Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 68910111213141516
Affichage des résultats 451 à 476 sur 476
  1. #451
    Hello, sur steam j'ai une demande d'ami d'un certain [Unassigned], qui est un alias, profil privé, un seul topic traite de ce genre de choses sur Reddit en suggérant que cela peut etre un profil de bot.
    Quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de situation?
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  2. #452
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Oui, plein de fois. Je bloque et j'ignore.
    Barba non facit philosophum.

  3. #453
    Ok merci pour l'info. C'est la première fois que cela m'arrive, je me suis demandé s'il s'agissait d'un canard qui avait été piraté ou bien s'il s'agissait vraiment d'une tentative frauduleuse.
    Amours saltimbanques, Croisent le feu et le fer,Jonglent avec les coeurs
    Iracing

  4. #454
    Citation Envoyé par zabu02 Voir le message
    Hello, sur steam j'ai une demande d'ami d'un certain [Unassigned], qui est un alias, profil privé, un seul topic traite de ce genre de choses sur Reddit en suggérant que cela peut etre un profil de bot.
    Quelqu'un à déjà été confronté à ce genre de situation?
    J'en ai pas mal en ce moment aussi....

  5. #455
    Vous connaissez "spacewar" ? Je vois sur mon profil steam qu'il a été lancé aujourd'hui par un inconnu (?). Je sais pas d’où ça vient....si c'est un jeu, je l'ai jamais installé...il est listé nulle part d'ailleurs...
    Il parait que c'est à cause de payday 2 qu'il y a ce bug...mais j'ai jamais triché sur ce jeu...ni l'ai piraté une fois...




    édit : je crois que ca a un rapport avec coh 2 o_O
    Dernière modification par Augen13 ; 03/05/2015 à 01h23.

  6. #456
    Le compte de Docteur What alias [CPC] useless vient probablement d'être piraté.


    05:10 - Doctor What ?!? [FR]: Hi i want trade with u this item http://sn.im/img547trugudu, un lien à la con qui finit en png et qui veut ouvrir un fichier en scr...
    08:34 - [CPC] Medjes: c'est quoi cette merde ?

  7. #457
    Idem pour Formol / Mohair, meme phrase à la con.

  8. #458
    Vous pouvez report ce profil : http://steamcommunity.com/id/TheJesica

    Vieux compte racheté(plein d'amis et niveau 40) et tentative de me piquer mes gants "help me j'ai un compte banni sur tradebidulemachin je te donne des points dessus si tu m'aide"

    J'ai lâché un petit "its cold you need gloves ?" avant de bloquer et report

    Vous savez comment cacher les objets qu'on a en backpack ? mes gants attire trop les foufous.

  9. #459
    Spacewar est un jeu caché, que Valve avait créé il y a longtemps pour tester les API de Steam.
    Il n'apparait pas dans le magasin, mais on peut l'installer dans sa bibliothèque juste en cliquant le lien d'install ( steam://install/480 je crois)

    Ceci dit, ça n'explique pas qu'il se soit lancé à l'insu de ton plein grès.

    Une rapide recherche google montre qu'il est parfois utilisé par les pirates, mais pas pirate dans le sens voleur de compte, plus dans le sens jeux piratés, vu que Spacewar est caché mais gratuit, si un jeu piraté prétends qu'il est Spacewar, Steam le laisse se lancer.

    Du coup si tu as récemment lancé un jeu piraté, ou autre crack, ça pourrait expliquer cela.

    Sinon ça reste mystérieux.

  10. #460
    Tu viens de répondre à un post d'il y a deux ans.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  11. #461

  12. #462
    Valve et blizzard ont fait le ménage sur l'internet multimédia.

  13. #463

  14. #464
    Je me suis fait avoir il y a quelque temps aussi...

  15. #465
    Tu viens de répondre à un post d'il y a deux ans.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  16. #466
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Deux ans sans phising, ça se fête !

  17. #467
    Valve et blizzard ont fait le ménage sur l'internet multimédia.

  18. #468

  19. #469
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    In before 2021.
    Ui bonjour !

  20. #470
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Citation Envoyé par Medjes Voir le message
    Deux ans sans phising, ça se fête !

  21. #471
    Citation Envoyé par Fastela Voir le message
    Ui bonjour !
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Tu viens de répondre à un post d'il y a deux ans.
    :Quoteception:

  22. #472
    Salut à tous,

    Je viens vous exposer un problème que je n'arrive pas à comprendre, mais peut-être est-ce le cas pour tout le monde.

    J'utilise Steam, et, depuis à peu près 5 ans, je reçois environ tout les 2/3 mois, un mail avec un code de sécurité m'indiquant que quelqu'un a tenté de se connecter à mon compte Steam depuis un autre ordinateur, et qu'il a donc mon login et mon mot de passe.
    Mes mots de passe sont suffisamment compliqués pour éviter les attaques par force brute, donc j'écarte cette possibilité aussi.
    D'abord, j'ai changé mon login et mon mot de passe, plusieurs fois, mais rien y fait.
    Donc, j'ai pensé à du fishing, avec exactement la même adresse et le même format de mail qu'un original de Steam mais... ça n'a pas de sens vu qu'il n'y a qu'un code de sécurité et aucun lien sur le mail.
    J'ai donc pensé à un keylogger, j'ai formaté mon PC, ça n'a rien changé.
    Comme j'utilise l'app. Steam sur smartphone, j'ai aussi ré-initialisé mon tel, rien n'a changé.

    Du coup, je ne comprends absolument pas comment quelqu'un peut avoir mon login et mon mot de passe, sachant qu'en plus il n'y a que Steam qui m'envoie ça. Si c'était un Keylogger, d'autres mots de passe et accès auraient fuités, et depuis 5 ans je l'aurais remarqué quand même. Je précise que je fais attention à ce que je fais et qu'ayant grandit avec l'informatique et le téléchargement illégal et touché rapidement à la programmation, j'ai appris à faire à peu près attention.

    C'est donc un grand mystère pour moi, la seule explication que j'ai est que régulièrement des infos fuitent des serveurs de Steam, mais bon, ça se saurait quand même.
    Quelqu'un pour me dire qu'est c'qui s'passe ?
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  23. #473
    Je crois qu'une tentative n'est pas un mot de passe trouvé mais je suis pas sur.

    Tu as activé la double authentification ?

  24. #474
    Citation Envoyé par gdT Voir le message
    Salut à tous,

    Je viens vous exposer un problème que je n'arrive pas à comprendre, mais peut-être est-ce le cas pour tout le monde.

    J'utilise Steam, et, depuis à peu près 5 ans, je reçois environ tout les 2/3 mois, un mail avec un code de sécurité m'indiquant que quelqu'un a tenté de se connecter à mon compte Steam depuis un autre ordinateur, et qu'il a donc mon login et mon mot de passe.
    Mes mots de passe sont suffisamment compliqués pour éviter les attaques par force brute, donc j'écarte cette possibilité aussi.
    D'abord, j'ai changé mon login et mon mot de passe, plusieurs fois, mais rien y fait.
    Donc, j'ai pensé à du fishing, avec exactement la même adresse et le même format de mail qu'un original de Steam mais... ça n'a pas de sens vu qu'il n'y a qu'un code de sécurité et aucun lien sur le mail.
    J'ai donc pensé à un keylogger, j'ai formaté mon PC, ça n'a rien changé.
    Comme j'utilise l'app. Steam sur smartphone, j'ai aussi ré-initialisé mon tel, rien n'a changé.

    Du coup, je ne comprends absolument pas comment quelqu'un peut avoir mon login et mon mot de passe, sachant qu'en plus il n'y a que Steam qui m'envoie ça. Si c'était un Keylogger, d'autres mots de passe et accès auraient fuités, et depuis 5 ans je l'aurais remarqué quand même. Je précise que je fais attention à ce que je fais et qu'ayant grandit avec l'informatique et le téléchargement illégal et touché rapidement à la programmation, j'ai appris à faire à peu près attention.

    C'est donc un grand mystère pour moi, la seule explication que j'ai est que régulièrement des infos fuitent des serveurs de Steam, mais bon, ça se saurait quand même.
    Quelqu'un pour me dire qu'est c'qui s'passe ?
    Et si le mail en question était un faux ?
    C'est pas faux !

  25. #475
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Je crois qu'une tentative n'est pas un mot de passe trouvé mais je suis pas sur.

    Tu as activé la double authentification ?
    Tu veux dire la réception d'un code pour confirmer la connexion ? Oui

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Et si le mail en question était un faux ?
    Si c'était un faux ça n'aurait vraiment aucun sens: il n'y a pas de lien dedans.

    J'en ai encore reçu 2 ou 3 en 1 semaine, avec des tentatives venant des USA, d'Angleterre, etc...
    En vrai je pense qu'il y a moyen que ce soit du bruteforce, mais franchement si c'est ça, l'obsolescence de nos mots de passe va arriver plus vite que prévu O_o
    J'ai changé avec un truc ultra énervé, on verra...
    "It has to start somewhere, it has to start sometime, what better place than here, what better time than now." RATM

  26. #476
    Tu as protégé ton compte avec le Steam Guard via ton téléphone ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •