Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 17 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 482
  1. #31
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    De rien.

    Une premier version d'un émulateur Atari ST vient de sortir pour Dingux

    Plus que UAE4all et ce sera le bonheur
    A ce propos une question toute bete mais qui va me servir.

    Est ce que le flash de sa Dingoo se fait une bonne fois pour toute, ou faut il reflasher la console à chaque nouvelle update importante de Dingux?

  2. #32
    Citation Envoyé par Valiko Voir le message
    Ben il ne s'agissait pas d'un troll mais de mon expérience perso.
    La DS est une super bécane mais pour l'émulation désolé mais y a encore du taf.

    J'ai passé pas mal de temps à essayer les emulateurs sur la DS et je donne mon impression basée sur des exemples argumentés.

    NESDS je n'ai jamais réussi à le faire tourner. (et pourtant je connais l'émulation depuis un bon petit moment) Si tu peux expliquer comment tu réussi à le faire marcher parce que moi, quelquesoit la rom que je lance, j'ai une erreur qui me bloque la DS.

    Et si je parle de patcher les jeux NES c'est pas pour me la raconter.

    Si tu arrives à faire tourner un jeu NES avec NesterDS (l'autre émulateur NES "correct") sans le patcher alors je veux bien que tu m'expliques comment tu t'y es pris...
    Roh c'était pas pour être méchant, désolé si tu l'as mal pris

    Sinon j'ai rien fais de particulier pour NesDS et il fonctionne très bien...faut voir la version de l'émulateur où peut-être le linker qui est en cause...Si tu veux, je t'envoie celui que j'ai vu que je sais plus du tout où je l'ai récuperé
    Bon c'est complètement HS, si on continue, allons dans le sujet linker
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Franchement le CAP boucherie ca envoie du steak

  3. #33
    Le port de Final Burn Alpha est en cours
    Au programme : CPS1, CPS2, Neo Geo et quelques autres systèmes d'arcade
    Pas de CPS3 pour le moment...
    En espèrant que les jeux Neo Geo tournent en full speed

  4. #34
    Citation Envoyé par Valiko Voir le message
    Est ce que le flash de sa Dingoo se fait une bonne fois pour toute, ou faut il reflasher la console à chaque nouvelle update importante de Dingux?
    Une fois pour toute. Au boot il faut juste appuyer sur Select pour aller sous Dingux.

    Citation Envoyé par Goichi
    En espèrant que les jeux Neo Geo tournent en full speed
    Je vais tester ça (je suis plus sur Megadrive actuellement), et je ferai un retour sur le forum.

  5. #35
    Citation Envoyé par lustucuit Voir le message
    Roh c'était pas pour être méchant, désolé si tu l'as mal pris
    Pas de soucis ^-^

    Bon sinon j'ai installé le dual boot dingux sur ma DS. Pour ceux que ça interesse, tout c'est bien passé sous Windows Seven,j'ai pas eu besoin de XP.

    Un tout petit peu stressant, mais c'est super cool au final

    Hexen et Heretic sont super sympa et pas si chiant que çà à jouer à la croix.

    Par contre je n'arrive pas à faire marcher Snesx
    Va falloir que j'épluche la doc.

  6. #36
    Citation Envoyé par Valiko Voir le message
    Pas de soucis ^-^

    Bon sinon j'ai installé le dual boot dingux sur ma DS. Pour ceux que ça interesse, tout c'est bien passé sous Windows Seven,j'ai pas eu besoin de XP.
    Sur DS!!
    Sinon pour Snes9x te prend pas trop la tête,il est loin d'être au point

  7. #37
    Dingux sur DS, ohh le boulet que j'fais pas :-(

  8. #38
    Un bon site ou la trouver ? (pour ceux qui l'ont acheté)
    Livraison, emballage, prix ...
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par Lapinaute Voir le message
    Un bon site ou la trouver ? (pour ceux qui l'ont acheté)
    Livraison, emballage, prix ...
    Pour pas cher, sérieux mais lent (compter deux / trois semaines voir bien pire si problème de stock ... : http://www.dealextreme.com

    Sérieux, rapide mais plus cher (35€ de plus) : http://www.metashop.fr

  10. #40
    http://www.chinavasion.com/ mais pas de dingoo en stock pour le moment
    Rapide et l'emballage est meilleur que chez Dealextreme (carton)

  11. #41
    Merci bien.
    Une signature vaut mieux que deux tu l'auras ... ou pas.

  12. #42
    Juste pour info, on est plusieurs collègues à avoir commandé des dingoo sur DX (hors stock au moment de la commande), elles viennent juste de passer en "stock" et d'être expédiée. On en a conclu qu'un petit lot venait d'être restocké

    Et ce qui est cool c'est qu'elle fait aussi rasoir électrique :

  13. #43
    Citation Envoyé par geed Voir le message
    Et ce qui est cool c'est qu'elle fait aussi rasoir électrique :
    C'te classe ! Ca c'est de la console.

    Pour info, le noyau vient d'être modifié et le problème de corruption de données est à priori réglé.

    Sur ce je retourne jouer à Disc sur l'émulateur Atari.

  14. #44
    Pour info, j'ai commandé la mienne sur allconsole.com (site français) envoyé en 48 heures, livraison nickel, site très réactif: avec un prix très compétitif: 85.9 €.

    A la prochaine

  15. #45
    C'est bien tentant cette petite chose, surtout à moins de 65 euros...

    Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est les émulations Megadrive et Neo-Geo : elles marchent comment, globalement ?

  16. #46
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est bien tentant cette petite chose, surtout à moins de 65 euros...

    Mais ce qui m'intéresse le plus, c'est les émulations Megadrive et Neo-Geo : elles marchent comment, globalement ?
    L'émulateur MD est pas top (lent) mais si tu installes dingux,t'auras picodrive qui fait tourner les jeux parfaitement
    Pour la Neo, pareil c'est lent et tu dois parfois faire une conversion des roms pour que ça fonctionne, un portage de Final Burn Alpha est en cours... J'espère qu'il tournera bien mieux que l'émulateur de base...

  17. #47
    Bon bah je passerai mon tour, j'ai la flemme de bidouiller...
    Sinon, pour le prix, ça a l'air bien mieux qu'une GP2X (qui m'avait coûté un œil)...

  18. #48
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    L'émulateur MD est pas top (lent) mais si tu installes dingux,t'auras picodrive qui fait tourner les jeux parfaitement
    Pour la Neo, pareil c'est lent et tu dois parfois faire une conversion des roms pour que ça fonctionne, un portage de Final Burn Alpha est en cours... J'espère qu'il tournera bien mieux que l'émulateur de base...
    La nouvelle version de l'émulateur Megadrive tourne nickel, je me suis finit Speedball 2 / Sensible soccer et Canon fodder est sur la même voie (.... Non mon amiga ne me manque pas ).

    Pour la Neo-geo, quelques lenteurs sur certains jeux (Metal Gear solid X par exemple, mais pas de problème sur les autres).

  19. #49
    Citation Envoyé par Galaad Voir le message
    (Metal Gear solid X
    Tu ne confonds pas avec Metal Slug X ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #50
    Citation Envoyé par Goichi Voir le message
    L'émulateur MD est pas top (lent) mais si tu installes dingux,t'auras picodrive qui fait tourner les jeux parfaitement
    Pour la Neo, pareil c'est lent et tu dois parfois faire une conversion des roms pour que ça fonctionne, un portage de Final Burn Alpha est en cours... J'espère qu'il tournera bien mieux que l'émulateur de base...
    En attendant Final Burn, t'as testé Mame4All? http://users.bigpond.net.au/mame/dingoo/
    No brain, no headache.

  21. #51
    Hello

    La console est dispo à 65.32€ sur Chinavision et 82.81$ sur DealExtreme soit ~59€.
    Vous me conseillez plutôt quel e-boutique ?
    Sachant que je compte payer via Paypoual dans les 2 cas.

    Merci !

    Judith : Finalement j'ai pris chez Chinavision (d'après le commentaire de Goichi), j'espère que pour 6€ de plus j'aurais le droit à un beau carton
    Dernière modification par M0zArT ; 18/08/2009 à 23h53.
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  22. #52
    Deal Extreme est une boîte sérieuse, jamais eu de souci avec eux. C'est lent, mais fiable, me semble-t-il.

  23. #53
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    En attendant Final Burn, t'as testé Mame4All? http://users.bigpond.net.au/mame/dingoo/
    Nop pas test, j'ai la flemme de chercher les roms compatibles...
    Mais y'a des vidéos sur youtube si tu veux te faire une idée (Les Simpsons, TMNT arcade...)

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Hello

    La console est dispo à 65.32€ sur Chinavision et 82.81$ sur DealExtreme soit ~59€.
    Vous me conseillez plutôt quel e-boutique ?
    Sachant que je compte payer via Paypoual dans les 2 cas.

    Merci !

    Judith : Finalement j'ai pris chez Chinavision (d'après le commentaire de Goichi), j'espère que pour 6€ de plus j'aurais le droit à un beau carton
    Bah pour 6 roros t'as du carton sur mesure ,la joie d'avoir l'emballage de ta dingoo intacte et un adaptateur secteur, j'ai reçu ma console en 4 jours en commandant chez eux (DHL)
    Dernière modification par Goichi ; 19/08/2009 à 02h57.

  24. #54
    Alekmaul propose la v2.0 de smsGOO, son émulateur Master System/Game Gear :

    http://www.portabledev.com/pages/din...rso/smsgoo.php

    Il tourne sans Dingux, il suffit de copier le fichier .SIM dans le dosier GAME de la Dingoo

  25. #55
    Dingoo reçu hier matin (envoyé par Chinavision et recu en 7 jours comme indiqué ).
    L'emballage est vraiment nickel dans son petit carton pil poil à la taille et tout ça pour seulement 65,3€ contrairement à ce pauvre allemand (ou néerlandais pas sur ) qui a tenté de l'acheter sur DealExtreme



    Un petit comparo Samsung Player Style/Dingoo/PSP



    Et voila la console avec mon PMX200 adoré



    Sinon niveau "pack Dingux" vous avez installé lequel vous : Toddler ou Warpedflash ?
    Il me tarde de recevoir ma µSDHC 8Go (avec adaptateur) pour gouter au joies des Rick Dangerous, Bomberman, Arkanoid, Bubble Bobble, Duke 3D, Chuchu rocket, Advance Wars et tant d'autre ²
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  26. #56
    La prise casque n'est pas gênante sur le côté ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  27. #57
    Si. Le mieux est d'avoir un casque dont le jack est coudé pour ne pas être trop gêné.

  28. #58
    Ok...
    Vivement la Pandora.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  29. #59
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Dingoo reçu hier matin (envoyé par Chinavision et recu en 7 jours comme indiqué ).[...]
    Chinavision, quand je tape dans Google, je tombe sur Chinavasion. C'est un piège asiatique, où on parle du même site? Parce qu'elle m'intéresse bien (en attendant la Pandora.)

  30. #60
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Sinon niveau "pack Dingux" vous avez installé lequel vous : Toddler ou Warpedflash ?
    Il me tarde de recevoir ma µSDHC 8Go (avec adaptateur) pour gouter au joies des Rick Dangerous, Bomberman, Arkanoid, Bubble Bobble, Duke 3D, Chuchu rocket, Advance Wars et tant d'autre ²
    J'utilise la version de Toddler, le thème est sympa et les MAJ fréquentes.

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    La prise casque n'est pas gênante sur le côté ?
    C'est pas gênant, y'a moyen de mettre le casque sur la prise jack qui sert de prise TV sous l'écran, ça fonctionne comme pour la prise casque.

    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Chinavision, quand je tape dans Google, je tombe sur Chinavasion. C'est un piège asiatique, où on parle du même site? Parce qu'elle m'intéresse bien (en attendant la Pandora.)
    C'est bien Chinavasion ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •