Citation Envoyé par agderf Voir le message
Ou alors il faut faire 5000 parties en soudant une porte à chaque partie.
...à la cinquantième porte, j'ai opté pour une autre technique: joues en solo (ça compte pour le multi) et au premier round, tu te barricades lorsqu'il reste 4 ou 5 zombies, tu verrouilles la porte, et tu cales un objet lourd sur le bouton de la souris, que tu coinces pour ne pas qu'elle glisse!... Tu pourras "welder" à mesure qu'ils gratteront à la porte comme des écervelés (qu'ils sont) pendant que tu déambuleras tranquillement dans une galerie marchande... Bien surveiller les 5 1eres minutes pour s'assurer qu'il n'y a pas de failles dans les plans :P
Tout cela n'est pas très glorifiant, mais bon ils auraient pu limiter la quantité de soudures à faire, c'est surréaliste passé le niveau 3!

Pour le contenu additionnel, le faible coût peut justifier l'achat, je modère ce que je disais... par contre j'attends l'AK47 pour pouvoir jouer mon commando lv0 (bullpup machin truc pas terrible je trouve)... Etrange au passage, on voit l'arme listée dans la liste des perks, mais il n'y est pas chez le marchand!