Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 128

Discussion: Wipeout HD

  1. #61
    Il est aussi en version Blu-ray avec les deux non? Du coup il se peut qu'il soit trouvable encore moins cher ailleurs...

  2. #62
    A la limite, je préfèrerais une version boîte. Elle est à 40 euros sur Amazon. je ne suis pas sûr d'apprécier assez ce jeu (surtout qu'il n'y a pas de démo ) pour y foutre ce prix. 20 euros grand max tout compris, ce serait bon pour moi.

  3. #63
    Citation Envoyé par flextabeu Voir le message
    A la limite, je préfèrerais une version boîte. Elle est à 40 euros sur Amazon. je ne suis pas sûr d'apprécier assez ce jeu (surtout qu'il n'y a pas de démo ) pour y foutre ce prix. 20 euros grand max tout compris, ce serait bon pour moi.
    Arnaque! La version complète est a même pas 30€ elle était même a 19€ pendant un moment donc bon...

  4. #64
    Bon et bien suite à l'opération Welcome Back (to the future), j'ai fait l'acquisition du jeu.

    Je pense que l'on va se trouver une paire de Canards à vouloir se faire une sortie nocturne.

    Je commence avec mon ID playstation : GrosDudule.

    Pas dispo le mardi soir pour cause de Gran Turismo 5 (c'est pas la messe mais presque).
    Sinon, mes dispos sont relativement variables le soir suivant mes occupations et lieux de travail.

  5. #65
    Je te rajoute.

    Des motivés pour ce soir ?

  6. #66
    Peut être ce soir si ma femme se couche tôt.

    On a un peu fêté la naissance du 2ème ce week end

  7. #67
    Tiens, cette nuit j'ai fait une cession ...

    Bon, je suis nul à chier (j'avais pas vu que je jouais avec l'aide pilotage, je savais bien que c'était bizarre que j'évite aussi bien les murs ) mais je suis (enfin ?) fan de wipe out maintenant. Je l'ai pris par "dépit" et pour les musiques (on peut mettre les siennes en plus, mais pas besoin je trouve), finalement je le trouve très rigolo. Je me suis surpris à refaire une même course plusieurs fois pour avoir la médaille d'or, à bouger la tête aux rythmes des virages et à faire un pshhhhiouuuu de mimétisme nerd au moment de l'accélération (les flèches bleues).

    Tout ça pour dire qu'il y'a une chance que les détracteurs aiment cet opus (parce que je portais vraiment pas la série dans mon cœur jusqu'alors), pis je suis suffisamment nul pour flatter l'égo même des plus mauvais, alors si y'en a qui ont besoin de regonfler leur amour propre de joueur pensez à moi.

    Sinon, y'a quelqu'un pour m'expliquer un truc: pourquoi je gagne autant de point avec une médaille d'or facile qu'avec une médaille d'or super difficile (pour débloquer les championnats en solo) ? Vaut mieux tout faire en facile pour tout débloquer sans se prendre la tête ou y'a une utilité au mode difficile ?

  8. #68

  9. #69
    Moi, j'ai seulement la version HD (donc pas l'extension Fury). C'est compatible pour le jeu en ligne ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  10. #70
    Si on joue au HD oui.

    ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 18h39 ----------

    Partie prévue avec Yuka ce soir ! Rejoindez nous les coupaing !

  11. #71
    Pas trop tard tout de même hein :secoucheaveclespoules:

  12. #72

  13. #73
    Sur le jeu.

    Je vois que Yuka est dessus, je vais le rejoindre.

    Edit : Donne ton Id, je te rajoute et on lance.

  14. #74
    ouais sur le jeu spa mal pour se retrouver

  15. #75

  16. #76
    Chouette petite partie, relativement au coude à coude, merci pour le bon moment

    Ça fait plaisir de le relancer une fois ce jeu

  17. #77
    Heureusement que j’étais là pour faire le nombre

  18. #78
    Tu es un multi de Nesquick ?

  19. #79
    Non, je suis son merdeux de frère. Lui il joue sur PC. J'ai récup sa PS3 !

  20. #80
    Hop là ! J'ai joué ce soir en ligne un peu aussi mais pas avec des Canard

    Id en ligne : FMP_thE_mAd

    Et suffit de prévenir un peu en avance histoire que je m'arrange pour rejoindre (le mardi soir c'est GT5, mais à la limite, je préfère presque une chtite soirée WipeOut).

    Au fait, les mirco marchent bien maintenant avec WipeOut ? Au début, c'était la misère.

    ---------------
    P'tit conseils aux débutants qui ont du mal (j'ai lu ça dans l'autre fil) :

    1) trouver le vaisseau qui vous convient. Ils ont tous leur caractéristiques, et tous peuvent "gagner" (oui, même le Feisar). Il faut tourner, tourner et encore tourner pour maitriser le vaisseau.

    2) accéléreras, toujours tu feras : dans WipeOut, pas la peine de freiner, on la joue Jean Alési : à fond à fond à fond. Vous ne lâcher JAMAIS le bouton croix (jamais). Y a AUCUNE exception.

    3) mais comment qu'on tourne alors ? Les aérofreins sont tes amis, évidemment. Et là, bah faut le coup de main, l'habitude du vaisseau (cf point 1) ) et surtout, connaitre les circuits PAR COEUR. Dans Wipe Out, on tourne souvent bien avant de voir le virage. Donc, faut savoir où ça tourne.

    4) les armes : la partie la plus aléatoire et la plus pénible du jeu. Quand on attend LE missile à tête chercheuse pour latter le gars juste devant et que ça ne vient jamais, c'est lourd. Faut juste apprendre à reconnaitre l'icône rapidement quand vous obtenez une arme, pour savoir très vite ce que c'est.
    Si c'est une arme utile pour vous, vous la gardez et l'utilisez le plus vite possible (pour pouvoir en chopper une autre après.). Si c'est une arme inutile, vous l'absorbez tout de suite (pour pouvoir en chopper une autre après).
    Grosso modo, vaut mieux utiliser une arme un peu à l'arrache juste après l'avoir eue, ou l'absorber direct, pour pouvoir en chopper une autre sur la croix rouge suivante, que garder LA super arme pendant 3 tours. C'est plus le nombre qui fera la différence, que la subtilité.
    On découvre avec la pratique que, bien géré, ce n'est plus si aléatoire que ça.

    5) ce qui fera la différence dans les modes de jeu difficiles, c'est les tonneaux. Au début on se dit "ouais bon,c 'est gadget", alors qu'en fait, non, c'est LA subtilité du jeu et c'est ça qui vous fera gagner. Y a plein d'endroits où en faire, quand on s'y prend bien.

    WipeOut est, pour moi, LE jeu de course de la PS3. C'est un bijou, un chef d'oeuvre, qui ne se maitrise que sur le long terme (et oui j'ai le trophée Platinum à ce jeu, et oui j'en suis plutôt fier ).
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 05/06/2011 à 23h51.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  21. #81
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    j'ai le trophée Platinum à ce jeu.
    Là de suite, j'ai trop envie de jouer avec toi.


  22. #82
    Ahah, FMP_thE_mAd, je te mets ta race quand tu veux !

  23. #83
    Nan mais je l'ai eu l'année dernière, je suis tout rouillé hein.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  24. #84
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Ahah, FMP_thE_mAd, je te mets ta race quand tu veux !
    Tu as enfin bindé la touche accélérer ?

  25. #85
    Non, maintenant il y joue en 3D (comme moi...)

  26. #86
    Bordel, ce jeu est monstrueux.
    Par contre, j'ai pas trop saisi le principe des courses de "zone" : c'est un mode survival en gros ?
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  27. #87
    Et moi ! Et moi !
    ID : nkotik

    Oui le jeu est monstrueux, mais la vache c'est super chaud quand même. (NAN ! Je veux pas passer en facile.)

  28. #88
    Moi j'ai pas eu le choix , j'arrivais a rien.
    Par contre, en mode "zone" j'ai déja des médailles de niveau difficile.

    Et c'est quand qu'on débloque des vaisseaux, j'ai l'impression d'avoir que de la merde.

    Bordel, il est loin le 2097 mais j'ai l'impression que ce Wipeout est enfin le dine successeur que j'ai toujours attendu .
    Et gratos, re .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  29. #89
    Samara = Repnine (ID PSN).

    SInon dur comme jeu, surtout le circuit de la montagne.

  30. #90
    RDJ : On peut même changer le menu, l'ATH, la musique change elle aussi, un détail mais sympathique.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •