Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 411
  1. #181
    Bon, ok, vous l'avez cherché, voici mon voisin dans l'immeuble d'à coté et accessoirement pote de mon ex femme à une époque (donc il est venu chez moi à une époque ):


  2. #182

  3. #183
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bon, ok, vous l'avez cherché, voici mon voisin dans l'immeuble d'à coté et accessoirement pote de mon ex femme à une époque (donc il est venu chez moi à une époque ):

    J'avoue ça claque, mais ce qui me fait tiquer c'est que tu en parles dans un passé lointain ( le fait que c'était un ami de ta femme).
    Vu que dans la vidéo ( de 2010 ) il a 18 ans à tout casser je me pose énormément de question sur ta sexualité.

  4. #184


    Sa mère au petiot est une copine de mon ex, il avait 18 ou 19, je sais plus, il passait souvent chez moi papoter avec ma meuf.

  5. #185
    Citation Envoyé par sissi Voir le message


    Sa mère au petiot est une copine de mon ex, il avait 18 ou 19, je sais plus, il passait souvent chez moi papoter avec ma meuf.
    Mouai, je te signale quand même à Claude Guéant histoire de dormir tranquille.

    Et je relance d'un as (connu mais pas encore sur ce topic), lâchez les ouaaaaat


  6. #186
    Ce soir, je vous écrase tous !


  7. #187
    Ouai mais là c'est beau c'est différent, poste des trucs drôles la prochaine fois.

  8. #188








    ---------- Post added at 19h54 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

    Et YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHH , brokencyde bien sur:


  9. #189
    Je vois que ya pas que du neuf dans les posts alors je me premets de poster une des vidéos qui m'a fait le plus rire.

  10. #190
    Non mais ça c'est réussi et drôle, une bonne parodie. A la limite si t'avais posté l'originale de Bilal Sparky.

    Donc rien à faire ici .

  11. #191
    Non mais ça c'est réussi et drôle, une bonne parodie. A la limite si t'avais posté l'originale de Bilal Sparky.

    Donc rien à faire ici .

  12. #192
    Oui mais en gros c'est la parodie d'un truc raté.

  13. #193
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Bon, ok, vous l'avez cherché, voici mon voisin dans l'immeuble d'à coté et accessoirement pote de mon ex femme à une époque (donc il est venu chez moi à une époque ):

    [YOUTUBE]mnbr91B1Lak[YOUTUBE]
    En effet, musicalement (enfin, au niveau du bruit quoi), c'est trash.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  14. #194

  15. #195
    Je relance de dix:


  16. #196
    J'ai maté presque toutes les vidéos d'affilé. Voila une fournée bien violente :





    Hommage à l'étron venu d'ailleurs... Bon courage.

  17. #197
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    J'ai maté presque toutes les vidéos d'affilé. Voila une fournée bien violente :

    Je savais pas qu'on pouvais utiliser paint avec une vidéo...
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  18. #198
    Même pas un head bang... Il passe juste son temps à faire son kikoo avec ses bracelets/bagues...

  19. #199
    Ué mais tavu l'effet flocon de neige, put1 c'est beau quoi, moi ça me transporte.

  20. #200
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Trop sexy, tube de l'été

  21. #201
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par Herr Z Voir le message
    J'ai maté presque toutes les vidéos d'affilé. Voila une fournée bien violente :


    Hommage à l'étron venu d'ailleurs... Bon courage.
    Daniel Auteuil !
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #202

  23. #203
    Citation Envoyé par superlag Voir le message
    Je relance de dix:

    Mon dieu,oh mon dieu bordel de merde dieu existe

  24. #204
    Si on le regarde jusqu'au bout ca libère des forces du mal ?

  25. #205

  26. #206
    Ja !



    Aaah cela me rappel la FAC de Lettres, les artistes tout ça ...
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  27. #207

  28. #208


    Désolé je n'ai pas pu m'en empêcher ... oui je suis faiiiiibleuuuh
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

  29. #209


    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  30. #210
    Autant pour le premier clip je dirai qu'il est bien dommage de massacrer du bon son autant pour le second clip ...
    "Capitale de la Culture La preuve, tous les marseillais jouent à Hotline Miami. Mais en vrai." Vanloque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •