Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 16 PremièrePremière ... 35678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 476
  1. #361
    Il parlait du fond d'écran moche-qui-fait-peur, non ?

    (pour être un peu sérieux : c'est que dans la beta de steam pour l'instant ?)
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  2. #362
    Non y'a pas de bêta en ce moment, Steam Guard marche.
    D'ailleurs j'ai fait aucune manip' et il me dit que Steam est protégé Par SG. J'ai rien demandé mais tant mieux.

  3. #363
    J'ai eu la même chose que toi edenhell, sans avoir changé de pc ou fait quoique ce soit

  4. #364
    Reçu a l'instant de quelqu'un qui est dans (au moins) un groupe CPC (canarmageddon en l'occurence) :

    Greg: http://valvezsteam.tk Free games on Steam only this week.

  5. #365

  6. #366
    Ah tiens, j'ai reçu une invitation à papoter d'un Greg aussi hier soir. J'ai zapé en pensant que ça allait un gonze qui voulait un slot
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  7. #367
    Bizarre, reçu aussi aussi une invit' à l'instant. Pour discuter avec un gars sur le groupe Canarmageddon : http://steamcommunity.com/id/76561198020527944/

    C'est la deuxième fois ce mois-ci, la première c'était un autre gonz sur le même groupe.
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  8. #368
    J'ai le même en ce moment, voyons voir où ça nous mène.
    Mon premier phisher, je suis tout ému.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  9. #369
    Et là, plus de nouvelles, ils se sont tous fais hacker leur compte CPC.

  10. #370
    Je suis tout triste, il ne m'a rien de plus après "hello".
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  11. #371
    Moi je sais pas, j'ai tellement peur que j'accepte même pas de discuter.

    Et un autre ce soir : http://steamcommunity.com/id/76561198020527944/
    "mais comme d'hab tu es face au spermatozoïde d'un truc chouette qui s'est perdu dans une chaussette en cherchant une ovule avec ses petits camarades." Goldanus

  12. #372
    mmm j'ai reçu un mail d'EA/bioware.
    En gros, faut que je clique sur un lien pour modifier mon mot de passe suite à des problémes de sécurité.
    Tout est en anglais, je trouve ça louche.
    Quelqu'un d'autre l'a reçu ?

  13. #373
    Oui....en 2 exemplaires !!

    J'ai viré tout de suite !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  14. #374

  15. #375
    Je l'ai reçu également, et comme je suis trop un fou dans ma tête, j'ai cliqué. Ça envoie bien vers le système de changement de mot de passe EA, avec le certificat ea.com et tout. Ça n'a donc pas l'air d'être du phishing moldave.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Trollage sans lolage n'est que ruine de l'âge comme disait Rabelais.

  16. #376
    C'est pas du fake, ils se sont fait hacker, un peu comme tout le monde en ce moment... Ca ne peut pas être du fishing vu qu'ils ne demandent pas l'ancien mot de passe, ils proposent simplement d'en générer un nouveau.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  17. #377
    Je viens de me faire pirater mon compte steam. Mon pseudo [CPC] Kamicaz qui s'est transformé en Cyrius. Si vous avez reçus des liens de ma part j'espère que vous n'avez pas cliqué dessus. Bon par contre si quelqu'un pouvait me donner la marche à suivre parce que là je suis un peu sur le cul et paumé.

  18. #378
    Tu vas sur le site de Steam et tu ouvres un ticket dans l'assistance.

  19. #379
    C'est ce que j'ai fait en espérant récupérer mon compte, cet enfoiré m'as effacé toute ma liste d'amis.

  20. #380
    En même temps, ça doit pas être trop difficile à refaire. [CPC] Igloo. Voila


    Blague à part j'espère que tu vas vitre retrouver ton compte parce que c'est bien chiant ça.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  21. #381
    Ah le méchant vader en plus ya longtemps qu'Igloo et moi on a pas fait de bêtises.

    Merci en tout cas et oui c'est la merde surtout que l'adresse pour récupérer le mot de passe a aussi sauté du coup je psycothe à mort.

  22. #382
    Ah l'bâtard !
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  23. #383
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Ah le méchant vader en plus ya longtemps qu'Igloo et moi on a pas fait de bêtises.

    Merci en tout cas et oui c'est la merde surtout que l'adresse pour récupérer le mot de passe a aussi sauté du coup je psycothe à mort.

    Normalement, si t'a déjà activé un jeu version boite et que tu as toujours la dite boite, tu peux récupérer très facilement ton compte steam.
    Ils vont sûrement te demander d'envoyer une photo de la clef enregistrée.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  24. #384
    Et quand tu auras récupéré ton compte, n'oublie pas d'activer la protection par mail. Sauf erreur, dès que quelqu'un fait une manip genre changer le mot de passe, ça demande un code envoyé par mail. Idem dès que quelqu'un lance steam sur une nouvelle machine. C'est top comme protection.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #385
    Bon ba j'ai récupéré mon compte, ouf vive les trois boites de jeu steamworks que j'avais à la maison. Sinon pour la protection par mail on l'active comment ? Car là j'ai la question secrète d'activée.

  26. #386
    @ Kamicfaz : dans le premier onglet (Steam) tu vas dans les params et tu actives le Steamguard : toutes tentatives de modif sur ton compte Steam devront être précédées d'un code qui te sera alors envoyé à l'adresse mail liée.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  27. #387
    J'ai pas le Steamguard, d'ailleurs je leur ai dis au support.

  28. #388
    File moi ton login et du mdp, je vais t'arranger ça.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #389
    Citation Envoyé par Sim's Voir le message
    File moi ton login et du mdp, je vais t'arranger ça.
    T'auras l'air malin si Freudeu poste les siens ici à cause de toi.
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  30. #390
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    T'auras l'air malin si Freudeu poste les siens ici à cause de toi.
    C'est plus Nasir son mot de passe ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •