Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 61
  1. #1
    Salut ,

    Oui je sais j'ai quelques années de retard sur ce sujet qui n'est pas une exclusivité mais bon , je ne résiste pas au plaisir de vous "RE-"parler de duke nukem high résolution pack qui viens de passer la version 4.0 depuis quelques temps.

    Pour tout ceux qui l'auraient manqué , ou les rares aliens qui étaient planqués sur leurs planètes depuis 2005 , il n'est jamais trop tard , allez-y tout de suite :

    http://hrp.duke4.net/download.php

    Choisissez les liens "Windows installer (401.5 M"


    Pour rappelle : DUKE NUKEM HRP PACK est une version très améliorée et avancée du premier duke nukem 3d , utilisant des modèles en polygones, de nouveaux effets et des textures supérieures, il exploite le moteur de quake 3.

    A+

  2. #2
    Yop. J'avais déjà l'ancienne version, voyons voir ce que donne celle-ci.
    Rappel : pour ceux qui y arrivent (un cauchemard de configuration), Duke Nukem en coopération, c'est juste jouissif CMB.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  3. #3
    Eh bande de geeks à l'ancienne, si vous vous remettez à Duke, n'hésitez pas à essayer ma petite campagne solo
    La campagne Army

    pour les balls of steel
    Dernière modification par Olipro ; 24/07/2009 à 14h05.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  4. #4
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yop. J'avais déjà l'ancienne version, voyons voir ce que donne celle-ci.
    Rappel : pour ceux qui y arrivent (un cauchemard de configuration), Duke Nukem en coopération, c'est juste jouissif CMB.
    Tout a fait , la dernière version est plus stable et contiens moins de bugs.

  5. #5
    Ce qui est effrayant avec Duke c'est que le soft est encore amusant de nos jours!

    Pourtant j'avais pas eu l'occasion d'y jouer à l'époque. *bouhou*

    Avec les passages secrets et les patch de résolution il est franchement plaisant, il a encore de beaux restes le papy!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  6. #6
    Come gets some baby! L'est trop bien ce pack C'est toujours aussi amusant de tuer des monstres mi humains mi sangliers niark!

  7. #7
    Je confirme, il y a quelques semaines que je m'y étais mis. Bon j'ai pas fini le boss de fin du 3e épisode mais quelle rigolade !
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #8
    D'ailleurs j'ai fait une map cette semaine. Un niveau assez court mais de bien meilleur qualité que la campagne ci-dessus.
    Aquifer
    Quelques screens




    Ah j'oubliais, une partie de la map c'est "Welcome to Rapture". A l'image de Army qui fait hommage à half life, cette map fait hommage à Bioshock







    (lourd la touche pour prendre les screens qui est celle pour augmenter la luminosité )

    pour les balls of steel (bis)
    Dernière modification par Olipro ; 24/07/2009 à 14h05.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #9
    Punaise de punaise, Olipro ! Ta campagne à l'air de déboiter du poney avec des brocolis dans les narines. Franchement, au vu de la vidéo, on a du Farcry (Nouveau Mexique), du Metal Gear (infiltration), plein de vrais morceaux de Half Life (complexe militaire, expérience scientifiques) le tout réuni dans Duke Nukem !

    Je teste ça dès que je peux.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #10
    Ouaip et en plus y a des morceaux entiers de niveaux de half life et de team fortress classic que j'ai remodelisé dans la campagne

    Dans la video par exemple :
    00:02 : boot camp de opposing force
    00:29 : la falaise à descendre verticalement dans half life
    00:34 : une piece que l'on trouve, il me semble, juste avant de faire décoller une fusée
    00:39 : le début d'une map de TFC (et que l'on retrouve en map custom dans TF2
    Il y en a d'autres



    Par contre, la campagne army, je l'ai faite entre 2000 et 2002. J'étais encore un jeune collégien à cette époque et les maps ne sont pas construites de façon très méthodique.

    L'autre map (Aquifer) je l'ai fait cette semaine, on peut y sentir l'évolution ^^
    Dernière modification par Olipro ; 24/07/2009 à 14h04.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  11. #11
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Come gets some baby! L'est trop bien ce pack C'est toujours aussi amusant de tuer des monstres mi humains mi sangliers niark!
    Je confirme, quand meme ce pack c'est deja ca de pris en n'attendant pas la sortie de Duke Nukem FOR-N-EVER ,

  12. #12
    Arrêtes ! Tu te fais du mal .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  13. #13
    Tain Olipro tu vas devoir me faire un enfant.
    Citation Envoyé par funkyboy Voir le message
    vous en navet pas un peu rat le bol

  14. #14
    Le pack de textures et la campagne d'Olipro me tentent bien pour me refaire une petite partie de Duke après près de 10 d'abstinence, mais où trouver le jeu de nos jours ?
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  15. #15
    Ca a l air bavant tout ca mais ne serait pas un détournement de post par Olipro ? :D

  16. #16
    Non, prend donc ma contribution comme un pretexte à redécouvrir duke nukem, tout comme le fait ce pack de graphismes.
    Et quelle meilleure occasion pour faire découvrir mes maps à la communauté CPC qu'un revival de Duke Nukem
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #17
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le pack de textures et la campagne d'Olipro me tentent bien pour me refaire une petite partie de Duke après près de 10 d'abstinence, mais où trouver le jeu de nos jours ?
    Tu peu trouver le jeu entier inclus avec le pack, il te suffit juste de télécharger ce dernier

  18. #18
    Citation Envoyé par Kamasa Voir le message
    Le pack de textures et la campagne d'Olipro me tentent bien pour me refaire une petite partie de Duke après près de 10 d'abstinence, mais où trouver le jeu de nos jours ?
    GOG.com

  19. #19
    Citation Envoyé par sepandemic Voir le message
    Tu peu trouver le jeu entier inclus avec le pack, il te suffit juste de télécharger ce dernier
    Heu je confirme que non.

    OU laors j'ai pas compris.

    L'installer me dit qu'il me faut une version de Duke3D installée sur mon PC ou un CD de duke dans le lecteur.

    Enfin il faut le fichier duke3d.grp quoi.

  20. #20
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Heu je confirme que non.

    OU laors j'ai pas compris.

    L'installer me dit qu'il me faut une version de Duke3D installée sur mon PC ou un CD de duke dans le lecteur.

    Enfin il faut le fichier duke3d.grp quoi.
    Je sais , t'inquiète pas l'installation est malheureusemen assez mal faite , d'ailleurs tous ceux qui l'ont installés pourront te le confirmer ,

    Tu doit creer dans le dossier d'installation les sous repertoires suivants :

    ...\eduke32\autoload\duke3d.grp

    Exemple :

    C:\duke3d\eduke32\autoload\duke3d.grp

    Le dernier dossier doit etre nommé "duke3d.grp"

    Puis copie les fichiers suivants dans le dossier duke3d.grp:

    Duke3d_hrp.zip
    Gmaphacks.zip

    Relance le jeu

    Essaye maintenant , en croisant les doigts

    Voici une petite vidéo de la bête en action , admirez les graphismes et les mouvements "désolé pour la qualité c'est pas mes vidéos" :

    http://www.youtube.com/watch?v=BHcoUsNm4zQ

    http://www.youtube.com/watch?v=dBmkYrkGtvk

    quand a la musique remasterisée, elle mérite a elle seule le détour !!!
    Dernière modification par sepandemic ; 25/07/2009 à 00h25.

  21. #21
    Citation Envoyé par sepandemic Voir le message
    Je sais , t'inquiète pas l'installation est malheureusemen assez mal faite , d'ailleurs tous ceux qui l'ont installés pourront te le confirmer ,

    Tu doit creer dans le dossier d'installation les sous repertoires suivants :

    ...\eduke32\autoload\duke3d.grp

    Exemple :

    C:\duke3d\eduke32\autoload\duke3d.grp

    Le dernier dossier doit etre nommé "duke3d.grp"

    Puis copie les fichiers suivants dans le dossier duke3d.grp:

    Duke3d_hrp.zip
    Gmaphacks.zip

    Relance le jeu

    Essaye maintenant , en croisant les doigts
    Nope ça ne marche pas chez moi, il m'est à chaque fois demandé le fichier duke3d.grp.

    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  22. #22
    Même chose.

    Quelque chose a faire dans le eduke32 peut être?

  23. #23
    Ben moi, j'ai lancé dn3d_hrp-4.0(321).exe ( 411mo ), je l'installe, à la fin de l'installation il me demande où il peut chercher DUKE3D.GRP , je lui donne le dossier où il est présent. Il me le copie, ensuite je lance eduke32.exe, je mets 1024x768, décoche le always run at start et active le texture cache. Je lance et hop, sa roule

  24. #24
    Citation Envoyé par Kenji-32 Voir le message
    Ben moi, j'ai lancé dn3d_hrp-4.0(321).exe ( 411mo ), je l'installe, à la fin de l'installation il me demande où il peut chercher DUKE3D.GRP , je lui donne le dossier où il est présent. Il me le copie, ensuite je lance eduke32.exe, je mets 1024x768, décoche le always run at start et active le texture cache. Je lance et hop, sa roule
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Nope ça ne marche pas chez moi, il m'est à chaque fois demandé le fichier duke3d.grp.

    essaye ça , en croisant les doigts pour que cette fois ça marche !

  25. #25
    Sinon, il peut copier manuellemet le duke3d.grp dans X:\Y\Duke Nukem 3D\duke3d
    J'utilise le duke3d.grp de l'Atomic Edition 1.5 pour info

  26. #26
    Non mais a la fin de l'installation, j'ai beau lui donner l'emplacement du dossier duke3d.3gp, j'ai un message comme quoi il ne le trouve pas.

    EDIT : AH mais voilà, moi j'ai pas le jeu original!

    Tu la trouvé ou ton machin?

  27. #27
    Mon machin, je l'ai trouvé dans la boîte de Duke Nukem 3D Atomic Edition 1.5 ( ouai, la vieille, celle en carton ) enfin plus précisément dans le CD.
    Mais je pense pas que le fait que ce soit une version pirate face bugger la chose ...

    Mon DUKE3D.GRP a été crée le 11/12/1996 à 13h50 et il pèse 43 317 ko sur mon DD.
    Dernière modification par Kenji-32 ; 26/07/2009 à 01h40.

  28. #28
    M'oui voilà, même si on a toutes les textures dans le truc à dl, il faut quand même l'original à la base

    J'aurais pas du le perdre tiens.
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  29. #29
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    M'oui voilà, même si on a toutes les textures dans le truc à dl, il faut quand même l'original à la base

    J'aurais pas du le perdre tiens.
    Bah , si ca marche toujours pas , et si tu peu encore trouver le jeu a la vente alors vas-y , tu sais ce qui te reste a faire , meme si tu le telecharge illegalement je pense pas que ce soit un crime car ce qu'on subit de du studio du jeu depuis 12 ans pour leur -DNF- compensera leurs pertes lol

  30. #30
    Citation Envoyé par sepandemic Voir le message
    Bah , si ca marche toujours pas , et si tu peu encore trouver le jeu a la vente alors vas-y , tu sais ce qui te reste a faire , meme si tu le telecharge illegalement je pense pas que ce soit un crime car ce qu'on subit de du studio du jeu depuis 12 ans pour leur -DNF- compensera leurs pertes lol
    C'est du piratage, puisque Good Old Games le vend encore, alors le titre est supporté et ne tombe donc pas dans la catégorie abandonware, qui n'est lui-même dejà pas légal.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •