Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 50 sur 50
  1. #31
    Sur DS, l'émulateur Master System marche du feu de dieu.

  2. #32
    A propos de films, j'ai testé vite fait un fichier dpg sur la DS avec moonshell et le résultat est bluffant. Vu la faible mémoire embarqué de la console je m'attendais à ce que ça rame. C'est fluide comme sur une PSP. Et avec le logiciel BatchDPG on peut carrément intégrer des sous-titres à ses fichiers. Je m'en vais tester ça immédiatement. Le temps de conversion est un peu long par contre, une bonne grosse demi-heure pour un film d'1h30.

    Sinon ya un nouveau linker qui est sorti et qui permet de lire direct des DivX aux formats conventionnels. http://metashop-fr.com/modules.php?n...oducts_id=2953

    Tout ça pour dire que la DS remplit très bien certaines fonctions de la PSP. Je crois que c'est vraiment au niveau du goût pour les jeux que ça se joue (sic). Perso mon choix est fait, entre Layton, Scribblenauts, Zelda.... Le futur est assuré.

  3. #33
    Pour moi c'est sans hésiter la DS,ma psp prend la poussière.

    Ué avec la psp tu as les émulateurs (gba,snes,psx...),une fois le custum-firmware installé il y a de quoi faire,mais sérieusement les jeux c'est pas top top (locoroco mon préféré ).

    Par contre sur ds c'est l'éclate une TONNE DE RPG,de bon jeux (zelda,mario kart...) fun en multi,et en plus t'as l'entrainement cérébral du docteur chépokoi si ça c'est pas de l'argument.

  4. #34
    Je me suis remis à la PSP avec Everybody's Golf 2 et Monster Hunter Freedom Unite ( ).
    Pourtant, j'ai plein de jeux à finir sur DS comme Touch Detective, Draqon Quest Monster Joker, Phoenix Wright...
    J'ai même des jeux encore emballés (FF XII Relevant Wings, Suikoden, Chrono Trigger, Lock's Quest...).

    Comme quoi, c'est plus les jeux qui font utiliser une console que ses possibilités (j'ai pas mal joué avec Scumm sur ma PSP à un moment).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #35
    Citation Envoyé par Baroudeur Voir le message
    Des émulateurs gba et neo geo sûr, le reste je ne sais pas.
    Ouaip, émulateur GBA, c'est pas vraiment le mot juste, mais en tout cas sur une DS Lite/Fat avec un linker slot-2, les jeux GBA passent nickel. D'ailleurs, ça permet de se servir des émulateurs qui tournaient sur GBA, pour jouer aux roms Nes, GBC, Master System... Il y a un petit bout de temps que je ne suis pas allé voir du côté de PicoDrive, un émulateur Megadrive pour DS. Ca s'annonçait prometteur : en quelques releases, le bouzin faisait tourner une bonne moitié des roms à 70-80% de vitesse (sans son). J'imagine que c'est plutôt au point aujourd'hui
    Concernant la PSP, aucun problème, elle émule tout ce qui bouge. Coup de coeur à l'émulation PSX (plus ou moins piquée directement chez Sony), parce qu'en plus de gèrer parfaitement ça, les jeux PSX paraissent beaucoup moins moches sur un petit écran. Il y a même un émulateur 64 qui traîne mais pas encore au point. Un mec s'était ramené un jour en annonçant développer un émulateur Dreamcast aussi, la bonne blague.

    Passage obligatoire par la case CustomFirmware pour la PSP. Un linker DS est peut-être un tout petit peu plus dispensable, mais dans les deux cas les possibilités des consoles sont décuplées.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #36
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ouaip, émulateur GBA, c'est pas vraiment le mot juste, mais en tout cas sur une DS Lite/Fat avec un linker slot-2, les jeux GBA passent nickel.
    Oui effectivement c'est ce que je voulais dire.

  7. #37
    Il y a une team qui bosse sur un projet d'émulateur psp du style scumm mais pour les jeux tournant avec le moteur de grim fandango

  8. #38
    Bon he bien voila j'ai fait l'achat d'une petite psp. Je dois dire que j'ai été un peu diriger par la force des choses car je n'ai trouver aucune DSi en vente dans les magasins du coin et il restait une seule psp chez Makro. A croire que les personnes partant en vacances ont eu la bonne idée de prévoir la chose. Je laisse ce topic ouvert au cas ou j'aurais quelques questions niveaux costum firmware ou émulation.

  9. #39
    Sinon, heureux de ton achat? PSP 2000 ou 3000 ?

  10. #40
    Psp 3000. Je l'ai pas encore tester. Là elle est en charge. Ensuite je vais passez ma soirée à mettre un cf et trouver comment mettre mes jeux psx en iso.

  11. #41
    Tu trouvera des réponses à ces questions sur PSPgen et dans ses forums.
    Pour le CF, ça risque d'être un peu chiant.
    Pour la conversion des jeux PSX, c'est super simple. Le plus long, c'est le dumping du CD.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #42
    Oui j'y suis aller faire un tour et heureusement que ce genre de sites existent. Mais il faut encore que je subtilise la carte mémoire de l'APN de ma sœur (pas trouver de 4Go aujourd'hui)

  13. #43
    Citation Envoyé par charlie_the_warrior Voir le message
    Je te conseille plutôt de prendre la ds maintenant et d'attendre que la psp3000 soit réellement hackable. Parce-que non, franchement passer en custom firmware sur la 3000 c'est vraiment pas la joie. La faille ChickHen est vraiment pas stable, super aléatoire. Il faut arriver a faire bugger la console, mais si c'est pas le bon bug elle bloque : pour ma part, je dois faire des manips à la con comme laisser la console en paramètres par défaut, ouvrir le lecteur umd puis le refermer et appuyer rapidement sur le bouton de luminosité lorsque je lance la faille--->c'est assez galère, ça marche pas à chaque fois; ensuite il faut passer la console en custom firmware. Par contre si tu l'éteint tout se remet à zéro.
    Lorsqu'on éteint la console sur ce semi CF elle retourne en firmware officiel?

  14. #44
    Il faut encore une PSP déjà en CF pour passer sa PSP en CF non?

  15. #45
    Non pas spécialement. Pour la psp 3000 c'est un peu particulier. On arrive a faire tourner un cf en créant une faille pour son installation mais la carte mère de la psp empêche le flashage donc la psp ne sait pas booter sur le cf et il faut le réactiver avec la faille à chaque redémarrage de la console.

  16. #46
    Ha d'accord, c'est compliqué à faire comme manip?

  17. #47
    Non et perso je ne trouve pas ça très contraignant j'ai juste testé avec le stick de ma sœur mais j'ai du lui rendre donc je n'ai pas pu mettre mes iso de ps1 pour le moment. Je dois aller chercher un stick demain après le boulot et je verrai demain soir.

  18. #48
    Perso pour le moment ma PSP est toujours en veille. Ca bouffe rien en fait...
    Sinon quand elle plante en ce moment, le HEN demarre de suite du premier coup!!
    Enfin bon ça dépend des phases lunaires et de la qualité du jambon que tu te mets sur l'oeil.
    Et hop!

  19. #49
    Petit retour sur ma psp. Voilà, je l'ai passer en cf avec un stick de 4 gigots et tout roule pour le mieux. Popsloader installé, je suis entrain de dumper ff8 et ma copine doit me ramener ff7 et ff9 tout à l'heure. Bientôt je n'aurai plus de vie sociale. Entre street fighter 4, bf2 et la psp, plustrop le temps pour les relations sociales Je ne regrette pas mon achat mais je suis tout de même impatient qu'une team sorte un cf permanent.

  20. #50
    Citation Envoyé par captain-rabbit Voir le message
    Petit retour sur ma psp. Voilà, je l'ai passer en cf avec un stick de 4 gigots et tout roule pour le mieux. Popsloader installé, je suis entrain de dumper ff8 et ma copine doit me ramener ff7 et ff9 tout à l'heure. Bientôt je n'aurai plus de vie sociale. Entre street fighter 4, bf2 et la psp, plustrop le temps pour les relations sociales Je ne regrette pas mon achat mais je suis tout de même impatient qu'une team sorte un cf permanent.
    Excellent choix, j'ai les deux consoles, l'une linkée et l'autre cétéhèffisée, et j'avoue ne sortir la DS que pour de rares jeux exclusifs, genre Rythm Tengoku, Super Robor Taisen W et K, les Etrian Odyssey, Drone Wars (enfin jcrois que c'est Drone Wars), mais sinon, quand t'as passé ta PSP au CFW, c'est la voie ouverte au grand n'importe quoi. J'ai ebootisé la majorité de mes originaux PSX et franchement, avoir un FFT qui ne rame pas, un Dracula X qui ne rame pas, et 27 Super Robot Taisen, c'est le pied. J'ai bien fait de les garder, mes jeux PSX ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •