Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 16 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 476
  1. #61
    Je pense que tu devrais poster dans le topic de GMB. Il doit y avoir moyen de se venger de bien belle manière .

  2. #62
    HELLO j'ai activer mon nouveau mp et qui je vois plein de nouveaux amis inconnus de plus français et joueurs de counter strike j'en fais quoi?
    Dernière modification par Rikimaru ; 27/08/2009 à 02h06.

  3. #63
    Réponse C : tu les gifles.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #64
    Je peux les balancés ?

  5. #65
    Ben c'est ton compte, fais-toi plaisir.

  6. #66
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Je peux les balancés ?
    Tu veux les balancés pour quel motif ? Avoir un ami pirate ? Avoir un ami qui a acheté un compte sur ebay comme un gros neuneu ? Jouer à CS ?
    Après c'est peut être une secte d'hackeurs, dans le doute je te suggère de te faire plaisir

  7. #67
    Je fais comment ?

    ---------- Post ajouté à 00h24 ----------

    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Tu veux les balancés pour quel motif ? Avoir un ami pirate ? Avoir un ami qui a acheté un compte sur ebay comme un gros neuneu ? Jouer à CS ?
    Après c'est peut être une secte d'hackeurs, dans le doute je te suggère de te faire plaisir
    pirate
    Dernière modification par Rikimaru ; 27/08/2009 à 02h35.

  8. #68
    Tu peux noter leurs pseudos, et après une rapide enquête google retrouver leurs traces sur des forums de pishing ou autre.

  9. #69

  10. #70
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Dites, Un pote à moi a acheté counter strike version boite dans une boutique du style Game, mais il a eu le malheur de constater que sa clé a été validée par quelqu'un d'autre.
    C'est la même solution que quelques messages plus haut, il faut contacter le support Steam en leur fournissant une photo ou scan de ta boite, de la clé CD et du ticket de caisse, au bout de quelques jours ils t'en donneront une nouvelle.

    J'ai eu exactement le même problème la première fois que j'ai mis les pieds sur Steam. J'achète HL2 bien neuf et vas-y que je dois attendre une semaine pour pouvoir y jouer parce que ma clé est déjà utilisée.

    Et oui j'ai du attendre que de l'eau coule sous les ponts avant de faire à nouveau confiance à Steam après ce coup-la.

  11. #71
    Mon dieu, le jeu auquel ils jouent le plus est CS:CZ !
    Rien que pour ça, il faudrait les bannir de Steam.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #72

  13. #73
    Site de fishing ici : http://gameonetournament.sup.fr/

    Un copain vient de se faire baysay son compte.


    Aux armes!


    "<a href="http://www.c.la">Nom de domaine gratuit et cool / Service de redirection</a>"

  14. #74
    Nom de l'hôte : gameonetournament.sup.fr
    Registrant : catwomen085 [at] hotmail.fr

    Redirigé pour : http://gameone-one-unlink.expert-gamers.com/

    Créé: 20/09/2009 - 14:50
    Oh yeah.


  15. #75

  16. #76
    Hier j'ai été près de la rivière avec mon grand père et on a pêché. Bon on a un peu passé 2h à attendre notre seul poisson mais il parait que c'est ça qu'est amusant. Bien sûr Papy lui ça l'amuse. Enfin quand il dort pas.












    Non sans déconner. Le titre... On écrit PHishing. Ca me brûle les yeux à chaque fois

  17. #77
    Il y a des chances pour que Akodo se soit fait tipiaker son compte Steam. Donc, à tous ses contacts, faites gaffe en cas de message bizarre.

    Il a été déconnecté et n'arrive plus à s'y reconnecter depuis. A priori, il apparait en "absent" là.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  18. #78
    Je me suis connecté avec le compte de ma môman et j'ai lancé une discution avec mon compte, toujours en "absent".
    Pour le moment pas de réponse, j'ai bon espoir que ce soit juste un bug...

    Edit: Hmmm, "En Ligne"
    Dernière modification par Akodo ; 10/10/2009 à 19h31.

  19. #79
    Bon ben c'est officiel :
    (Je suis Patoulop)

    patoulop: coucou !
    Akodo est actuellement En ligne.
    patoulop: T'es là ?
    Akodo est actuellement Absent.
    Akodo est actuellement En ligne.
    Akodo: coucou
    patoulop: Ca va ?
    Akodo: ca va ?
    patoulop: Ben oui et toi ?
    Akodo: je ne voulais pas te déranger
    patoulop: Ben tu me dérange pas
    Akodo: je pensais que tu jouais avec d'autres personnes
    patoulop: Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé !
    Akodo: c'est vrai mais tu as autre chose a faire
    patoulop: Ben non pas vraiment en fait
    patoulop: Ca va la fac ?

  20. #80
    Mouarf... préviens le support de Steam. Tu devrais récupérer ton compte d'ici à lundi.

    S'il y en a qui s'amusent avec, prière de ne pas poster les logs des conversations ici et de ne pas trop en faire.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  21. #81
    Bon le typiak s'est déco, alors j'en ai profité pour me reco et changer mon pass...

  22. #82
    Ah, il a été assez bête pour pas changer le pass avant ?
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  23. #83

  24. #84
    Bon j'en profite pour lancer l'alerte ici:

    Un pote IRL s'est amusé à créer une sorte de logiciel qui lui permet de hacker les mots de pass des comptes ect, et pas seulement ceux de steam. J'ai eu beau lui dire que ce qu'il faisait c'était de la merde, il continue.
    Je ne vous donnerais pas son pseudo, mais je vous expliquer la méthode: en gros il fait ami ami avec toi via le jeu, et après quelques semaines il trouve un motif bidon pour t'envoyer un lien megaupload, et boum t'es mort.
    Je lui ai dit de ne pas le faire avec les CPC, parce qu'il allait en prendre plein la geule sinon, il m'a confirmé qu'il ne le ferait pas. Cependant sait-on jamais, je préfère poster ici

  25. #85
    Bon, fausse alerte... En fait c'est ma maman qui a hacké mon compte
    Je sais pas comment elle a pu se connecter à mon compte alors que j'étais déjà dessus mais bon...
    (La dernière fois que j'étais chez mes parents j'ai du sauvegarder mon compte avec le pass sur leur PC, du coup elle a pas fait gaffe et s'est connectée sur mon compte...)

    Allez-y vous pouvez vous foutre de ma gueule

  26. #86
    Citation Envoyé par Chaud'Patate Voir le message
    il trouve un motif bidon pour t'envoyer un lien megaupload, et boum t'es mort.
    Ouais enfin si t'exécutes n'importe quoi, forcément... il peut t'arriver n'importe quoi.

    Par contre Akodo

    patoulop: Ca fait longtemps qu'on s'est pas parlé !
    Akodo: c'est vrai mais tu as autre chose a faire
    patoulop: Ben non pas vraiment en fait
    patoulop: Ca va la fac ?
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #87
    Roah j'ai eu peur pour toi Akodo, heureusement tout rentre dans l'ordre, c'est sool.

    Spoiler Alert!
    BWRAGAHAGAGAGAAHAGHGAGAGAGAHAHAHAMOUHAHAHRFRG !

  28. #88
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Bon, fausse alerte... En fait c'est ma maman qui a hacké mon compte
    Je sais pas comment elle a pu se connecter à mon compte alors que j'étais déjà dessus mais bon...
    (La dernière fois que j'étais chez mes parents j'ai du sauvegarder mon compte avec le pass sur leur PC, du coup elle a pas fait gaffe et s'est connectée sur mon compte...)

    Allez-y vous pouvez vous foutre de ma gueule
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  29. #89
    Et encore moi je l'ai eu en direct live avec la tronche du frangin qui stresse comme un fou pour son compte...

    Mais apres le coup de fil de ma mère je me roule par terre la

    MORT DE RIRE !

    Le Pyro est le meilleur ami de l'ingé...

  30. #90
    Pardon aux familles tout ça...

    Par contre je vous rappelle qu'il ne faut pas flooder sur le topic alors chut chut

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •