Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 261
  1. #31
    C'est à force de fréquenter des belges ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  2. #32
    Non mais sinon il y a le serveur GeekZone (cold) ! Parce que quand on a entendu Gecko râler c'est comme une drogue: on en redemande !
    J'ai mené mon enquette et je vient de découvrir que b0b0 passe ses vacances en Péloponey'z !

  3. #33
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Comme sur Über ?
    Peut-être mais sur FTF, c'est super facile de dominer un admin ^^

  4. #34
    Quelques uns de mes serveur préférés :

    Dans le même genre que CPC :

    La taverne des sorciers : 77.111.193.90:27015, pas mal à priori.

    Les vipères : 94.23.0.45:27014, j'y suis allé quelques fois c'est CPC avec le alltalk, assez bon level. Par contre il est offline depuis hier .

    Tf2.fr : 77.111.197.9:27015 : j'imagine que tout le monde connait, bon c'est c'est le même genre que CPC mais avec un niveau très très low quand même des fois c'est flippant .

    Le sanctuaire des malucos : +1 pour ce serevur assez sympa.


    En serveur anglais j'ai les 2 Hampshire Heavy qui sont un peu les CPC version anglais (avec un niveau un peu meilleur je dirais). C'est la plus grosse communauté UK niveau serveur public il me semble. Un vote crit/no crit avant chaque debut de map. Ils ont pas mal de serveurs avec chacun ses particularités jvous donne les 2 premiers :

    Serveur HH#1 : 217.146.85.240:27015
    Serveur HH#2 : 217.146.85.241:27015

    Serveurs Roxxor/PGM :

    Le serveur des PBP : 88.191.77.54:27015
    Ca fait longtemps que j'y suis pas allé je crois qu'il a un peu perdu en fréquentation depuis le lancement des gathers Fr. Serveur 20 slots que des maps de war/nocrit, sympa de temps en temps mais n'esperez pas vous faire une partie de 2h comme sur CPC avec actions construites etc... C'est pas le genre de délire qu'on peut avoir la bas. No medic ou presque que des scouts des Demo, snipers et solly le reste très rarement. Par contre le niveau est fort flippant même des fois. Sympa de temps en temps.

    Serveur ETF2L : 84.244.189.238:27015
    Serveur UK
    Il faut être inscrit à la ligue pour y accéder, pour ceux qui y sont inscrit mais ne connaissent pas ou pour ceux qui veulent tester parceque franchement ca vaut le coup (Au pire une insciption prend 2mn : etf2l.org).
    Serveur de très haut niveau mais ca reste du bon ffa et pas un warmup pour les joueur avant les wars, comme sur le serveur des pbp. Toutes les classes utilisées ca joue TP. A noter qu'ils ont mit dans le maplist tout un tas de nouvelles map 5CP qui sortent d'un concours afin d'en selectionner la meilleure. http://etf2l.org/2009/07/18/public-server-and-action/


    Tf2Deathmatch : 77.111.199.14:27015

    Un concept qui vient de sortir, voici l'interview du mec qui a lancé le serveur ca sera plus simple pour comprendre : Lien
    J'ai testé et y'a pas à dire... C'est trippant et très addictif. A tester absolument pour les solly scouts snips et demos. Rythme infernal ca s'arrete jamais ca va très vite.

  5. #35
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Les rebelles, 100% rebelles. Les joueurs ont l'air de se connaitre, la plupart jouent toujours ensemble. Complètement tarés par moment et parfois calme, ce serveur est peuplé d'idiots qui jouent plus pour le fun. J'ai jamais entendu un mec gueuler parce que ya deux ingés en attaque, parce que l'Über a foiré, ou parce que Frite est bête.. Ils font avec, et ça les fait marrer.

    77.111.198.235:27015
    J'appuie, l'ambiance est sympa, on peut bien s'y amuser, et le fun est nettement privilégié par rapport au skill, même si il y a quand même de TRES belles brochettes de joueurs

  6. #36
    Tiens c'est le serveur où on m'a traité de connard avant de me kick la dernière fois juste après ma connexion, c'était mon second (et dernier) passage sur leur serveur, il y a quelque mois. La raison était, je précise, que je faisais partie de la communauté CPC et qu'on voulait soit disant pas d'eux sur nos serveurs ce qui justifiait apparemment le fait de me dégager. A bon entendeur ...

  7. #37
    Ca me surprend beaucoup, d'autant plus qu'il y a régulièrement des cpc sur le serveur...
    Enfin bref je te pm

  8. #38
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Tiens c'est le serveur où on m'a traité de connard avant de me kick la dernière fois juste après ma connexion, c'était mon second (et dernier) passage sur leur serveur, il y a quelque mois. La raison était, je précise, que je faisais partie de la communauté CPC et qu'on voulait soit disant pas d'eux sur nos serveurs ce qui justifiait apparemment le fait de me dégager. A bon entendeur ...


    J'ai pas le tag CPC, donc...

    Pis après, t'es peut être tombé sur le con de service.

  9. #39
    Sur le serveur des rebelles je me suis fait également kick après la fin d'un round et v4dder était la et l'a été également, donc bon, les rebelles de CPC quoi...

  10. #40
    Ouai mais bon kick pourquoi aussi? Les kicks au nom c'est pas trop dans l'habitude des rebelles.

  11. #41
    Aucune idée, nous jouions pas forcément super bien pourtant, et on ne parlait pas ni rien donc bon...

  12. #42
    Moui le mystère est entier... Tu aurais pas été kick par un slot? Ca arrive! Très souvent même...

  13. #43
    Le serveur n'était pas plein je crois, et on a été les deux kické. Mais après y'avait pas de message pour le kick.

  14. #44
    Je vais y aller un de ces 4 pour voir si c'est vrai cette histoire de discrimination.

  15. #45
    J'appuie shmourf ,j'ai viré le serveur des rebelles de mes favoris pour avoir été kické pour trop de skill.
    J'ai juste entendu "vire moi ce con avec l'aimbot" avant d'être viré.
    La ou je rigole c'est que beaucoup ici connaisse mon niveau en sniper alors aimbot pour une petite série de headshot....voila le niveau!

  16. #46
    J'y suis allé, j'ai été super bien accueilli et j'ai passé une bonne soirée avec Sissi.
    Les mecs sont sympa et quand tu fais des jolis coups, ils sont soulignés et applaudis dans le alltalk.
    Leur priorité semble être avant tout au fun, donc c'est normal qu'ils dégagent une raclure de sniper qui joue tout seul dans son coin

    Il est maintenant dans mes favoris.

    Sinon, cacaba c'est quand tu veux pour mettre à jour la première page....ça traine !!

  17. #47
    Citation Envoyé par phil(chasseur de marmotte Voir le message
    J'appuie shmourf ,j'ai viré le serveur des rebelles de mes favoris pour avoir été kické pour trop de skill.
    J'ai juste entendu "vire moi ce con avec l'aimbot" avant d'être viré.
    La ou je rigole c'est que beaucoup ici connaisse mon niveau en sniper alors aimbot pour une petite série de headshot....voila le niveau!
    Je t'arrête tout de suite, ça m'étonnerait que ce soit pour ça, vu qu'il y a régulièrement des joueurs de haut niveau (les Clones sont...Les plus représentatifs je crois ) mais aussi régulièrement des snipes plus que rageants. Je te laisse pour preuve les psychostats ou tu verras que les rebelles sont loin d'être les premiers, et qu'on a de beau morceaux

    Donc je suis désolé si jamais vous avez été kickés pour ça, mais c'est vraiment un cas à part loin d'être dans les habitudes du serveur

  18. #48
    Ah mais en fait votre serveur j'y suis passé une demi douzaine de fois en incognito, j'avais pas compris que c'était celui là. M'enfin disons que sans vouloir être médisant c'est pas l'ambiance que je recherche et qu'on entend peu de voix d'hommes

  19. #49
    Je joue souvent sur le serveur de la CTF
    Une communauté sympa et rarement de gros lourd (mais quand meme des fois.. Faut pas dénaturer trop non plus)
    http://www.cteamfortress.com/

    CTF :: 194.60.65.252:27016 - 26 sluts

  20. #50
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Ah mais en fait votre serveur j'y suis passé une demi douzaine de fois en incognito, j'avais pas compris que c'était celui là. M'enfin disons que sans vouloir être médisant c'est pas l'ambiance que je recherche et qu'on entend peu de voix d'hommes
    Hmmm... La majorité des joueurs ont plus de vingt ans et les rares hmm comment dire... Non mutant font généralement pas long feu

  21. #51
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Donc je suis désolé si jamais vous avez été kickés pour ça, mais c'est vraiment un cas à part loin d'être dans les habitudes du serveur
    En effet il y a bien longtemps j'était un habitué du serveur mais la dernière fois j'étais pas venu depuis longtemps (+1 an) et c'est bien ce qui c'est passé.
    Après je sais que c'est pas une habitude pour avoir beaucoup fréquenté votre serveur mais une fois ça me suffit pour pas revenir.

  22. #52
    Citation Envoyé par dutilleul Voir le message
    Sinon, cacaba c'est quand tu veux pour mettre à jour la première page....ça traine !!
    Mise à jour faite

    J'ai un métier moi môssieu, je ne vis pas de fricadelles et de bière fraîches.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Bon je souis méchant, j'aime flooder, mais un des admins m'a transmis ce message, qu'il me charge de transmettre a son tour. Me tapez donc pas

    Citation Envoyé par Raikiri
    Bonjour cher canards lapinés. Désolé de prolonger le débat, le topic n'est pas fais pour ça. Mais il reste tout de même une question qui me vient à l'esprit : avez-vous été kické avant une mort subite ? (je m'adresse spécialement à schmurf et phil). La mort subite a merdé... Disons 2 bons mois avant que notre "grand administrateur" contesté le corrige. Ça avait pour conséquence de kicker toutes les personnes sans exception du serveur avec pour responsable "Administrateur". Ça peut prêter à confusion et ça nous tâtonne d'entendre qu'on vous kick au pif. Schmurf, si il a été kické à la fin d'un round avec v4ddor, c'est très probable.
    Concernant phil, la dernière fois que je t'ai vu, c'était sur warpath avant une mort subite, c'est peut-être ça aussi. De même, la phrase en question me fais quand même bien penser à moi, ça m'est arrivé de le dire. Cependant c'est dans le sens "buttez le" et non pas "kickez le". On ne kickerait jamais pour trop de skill, sinon on perdrait une bonne partie de la communauté, preuve comme l'a dis Ulyses est qu'on "héberge" des ^clones (qui sont vraiment un cauchemar ).

    P.S. : Et pour rester dans le topic, je recommande en plus de nos serveurs (oui y en a 2) les CTF et les poulpes fictions.

    Raikiri
    Voila, je pense que les #R tentent vraiment de prouver leur bonne foi, et promis, j'arrête le flood hors sujet

  24. #54
    Bonjour tout le monde

    Je suis un habitué des serveurs R# et il y règne souvent une bonne ambiance.
    Bon il y a pas mal de flood HLSS mais ça peut être drôle.
    Je ne pense pas que les Rebelles kickent comme ça pour le plaisir. (Ils se kickent souvent entre eux )
    Donc je le conseille

  25. #55
    De plus, lors de ma dernière session, un nouveau joueur tf2 était présent. Les mecs par alltalk lui ont expliqués les classes de A à Z, les différentes armes, ce qu'ils fallait faire, quelles classes prendre ( j'ai conseillé le spy, haha...). Si ils étaient si con, ils l'auraient kick.

  26. #56
    Je me présente, je m'appelle Henri, euh non Spinach, et suis membre et admin des rebelles.

    Pour répondre ( et en finir avec cette discussion hors sujet) je dirais que notre serveur, que dis-je, nos serveurs sont ouverts à tous sans distinction de skill, ni d'age, ni de sexe.

    Je m'explique, nous avons parfois de très bons joueurs, et parfois de très mauvais (oui la je parle de moi).

    Nous avons aussi parfois des joueurs de 40 ans comme parfois 12 (non la je parle pas de moi)

    Et enfin, nous avons des garçons mais aussi des filles sur notre serveur, et je dois dire que c'est elles les meilleures ...quoi ? J'ai un parti pris ???

    Pour recommander d'autres serveurs, je dirais les bras cassés, et le sanctuaire des Malucos.

    Sur ce, à bon entendeur les coins coins !

  27. #57
    Citation Envoyé par Spinach Voir le message
    Je me présente, je m'appelle Henri, euh non Spinach, et suis membre et admin des rebelles.

    Pour répondre ( et en finir avec cette discussion hors sujet) je dirais que notre serveur, que dis-je, nos serveurs sont ouverts à tous sans distinction de skill, ni d'age, ni de sexe.

    Je m'explique, nous avons parfois de très bons joueurs, et parfois de très mauvais (oui la je parle de moi).

    Nous avons aussi parfois des joueurs de 40 ans comme parfois 12 (non la je parle pas de moi)

    Et enfin, nous avons des garçons mais aussi des filles sur notre serveur, et je dois dire que c'est elles les meilleures ...quoi ? J'ai un parti pris ???

    Pour recommander d'autres serveurs, je dirais les bras cassés, et le sanctuaire des Malucos.

    Sur ce, à bon entendeur les coins coins !
    Ouais c'est ça, on est pas dupes, ON VOIT CLAIR DANS TON JEU POURRITURE ANTI-CANARD !

  28. #58
    Citation Envoyé par Spinach Voir le message
    Je me présente, je m'appelle Henri, euh non Spinach, et suis membre et admin des rebelles.

    Pour répondre ( et en finir avec cette discussion hors sujet) je dirais que notre serveur, que dis-je, nos serveurs sont ouverts à tous sans distinction de skill, ni d'age, ni de sexe.

    Je m'explique, nous avons parfois de très bons joueurs, et parfois de très mauvais (oui la je parle de moi).

    Nous avons aussi parfois des joueurs de 40 ans comme parfois 12 (non la je parle pas de moi)

    Et enfin, nous avons des garçons mais aussi des filles sur notre serveur, et je dois dire que c'est elles les meilleures ...quoi ? J'ai un parti pris ???

    Pour recommander d'autres serveurs, je dirais les bras cassés, et le sanctuaire des Malucos.

    Sur ce, à bon entendeur les coins coins !
    Propagande spotted






    Bon je sens que je vais aller me bouffer du rebelles

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #59
    Perso votre guegeurre osef
    J'ai passé l'age
    Et cacao welcome chez nous
    Je mangerai bien du canard à poil
    Alors stop le flood sur les R svp
    A+ sur tf2

  30. #60
    Citation Envoyé par Ulyses Voir le message
    Je t'arrête tout de suite, ça m'étonnerait que ce soit pour ça, vu qu'il y a régulièrement des joueurs de haut niveau (les Clones sont...Les plus représentatifs je crois ) mais aussi régulièrement des snipes plus que rageants. Je te laisse pour preuve les psychostats ou tu verras que les rebelles sont loin d'être les premiers, et qu'on a de beau morceaux

    Donc je suis désolé si jamais vous avez été kickés pour ça, mais c'est vraiment un cas à part loin d'être dans les habitudes du serveur
    Pour avoir regardé le 1er des psychostats, "ly?", il y a un truc qui m'interpelle. Comment on peut avoir des psychostats pareil, il a au moins K:D > 1 partout, même en medic...
    C'est un demi dieu? un fake? Ou un troll qui joue contre des goblins?
    Parce que des stats comme ça : http://ps1.lesrebelles.org/player.php?id=437
    C'est un peu abusé.

    PS: ne pas voir une animosité quelconque dans mon poste

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •