Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 261
  1. #151
    Les serveurs HH sont vraiment bien niveau ambiance. Certes il n'y a que des anglais, mais c'est un regal niveau gameplay.

    Et comme ça je vais avoir mon TOEIC

    www.thehh.co.uk
    OMFGRegal is a SPY.

  2. #152
    Citation Envoyé par Regal Voir le message
    Et comme ça je vais avoir mon TOEIC
    D'un autre côté, il suffit de savoir dire "My tailor is rich" et "Brian is in the kitchen" pour avoir le Toeic. Les vrais roxxors, ils passent l'IELTS.
    Born to be aigri.

  3. #153
    Tiens y a un roumain sur le retour.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  4. #154
    Je crois pas qu'on ait parlé des serveurs Dodge Ball ici. Je mets l'IP des trois serveurs sur lesquels on squatte assez souvent :

    Back2basics : 193.33.187.223:27015
    DG : 78.143.24.31:27015
    Voogru : 67.213.220.116:27015 (gros ping mais super maps)


    C'est quoi Dodge Ball ? Dans ce mode tout le monde joue Pyro et des roquettes à tête chercheuse sont tirées aléatoirement sur les joueurs qui doivent pschiter celles-ci, et plus une roquette est pschitée plus elle accélère.

    Hier j'ai créé un groupe Steam pour pouvoir prévenir quand on va sur un de ces serveurs : Les Canards Pschiteurs, n'hésitez pas à me demander (ou aux admins du groupe) pour en faire partie.

  5. #155
    Salut,
    Ce topic tombe... à pic . J'aimerais bien trouver un (ou des) serveur(s) francophone(s) ou non, peu importe, avec un ratio de maps customs un peu plus élevé que la moyenne (c'est pourtant pas très dur vous me direz vu que les 3/4 ne font tourner que Dustbowl et Goldrush en boucle pour caricaturer)... enfin des bonnes maps customs tant qu'à faire évidemment, parce que certains serveurs dans l'autre sens mettent vraiment n'importe quoi (à mon avis, après c'est une question de goût), map orange tout çà, très peu pour moi, merci.
    Cà fait un moment que je joues et je trouves vraiment dommage de voir certaines maps cool végéter sur tf2map ou fpsbanana (au hasard Koth_basalt ou Pl_downhill auxquelles j'ai même jamais pu jouer ).

    Voir également un serveur "no crit" sympa, j'en ai trouvé un mais fastrespawn et en 16 contre 16, cherchez l'erreur (perso. je préfère le 12/12 comme sur les serveurs cpc tant qu'à faire, et respawn normal). Marre de me taper des crits à foisons, c'est simple je me prends quasi que des crits (en plus de ma connexion foireuse avec 3 secondes de retard).

  6. #156
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Je crois pas qu'on ait parlé des serveurs Dodge Ball ici. Je mets l'IP des trois serveurs sur lesquels on squatte assez souvent :

    Back2basics : 193.33.187.223:27015
    DG : 78.143.24.31:27015
    Voogru : 67.213.220.116:27015 (gros ping mais super maps)


    C'est quoi Dodge Ball ? Dans ce mode tout le monde joue Pyro et des roquettes à tête chercheuse sont tirées aléatoirement sur les joueurs qui doivent pschiter celles-ci, et plus une roquette est pschitée plus elle accélère.

    Hier j'ai créé un groupe Steam pour pouvoir prévenir quand on va sur un de ces serveurs : Les Canards Pschiteurs, n'hésitez pas à me demander (ou aux admins du groupe) pour en faire partie.
    M'ont l'air intéressants ces serveurs, merci

  7. #157
    Citation Envoyé par Footmax Voir le message
    M'ont l'air intéressants ces serveurs, merci
    Yep, j'irai faire un tour là-bas dès ce soir. Je suis fan de ce genre de concepts
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vivement le "Envoie Chaporigolo par SMS au 89754 et épate tes potes avec ta casquette en forme de couilles" et la boucle sera bouclée.

  8. #158
    Le dodgeball, c'est au backburner pour les vrai !

  9. #159
    J'ai jamais testé le dodgeball sur TF2, ben ce soir j'irai voir ca que ca donne

  10. #160
    Citation Envoyé par cafeineman Voir le message
    Salut,
    Ce topic tombe... à pic . J'aimerais bien trouver un (ou des) serveur(s) francophone(s) ou non, peu importe, avec un ratio de maps customs un peu plus élevé que la moyenne (c'est pourtant pas très dur vous me direz vu que les 3/4 ne font tourner que Dustbowl et Goldrush en boucle pour caricaturer)... enfin des bonnes maps customs tant qu'à faire évidemment, parce que certains serveurs dans l'autre sens mettent vraiment n'importe quoi (à mon avis, après c'est une question de goût), map orange tout çà, très peu pour moi, merci.
    Cà fait un moment que je joues et je trouves vraiment dommage de voir certaines maps cool végéter sur tf2map ou fpsbanana (au hasard Koth_basalt ou Pl_downhill auxquelles j'ai même jamais pu jouer ).

    Voir également un serveur "no crit" sympa, j'en ai trouvé un mais fastrespawn et en 16 contre 16, cherchez l'erreur (perso. je préfère le 12/12 comme sur les serveurs cpc tant qu'à faire, et respawn normal). Marre de me taper des crits à foisons, c'est simple je me prends quasi que des crits (en plus de ma connexion foireuse avec 3 secondes de retard).
    Ben ya Uber et scout. Mais bon c'est des serveurs CPC...

  11. #161
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Ben ya Uber et scout. Mais bon c'est des serveurs CPC...
    Ouai je sais c'est déjà pas mal, effectivement après les maps sont pas toutes à mon goût (wintertown, casablanca, aqua, etc.) ou alors on se retrouve trop souvent malgré tout avec du badwater et du... dustbowl.
    Ah chouette par contre je viens de voir que koth_basalt a été rajouté ! me tarde de tester çà (manque plus encore que pl_downhill, pl_cranetop, plr_ solitude ou nightfall et quelques autres en fait... ou plutôt pas mal d'autres quand même).

  12. #162
    A part ça tu sites quand même des maps plus présentes dans le mapcycle, ou qui n'y sont pas encore (basalt ? j'avais fait faire 2 maps tests et les gens n'avaient pas apprécié) )
    OU alors on parle de scout ?
    Dernière modification par Uriak ; 24/02/2010 à 16h44.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  13. #163
    Arf, sorry... je me fiais à çà http://www.shinmugen.net/maps/serveur/tf2/ingame/maps/

    Pas pu tester malheureusement basalt de mon côté. Au début il parait que c'était trop ouvert mais le mappeur a corrigé çà dans la beta2 normalement. Mais bon après les maps comme çà qui ont de la gueule et qui ont l'air jouable on peu aussi avoir des surprises...
    Downhill vous l'aviez test aussi ? elle a l'air vraiment cool http://www.fpsbanana.com/maps/116532

  14. #164
    En fait c'était à peine corrigé, il travaille sur la B3. Ce topic ci est le meilleur pour débattre des maps testées et faire des propositions. Je note downhill, pas testée à ma connaissance.
    Mes dessins sur DeviantArt IG et BlueSky

  15. #165
    Attention, si vous allez sur le serveur des Fun to Frag, évitez de sticker les points de capture quand jouez Demo. En effet, c'est tout simplement interdit par la loi du serveur.
    Pensez donc, un point incapturable parce que stické c'est impossible à prendre, alors amis Demos de tous bords, ne stickez pas les points, ni les portes ni rien.

    Bonus cependant : si vous choisissez d'incarner le Sniper vous aurez le droit de tirer en scope, on a demandé avec Flubb parce qu'on était pas sûrs et qu'on voulait pas déroger aux règles.
    J'ai même rapporté un type qui styckait, c'était bien trop dangereux, je ne pouvais rien faire.

  16. #166
    C'est une blague ?
    Salut c'est Simone

  17. #167
    Non non je suis parfaitement sérieux, il n'y a aucun second degré dans mon post pour une fois. On a appris ça ce midi.

  18. #168


    Pour la première fois de ma vie, j'ai envie de me faire ban d'un serveur
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  19. #169
    Ils parlent d'interdire le rocket jump aussi, c'est vrai que ça désavantage les autres classes.

  20. #170
    Y a bien des serveurs ou tu n'as pas le droits de POSER tes stickies au sol

  21. #171
    Moi j'interdirais bien le médic... classe cheaté qui peut devenir immortelle... Je vais de ce pas leur proposer !
    - Retrouvez la sainte histoire d'Uberwars -


  22. #172
    Ca sent la sortie pédagogique avec 12 Demo sticky ça... avec des pseudos IKEA svp !
    Salut c'est Simone

  23. #173
    Sans moi par contre la sortie pédagogique, j'ai envie de pouvoir continuer à jouer dans cet univers merveilleux et non-stické.

  24. #174
    Je viens de regarder leur sourceban, les motifs de ban sont un délice :

    "Tu casse les couilles!!!" "Stikys Camp"
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  25. #175
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    J'ai même rapporté un type qui styckait, c'était bien trop dangereux, je ne pouvais rien faire.
    Un poissou en puissance se cache dans ce Sao. Désormais je te baptise Poissao.

  26. #176
    Je viens de jouer une bonne heure sur le serveur... C'est débile... Ils ont qu'à supprimer le démo, ça reviendra au même.
    OMFGRegal is a SPY.

  27. #177
    Bon on va arrêter là, chacun ses règles sur son serveur. Y'a des serveur où on peu spawnkill à volonté sans être emmerdé, et ils viennent pas nous faire la moral.

  28. #178
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    Attention, si vous allez sur le serveur des Fun to Frag, évitez de sticker les points de capture quand jouez Demo. En effet, c'est tout simplement interdit par la loi du serveur.
    Pensez donc, un point incapturable parce que stické c'est impossible à prendre, alors amis Demos de tous bords, ne stickez pas les points, ni les portes ni rien.

    Bonus cependant : si vous choisissez d'incarner le Sniper vous aurez le droit de tirer en scope, on a demandé avec Flubb parce qu'on était pas sûrs et qu'on voulait pas déroger aux règles.
    J'ai même rapporté un type qui styckait, c'était bien trop dangereux, je ne pouvais rien faire.

    Oui, ça m'est arrivé aussi. Les mecs balancent un uber crit sur la première map de dustbowl dès le début (comme d'hab) mais il me demande d'enlever mes stickies de la porte.
    J'ai fais genre que j'étais russe, ils ont laissé passer.


    Sinon les serveurs HH sont vraiment bons, y'a du niveau et ça communique pas mal.

  29. #179
    Bon je vais noter les serveurs HH. Ca me plairait bien serveur un tant soit peu teamplay
    Parce que TF2 quand on joue en équipe, même en se prenant une taule, c'est quand même autre chose !
    Perso. j'en peux plus des équipes de 3 scouts, 3 snips, 3 spy en défense sans medic. Je veux bien qu'on s'amuse qu'on fasse les cons de temps en temps, mais de temps en temps seulement quoi ! Là j'ai l'impression que c'est tout le temps sur les serveurs français où je vais .
    Je veux bien me dévouer à jouer medic de temps en temps, pyro pour le spycheck quand y'en a pas sans problème (mais c'est toujours moi des fois j'ai l'impression avec certains - y'a déjà deux spy, y'a pas de medic, au bein je vais jouer spy tiens ! d'autres heureusement ont un peu de jugeote de temps en temps), ou ingé, pas de soucis mais quand en plus d'une répartition des classes plus qu'hasardeuse, t'as des gars mais qui font n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est trop (genre t'as une uber pas le choix y'a personne d'autre, tu l'as fou a un snip ou un ingé et que celui-ci au lieu de shoot ou de protéger sa tourelle se barre en courant, çà gave grave ou alors les heavy et autres soldiers qui restent en arrière prêt de la tourelle sans bouger au lieu d'attaquer - pour mieux défendre - mais comme çà saoul !). Après que les gens ne jouent pas bien, c'est pas un problème (et je suis pas le dernier pour foirer des uber par exemple ! - entre autre -), tant que t'essaie de jouer à peu prêt convenablement, et de pas faire n'imp.
    Résultat des courses je passe de serveur en serveur sans trouver une bonne partie (ou c'est si rare) ou alors je joues spy et pis c'est tout et j'essaie de me fais plaisir sans rien avoir à foutre des autres, comme tout ce beau monde.
    Et j'imagine en plus que ce sont les mêmes qui se barrent dès qu'il y a une map custom. Perso. plutôt que le principe d'uber, mon rêve serait de trouver un serveur sans trop de noobs (une sorte de serveur VIP ou les gens qui ont un certains sens du jeu et l'ont déjà bien écumés seraient invités par ceux qui en font déjà parti à le rejoindre une fois qu'ils ont fait leurs preuves), avec beaucoup plus de map custom (en çà je trouves aussi le principe du mode highlander intéressant).
    Je suis dans une période ou je me lasse de TF2 là à cause de tout çà (un pourcentage de crits moins élevé serait pas pour me déplaire aussi, histoire que ce soit un peu plus exceptionnel, et donner plus de valeur à l'ubercritz).
    Dernière modification par cafeineman ; 16/04/2010 à 12h38.

  30. #180
    Bah tu exagère peut être un peu non... les serveurs français canard PC, malucos, bras cassé et cie, ont plutôt un bon niveau et une com de tonnerre.

    J'en profite pour parler d'un serveurs sympa, c'est le second serveurs des malucos, ils font tourner un mod assez marrant, une équipe de pyro et l'autre équipe est déguisé en objets de toute sorte, comme a la fin d'Uber.

    Les pyro doivent chercher les objets pour les tuer en les cramant, mais a chaque flamme le pyro se ramasse des dégâts, obligeant ainsi le pyro a réfléchir 5 minutes (ce qui est difficile pour un pyro).

    C'est assez fendart et souvent rempli.

    Je n'ai plus l'IP par contre, mais une recherche google devrait vous permettre de trouver.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •