Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 82 sur 82
  1. #61
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tu dis ça parceque t'es mal rasé.
    Toxic c'est le meilleur :fanclub:

    Pas put lire ton post b0b0, les "ay" partout ça me déconcentre (oui c'est bizarre)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  2. #62
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Les Cyan-Ray, j'avoue, excellent.
    C'est un cyantologue ! Chopez-le !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  3. #63
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Pas put lire ton post b0b0, les "ay" partout ça me déconcentre (oui c'est bizarre)
    C'est comme ça dans le futur.

  4. #64
    De toutes façon ça marchera jamais ce topic.
    Alors un up de plus ou de moins...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #65
    PAs de retraite de gameurz, je jouerais à mon enterrement.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #66
    Ah parce que vous croyez que notre génération aura droit à une retraite!

    Rêveurs.

  7. #67
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Ah parce que vous croyez que notre génération aura droit à une retraite!
    Si si, quand même, après 80 ans de cotisations, mais comme on vivra un siècle et demi grâce aux nano-Doliprane, ça laisse un peu de temps.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  8. #68
    Génial le topic. Toxic, t'as levé le niveau en quelques paragraphes.

  9. #69
    Citation Envoyé par jeremy
    50 ans ?
    Sans déconner, si on a pas d'exosquelettes et d'implants de communication direct dans le corps c'est qu'on a déconné quelque part.
    Il y aura sans doute des exosquelettes pour vieux, c'est juste que ce sera vraisemblablement réservé aux plus riches (et beaucoup moins shiny qu'une armure crytek, pour sur, plutôt des attelles avec des servos moteurs).

    C'est pas le genre de truc qui sera remboursé par te petite mutuelle de merde le jour ou t'atteindra l'age de ta misérable retraite. La technologie c'est pas gratos, et vu la gueule de la démographie je ne m'attend pas à ce qu'on préserve la majorité de vieux cons qui auront brulé les dernières goutes de pétrole à n'importe quel prix.

    M'étonnerais que notre société s'amuse à cybernetiser ses vieux alors qu'à l'heure actuelle, elle ne sait déjà pas les loger. Le rêve d'une solution à nos problèmes par une technique miraculeuse à venir n'est un déni de réalité de plus.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  10. #70
    Ca marchera jamais la retraite à 50 ans :Boulon:
    "You wanna chat with a buddy? Go find one"

  11. #71
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    (...)
    Y a trop de trucs à "quoter". C'est vraiment super bon... Ahahah "Lea passion Telemarketing" (et le reste).

  12. #72
    Citation Envoyé par Athmos Voir le message
    Il y aura sans doute des exosquelettes pour vieux, c'est juste que ce sera vraisemblablement réservé aux plus riches (et beaucoup moins shiny qu'une armure crytek, pour sur, plutôt des attelles avec des servos moteurs).

    C'est pas le genre de truc qui sera remboursé par te petite mutuelle de merde le jour ou t'atteindra l'age de ta misérable retraite. La technologie c'est pas gratos, et vu la gueule de la démographie je ne m'attend pas à ce qu'on préserve la majorité de vieux cons qui auront brulé les dernières goutes de pétrole à n'importe quel prix.

    M'étonnerais que notre société s'amuse à cybernetiser ses vieux alors qu'à l'heure actuelle, elle ne sait déjà pas les loger. Le rêve d'une solution à nos problèmes par une technique miraculeuse à venir n'est un déni de réalité de plus.
    lol, trop marrante ton histoire a toi aussi

  13. #73
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    le cinoche est mort depuis 2020, les gens n'y vont plus
    Bravo, belle prédiction !

  14. #74
    T'as attendu sur le topic pendant 10 ans pour le remonter au moment opportun ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #75
    Han, un remontage d'un post d'il y a presque 12 an

    Comment t'as retrouvé ça, Nono ?


    Sinon, j'avais pas mal raison :
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je crois que pour plus tard, j'ai deux possibilités :

    - Je vais progressivement arrêter de jouer en entrant dans la vie active (mince, c'est dans un an !), acheter encore un peu CPC pour la forme... De temps en temps trainer sur le forum balancer mon avis de vieux con.
    [...]
    - Je vais continuer à jouer et me finir les grands jeux, comme jusqu'à maintenant (de Half Life 1 et Starcraft à Bioshock et STALKER en passant par toute la bonne tripotée de la descennie)... Je ressortirais parfois un bon vieux titre des cartons (System Shock 2 en coop, Deux-Ex avec le Crysis Texture Pack...) voire même un Mario Kart 64 avec des potes ou mes gosses : "tu vois fiston, c'était mieux avant".
    Je leur interdirait de jouer à Call Of Duty Future Warfare Eleven (interdit en Allemagne et en Autralie), parce qu'ils seront trop petit pour les scènes de torture jouable.

    On aura la WIIII-no-controller edition dans le salon, pour ma femme, mais on y jouera jamais. Un roulement aura été prévu entre "soirée de filles", soirées jeux pour ma pomme ou soirée bière-pizza avec potes. Et on sortira quand même de temps en temps voir mon frêre qui aura racheté la ferme à papounet...
    Sauf que c'est ma soeur qui reprend la ferme

    Et je ne pouvais pas capter à l'époque que je tomberais un an plus tard dans le jeu de plateau qui est devenu ma nouvelle passion et a complètement supplanté le JV (sauf les grands classiques que je relance de temps à autre lorsque la période est propice..).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Quant à la XBoXboXBob0X7800, c’est vrai que son catalogue innovait avec Halo 7 : Master Chief vs. Madden NFL et Gears of War 5 : Revenge of Call of Duty, mais personne n’a jamais pu y jouer, vu qu’elle explosait systématiquement à l’allumage.


    This is a X-box-one-X box :

    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  16. #76
    Mais je vous aime en fait
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  17. #77
    Tu nous aimes maintenant ou dans le futur de ta retraite ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #78
    Amour de type intemporel
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  19. #79
    Mais j'ai pas compris, il est mort ou pas Cacao ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #80
    J'aimerais bien, ça voudrait dire que je peux continuer à vous les briser même depuis l'au-delà.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #81
    Cacao il est en half-life du coup ?
    La loutre ça poutre !

  22. #82
    Ponchour !
    Moi aussi je vous aime, continuez de vieillir ! :bisou:
    Sinon entre temps j'ai lu SOS Bonheur, comment on y va !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •