Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 16 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 476
  1. #31
    J'ai du bol, j'ai un jeu acheté en boîte. Mais je trouve quand même un peu limité comme moyen de récupérer son compte. Doit bien avoir autre chose.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #32
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    J'ai du bol, j'ai un jeu acheté en boîte. Mais je trouve quand même un peu limité comme moyen de récupérer son compte. Doit bien avoir autre chose.
    Un relevé bancaire avec un achat à Steam par CB, ça doit pouvoir faire l'affaire, non ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  3. #33
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Un relevé bancaire avec un achat à Steam par CB, ça doit pouvoir faire l'affaire, non ?
    Ah ouaip, probablement que ça passe effectivement. Vu qu'il y a la date et le montant, ça peut passer.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  4. #34
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Ah ouaip, probablement que ça passe effectivement. Vu qu'il y a la date et le montant, ça peut passer.
    Je crois bien que ça passe. Sinon tu as peut-être les mails de confirmation d'achat qui trainent dans ta boîte email avec une copie de la facture en pdf.

  5. #35

  6. #36
    Verifie que tu n'es pas VAC ban , mais il faut savoir que un ban peut arriver une à deux semaine après l'utilisation du cheat.Donc tu peut encore stresser pendant 15 jours
    FAQ steam :
    - "In the event that a hijacked Steam account is banned by the Valve Anti-Cheat System, Steam Support can not remove the ban."

    Pour éviter de devenir insomniaque durant 15 jours, essaye de voir si il a joué à un de tes jeux.Tu peux ainsi voir si le gars développait/testait un cheat ou si il essayait simplement d'arrondir ses fins de mois en revendant ton compte à Kevin.
    <Private joke> ou si il se vengeait parce que sois disant tu draguais sa Sintia </Private Joke>
    Dernière modification par pichet_goulu ; 03/08/2009 à 23h45.

  7. #37
    D'ailleurs tu nous doit toujours une photo de sintia toi

  8. #38
    Ben d'après Preston (c'est un spy, donc il ment ) Le compte est resté inactif

  9. #39
    De nouvelles tentatives de hack font apparition. Je ne les connais ayant parlé au hacker plus rapidement que prévu, mais cette fois ci c'est international (?!).

    Gaffe à vous.

  10. #40

  11. #41
    Ouais, développe, là t'en as trop dit ou pas assez.

  12. #42
    Surtout qu'il manque des mots la non ?

  13. #43
    Donc, Jean Pale, tu nous préviens d'une attaque et que tu connais un des responsables potentiels

    J'en déduis que tu ne connais pas la charmante coutume avec laquelle tu risques de voir les membres du forum renouer au moindre pépin sur les serveurs CPC...

  14. #44
    Salut je me suis fait hacker mon compte steam, et je vois pas à qui m'adresser pour pouvoir le récupérer.

  15. #45
    Citation Envoyé par Tamppus Voir le message
    Salut je me suis fait hacker mon compte steam, et je vois pas à qui m'adresser pour pouvoir le récupérer.
    Je te conseille d'aller voir sur ce site, c'est tout expliqué avec un message type à envoyer si tu n'es pas trop familier avec l'anglais :
    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...es-un-vol.html

    C'est le même tuto qu'on trouve un peu partout je crois.

  16. #46
    Merci j'espère pouvoir le récupérer vite, et puis sinon j'aurais juste à me reprendre Team fortess 2 et CZ

  17. #47
    Mini flubb c'est fait choper son compte pendant les vacances donc on l'écoute pas si il parle. Et quand il a récupéré son compte on l'écoute pas non plus, car il aime la tektonik.

  18. #48
    Je me demandais au bout de combien il répond chez steam ? Pour un compte hacker.

  19. #49

  20. #50
    Hello je me suis fait pirater mon compte steam, mon compte ne fonctionne plus, et la récupération du mot de passe par mail ne marche pas j'ai TF2 et L4D installer sur mon pc sans que j'ai gardé les preuves d'achats donc que faire svp? Steam à une assistance téléphonique?

  21. #51
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Hello je me suis fait pirater mon compte steam, mon compte ne fonctionne plus, et la récupération du mot de passe par mail ne marche pas j'ai TF2 et L4D installer sur mon pc sans que j'ai gardé les preuves d'achats donc que faire svp? Steam à une assistance téléphonique?
    Le numéro de la CB, ou le compte paypal utilisé pour l'achat sur Steam suffisent. Si c'est une version boîte, une photo/scan de la clé CD.

    https://support.steampowered.com/kb_...2347-QDFN-4366
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  22. #52
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Le numéro de la CB, ou le compte paypal utilisé pour l'achat sur Steam suffisent. Si c'est une version boîte, une photo/scan de la clé CD.

    https://support.steampowered.com/kb_...2347-QDFN-4366
    Ok frite merci j'ai tous c'est informations avec en plus dod s et HL2 en version boite, puis maintenant que dois-je faire?
    Dernière modification par Rikimaru ; 25/08/2009 à 22h48.

  23. #53
    La dernière beta du client Steam ajoute une option de validation de l'adresse e-mail, afin de prévenir en cas de modif du password à la chacal ou de récupérer son compte plus facilement.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  24. #54
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    La dernière beta du client Steam ajoute une option de validation de l'adresse e-mail, afin de prévenir en cas de modif du password à la chacal ou de récupérer son compte plus facilement.
    Ok merci mais je ne trouve pas ce client beta je le dl ou stp ?
    Encore merci.

  25. #55
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Ok frite merci j'ai tous c'est informations avec en plus dod s et HL2 en version boite, puis maintenant que dois-je faire?
    4 posts plus haut j'ai écrit une magnifique réponse :
    Citation Envoyé par lokideath Voir le message
    Je te conseille d'aller voir sur ce site, c'est tout expliqué avec un message type à envoyer si tu n'es pas trop familier avec l'anglais :
    http://www.siteduzero.com/tutoriel-3...es-un-vol.html

    C'est le même tuto qu'on trouve un peu partout je crois.
    Je suis vexé de voir qu'on ignore ainsi ma magnifique prose

  26. #56
    Citation Envoyé par Rikimaru Voir le message
    Ok merci mais je ne trouve pas ce client beta je le dl ou stp ?
    Encore merci.
    De rien, tu le trouves directement dans Steam : Fichiers > Réglages > Compte et vers le bas de la fenêtre : Parcticipation beta > Changer. Là tu choisis le client beta s'il y a une beta en cours, tu valides et Steam reboot.

    Après le reboot, tu pourra valider ton adresse mail ou vérifier son statut sur cette même page.

    Voilà, de rien à nouveau, je t'en prie vraiment.


    EDIT : j'avais pas vu tes messages plus haut...

    C'est à faire avant de perdre son compte, c'est du préventif.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  27. #57
    Merci beaucoup c'est cool merci merci.

  28. #58
    Petit copier d'un autre topic, histoire d'avoir peut etre plus de réponse :


    Dites, Un pote à moi a acheté counter strike version boite dans une boutique du style Game, mais il a eu le malheur de constater que sa clé a été validée par quelqu'un d'autre.

    J'avais cru comprendre que le magasin est censé te donner une nouvelle clé dans ce cas. Avez vous un lien vers un texte officiel qui le stipule ? (Si c'est le cas bien sur)

    Merci d'avance.

  29. #59
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Un pote à moi a acheté counter strike


    Et je suis triste, en te voyant poster sur ce topic je m'attendais à un nouveau phisher de qualité...

    Plus sérieusement, le topic de GMB sur les clés CD pourra te donner plus d'informations sur la législation autour des clés CD. Si je dis pas de conneries, quand t'achètes un jeu, c'est le tout : boîte, DVD et CDKey. Donc si la CDkey est défectueuse, c'est tout le produit qui l'est, un échange me semble très jouable, voire obligatoire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  30. #60
    C'est ce que je pense aussi. Je lui ai donc dit d'y retourner pour se le faire changer.

    Et la il me dit qu'il y est allé, et qu'on lui a répondu "Ah ben dommage ! Quelqu'un a piraté ta clé. La seule chose qu'il te reste à faire est d'un pirater une toi aussi'



    Donc je voulais lui donner un extrait de texte officiel pour qu'il puisse leur bouffer la gueule à ces cons !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •