger sur pièce, sur team et sur map, j'ai un chain stab de 15 (17 victimes) sur scout en soirée sur la map gydan et sur certaine map on peut monter à 10, 11 facile suffit de jouer spy et en def et tu vas voir ton ratio monter et ensuite de changer de class pour l'attaque. 1600 kills au couteau c'est faible un chain stab à 11 aussi et 20 heures dans la classe pas suffisant pour juger. Apparemment c'est ça puisqu'il ne joue pas plus de 15-30 minutes en spy.





    En même temps tu fais pas grand chose en spy, moi aussi je peux monter à un ratio de 5 en def sans m'approcher d'un ingé, elle remonte à quand ta dernière destruction de sentry ?
    Quand tu regardes, ces stats steam et les psychostats, tu te rend compte que ça colle pas, ça sens le reset de stat. Parce que bon 2500 kill en 8h de heavy....euh... Ils ont des bots sur le serveur?

    Mais je suis d'accord, faut comment ça marche in-game, les stats ne reflete pas toujours la realité.

  19. #79
    Les stats ont en effet été reset il y a deux mois.

    Mais le niveau est élevé, je rassure. D'une part parce que comme je disais, y a pas mal de beaux morceaux, et d'autre part, parce qu'il fut un temps ou je jouais chez cpc (jeu du moment: sauras-tu te souvenir de moi?), il y a longtemps certes, mais j'étais tout de même dans le top 50. Je ne suis maintenant chez les rebelles plus que 98ème je crois...

  20. #80
    Citation Envoyé par pierrot.la.lune Voir le message
    Quand tu regardes, ces stats steam et les psychostats, tu te rend compte que ça colle pas, ça sens le reset de stat. Parce que bon 2500 kill en 8h de heavy....euh... Ils ont des bots sur le serveur?

    Mais je suis d'accord, faut comment ça marche in-game, les stats ne reflete pas toujours la realité.
    Y a rien de transcendant côté spy dans ce que je vois côté steam.

    11 stabs à la suite tout spy doué y compris Cacao peut le faire (Et encore je le soupçonne (Mr Cacao) de l'avoir fait au tout au début du jeu quand le mot spycheck était inconnu,) ensuite ça devient un poil plus dur de placer les 12, 13, 14, 15.
    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  21. #81
    J'ai joué vite fait dessus hier en scout, K/R de 2. Je suis peut être tombé à un moment où le skill était pas au top, j'essaierai d'y refaire un tour...

    Y'avait Ly dessus, m'a pas du tout impressionné. On verra ^^

  22. #82
    Citation Envoyé par Caca Président Voir le message



    En même temps tu fais pas grand chose en spy, moi aussi je peux monter à un ratio de 5 en def sans m'approcher d'un ingé, elle remonte à quand ta dernière destruction de sentry ?
    Ouh le troll.
    Faudra que t'admettes l'évidence un jour au lieu de te retrancher derrière la basse ironie: Cacao >>> Caca, s'tout

    T'inquiètes pas pour les sentries, j'en ai ma part

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #83
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Les stats ont en effet été reset il y a deux mois.

    Mais le niveau est élevé, je rassure. D'une part parce que comme je disais, y a pas mal de beaux morceaux, et d'autre part, parce qu'il fut un temps ou je jouais chez cpc (jeu du moment: sauras-tu te souvenir de moi?), il y a longtemps certes, mais j'étais tout de même dans le top 50. Je ne suis maintenant chez les rebelles plus que 98ème je crois...
    C'est pas pour alimenter le débat mais les psychostats ca veut vraiment pas dire grand chose, dans les bon joueurs peut y avoir des gros ecarts de classement selon la facon de jouer.

  24. #84
    Citation Envoyé par Keyro Voir le message
    C'est pas pour alimenter le débat mais les psychostats ca veut vraiment pas dire grand chose, dans les bon joueurs peut y avoir des gros ecarts de classement selon la facon de jouer.

  25. #85
    Non c'est juste notre grand roxxor du serveur XD
    Il peut te powné dans n'importe quelle classe mais plus particulièrement en sniper, démo et solly et je sais de quoi je parle -_-

    Et non spinach n'est pas une anti-coin coin je suis moi même d'une team de canard et nous sommes bien vu par spinach même si tout les rebelles nous haissent et pour la peine il nous laisse venir et nous maltraitent à coup de drugs, slay, slap, bomb, et j'en passe ^^.

    Allé à tout les canards de tout les horizons (et les autres) venez-vous amuser avec nous sur les serveurs des rebelles ^^

    Fin de HS Topic

  26. #86
    Moarf, pour avoir jouer quelques fois avec lui, j'y vois un nameless65 en puissance (sans méchanceté hein), mais bon...

    Sticky traps, passe en spec pour pas prendre une death à la fin des maps, leave les maps après une belle série, histoire de pas descendre...

    Un jeu orienté stats et pas skill quoi

  27. #87
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    passe en spec pour pas prendre une death à la fin des maps, leave les maps après une belle série, histoire de pas descendre...
    Y'en a qui font ça ?

    Bon il est pas mauvais en demo NAmeless quand même, et il est loin de ne jouer que le traps avec les stickies...

    Edit: note ->penser à arrêter les suicides sur Great_Heights, ça flingue mes stats.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    Ouais, mais démo en red sur goldrush, c'est vachement plus facile qu'en blue.
    Et certain joueur on une spécialité dans la gestion de ces cas la.


    Ah moins qu'ils aient des tendances communistes ?

  29. #89
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'en a qui font ça ?

    Bon il est pas mauvais en demo NAmeless quand même, et il est loin de ne jouer que le traps avec les stickies...

    Edit: note ->penser à arrêter les suicides sur Great_Heights, ça flingue mes stats.
    Oui y'en a qui font ça, et le Ly je l'ai vu le faire et l'assumer... Donc il reste pas bien haut dans mon estime

  30. #90
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Oui y'en a qui font ça, et le Ly je l'ai vu le faire et l'assumer... Donc il reste pas bien haut dans mon estime
    Oups je m'a trompé de topic.. Sorry

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •