Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84

Discussion: Merci Google !

  1. #61
    Concernant ce cas précis, je trouve anormale la décision de justice.
    C'est pas une question de lobby, c'est une question d'assumer ou pas.
    Quand ils auront délivré un service satisfaisant à tout le monde pendant assez longtemps c'est "Direct energy c'est d'la balle" qui prendra le pas.

    La il se trouve que c'est des escrocs. Point barre. Maintenant pour remonter la pente va falloir ramer fort. Mais ca fallait qu'ils y réfléchissent avant.
    Le seul truc pas de bol c'est vrai qu'on entend vrimenet énormement parler d'eux en mal. Peut etre qu'ils l'ont bien mériter en fait non ? Et que c'est peut etre pas un complot d'EDF qui à peur pour son monopole .

    Franchement je vais pas chialer pour eux de ce que j'en ai vu c'est bien fait pour leur gueule et amplement justifier.

  2. #62
    Et pis maintenant que l'association "direct + énergie + arnaque" n'apparait plus quand on tape une recherche (la curiosité est un vilain défaut, je sais :D), Suggest perd de la "crédibilité" ? Non

  3. #63
    Ben... Tu n'auras plus que les associations de terme qui n'indispose ni l'état ni les entreprises $$$$

  4. #64
    Oui Google a corrigé, il devait le fait sous astreinte de 1000 € par infraction constatée.

  5. #65
    J'ai une démarcheuse qui vient de passer chez moi, quand j'ai vu ses papiers direct énergie j'ai dit stop tout de suite. Elle m'a demandé pourquoi je lui réponds que j'en ai entendu que du mal de sa boutique. "ah bon vous avez entendu quoi en mal?"
    "ben cette semaine j'ai vu qu'ils avaient intenté une action en justice contre google parce que leur première suggestion pour direct energie c'est direct energie arnaque" du coup ça l'a calmée.

  6. #66
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Oui Google a corrigé, il devait le fait sous astreinte de 1000 € par infraction constatée.
    Je pose la question parce qu'elle me vient à l'esprit comme ça, mais est-ce que si cette décision de justice est confirmée, ne pourrait-on pas voir des procès dans l'autre sens ?

    Genre Pepsi qui poursuit Google parce que y'a un google suggest "pourquoi coca est meilleur que pepsi" en première place ?

  7. #67

  8. #68
    Cette condamnation c'est Hadopi avant l'heure (de son application effective du contrôle d'internet).

    ---------- Post ajouté à 20h52 ----------

    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Juridiquement si bien sur. Ce que tu prêches, c'est ce qu'on appelle la diffamation/le dénigrement. Après, tu fais comme tu veux, c'est toi qui risque de te retrouver condamné.
    "Au voleur!".
    Le flic: "C'est pas beau de dénigrer les gens! Je vous arrête."

  9. #69
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Cette condamnation c'est Hadopi avant l'heure (de son application effective du contrôle d'internet).

    ---------- Post ajouté à 20h52 ----------


    "Au voleur!".
    Le flic: "C'est pas beau de dénigrer les gens! Je vous arrête."
    Non mais tu rigoles ? Si tu dis de qqn que c'est un voleur tant qu'il n'a pas été jugé tel, bien sur que tu fais une diffamation à son égard, ça a été jugé mille fois. Sauf en cas de flagrance, c'est à dire lorsque le policier a attrapé le voleur sur le fait.

    C'est marrant, tu as l'air d'avoir un pb avec le fait qu'il est interdit en France d'accuser qqn de quoi ce soit tant qu'il n'a pas été jugé coupable. Tu ne comprends pas que c'est une règle qui protèges les gens contre la médisance d'autrui ? Tiens, le jour où tu verras tes voisins te tourner le dos parce qu'on a fait courir un bruit sur toi, tu comprendras mieux.

  10. #70
    Cette condamnation c'est Hadopi avant l'heure
    Raison de plus pour ne pas leur servir de "mouchard" sauf à ce que je ne comprenne pas bien cette phrase me paraît contradictoire avec la suivante qui laisse supposer que, bon, le dénigrement c'est pas si méchant que ça, alors que les "rumeurs" causent parfois des dégâts irréversibles surtout lorsqu'elles courent sur la toile à la vitesse que l'on connaît alors il me semble qu'avant de se prononcer il faut laisser la Justice trancher le problème
    Dernière modification par SAYA ; 29/07/2009 à 07h26.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  11. #71
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    "Au voleur!".
    Le flic: "C'est pas beau de dénigrer les gens! Je vous arrête."
    Sans connaaître la loi française, je dirais qu'il y a ici un gros raccourci. Je doute que ce soit poursuivi d'office.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  12. #72
    A T'on le droit juridiquement de dire : JE PENSE que direct énergie est une arnaque.

  13. #73
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Si tu dis de qqn que c'est un voleur tant qu'il n'a pas été jugé tel, bien sur que tu fais une diffamation à son égard, ça a été jugé mille fois. Sauf en cas de flagrance, c'est à dire lorsque le policier a attrapé le voleur sur le fait.
    Haha, le policier a le droit de faire de la diffamation, lui.
    Quand il en fait, ben non c'en n'est pas, car il est assermenté

    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    EDIT3: Oups, pour le plaisir de répéter un peu et de soutenir ce vrai censeur qu'est aussi Google:
    Ho pitain j'ai compris! C'était sous mes yeux.
    Google s'en branle de la censure, il a déjà prouvé faire de la censure pour se vendre.
    Google se vend aux Etats et aux entreprises, et non aux particuliers. Donc quand une entreprise lui demande de faire de la censure, au lieu que Google se défende dans un long procès, il obéi à son client potentiel et va aller perdre la parole des particuliers scandalisés du net...

  14. #74
    le policier a le droit de faire de la diffamation, lui.
    Il ne fait pas de la diffamation, nuance il exerce son métier (je te concède que parfois il y a des abus, mais c'est comme dans toutes les autres professions)
    Dernière modification par SAYA ; 01/08/2009 à 09h55.
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  15. #75
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    A T'on le droit juridiquement de dire : JE PENSE que direct énergie est une arnaque.
    Tourné comme ça, ça me semble relever de la liberté d'expression. Mais histoire de blinder, tu as intérêt à donner quelques arguments allant dans ton sens.

    @+, Arka



  16. #76
    Sinon, je viens de vérifier ce midi, quand on tape dans google.fr les mots clés

    Grand Maître il suggère : est mon dieu ! ça marche !! On est les meilleurs !

  17. #77
    Sinon, je viens de vérifier ce midi, quand on tape dans google.fr les mots clés

    Grand Maître il suggère : est mon dieu ! ça marche !! On est les meilleurs !
    Le prochain mot clé "Vénéré G_ M_ B" : résultat ça fera des lecteurs au CPC et des clients à G_M_B.... espérons que Me E... ne se plaindra pas de concurrence déloyale, ses posts sont nettement moins drôles que ceux, ô combien instructifs de notre avocat préféré, mais tellement plus indigestes.

    Euh !!!!! c'était trop tentant
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  18. #78
    Citation Envoyé par Grand_Maître_B Voir le message
    Grand Maître il suggère : est mon dieu ! ça marche !! On est les meilleurs !
    1er résultat : Grand Maitre B aka ARACH-ROTUL on MySpace Music
    2ème : Questions et réponses de Grand Maître B - Yahoo! Questions/Réponses
    3ème : CanardPC.com - Actualité > Jurigeek > Découvrez les premiers ..
    4ème : Grand Maitre B en concert : place de concert, billet, ticket et ...


  19. #79
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    1er résultat : Grand Maitre B aka ARACH-ROTUL on MySpace Music
    2ème : Questions et réponses de Grand Maître B - Yahoo! Questions/Réponses
    3ème : CanardPC.com - Actualité > Jurigeek > Découvrez les premiers ..
    4ème : Grand Maitre B en concert : place de concert, billet, ticket et ...

    Faut être sur Google.fr hein, et taper Grand Maître avec l'accent circonflexe. Si ! si! Même que ça donne 262 000 résultats !

  20. #80
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  21. #81
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  22. #82
    @ G_M_B
    http://www.journaldunet.com/ebusines...rancaise.shtml

    A votre plume vivement vos commentaires !!!
    Je préfère vivre en harmonie avec ma « dignité », pour employer un grand mot, et refuser le confort du compromis même pour l’argent, même pour la gloire.

  23. #83
    Oui j'ai vu ça, mais merci Saya

    Je vais sans doute en faire une nouvelle news !

  24. #84
    ... et ça a peut être déjà été dit, mais je trouve que le problème évoqué dans l'article est aussi problématique pour le consommateur que pour l'entreprise.

    Imaginons que Direct Energie soit effectivement une belle arnaque, retirer cette fameuse suggestion ne serait-ce pas là de la désinformation ou de la rétention volontaire d'informations ? Voir même une complicité malhonnête de la part de Google ?

    Bref, ce type d'action contre Google, autant que Google lui même me font un brin flipper sur nos maigres possibilités à être correctement informés.
    Ideas are not design.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •