Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 16 PremièrePremière 12345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 476
  1. #211
    Et le nom c'est important ?

    J'ai mis le nom de compte mais pas mon vrai nom civil en gros.

    Bon j'attends qu'ils me recontactent alors.
    Citation Envoyé par Jack Bonheur Voir le message
    L'anglais c'est jamais que du français mal prononcé

  2. #212
    Citation Envoyé par Markan Voir le message
    J'en ai recu un il y a quelques jours soit disant de "NCsoft" concernant mon account Aion qui était entrain de se faire hack....

    J'ai meme jamais pensé a jouer a Aion...
    Pareil en ce moment.

    Aion à fond les ballons, jamais foutu les pieds là bas, ni sur aucun forum s'y rapportant...

  3. #213
    vendredi 2 avril 2010
    18:55 - [cpc]serval: Yop, Tournoi Officiel STEAM & GAMEONE sur http://gameonetournament.sup.fr .
    Ouvert à tous ! N'hésitez pas à vous inscrire .
    Pour plus d'infos, rendez-vous http://gameonetournament.sup.fr .
    Faires en profiter vos amis !

    Vous en pensez quoi ?

  4. #214
    J'ai la même, de Serval aussi, il s'est fait eu.

  5. #215
    Je viens de le recevoir, j'ai regardé la page, c'est du bon gros phishing des familles.
    Serval il est mauvais§

  6. #216
    Je viens de recevoir la même invit'.

    Pour moi c'est du fishing bien gras, je supprime serval de mes contacts...

  7. #217
    J'ai pas eu le temps de rigoler, il s'est déco' trop vite...

  8. #218
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Vous en pensez quoi ?
    Que Gameone organise beaucoup de tournois h34r: et que les types ont vraiment peu d'imagination pour leur tentatives d'arnaques...

  9. #219
    Je discute avec serval en ce moment-même. Il prétend s'être fait hacker, et avoir visiblement depuis récupéré son compte. Après, est-ce vrai ou non ?
    Dernière modification par Morgoth ; 02/04/2010 à 19h13.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  10. #220
    Citation Envoyé par Morgoth Voir le message
    Je discute avec serval en ce moment-même.
    j'ai hacké personne je me suis fait avoire... Désolé il a pris mon compte pour 5 ou dis min et a envoyé sa à tout le monde. Je suis une bille en info alors ce genre de truc c'est pas pour moi. Encore désolé.

  11. #221

  12. #222
    Moi je plaide le bénéfice du doute, en plus la modération de chez cpc c'est pas l'inquisition (pas comme chez JOL), par contre serval, par pitié fait attention à tes accords et tes pronoms car du "sa" au lieu du "ça", ben c'est pas agréable à lire, et je parle pas des fautes d'orthographe.

  13. #223
    Désolé. J'ai écrit à la va vite. mais sinon personne n'as reçu de lien de moi depuis? J'ai tout changer, de l'e-mail à la question secrète donc normalement plus de problème.

  14. #224
    J'hallu les mec qui ont les technique de hack de compte steam!!! Tenez URL VIREE . On peut rien faire contre ces gens? Ils donnent la technique sur le net et leur justification c'est "les jeux sont trop cher 40 euros je peut plus payer" ,allez lire vous verrez c'est grave! Le mec on lui dit rien et il peut balancer les failles de steam sur le net sans qu'on le remette à sa place...
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 03/04/2010 à 10h26. Motif: T'es gentil, mais ce genre de lien, tu te les gardes

  15. #225
    Oui, enfin, je sais pas si t'as vu, mais dans les trucs qu'on te demande d'envoyer, y'a quand même TON nom de compte Steam et TON mot de passe. Le tout à une adresse hotmail soit disant sécurisée pour pas te faire chopper.

    Ca ressemble surtout à une technique pour piéger les teubés qui se prennent pour de supers hackeurs, les mecs vont se faire dépouiller de leur compte et puis c'est tout.

    Par contre, t'évites de balancer ce genre de liens par ici, merci.

  16. #226
    Ok tant pis pour eux...

  17. #227
    Bah à ce stade ça devient de la sélection naturelle.

  18. #228
    Citation Envoyé par serval80 Voir le message

    j'ai hacké personne je me suis fait avoire... Désolé il a pris mon compte pour 5 ou dis min et a envoyé sa à tout le monde. Je suis une bille en info alors ce genre de truc c'est pas pour moi. Encore désolé.
    Tu as de la chance de récupérer ton compte en si peu de temps, 5-10min, c'est super réactif.
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  19. #229
    Citation Envoyé par ticonderoga Voir le message
    Tu as de la chance de récupérer ton compte en si peu de temps, 5-10min, c'est super réactif.
    En fait il s'est servis de mon compte pour faire péter des lien dans tout mes contacts et au bouts de plusieurs tentative de connexion ca a marché et j'ai changer tout mes pass...

  20. #230
    Serval,,Amiens,,,

    Jérôme/39ans/de Rangement N°2 ?

    Fixed: [CCCPC] Wazatiste: Si je me mets à Arma 3, tu m'éduqueras ?

  21. #231
    La valse des cons se poursuit.
    Alors en direct par l'intermédiaire du groupe Lead&Gold Fr (attention pour les canards qui y sont), une tentative plutôt grossièrement spottable à 20 000 lieux sous les mers:


    Et non rien à avoir avec ça:

  22. #232
    Aion compte en utilisant les procédures illégales de répondre aux autres joueurs. Si ce n'est pas pour vous. la vérification d'accès compte http://untruc a la con avec aion et ncsoft dedans.com si vous n'avez pas de valider. Le compte sera définitivement verrouillée!
    Ne changez pas les informations, après vérification
    Je vous remercie de votre collaboration!

    En ce moment, c'est festival, entre Wow et Aion, ou je n'ai jamais foutu les pieds...

  23. #233
    Bon, un type du nom de "Administrateur VAC" se promène ces derniers temps en vue d'arnaquer le bon peuple.

    Voila voila, comme dab hein, ne lui donnez pas vos mots de passe et tout ça (c'est un peu con de préciser mais on ne sais jamais ^^).

  24. #234
    Bon, je vais mettre ça ici. En espérant que ceux qui traînent sur Steam passent lire ça.
    J'ai eu un truc bizarre ce soir. Steam se lance tout seul et me demande mon mdp. Comme un con je le mets. Impossible d'accéder à mon compte. De plus le fichier steam.exe a disparu. Je reçois ensuite un mail disant que mon adresse mail a été changée.

    J'ai fait un ticket steam le plus vite possible, mais à priori je me suis fait hijacked mon compte. J'espère que ça va se résoudre rapidement, mais pour le moment si qqn est sur mon compte, c'est pas moi...

    Suis en train de faire mouliner l'antivirus, j'espère qu'il va trouver la source...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #235
    GG Nasir.
    Napa.

  26. #236
    Donne moi ton login et ton mdp, je te règle ça.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  27. #237
    Je ne vois pas ton compte connecté. J'espère que tu vas le récupérer mon Bahbouche !

  28. #238
    Ce qui me fait chier, c'est pas mon compte Steam, je suppose que je le récupère sans souci, peut-être même pas VAC banned... Mais c'est l'intégrité de mon ordi, vu que mon antivirus ne semble rien trouver pour le moment...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  29. #239
    Spybot et Hijackthis par dessus.

  30. #240
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Spybot et Hijackthis par dessus.
    Vais tenter ça de suite. Merci !

    Edit : Ah ! Ca me trouve des trucs là !
    Dernière modification par Bah ; 15/06/2010 à 01h24.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •