Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 61
  1. #31
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    C'est du piratage, puisque Good Old Games le vend encore, alors le titre est supporté et ne tombe donc pas dans la catégorie abandonware, qui n'est lui-même dejà pas légal.
    Mais toléré.

  2. #32
    Bon c'est reglé, le fichier est trouvable avec google.

  3. #33
    Y a un new moteur pour duke nukem 3D qui vient de sortir avec du shader 3 dedans : le Polymer



    http://eduke32.com/

  4. #34
    Une bonne occasion pour refaire Duke 3D

  5. #35
    Alors j'ai testé le polymer avec le hrp special

    (tout ça dispo ici http://www.duke4.net/news.php?extend.315.3)


    Ça accentue le côté sombre du jeu, le rend assez effrayant mais

    win vista core2duo 2.4Go 8800GTS640 == il y a des lags intermittents.

    ça reste bien jouable.

    Edit : il semble que le lien vers le hrp polymer soit mort donc une alternative dans ce post du forum gog :
    http://www.gog.com/en/forum/duke_nuk.../perm=4/#p_b_4
    Dernière modification par Reizz ; 23/11/2009 à 19h31. Motif: lien hrp polymer

  6. #36
    Citation Envoyé par Guybrush_SF Voir le message
    Une bonne occasion pour refaire Duke 3D
    C'est pas faux, mais je me le suis refait entièrement il y a tout juste un an, et je me vois mal replonger tout de suite. Vous savez s'il existe de bonnes maps voire carrément de bonnes campagnes amateurs pour Duke 3D?

    Parce que je regarde les vidéos du polymer sur le site de duke4.net, et je reconnais pas les maps (qui ont l'air sympa).

  7. #37
    Ben pourtant, c'est les même il me semble. Et la video ci-dessus me confirme cette impression (j'ai suivie le sujet de loin et j'ai la flemme d'écumé leur site).
    Cela dit, j'savais pas que c'était finit : faudra que je pense à test tout ça un de ces quatre.

  8. #38
    Olipro, sur le forum, avait fait un paquet de maps assez impressionnantes !
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #39

  10. #40
    Citation Envoyé par Reizz Voir le message
    win vista core2duo 2.4Go 8800GTS640 == il y a des lags intermittents.
    Cherche pas, c'est Vista Sinon, c'te putain de classe quand même

  11. #41
    Ca claque bien, dommage que j'ai déjà trop de jeux à faire (et surtout pas de temps).

  12. #42
    heu question con, il faut l'installer où le pack hrp avec polymer?

    Edit: c'est bon j'ai trouvé tout seul comme un grand
    Dernière modification par sophomore ; 23/11/2009 à 19h09.

  13. #43
    Duke Nukem 3D : Les vacances de Mr. Duke

    Je me permet de faire remonter ce topic du fond des enfers pour vous parler de la sortie prochaine d'un pack de missions fait par mes petites mimines .

    Le pitch :

    Duke part prendre des vacances bien méritées en France, haut-lieu touristique par excellence. C'est dans le cabaret du Moulin Rouge, où nous débuterons l'aventure tandis que les ETs, de retour, décident de gâcher le repos de notre héros qui devra par la force des choses reprendre du service...

    Les missions nous entrainerons à travers Paris, une base de sous-marins, au large des falaises de Calais...

    WIP :

    Ici, la mission au large des falaises de Calais, à bord d'un navire de la Marine reconverti en quartier général E.T...







    Date de sortie : When it's done (Avant Noël....)

  14. #44
    Sympa ca, mais tu devrai faire ton propre topic pour un poil plus de lisibilité.

  15. #45
    Bof, j'ose pas trop polluer le forum, et pour l'instant ça avance doucement mais sûrement. Quand ce sera fini j'envisagerais peut être quelque chose de plus lisible effectivement. Enfin peut être, à voir...

    Ca fait longtemps que j'avais pas mis les mains dans le cambouis sous Build, et j'ai oublié pas mal de trucs. Mais bon, c'est assez intuitif pour se faire plaisir malgrès des limitations frustrantes.

  16. #46
    Wouahou ! J'étais passé a coté de ce topac... La vidéo du eDuke32 + polymer est juste énorme. J'ai niqué ma soirée avec The Saboteur hier, je sens que j'ai un nouveau prétendant pour ce soir...

    edit : Le launcher arrête pas de planter.

    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    Le pitch :

    Duke part prendre des vacances bien méritées en France, haut-lieu touristique par excellence. C'est dans le cabaret du Moulin Rouge, où nous débuterons l'aventure tandis que les ETs, de retour, décident de gâcher le repos de notre héros qui devra par la force des choses reprendre du service...
    Han § :abonnementautopicpourpasraterça:
    Dernière modification par MystereGomme ; 04/12/2009 à 18h38.

  17. #47
    oui Eduke 32 + Polymer c'est le bien. Le jeu en devient très beau. Tu as bien copié tout ton répertoire du jeu dans le répertoire de l'Eduke 32 ?

  18. #48
    J'ai fait le nounoube. En fait le Duke 3D qui trainait sur mon pc était foiré. Ca marche très bien avec un tout frais.

  19. #49
    J'avais fait le HRP y'a de ça 2 ans, j'avais déjà bien kiffé, mais la le Polymer ...

    J'sens que j'vais tester ça

  20. #50
    Tiens, je remonte ce ptit topic, suite a l'article dans le CPC HS Mod.
    Dans un screen, je vois que les lavabos du premier niveau ont un mirroir.
    Hors, avec Eduke32 + HRP Polymer + DukePlus, je n'ai pas ça...
    Y'a encore un truc à rajouter ?

  21. #51
    A part le mod de base, il y a quoi de plus a installer ?
    Et en plus, j'ai le son, mais pas la musique.
    Dernière modification par Kerker ; 08/08/2010 à 14h26.

  22. #52
    Salut à tous

    J'essaie de faire tourner DN3D avec Polymer, mais le jeu refuse obstinément d'afficher les graphismes HD ou les musiques remixées. Pourtant, DukePlus, qui vient avec le pack, fonctionne impeccablement (une fois lancé depuis le fichier .bat). Je me retrouve donc à jouer en Low-Res, avec les musiques MIDI, à l'exception des ajous Hi-Res de Duke Plus.

    Pour couronner le tout, mon lanceur Eduke32 ressemble à ça : http://img828.imageshack.us/i/duke32.jpg/

    Impossible de voir si tout est correctement configuré, sans parler du fait que la case Polymer est décochée après chaque démarrage.

    Ah, et question d'ultranoob : comment on fait pour boire de l'eau dans le jeu?
    Dernière modification par johnnythewolf ; 12/09/2010 à 16h14.

  23. #53
    tu te mets face a un robinet (ou une cuvette de chiotte pétée ?) et tu utilises en boucle le meme bouton que pour actionner des trucs.

  24. #54
    Chez moi fonctionne sans problèmes, après avoir lancé le "Windows installer [401.5 MB]" :

    dn3d_hrp-4.0(321).exe

    ... j'ai pris le pack "Polymer HRP Preview v4.2.155 [479 MB] ":

    polymer_hrp155.zip

    ... le tout ici:

    http://hrp.duke4.net/download.php

    ... et j'ai suivi la procédure indiquée là:

    http://hrp.duke4.net/index.php



    Pis c'est tout.

    Pour ton problème de fenêtre de lanceur, johnnythewolf, "eduke32.exe" crée un fichier "eduke32.cfg" après un premier lancement du jeu, tu pourrais essayer de le modifier directement. Les valeurs par défaut (n° de lignes dans "Notepad ++"):

    Ligne 17: NoAutoLoad = 1
    Ligne 19: ModDir = "/"
    Ligne 22: Polymer = 0

    Valeurs après configuration (via le GUI du lanceur):

    Ligne 17: NoAutoLoad = 0
    Ligne 19: ModDir = "autoload"
    Ligne 22: Polymer = 1


  25. #55
    Merci pour l'aide. Malheureusement, je vais devoir m'abstenir de me servir de HPR, car, pour l'instant, le mod ne semble pas aimer les cartes ATI...

    Sinon, quelqu'un sait s'il existe un pack de sons avec les musiques de Duke Nukem Total Meltdown (la version PS1)?

  26. #56
    Je suis dessus actuellement et ça fait plaisir de rejouer a duke nukem avec des mouvements clavier souris de fps actuels

  27. #57
    Moi ce que je voudrais bien sur PC c'est l'épisode Plug 'N' Pray qu'il y a sur mon CD PS1 (nan je veux pas y jouer avec un émulateur) ... Ça existerait ?

  28. #58
    Citation Envoyé par johnnythewolf Voir le message

    Sinon, quelqu'un sait s'il existe un pack de sons avec les musiques de Duke Nukem Total Meltdown (la version PS1)?
    Vu ça par rebond:

    http://forums.duke4.net/index.php?showtopic=2392

  29. #59
    Dites, je remonte un peu le topic puisqu'il n'y a pas longtemps, je me suis offert Duke Nukem 3D sur GoG. Et voulant tester le mod HRP avec Polymer, j'ai récupéré la version 4 du HRP. La version eduke32 me permet d'activer Polymer. Mais in-game, je n'ai pas l'impression d'avoir le même rendu que la vidéo. Celà dit, je profite bien du HRP.

    Je me suis dit qu'il fallait mettre à jour ma version eduke32 vu que la version fournit avec HRP v4.0 date de Mars 2010. Donc, je téléchoppe la nouvelle version eduke32 (datant de Juillet 2010) et j'écrase la version eduke32 installé par le HRP v4.0, et là, l'option polymer n'existe plus. Et pire encore, je ne profite plus du HRP malgré le fait d'avoir coché/choisis le mods autoload.

    Bref. Qu'est ce qu'il me faut pour profiter du HRP et du Polymer ?

  30. #60
    Tu as tenté avec la version HRP 4.2.132 ou la précédente de juillet 2010?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •