Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 16 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 476
  1. #91
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon, fausse alerte... En fait c'est ma maman qui a hacké mon compte
    Je sais pas comment elle a pu se connecter à mon compte alors que j'étais déjà dessus mais bon...
    (La dernière fois que j'étais chez mes parents j'ai du sauvegarder mon compte avec le pass sur leur PC, du coup elle a pas fait gaffe et s'est connectée sur mon compte...)

    Allez-y vous pouvez vous foutre de ma gueule
    Je préfère te laisser bannis au cas ou...

  2. #92
    Mine de rien, combien de personnes ici ont une mère qui a son compte Steam ?

  3. #93
    Bon bah ca va être l'epik fail sur Machete ca.


    Bon j'en profite pour lancer l'alerte ici:

    Un pote IRL s'est amusé à créer une sorte de logiciel qui lui permet de hacker les mots de pass des comptes ect, et pas seulement ceux de steam. J'ai eu beau lui dire que ce qu'il faisait c'était de la merde, il continue.
    Je ne vous donnerais pas son pseudo, mais je vous expliquer la méthode: en gros il fait ami ami avec toi via le jeu, et après quelques semaines il trouve un motif bidon pour t'envoyer un lien megaupload, et boum t'es mort.
    Je lui ai dit de ne pas le faire avec les CPC, parce qu'il allait en prendre plein la geule sinon, il m'a confirmé qu'il ne le ferait pas. Cependant sait-on jamais, je préfère poster ici

    On appelle cette méthode le social engineering (en gros).
    Ca va être rapidement repéré (de même si on demande de télécharger un programme).

  4. #94
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Mine de rien, combien de personnes ici ont une mère qui a son compte Steam ?
    La mienne en a un mais elle ne maîtrise pas encore le hack de comptes tiers. Et elle ne va pas à la fac.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  5. #95
    Oui, mais c'est déjà à elle que je faisais référence, bref, tout ça pour dire que l'histoire de faire vérifier son adresse mail dans Steam est désormais implémentée dans le client normal, donc vous pouvez le faire dès maintenant histoire de blinder un peu plus votre compte Steam.

  6. #96
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Je sais pas comment elle a pu se connecter à mon compte alors que j'étais déjà dessus mais bon...
    Quand tu te connectes d'un autre PC sur un compte steam déjà ouvert ça éjecte la session déjà connectée (avec un message du style "Une session à été ouverte depuis un autre PC").
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #97
    Yay, compte hacké à 2h54 du matin (d'après les mails reçus il lui aura fallut moins d'une minute pour changer toutes mes informations). Alors le truc c'est que je n'ai pas téléchargé de logiciel fishing bizarre, ou répondu à un mail idiot ... j'ai vérifié niveau des keyloggers, mais de toute manière mon nom de compte et mdp étaient enregistrés et je ne les rentrais jamais ... j'ai fait un check antivirus, et rien.


    Bref, aucune idée de comment ça a bien pu se passer. Je m'en tape un peu des jeux à la limite, c'est surtout au niveau de ma carte bancaire que je flippe grave ... vous savez si y'a de véritables risques qu'ils trouvent mon code CVV et utilisent ma carte pour claquer toute ma thune ?

    Pour le reste j'ai immédiatement contacté le support steam pour récupérer mon compte ... ça viendra en temps et en heure.

  8. #98

  9. #99
    Citation Envoyé par lucskywalker Voir le message
    Accès à ta boite email ?

    Non même pas en fait, enfin j'espère pas. M'enfin en tout cas les mails reçus ne m'ont demandé aucune action pour valider le changement d'adresse mail ... ni du mot de passe ... ni de la question secrète. C'est quoi ces protections en carton ?

  10. #100
    Steam de m.............

    2e fois que je me fais hack. ils ont une sécurité en carton chez eux!

    Comment ils peuvent demander un changement d'email vu tout ce qui demande! grrr

    compte récup. Mais le con m'a viré de tout les groupes de canard
    Dernière modification par Nielle ; 22/10/2009 à 08h05.
    Fujifilm X-E2, 18-55 mm, autre cailloux à venir...
    http://www.flickr.com/photos/dreffan

  11. #101
    Je viens de recevoir une invite de steam vac et ça me paraît louche car à part Dolido je front peu d'admin volontairement; de là à ce que mes cheats de spy soient découverts, bref c'est quoi l'origine de cette invite ?

    Endomollo FlickR Behance Lomo'instant, Fujica GW690 III Contax 139 Quartz Chambre MPP 4X5 avec vue

  12. #102
    C'est un fake, pour faire du pseudo-social engineering sur des pigeon.

    "Ah je suis membre du personnel Valve, pour résoudre une erreur sur votre compte il va falloir que vous me donniez votre id et votre mpd de compte steam sinon nous devrons le supprimer... blabla.."

    Et rouleeeez pigeons.

  13. #103
    Surtout que là l'invit' vient de S TEAM_VAC.

    Et en bas à droite, "Stats de jeu : bannissements enregistrés", c'est pour lui non ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  14. #104
    Ouai c'est pour lui.

    En gros, surement un con qui a cheaté, s'est fait Vac banned, et maintenant il tente de récupérer un compte.

  15. #105
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    C'est un fake, pour faire du pseudo-social engineering sur des pigeon.

    "Ah je suis membre du personnel Valve, pour résoudre une erreur sur votre compte il va falloir que vous me donniez votre id et votre mpd de compte steam sinon nous devrons le supprimer... blabla.."
    Sauf que dans la plupart des cas, la phrase de Say hello est une sorte d'horizon lointain en terme de respect de la grammaire et de la syntaxe pour le gogo phisheur moyen
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  16. #106
    Sous entendu que le phiseur est semi illettré?

    C'pas faux.

    Mais bon souvent c'est des anglais, mais ça empêche pas les fautes de syntaxe et grammaire.

  17. #107
    Citation Envoyé par Say hello Voir le message
    Sous entendu que le phiseur est semi illettré?

    C'pas faux.

    Mais bon souvent c'est des anglais, mais ça empêche pas les fautes de syntaxe et grammaire.
    Ah bah l'illettrisme ne connaît pas de frontières...

    Le pire, c'est que si les types étaient à moitié malins, ils ouvriraient un traitement de texte ou n'importe quel outil proposant un correcteur ortho/grammaire pour disposer d'accroches pas trop suspectes.

    Enfin moi quand je me faisais des mots d'excuse je faisais gaffe au moins à pas faire de faute ...
    "Veuillez excuser mon fils, notre chien a mangé son devoir-à-la-maison et en est mort. Je vous propose qu'il refasse le travail demandé pour le mois prochain, afin de respecter sa période de deuil.

    Cordialement,
    Mon père".
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  18. #108
    "Mon père"?


    Hmmm je vois le fail.

  19. #109

  20. #110
    Apparemment, c'est mon tour de me faire avoir
    Demande faite à Steam, j'attends une réponse.

    Le pire c'est que j'arrête de jouer à Torchlight à 11h30. Je relance Steam à 12H30=>baisay !

    J'ai déployé l'artillerie lourde : BitDefender puis Malwarebytes puis HijackThis => que dalle... C'est déjà ça.
    J'aurais pas du mettre IAmTheGodOfFrag comme pass ; trop évident

    Si un certain [CPC]KassKroute vous demande des trucs chelous, méfiance donc !

  21. #111
    La vérif par email avant toute modif du compte Steam, ça marche ? Ou bien les tipiak ont des moyens de la contourner ?

  22. #112
    Ca sert à limiter les modifications importantes du compte (dont le mot de passe).
    Théoriquement, ce n'est pas contournable, sauf si la personne se fait pirater son compte email aussi.

    J'ai pas testé, mais il doit avoir une histoire de lien de vérification, ou du genre. C'est une sécurité de plus.

  23. #113
    Cool Steam sur ce coup là : compte récupéré en moins de vingt quatre heures

    Par contre, je vais te coller un pu#ain de nouveau mdp à vingt caractères CIA-approved de chez blindé

  24. #114
    Je vous signale un comportement anormal de Steam depuis la mise à jour de ce matin.

    Steam a un comportement semblable à un virus : Worm.P2P.Generic
    Autre truc, dès que j'ai voulu me logger, j'ai du rentrer mon mot de passe à nouveau. La première fois ça n'a pas loggué, la seconde oui.

    L'idée que mon executable ait pu être remplacé me paraît un peu gros tout de même.


  25. #115
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J'ai la même que toi Nonok, quoique le ratage à la connexion ne m'est arrivé qu'une seule fois. Par contre, il me demande systématiquement mon MdP à chaque connexion. On est vérolé ou ça le fait aussi à d'autres ?

    PS : j'allais le demander dans le topic général "steam", m'enfin bon, je me pose la même question que Nonok.

  26. #116
    J'ai eu un truc bizarre en me connectant tout à l'heure mais j'avais pas relevé.
    J'ai lancé une première fois : rien.
    Une seconde : problème de connexion avec les serveurs steam, contactez votre admin réseau ou supportsteampoweredmescouillesuntrucdanslegenre.

    Une troisième : ça a marché impec'.
    Et la connexion auto.

    Hmm, j'vais peut être changer de mdp du coup.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  27. #117
    J'ai vérifié vite fait l'executable, il a pas l'air d'avoir été modifié. Dans le doute, changez vos passwords.


    EDIT : Il peut s'agir d'un rootkit. (oupa)

  28. #118
    Moi je n'ai pas réussi à me connecter durant toute la soirée d'hier. J'ai laissé tomber et checker mon ordi pour voir s'il n'y avait pas de couilles.

    Là je suis connecté, tout semble impec, je pense que c'était un problème généralisé.
    Salut c'est Simone

  29. #119
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Bon, je me connecte automatiquement, je pense que la merde vient des mises à jour successives. Si je me souviens bien, le soft s'est mis trois fois à jour en trois jours, ceci pouvant expliquer cela.

  30. #120
    Ouais, Steam merde depuis 2/3 jours chez moi et chez ceux avec qui je parle. Je ne pense pas que ce soit dû à un virus / un hacker.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •