Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 48
  1. #1
    Je pensais etre seul, mais plus çà va, plus je m'aperçois qu'on est nombreux à en faire ou à avoir des compétences dans le domaine.
    Alors plutôt que de se faire quatre milles topics sur le sujet centralisons tout dans celui ci.

    L'idée est simple :
    - faire un annuaire de qui a quoi comme compétences (scenario, real, doublure bite, gogo dancer zombie, sfx, régie)
    - une liste des projets en cours
    - et puis recenser vos oeuvres une fois disponibles.

    Allez zou je commence, et je mettrai à jour régulièrement ce premier post.

    Annuaire compétences :

    Scénario : Bebealien, Emile Zoulou, Amishboy, AtomicBondage

    Réalisation : Bebealien, Emile Zoulou, Zebb, Amishboy

    Réalisateur de films avec des petites soeurs : b0b0

    Acteur : Bourrindesbois, Emile Zoulou (gogo danceur zombie uniquement), Amishboy

    Figu :Bebealien, Bourrindesbois, Emile Zoulou, LtBlight

    Doublure bite : Le caca de l'espace, LtBlight

    SFX : Blueray

    Ingé son : Getcha

    Monteur : Getcha, Blueray, Zebb, Amishboy, AtomicBondage

    Cadreur : Getcha, Blueray

    Photo : AtomicBondage

    Making of : Blueray

    Annuaire flims :

    Bunker (en cours, bientôt fini) de Bebealien: http://forum.canardpc.com/showthread...ghlight=bunker
    Reportage TPS sur Bunker de Bebealien : http://lordoftraffic.com/tps.avi

    Un des projets que Zoulou le plus "préparé" : http://irradiation-lefilm.com/
    Un truc d'école bof de Zoulou: http://www.youtube.com/watch?v=mrL6p-OWoRk
    Un truc dans lequel Zoulou fait le gogo, une parodie de REC :
    http://www.jaguarundi.fr/eject/

    Showreel de Blueray :
    Flims de Blueray : ici, ici et ici

    Film de Zebb : http://www.dailymotion.com/user/Guil...annonce_family

    Film d'Amishboy : http://www.dailymotion.com/user/goba...ted_shortfilms
    Dernière modification par Bebealien ; 28/07/2009 à 15h51.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  2. #2
    Moi je fais de temps en temps prise de son, cameraman et monteur, je travaille actuellement sur un projet secret en autoproduction.

  3. #3
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Annuaire compétences :
    J'ai joué dans quelque films avec des pôtes et j'ai fait un peu de théatre, si quelqu'un cherche un acteur je suis ok, après faut voir mes dispos mon boulot me prend plein de temps.
    Mon cachet est de 300 000 € mais il faut ça pour avoir une star qui a joué dans les bikers en 103 ! ! !

    Localisation : Poitou Charente / aquitaine, après ça fait un peu loin pour moi mais bon on sait jamais.

    PS : ben ouais je suis en mob moi.

  4. #4
    T'as un book ou quelque chose où on peut voir tes exploits ?
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  5. #5
    Non j'ai rien fait de marquant dans l'histoire de l'humanité mais si quelqu'un cherche des figurants (ou rêvons second rôle) dans mon rayon géographique je le ferai avec plaisir.

    C'est mal d'être amateur?

  6. #6
    Une fois j'ai filmé ma soeur à un spectacle.

  7. #7

  8. #8
    Bonjour,
    - j'ai réalisé des courts métrages plus ou moins avouables.

    - Je fais le (mauvais) acteur des fois, mais mon rôle de prédilection c'est gogo danseur zombie sur des séries Z.

    - La figuration je sais faire.

    - Les scénarios, ça m'arrive, mais faut pas être pressé.

    Annuaire Films:

    Un des projets que j'ai le plus "préparé" : http://irradiation-lefilm.com/

    Un truc d'école bof: http://www.youtube.com/watch?v=mrL6p-OWoRk

    Un truc dans lequel j'ai fait le gogo, une parodie de REC :
    http://www.jaguarundi.fr/eject/

  9. #9
    Tiens d'ailleurs Zoulou faudra que je te propose des trucs Ou pas.

  10. #10
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tiens d'ailleurs Zoulou faudra que je te propose des trucs Ou pas.
    T'as besoin d'un gogo ? Parce que je confirme, il fait çà vachement bien.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  11. #11
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    T'as besoin d'un gogo ? Parce que je confirme, il fait çà vachement bien.
    .

    Non en fait j'ai découvert un site géniale, enfin le principe.

    C'est à nous pauvres consommateurs de réaliser les pubs. T'a le briefing, tu dois respecter les consignes et faire un truc. Y'a de la thunes à gagner et tout. Et surtout t'a pub peut passer à la télé, bon le risque c'est qu'on te pisuqe tes idées ou pas.

    J'ai pleins d'idées , mais j'ai pas de caméra, pas d'acteurs, rien en fait

    Voilà.

  12. #12
    Ouaiy, coul, un topic du court!

    Alors je peux:

    - filmer
    - monter
    - sfxer (After Effects)
    - produire (enfin m'occuper de chercher des sous)
    - me faire masser
    - faire un "making of" (mais bon, pour ca faut que j'ai du temps...)

    Pour voir quelques mémorables choses intellectuelles que j'ai faites:

    - (pas à jour)
    - les films intellectuels et qui commencent à dater:training_01 training_02, training_03

    Si vous faites un court au japon, je suis dispo de septembre à décembre ^^[COLOR="Silver"]

  13. #13
    Moi j'ai fait plusieurs films débiles avec mes cousins
    http://www.dailymotion.com/user/Guil...annonce_family


    Du coup je commence à me débrouiller au filmage et au montage (Première et Vegas)

  14. #14
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    .

    Non en fait j'ai découvert un site géniale, enfin le principe.
    C'est à nous pauvres consommateurs de réaliser les pubs. T'a le briefing, tu dois respecter les consignes et faire un truc. Y'a de la thunes à gagner et tout. Et surtout t'a pub peut passer à la télé, bon le risque c'est qu'on te pisuqe tes idées ou pas.
    J'ai pleins d'idées , mais j'ai pas de caméra, pas d'acteurs, rien en fait
    Voilà.
    Toi t'as vu un reportage ce week end... Car j'ai découvert le meme site comme ils en parlaient...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  15. #15
    Bon, allez, je me lance! J'ai tourné y'a quelques temps un petit court métrage sans prétention dans lequel j'ai endossé les rôles d'acteur, caméraman, monteur, scénariste (ça pousse pas très loin). C'est ma 1ère expérience de montage, par contre j'avais déjà (mal) joué dans quelques petits films de potes, et filmé des conneries.

    Voilà la bête :

    Hunter Hunted
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  16. #16
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Ouaiy, coul, un topic du court!
    - produire (enfin m'occuper de chercher des sous)
    Gloups. T'as une boite de prod ?
    Parce que mon prod se sent un peu léger pour mon projet de court métrage nommé Une histoire de famille et je cherche un vrai prod, avec demande CNC et tout le foutoir...
    Sachant qu'il y a un gros casting, une grosse équipe technique et pas mal de moyens à disposition...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  17. #17
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Toi t'as vu un reportage ce week end... Car j'ai découvert le meme site comme ils en parlaient...
    Exact, d'ailleurs terrible ce reportage. Concept intéressant dans le sens qu'il y'a peu de propositions et tout. Et surtout c'est le genre de concept que j'aime bien.On fait une alliance

  18. #18
    Moi, perso, j'peux faire des scènes de sexe avec des bonasses ... Ou avec Tromzy.

  19. #19
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Exact, d'ailleurs terrible ce reportage. Concept intéressant dans le sens qu'il y'a peu de propositions et tout. Et surtout c'est le genre de concept que j'aime bien.On fait une alliance
    Figure toi que j'y pensais ce week end, entre mes gros projets de courts, je ferai bien des trucs plus légers genre fausses pubs...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  20. #20
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Figure toi que j'y pensais ce week end, entre mes gros projets de courts, je ferai bien des trucs plus légers genre fausses pubs...
    Bah c'est assez intéressant dans le sens où y'a même des sujets sensibles, pour la santé ou assurance. Les contraintes, le briefing les objectifs à atteindre en faisant travailler sa créativité c'est super. Pareil ce weekend j'avais déjà réfléchis à 4-5 idées de concept pour les truc en cours.

  21. #21
    Mis à part filmer des conneries, ou (mal) jouer avec des potes y'a quelques années de ça...j'ai peu d'expérience dans le ciné bien que j'adore ça. Donc si vous cherchez un figurant ou un rôle style doubleur bite sur Lyon, j'en suis

  22. #22
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Bah c'est assez intéressant dans le sens où y'a même des sujets sensibles, pour la santé ou assurance. Les contraintes, le briefing les objectifs à atteindre en faisant travailler sa créativité c'est super. Pareil ce weekend j'avais déjà réfléchis à 4-5 idées de concept pour les truc en cours.
    Hehe pareil, mais bon de là à les mettre en image... Faudrait que je m y mette vraiment...
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  23. #23
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Hehe pareil, mais bon de là à les mettre en image... Faudrait que je m y mette vraiment...
    Bah pour les spot de 20 secondes y'a des idées toutes conne à mettre en place et assez efficace

  24. #24
    On attend tes premières pubs b0b0 alors
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  25. #25
    Quand j'aurais ma caméra

  26. #26
    Si tu veux je te revends ma vielle HI8.

  27. #27
    Citation Envoyé par Emile Zoulou Voir le message
    Si tu veux je te revends ma vielle HI8.
    Je sais même pas ce que c'est

  28. #28
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Gloups. T'as une boite de prod ?
    Nop, désolé, sinon j'aurai fait un post plus "sérieux" et en ne postant pas mes vidéos ^^
    Tu n'as pas besoin de passer par une boite de prod pour avoir des subventions, une asso suffit (enfin je crois).

  29. #29
    Citation Envoyé par blueray Voir le message
    Nop, désolé, sinon j'aurai fait un post plus "sérieux" et en ne postant pas mes vidéos ^^
    Tu n'as pas besoin de passer par une boite de prod pour avoir des subventions, une asso suffit (enfin je crois).
    Pour le CNC faut avoir un certain capital et que les réals/chef op aient des cartes du CNC ou des dérog, bref c'est un foutoir compliqué. Dans le pire des cas je passerai pas mon prod, mais lui a l'habitude de faire de l'institutionnel, pas ce genre de choses.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  30. #30
    AtomicBondage : scénario, photo, montage, conseils techniques.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •