Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    Si vous aimez DotA, et que vous suivez de près l’actualité de League of Legends, vous avez peut être reçu dans votre boîte mail un joli courrier de GOA vous invitant à rejoindre la béta du jeu.

    En effet, l’inscription sur le site officiel est désormais possible, et vous permettra peut-être de repartir avec une clé pour tester le jeu, qui est pour beaucoup le successeur du célèbre mod Warcraft 3.

    Un nouveau trailer est également disponible, mettant en scène un héros qui ressemble fortement à une Alice au pays des merveilles croisée avec Chucky. Plutôt sympa donc.


    Voir la news (2 images, 1 vidéo )

  2. #2
    Ok ok, j'ai ma clé !!

    Où c'est qu'on DL ??

  3. #3
    Citation Envoyé par chookill Voir le message
    Où c'est qu'on DL ??
    J'aurais bien une idée mais il se pourrait que de jeunes yeux vierges et innocents se posent sur ma prose. Je m'abstiendrai donc de toute allusion à l'intérieur de ton fondement.

  4. #4
    Citation Envoyé par Hargn Voir le message
    J'aurais bien une idée mais il se pourrait que de jeunes yeux vierges et innocents se posent sur ma prose. Je m'abstiendrai donc de toute allusion à l'intérieur de ton fondement.
    Euh désolé mais les propos de chookil sont bien fondés, il a amplement raison.
    Où c'est qu'on DL?

  5. #5
    Vous devriez avoir des infos dans le mail de GOA non?
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  6. #6
    Mais merde, je me suis inscrit avant l'e-mail de goa et j'ai pas de clef. C'est un scandale !

  7. #7

  8. #8
    On attend peut être?

    Citation Envoyé par Abso Voir le message
    On DL ici http://www.canardpc.com/jeux-987-demigod.html

    Hihihihihi

    Hihii

    Hi
    Tu sort
    Raymonde premium++.

  9. #9

  10. #10
    OK, j'ai regardé sur le forum, et apparemment ils refilent une clé tous les jours à une personne prise au hasard parmi celle qui ont posté la veille :
    http://forums.leagueoflegends.com/bo...read.php?t=295

    Du coup le post a 4.195 réponses..
    Perso j'aurais pas le courage d'aller flooder tout les jours !

    Bonne chance les canards !

  11. #11
    Ne pas confondre les serveurs américains et le sujet de cette news : les serveurs Européens.

    Il n'y a pas de notions de clés chez GOA, on s'inscrit, et on attends de recevoir son mail d'invitation avec toutes les infos.

  12. #12
    Citation Envoyé par chookill Voir le message
    Ok ok, j'ai ma clé !!

    Où c'est qu'on DL ??
    DTC ! Ha ha ha

  13. #13
    Citation Envoyé par guile2912 Voir le message
    Ne pas confondre les serveurs américains et le sujet de cette news : les serveurs Européens.

    Il n'y a pas de notions de clés chez GOA, on s'inscrit, et on attends de recevoir son mail d'invitation avec toutes les infos.
    J'ai balancer un mail au staff goa, ils ont répondus que ...

    "Actuellement les clés beta ne sont distribuées que petit à petit de manière aléatoire, il est donc tout à fait probable que vous n'ayez pas encore été sélectionné."

    Ha bah, c'est con. Je vais probablement passer a un autre jeu avant de recevoir l'invitation, c'est que j'ai pas que ça a faire moi, attendre une invitation. Et elle viendra quand, hein ? Normalement, c'est les premiers arrivés, premiers servis. Bah tant pis pour heu, j'aurai peut-être pas envie d'y jouer a ce jeu.

  14. #14
    Oooh on fait son petit caca nerveux parce qu'on a pas la beta dans l'instant sur un plateau ? Pauvre choux. Enfin t'en fais pas pour eux va, des beta testeurs c'est pas ce qui va leur manquer.

  15. #15
    Ouais, mais le problème c'est que quelqu'un d'autre, avant moi, y a accès. Alors que je suis probablement un des premiers a m'être inscrit !

    Genre, tu chope un ticket pour un film, en pensant que c'est dans les jours qui suivent et là on te répond : "ha non mon bon monsieur, c'est pour dans plus de 2 mois". Tu fais quoi en attendant ? Bah, tu va en voir un autre et tu jette ton ticket.

  16. #16
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Genre, tu chope un ticket pour un film, en pensant que c'est dans les jours qui suivent et là on te répond : "ha non mon bon monsieur, c'est pour dans plus de 2 mois". Tu fais quoi en attendant ? Bah, tu va en voir un autre et tu jette ton ticket.
    Bizarrement, j'aurais tendance à aller voir un autre et à garder le précédent. Mais bon, je suis pas normal aussi
    Pas de signature.

  17. #17
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ouais, mais le problème c'est que quelqu'un d'autre, avant moi, y a accès. Alors que je suis probablement un des premiers a m'être inscrit !
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    staff goa: "Actuellement les clés beta ne sont distribuées que petit à petit de manière aléatoire, il est donc tout à fait probable que vous n'ayez pas encore été sélectionné."
    ...........



  18. #18
    Plutôt me faire violer que d'utiliser un service Goaaaaa Rah putain j'y ai pensé je viens de vomir mon 4 heure.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •