Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 345678910111213141516 DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 476
  1. #301
    Change de mot de passe, sur ta boite mail, on sait jamais.
    Salut c'est Simone

  2. #302
    Green, hier soir tu m'as promis de m'offrir Civ 5 sur steam, j'attends toujours, pourtant j'ai cliqué sur le lien que tu m'as filé.

  3. #303
    Haha.
    Tu peux vérifier dans Steam friends si je suis toujours offline et ma dernière heure de connexion stp ?
    Je t'offrirais une caisse TF2 pour ton supayr projet.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  4. #304
    Ouais, moi quand j'ai constaté, j'ai direct changé mon mot de passe partout. Parce que bon, faut pas forcer sa chance non plus. Compte récupéré après un peu plus de 48h.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  5. #305
    Ça tombe sur 2 Oranges du forum quand même... Coïncidence ? Je ne crois pas !
    Salut c'est Simone

  6. #306
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Genre un noelliste qui s'est fait récemment ban ? :Alliot-Marie: :jugeFragnoli:

  7. #307
    Limite ca vaut le coup de formater son PC et changer ses pass.

  8. #308
    Moi je rachèterais un PC. Des fois que le virus soit caché dans la carte mère.

  9. #309
    Moi j'achèterais même un Mac ! Ouep, carrément !
    Salut c'est Simone

  10. #310
    En plus ça arrive pile quand je choppe Alpha Protocol gratos sur greenmangaming
    Bouge ton derche support steam §
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  11. #311
    Si ca tarde trop, offre-le moi, faudrait pas gâcher !
    Salut c'est Simone

  12. #312
    Bah un keylogger une fois qu'il t'a eu il s'autodétruit pas.

  13. #313
    Bah antivirus scan et puis voilà...
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  14. #314
    Non mais c'est fait, y a rien, mon ordi est clean.
    Je suis sûr à 95% que c'est pas un vol de compte mais une couille lors du changement de mail lié au compte.

    Par contre ça va faire 2 jours ce soir j'aimerais bien, qu'ils se magnent le derche.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  15. #315
    Ah bah voilà, récupéré à l'instant.
    Avec comme réponse "Thank you for contacting Steam Support. It appears as though the account may have been hijacked by another user."

    Ce dont je doute fortement : aucune transaction avec mon compte, mdp mail et steam différents et j'ai reçu aucune notification de changement de mdp, et Ezechiel m'a confirmé hier que j'étais bien hors ligne pendant tout le temps où j'avais plus accès à mon compte. Ils veulent pas avouer leur faute les salauds
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  16. #316
    Corruption mémoire sur le stockage des id sur un serveur steam?
    Ça doit être vachement improbable voir impossible sur un bon serveur.

  17. #317
    Hop, j'ai eu tout comme Ezechiel...
    Hier pour jouer Steam me re-demande mon mot de passe, je le fait, je joue, etc, etc.
    Aujourd'hui, Steam ne se connecte plus (je viens d'envoyer le mail pour récupérer mon compte) et j'ai du faire une récupération de mot de passe de mon adresse mail (qui avait aussi été changée...).
    Bref J'attends désespérément leur réponse...
    Apparemment ce jeune malotru a déjà viré tous mes amis de Steam, mais au cas où si je vous parle, c'est pas moi.

  18. #318
    Pas cool, t'es bon pour 48h d'attente.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  19. #319
    Au passage si c'est par le biais d'un petit programme qui enregistre (enregistrait ?) tout ce que je tape, comment je peux le virer ?
    Car j'ai pas eu le mail dont vous parliez plus haut et j'ai encore moins cliquer sur son lien et entrer mon login et mdp...

  20. #320
    Citation Envoyé par maskim Voir le message
    Au passage si c'est par le biais d'un petit programme qui enregistre (enregistrait ?)
    Franchement, la méthode imparable je dirais .. formate.

    Tu peux toujours scanner, espérer que ton AV le détecte, le supprime correctement, nettoie le registre.. tout ça.
    Ou tu réinstalle ton système en 30min chrono.

  21. #321
    Impossible de formater car "il manque des pilotes cd/dvd"...
    Mais j'ai récupérer mon compte
    Dernière modification par maskim ; 12/10/2010 à 00h33.

  22. #322
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Admin, membre du groupe "Si, mais rien" à 10h13 ce matin:

    10:13 - Admin Steam : This a Steam Admin : Steam allow you to win one game just For Today from this site http://steambonus.blabla.con
    Frite, tu peux le dégager du groupe? Oublie, ca sera mieux fait si je m'en charge

    Ah ben pas d'outil pour ca tiens.
    Dernière modification par Eradan ; 17/10/2010 à 10h21. Motif: huhu
    Barba non facit philosophum.

  23. #323
    Hello j'ai reçus une tentative de je ne sais pas quoi. Un lien sur steam de ce profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561197981045822/

    J'ai cliqué sur le lien (ouai je suis débile)et j'ai eu deux petits écrans bleus qui m'ont empêché de relancer mon steam mais après suppression des fichiers .blob tout es repartis.

  24. #324
    Citation Envoyé par Kamicaz Voir le message
    Hello j'ai reçus une tentative de je ne sais pas quoi. Un lien sur steam de ce profil : http://steamcommunity.com/profiles/76561197981045822/

    J'ai cliqué sur le lien (ouai je suis débile)et j'ai eu deux petits écrans bleus qui m'ont empêché de relancer mon steam mais après suppression des fichiers .blob tout es repartis.



  25. #325
    Donc le meilleur moyen d'éviter les hacks sont bien sûr un bon password et ne cliquer sur aucun lien?

  26. #326
    La magie valve, ou l'absence de cerveau.
    Je report un mail de spam reçu sur un mail qui n'a rien à voir avec celui utilisé pour mon compte personnel, et valve ne trouve rien d'autres à faire que de désactivé mon compte...
    Ils sont peut être super intelligent pour acheté des sentry à Weta, mais lire un mail ils ne savent pas faire. Bande de cons.

  27. #327
    Le fait que ce soit moi qui t'ai proposé l'idée de faire un report ne doit pas nuir à notre relation, c'est pas ma faute :D

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    La magie valve, ou l'absence de cerveau.
    Je report un mail de spam reçu sur un mail qui n'a rien à voir avec celui utilisé pour mon compte personnel, et valve ne trouve rien d'autres à faire que de désactivé mon compte...
    Ils sont peut être super intelligent pour acheté des sentry à Weta, mais lire un mail ils ne savent pas faire. Bande de cons.
    Courage ! Moi il m'avait fallu du temps avant qu'ils réactivent mon compte que j'avais fait bloquer suite à un hack. En gros, j'avais fait TOUT ce qu'il fallait (y compris les photos de preuve d'achats de jeux) et j'ai dû tout refaire plusieurs fois quand ils ont commencé à me répondre en français (alors que j'avais tout fait en anglais, ce qui me posait pas de problème).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  30. #330
    Nan mais flubber il rox plus que toi hein !

    Il a déjà tout récup.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •