Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 128 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3822

Discussion: Borderlands

  1. #1


    Y'a pas de teau pique donc j'en fais un, j'suis comme ça moi, généreux par nature, comme la Quezac.
    Une preview chez Gamekult: http://www.gamekult.com/articles/A0000077819/

    Le trailer:


    La preview de GK me rend plutôt optimiste, ça me semble etre enfin un successeur à PSO.
    J'ai juste quelques reserves.
    D'une la durée de vie, mais ça ça risque pas de poser de problème vu que les quêtes ont l'air tout droit tirées d'un MMO, ce qui nous amène au point deux, est-ce que le jeu va pas devenir lassant au bout d'un moment ou est-ce qu'il sera assez scenarisé/scripté et que la partie FPS sera assez interessante pour maintenir l'interet sur le long terme?
    Enfin, j'attends surtout de savoir comment est intégré le coop avant de me rouler dans mes fèces, parce que c'est surtout cette partie du jeu qui va donner du piquant.
    Le must ça serait d'avoir une truc un peu à la Fable II, quand on joue on peut régler si les gens peuvent rejoindre sous 3 niveaux: personne ne peut rejoindre, juste les amis, tout le monde.
    Et on pourrait rejoindre une partie en cours avec son propre perso, jouer autant de temps qu'on veut et se barer quand on veut. A la limite même quand le "leader" se barre, un autre joueur prend sa place et continue sur sa sauvegarde. (ce qui pourrait poser des problèmes de continuité, mais c'est pas mon problème, c'est pas moi qui le fait ce putain de jeu!)
    Ah, et si en plus les véhicules pouvaient être interessant à conduite pour une fois dans un FPS, je dit pas non.


    Enfin, une paire de fesses en gros plan parce que c'est moi qui decide.
    :
    Dernière modification par O.Boulon ; 18/09/2009 à 16h39.

  2. #2
    Un FPS avec la répétitivité d'un Diablo... J'y crois pas trop. J'attends de voir.

  3. #3
    J'trouve pas de trucs drôles à insérer




    Sinon moi ce sont les chiffres de dégâts fluos "MMOesque" qui me choquent le plus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #4
    Pareil, et le gros "level up", toussa.

    Je suppose qu'on devrait pouvoir désactiver tout ça.

  5. #5
    J'espère... Par ailleurs le feeling des armes me semble un rien mou du cul. Mais bon, dur de se faire une véritable opinion avec si peu de gameplay visible dans la vidéo. En tout cas, j'accroche bien au design du jeu.

    Et puis, un FPS-Diablolike-Post apo...

  6. #6
    Pensez Hellgate:London.

    Voilà, fini vos rêves.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  7. #7
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Pareil, et le gros "level up", toussa.

    Je suppose qu'on devrait pouvoir désactiver tout ça.
    Je trouve pas ca si genant vu que le jeux va resolument dans un style cartoon arcade bordélique, par contre si les devs avaient gardé le style précédent c'est clair ca aurait été different.

    Me plait de plus en plus ce ptit jeu.
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  8. #8
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pensez Hellgate:London.

    Voilà, fini vos rêves.
    Justement, j'espère trouver en Borderlands un Hellgate : London réussi.

  9. #9
    Dans l'esprit ça ressemble vachement à Hellgate London... Du hack&slash FPS quoi.
    Mais si c'est bien foutu ça peut être très sympa. J'avais pas essayé HG:L refroidi par les critique mais ce genre d'hybride me donne envie.

  10. #10
    Une vidéo du Gameplay :

    No brain, no headache.

  11. #11
    Etant un gros fan de H&S et ayant apprécié modérément HG:L, je ne peux que trépigner d'impatience devant ce titre.

  12. #12
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pensez Hellgate:London.
    Voilà, fini vos rêves.
    Hellgate:London sans abonnement : le rêve

  13. #13
    Oué la vidéo de gameplay est rassurante... Faut vooiiirrrr

  14. #14

    La vidéo de gameplay donne plutôt bien au final
    Par contre les véhicules, ca a l air super basique...
    Dernière modification par Jasoncarthes ; 29/07/2009 à 15h17.

  15. #15
    Je suis le seul à trouver ça super mou?

    J'espère que la difficulté est au minimum pour les journalistes totaux, parce que là franchement, ça me paraît quand même super chiant...

  16. #16
    La démo est sur console et c'est fort possible, probable même, que ça soit en extra-facile.

  17. #17
    Ben j'espère, parce que jouant moi-même à certains FPS sur console (oui, même Halo ), je suis carrément déçu par cette vidéo.
    (Sans parler de l'indicateur de dégats tout droit sorti de Half-Life ou le HUD *un poil* envahissant)

  18. #18
    Citation Envoyé par Skouatteur Voir le message
    Ben j'espère, parce que jouant moi-même à certains FPS sur console (oui, même Halo ), je suis carrément déçu par cette vidéo.
    (Sans parler de l'indicateur de dégats tout droit sorti de Half-Life ou le HUD *un poil* envahissant)
    Ba surtout le mec qui joue à l'air un peu handicapé.
    On le voit regarder un monstre pendant 10 secondes, et puis enfin il se decide à tirer un ou deux coups vaguement dans sa direction.
    Et il recommence avec le suivant.
    Je crois qu'ils devraient mettre moins d'alcool dans les cocktels des conférences de presse parce que ça leur reussi pas aux journalistes.

  19. #19
    Tout m'emballe, j'adore le design, les couleurs flashys et les points de dégats qui volent ça colle à l'esprit, l'univers a vraiment l'air top, oui oui oui

    La vidéo de gameplay est console et le mec passe plus de temps à s'étirer qu'à vraiment jouer et a pas l'air super doué, je ne pense pas que ça donne une très bonne indication du rythme.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  20. #20
    JE trouve la viédo de gameplay plus intéressant que le teaser
    PAr contre les sons des armes sont vraiment pas terribles.
    J'espère qu'il y en aura de plus pêchus.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  21. #21
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PAr contre les sons des armes sont vraiment pas terribles.
    Ba déjà le son est décallé sur la vidéo, donc ça aide pas.

    Mais moi aussi j'espere que les armes ça va pas être que des variantes du pistolet laser avec le bleu, le rouge, le vert...

    Un fusil à pompe des familles, une bonne grosse gatling, du lance roquette qui tâche... Bref du lourd quoi!

  22. #22
    Mais moi aussi j'espere que les armes ça va pas être que des variantes du pistolet laser avec le bleu, le rouge, le vert...

    Un fusil à pompe des familles, une bonne grosse gatling, du lance roquette qui tâche... Bref du lourd quoi!
    Borderlands, c'est le jeu aux centaine de milliers d'armes. Donc des variantes, tu vas en trouver en masse.

    D'après des sources, il y aura une dizaine de grandes classes d'armes, avec au moins les lance-roquette.

  23. #23
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Un fusil à pompe des familles, une bonne grosse gatling, du lance roquette qui tâche... Bref du lourd quoi!
    Tant de poésie m fait rêver
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #24
    J'aurais préférer un serveur avec 400 000 joueurs, qui par la suite aurait donner un truc à la mortal online (Excepté l'univers.). C'est au niveau de la coop à 4 que je suis sceptique.

  25. #25
    Ultra fan du jeu, des Cel Shading, de l'esprit, du style...

    Bref, Du bon gros jeu j'espère. Depuis le temps que je rêve d'un H&S FPS bourrin (en attendant je me suis remis à HG )
    "La tête de l'Homme serait molle et flasque s'il n'y avait pas une tête de mort dedans"
    http://www.youtube.com/watch?v=hD8uQzu0IL0

  26. #26
    Citation Envoyé par Narnn Voir le message
    J'aurais préférer un serveur avec 400 000 joueurs, qui par la suite aurait donner un truc à la mortal online (Excepté l'univers.). C'est au niveau de la coop à 4 que je suis sceptique.
    Ba en même temps suffit de regarder comment ça se passe dans les MMO, en général les seuls moments vraiments interessants c'est les parties instanciées, le reste c'est juste bon pour tuer des sangliers pour pexer.
    Là on garde que l'essentiel, c'est pas plus mal.

    Nan moi le truc qui me fait peur c'est que le coop soit mal integré, trop contraignant.
    Genre il faut que les 4 joueurs soient là au moment où la partie est crée, qu'on puisse pas rejoindre une partie en cours de route.
    Ou même des trucs encore plus nazes comme faire que quand on rejoint une partie, on ait un personnage aléatoire designé d'office avec un niveau adapté à celui joueur qui a lancé la partie et qu'on le perde dès qu'on quitte la partie.
    Oui ça serait complétement stupide comme système, mais vaut mieux se méfier, des fois les developeurs sont très imaginatifs quand il s'agit de saboter leur propre jeu...

  27. #27
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ou même des trucs encore plus nazes comme faire que quand on rejoint une partie, on ait un personnage aléatoire designé d'office avec un niveau adapté à celui joueur qui a lancé la partie et qu'on le perde dès qu'on quitte la partie.
    Oui ça serait complétement stupide comme système, mais vaut mieux se méfier, des fois les developeurs sont très imaginatifs quand il s'agit de saboter leur propre jeu...
    Bah je trouve que la possibilité pour un level 100 de rejoindre un groupe de level 3 est tout aussi "sabotant" pour l'équilibre d'un jeu.

    Je penche pour un système à la Guild war : tout instancié sauf zone d'échange/social.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #28
    J'aimerais bien que la partie solo sois pas trop oublié non plus, une partie en coop ok mais des fois un ptit défouloir solo dans un monde cohérent c'est pas mal aussi.
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  29. #29
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Bah je trouve que la possibilité pour un level 100 de rejoindre un groupe de level 3 est tout aussi "sabotant" pour l'équilibre d'un jeu.
    Ba c'est aux joueurs de voir si ils veulent saboter leur partie, je vois pas où est le problème.
    C'est comme les codes dans les jeux solos, c'est à toi de voir si tu veux les activer.
    C'est comme si on obligeait les joueurs de FPS à jouer entre gens du même niveau (vous allez me dire que ça s'appelle le matchmaking), mais qu'ils ne puissent absolument pas rejoindre des potes d'un niveau différent.

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Je penche pour un système à la Guild war : tout instancié sauf zone d'échange/social.
    Franchement ça m'étonnerait qu'il y ai une zone "MMO" à la Guild Wars, sinon ils auraient crié sur tous les toits que leur jeu est un MMOFPS.
    Comme Huxley, si on regarde bien c'est absolument pas un MMOFPS, pourtant c'est comme ça qu'ils le vendent.

    Citation Envoyé par BlueTemplar Voir le message
    J'aimerais bien que la partie solo sois pas trop oublié non plus, une partie en coop ok mais des fois un ptit défouloir solo dans un monde cohérent c'est pas mal aussi.
    Ba ça va être la même chose mais seul au lieu d'être plusieurs.
    Ceci-dit, je sais pas si les 3 autres personnages seront remplacés par des bots.
    Ci c'est le cas, c'est vrai que ça serait cool de pouvoir leur donner des ordres basiques.

  30. #30
    Un truc qui peut sembler un peu anodin, mais qui perso risque de me bloquer, c'est l'absence de moteur physique...Pour un fps en 2009 quand même, ça fait tache. En plus je me suis habitué au moteur physique dans les H&S depuis Titan quest ou on pouvais envoyer voler les satyres contre la falaise a 200 mètres avec un coup de bouclier. Ca faisais aussi partie de l'effet montée en puissance qu'on recherche dans les H&S quand même. Du coup, moi leurs animations de mort bien kitsch ça me plait que moyennement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •