Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 126

Discussion: TVHD Pour 360 Elite

  1. #31
    Alors perso j'ai une Sony Bravia 66 cm et j'en suis très content !

    EDIT Mon expérience SAV Samsung a été bonne. J'ai eu affaire à eux deux fois. (Pour des lcd PC).

    Un appel pour expliquer le blème et 24 ou 48 heures plus tard, un mec s'est pointé chez moi pour remplacer le matos directement !

    Ps : En plus j'ai changé à chaque fois pour des pixels morts, et j'arrachais toujours sur le nombre.....
    Dernière modification par Grestok ; 28/07/2009 à 13h04.

  2. #32
    Bon c'est pas le sujet, je m'excuse d'avance mais pour appuyer mon propos :
    - Compétence douteuse de leur partenaire réparateur : ils sont venu deux fois pour détecter deux problèmes différents. J'aurais préféré une fois, merci.

    - A chaque fois qu'un technicien de la boite de réparation est venu j'ai dû relancé Samsung pour que la procédure de commande de pièces soit mise en marche par cette boite : Samsung n'a aucune visibilité sur l'avancement de ses dossiers d'intervention technique chez ses prestataires/partenaire; obligé de faire le médiateur entre eux, super.

    - Je bosse dans le domaine des centres de contacts; tomber sur un premier téléconseiller, lui exposer la situation et lui donner son numéro client puis se faire systématiquement transférer et devoir redonner son numéro client et refaire le blabla y a mieux comme système de gestion de la relation client. Sans parler des mises en attente pendant 3,4, 5 minutes sans savoir ce qu'il se passe.

    C'est mon point de vue de consommateur qui attend de l'efficacité de la part d'un fournisseur de produits et donc de services associés dans la période de leur garantie.

  3. #33
    Sur un écran LCD d'ordinateur c'est vraiment beaucoup moins bon que sur une TV HD ? (outre la taille plus confortable...)
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  4. #34
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Sur un écran LCD d'ordinateur c'est vraiment beaucoup moins bon que sur une TV HD ? (outre la taille plus confortable...)
    Non.

  5. #35
    Affirmer que Samsung ou Sony est supérieur à l'autre concernant leurs TVs, c'est de la connerie.

    La série Samsung concurrente à la W de Sony n'a rien à lui envier et quelque soit ton choix, ça restera du haut de gamme pour tout acheteurs lambdas et tu seras content. En gros, Sony possède un noir plus profond et du SD moins bien rendu, chez Samsung on aime les couleurs flashys.

    Par contre une chose est sûre, les filtres c'est du marketing.

  6. #36
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Igloo Voir le message
    En gros, Sony possède un noir plus profond et du SD moins bien rendu
    Le SD est tres bien rendu sur les W.

  7. #37
    C'est pas le point fort des Sony d'ailleurs ?

    Enfin, c'est toujours ce que j'ai entendu.


  8. #38
    Ben si on prend sur pixmania la samsung au même prix que la 46w4000 (j'aurais pu prendre la samsung moins chers pour contredire ceux qui trouve que samsung fait la même chose pour moins cher ) a savoir la LE46A656.
    Résultat : profondeur des noirs avantage samsung,
    Et upsclalling SD avantage Sony.

    Par contre, comme quoi il faut toujours faire gaffe quand on ne donne que les points forts et points faibles, La samsung descend les noirs de 0,1 pour la sony a 0,09 chez eux, mais n'affiche un contraste que de 1300:1 face a 2491:1 pour la sony qui a aussi un blanc lumineux.

    Quand a l'upscalling, je sais pas pour la 360, mais ca doit etre comme la PS3, on laisse la console upscaller les dvd et fichiers vidéos de toute facon ?

    Alors peut etre que Samsung sort ses nouveaux modeles moins chers que Sony mais baissent moins vite ?

  9. #39
    J'ai le LE40A676 de Samsung.Il doit être dans les 650~700euros maintenant.

    Point de vue image:
    Pour le jeux :Rien a dire,il s'adapte très facilement a la source de fréquence (il passe du 24 au 100hz très facilement donc jamais de saut d'image et quand je dis 24 au 100 c'est tout les autres compris même des 23.975hz 26hz et autre.)

    Pour les films:Point de vue image vue que je lui mets du MKV a coups de Popcorn A110 et une fois les réglages HD de fait ben j'ai vraiment du mal une fois que le film est lancé à voir une différence avec les écrans nouvelle génération (on pourra toujours pinailler sur des noirs pas assez noir mais franchement a moins d'avoir les deux écran l'un en face de l'autre ou de verifier sur image arrêté non je le vois pas sur le coups.)

    Son point faible (et a beaucoup d'autre)Le son c'est pas jolie jolie pas pourrie mais pour le prix on voudrait mieux que ces petites enceintes pas classe.


    Le SAV chez samsung est plutôt bon contrairement a ce qui a été dit.

    Et coté sony tu trouve le même équivalent TV donc a toi de voir les promo d'une marque a l'autre.
    Je joue sur xbox hdmi et c'est vraiment très bien.

  10. #40
    Pour le SAV, ca passe par pleins de sous traitants, donc ca peut etre le jackpot comme la galere (perso, pour mon probleme, j'ai appelé un mardi a 16h45, mercredi a 16h javais un techos devant chez moi, avec tout le matos pour remettre ma télé en marche). Ca dépend donc de ta region essentiellement.


    Apres, qualité d'image, une fois les bons reglages faits, une samsung rivalise facilement avec une Sony plus chère sur du contenu HD (pour les sources SD, les sony sont imbattables, clairement)

  11. #41
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    Sur un écran LCD d'ordinateur c'est vraiment beaucoup moins bon que sur une TV HD ? (outre la taille plus confortable...)
    Non, non, c'est juste que j'en ai marre du format 4/3 et de jouer dans un coin ^^. Et on a vu plus convivial quand t'as des potes.

  12. #42

  13. #43
    Mon 24" Dell me suffit amplement (voir topic des salons). Bon ok, j'ai pas de potes.

  14. #44
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Bon ok, j'ai pas de potes.
    Mais si, je viendrais te latter à SF4

  15. #45
    Merci

    Ca craint pas trop les envois par pixmania ? Qui s'en charge ? Ca m'emmerderait qu'un gros con tape dedans dans une plateforme laposte.

    Edit: toute facon, c'est pas pour cette semaine... Mais ça arrive!

  16. #46
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mattes les livraisons (assez chères, mais tu peux passer par un transporteur pour 70€).

    Tu le sais ptet déjà mais quand tu reçois la tv, ouvres le carton et check la avant de signer.
    Les livreurs sont souvent pressés et préfèrent l'inverse, mais si y'a un soucis ça fais chier si t'as déjà signé.

  17. #47
    Sinon ils ont des points de retrait. Un à boulogne il me semble (voir "Nos magasins" sur le site)

  18. #48
    Citation Envoyé par Fafox Voir le message
    Sinon ils ont des points de retrait. Un à boulogne il me semble (voir "Nos magasins" sur le site)
    Ce qui m'éclate c'est qu'il faut payer les frais de ports jusqu'à leur magasin ce qui est extrêmement fou comme concept non ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  19. #49
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Ben si t'as une voiture c'est bon!

  20. #50
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Ben si t'as une voiture c'est bon!
    Non non même en allant chercher ta TV, tu paies les frais de port entre leur entrepot et ce magasin ! C'est fou te dis-je !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  21. #51
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je répondais à Alleon en répondant à Fafox en fait

  22. #52
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Mon 24" Dell me suffit amplement (voir topic des salons). Bon ok, j'ai pas de potes.
    Pour moi c'était pareil avec mon 24, mais depuis que j'ai le vidéoproj non je ne peux plus jouer à la 360 sur l'écran.

  23. #53
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Pour moi c'était pareil avec mon 24, mais depuis que j'ai le vidéoproj non je ne peux plus jouer à la 360 sur l'écran.
    J'ai joué y a bien longtemps chez un pote à la première xbox sur video proj et c'était absolument dégueulasse. Grand, mais dégueulasse. C'est plus le cas ?
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #54
    Je confirme Sony, mais bon on passe presque au double niveau prix pour une télé de même gamme chez les concurrent mais bon la qualité de l'image est juste incroyable.

    Pour le 100Hrz, ce n'est pas modiffiable d'ailleurs je ne vois pas trop le problème j'ai la 200Hrz (46Z4500) de chez Sony (désactivable en 100Hrz) et il n'y a aucun soucie mise a part une image ultra net sur les images rapide (c'est d'ailleurs impressionnant la différence. ) aucun soucie en jeu n'y sur les films.

  25. #55
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Pour le 100Hrz, ce n'est pas modiffiable d'ailleurs je ne vois pas trop le problème j'ai la 200Hrz (46Z4500) de chez Sony (désactivable en 100Hrz) et il n'y a aucun soucie mise a part une image ultra net sur les images rapide (c'est d'ailleurs impressionnant la différence. ) aucun soucie en jeu n'y sur les films.
    J'insiste sur cet effet "d'accéléré" qui ne dérange pas tout le monde il semblerait. Pour moi c'est rédhibitoire. Mais c'est réglable sur la Sony que j'ai "testée". Ca serait pas la fonction "motion flow" ? Qui a 3 niveaux ? (off/1/2)
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #56
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Ca serait pas la fonction "motion flow" ? Qui a 3 niveaux ? (off/1/2)
    Iep c'est bien cette fonctionne qui te permets d'activé les 200Hrz de la télé.

    Mais bon tu dois vraiment avoir de drôle d'yeux () parce que j'ai beau activé ou désactivée l chose je ne voix aucune différence au niveau vitesse.

  27. #57
    Le Motion Flow, c'est vachement sensible sur les vieux films, genre Marx Brothers, sur les travelings et sur les sitcom de AB production.

    Ca donne une sensation de précipitation très destabilisante
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #58
    C'est un effet vraiment étrange, je trouve que ça dégrade vraiment l'image, une sensation désagréable de vitesse incongrue. C'est difficile à décrire, j'ai vu ça sur l'écran d'un pote et je trouvais l'effet franchement dégueulasse. Lui cool.
    Certaines choses ressortent vraiment trop, enfin faut le voir, en magasin c'est assez facile en général.

    Sinon je plussoie dans le sony
    Haha, héhé, hoho, joli !

  29. #59
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le Motion Flow, c'est vachement sensible sur les vieux films, genre Marx Brothers, sur les travelings et sur les sitcom de AB production.

    Ca donne une sensation de précipitation très destabilisante
    En gros, par déduction, c'est fait pour les films de cul

    M'enfin, du moment que ça se désactive, c'est bon. Visiblement, ça va devenir une habitude de l'inclure dans les TV (ou pas, vu que personne n'aime)

  30. #60
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    J'ai joué y a bien longtemps chez un pote à la première xbox sur video proj et c'était absolument dégueulasse. Grand, mais dégueulasse. C'est plus le cas ?
    Essaye un projo 720p digne de ce nom (mitsubishi HC1100 comme le mien, ou sanyo Z5 ou optoma HD700x enfin ce genre de trucs) et on en reparle pas, puisque tu seras rentré chez toi avec et que tu ne le lâcheras plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •