Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 72
  1. #31
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Ce serait déjà beau si on arrive à envoyer 3 clampins sur Mars d'ici là !
    C'est pourtant LA solution à la surpopulation carcérale et au problème des retraites.
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  2. #32
    De toute façon d'ici là, la milice Hadopi fera le tour des quartiers et chekera si les gens sur internet ont bien les tickets de caisse de leur logiciels / OverHDDVD / Fuschia-ray ...etc

  3. #33
    Je crois que pour plus tard, j'ai deux possibilités :

    - Je vais progressivement arrêter de jouer en entrant dans la vie active (mince, c'est dans un an !), acheter encore un peu CPC pour la forme... De temps en temps trainer sur le forum balancer mon avis de vieux con.
    Puis le combi home-cinema 3D son 13.1 ultra GFX Surround prendra progressivement la place de mon PC (le cinoche est mort depuis 2020, les gens n'y vont plus). Finalement, au moment où les écolos seront au pouvoir, je redécouvrirais la nature, rachèterais la ferme de mon papounet et ferais pousser des oignons et des carottes, en oubliant jusqu'à l'existence du jeu vidéo.

    - Je vais continuer à jouer et me finir les grands jeux, comme jusqu'à maintenant (de Half Life 1 et Starcraft à Bioshock et STALKER en passant par toute la bonne tripotée de la descennie)... Je ressortirais parfois un bon vieux titre des cartons (System Shock 2 en coop, Deux-Ex avec le Crysis Texture Pack...) voire même un Mario Kart 64 avec des potes ou mes gosses : "tu vois fiston, c'était mieux avant".
    Je leur interdirait de jouer à Call Of Duty Future Warfare Eleven (interdit en Allemagne et en Autralie), parce qu'ils seront trop petit pour les scènes de torture jouable.

    On aura la WIIII-no-controller edition dans le salon, pour ma femme, mais on y jouera jamais. Un roulement aura été prévu entre "soirée de filles", soirées jeux pour ma pomme ou soirée bière-pizza avec potes. Et on sortira quand même de temps en temps voir mon frêre qui aura racheté la ferme à papounet...


    Euh bon, j'ai du bouffer des trucs bizarres à midi...
    Timelapse de la fin des temps.

  4. #34
    Un truc tiré de l'excellente BD d'anticipation "SOS-Bonheur" : on aura une carte unique qui regroupera identité, permis de conduire (les vaisseaux), argent, etc... Ou bien tout marchera sur un réseau mondial où on s'identifiera biométriquement.
    (Reconnaissance pupillaire, digitale, crachatale ou testiculaire...)
    Timelapse de la fin des temps.

  5. #35
    Pour ma retraite je m'enfilerai toutes les drogues possibles et inimaginables, puisque ça risque plus grand-chose et je m'enfermerai dans une grotte avec un lecteur de DVD et les DVD de columbo et une gameboy avec pokemon argent.
    Ah non ! C'est déjà ma vie actuelle !

  6. #36
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Un truc tiré de l'excellente BD d'anticipation "SOS-Bonheur" : on aura une carte unique qui regroupera identité, permis de conduire (les vaisseaux), argent, etc... Ou bien tout marchera sur un réseau mondial où on s'identifiera biométriquement.
    (Reconnaissance pupillaire, digitale, crachatale ou testiculaire...)
    Quelle superbe perspective dites donc. Dois je vous rappeler la période pendant laquelle la carte d'identité est devenue obligatoire en France ?
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #37
    Perso , j'espere aller jusqu'au bout et mourir dans mon sommeil devant mon PC pendant une partie du futur super ancestral : Gangster.
    La plus belle des morts
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  8. #38
    Pour ma retraite de gamer je deviendrai champion international de jeux de combat.

    Hé oui, facile de taper sur les touches plus vite que les petits jeunes quand on a Parkinson !

  9. #39
    Je jouerais peut être à Duke nukem forever

  10. #40
    Citation Envoyé par knives Voir le message
    Je jouerais peut être à Duke nukem forever
    Ha ha ! Alors toi tu gagnes la médaille !


  11. #41
    Allez on se sort les doigts de là où ils sont et on vient écrire ses conneries prémonitoires dans ce bô topic
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #42
    Allez on se sort les doigts de là où ils sont et on vient écrire ses conneries prémonitoires dans ce bô topic
    On va tous crever.

    Les survivants resteront prostrés en état de choc, roulés en boule dans un coin entre deux murs effondrés au coeur des cités détruites, et se referont en boucle des parties de tetris dans leur tête en se balançant d'avant en arrière et en poussant des râles gutturaux.







    ...Hého ? Hé, revenez ! Les gens ? Partez pas ! Pourquoi vous vous éloignez de moi ? Hé !
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  13. #43
    Ma retraite de guémeurh...

    Comme presque tous les matins, je me réveille avant même la levée du soleil car, dans un élan de nostalgie, pour me rappeler le temps où j’étais marié, je n’ai pas pu m’empêcher de télécharger le mod "casse-couilles" pour l’Intelligence Artificielle qui gère mon appartement, et donc évidemment elle vient de me tirer du lit en grommelant parce que merde, j’ai laissé une seringue sale alors qu’hier soir j’avais promis que je ferais la vaisselle. Je la nettoie et m’en ressert pour m’injecter mon premier repas du jour, directement dans le globe oculaire parce qu’ailleurs ça ne me fait plus d’effet. Je regrette la bouffe en tablettes qu’on avait encore il y a 10 ans, mais depuis que le gouvernement a décidé qu’il valait mieux recycler les gens des 4ème et 5ème âges en carburant pour automobiles plutôt qu’en nourriture, et attribué à RedBull le marché de l’alimentation de la populace, il faut se contenter de saloperies énergétiques à se foutre dans les veines.

    Il est temps de jouer, quand même, parce que c’est ma retraite de gamer après tout. Le docteur, un gamin de 71 ans, m’a dit que les jeux vidéos c’était mauvais pour mes cœurs et qu’on ne pouvait quand même pas me les remplacer toutes les 5 minutes, les cellules à microfusion ça ne pousse pas sur les arbres ! Il dit ça en rigolant bien sûr, car justement, avec la légalisation totale des OGM, désormais on fait pousser des arbres qui donnent de magnifiques cellules à microfusion bien mûres à chaque printemps. Alors merde au docteur, je jouerai même si je dois faire un nouvel arrêt cardiaque. Je sais que je devrais y aller mollo avec mes cœurs artificiels, je suis déjà mort en 2016, 2024, 2027 et 2038 à force d’abuser, mais y a pas de raison que la science puisse pas me ressusciter à nouveau la prochaine fois que ça arrive. Après tout, je paie mes impôts comme tout le monde quoi merde. Enfin, comme tous les gens qui gagnent suffisamment peu pour être imposables, en tout cas. En effet, depuis que les réformes promues quotidiennement dans des émissions de télé comme Tu l’aimes ou tu la quittes, La France en Otage et C’est toujours les mêmes qui foutent rien ont été votées, les privilèges honteux dont bénéficiaient les gens vivant en-dessous du seuil de pauvreté ont été abolis et ils sont désormais les seuls à payer des impôts.

    J’allume ma machine, les gosses m’ont offert un ordiconsole moderne, mais j’ai presque pas de jeux dessus, avec l’explosion des coûts de production qui n’en finit plus, même les gammes budget démarrent à 6.700 € pour un sudoku au format Cyan-Ray (un descendant du Blu-Ray, sur lequel on peut mettre des films en si haute définition que si on les regarde à l’œil nu, sans lunettes de protection, on a la tronche qui fond comme les nazis des Aventuriers de l’Arche perdue, même si dans la nouvelle version du film retouchée par les ayants-droits de Spielberg, les nazis ont été remplacés numériquement par des talkie-walkies), et je n’ai plus les moyens pour ça. A la rigueur, pour seulement 2.500 euros je pourrais peut-être télécharger la démo de Gap : Generations, le jeu tiré du film de Michael Bay III tiré d’une pub pour vêtements, qui explose actuellement tous les records en salles. En plus tout le monde sur Twitbook dit que c’est génial, et même si la rumeur veut que désormais plus de 99,9% des comptes Twitbook soient en réalité des bots de pubs, j’imagine mal que sexy_girl2022, cette petite asiatique ravissante qui le mois dernier m’a convaincu, de manière totalement désintéressée, de m'acheter 3 palettes de jeans Gap, puisse être un vulgaire bot de pub. Par contre je sais pas si je vais réussir à suivre l’intrigue du jeu tiré du film, j’ai du mal avec les films modernes, déjà la dernière fois que je suis allé au cinéma voir un film d’auteur comme ça j’ai rien compris, c’était Caterpillar: The Movie, réalisé par le petit-neveu de Sam Raimi, adapté du jeu vidéo tiré du film inspiré du comic book tiré de la marque de chaussures dérivée des véhicules de chantier, 6 heures ininterrompues de caméra qui tourne sur 360 degrés à 800 km/h sur les seins de l’une des clones de Megan Fox (celle qui est utilisée comme actrice, l’autre étant l’actuelle présidente des Etats-Unis), tout ça sur une musique composée par Linkin Back, le logiciel de génération automatique de soupe métalleuse de la société LinkinBackCorp (née de la fusion de Linkin Park et Nickelback).

    Bon, quoi qu’en dise son constructeur AVN Media Network, on ne m’enlèvera pas de la tête que leur ordiconsole SexStation 3000 n’est pas vraiment une machine conçue pour les jeux vidéos, même si elle a réussi à supplanter la Magic Fun Box de Disney et l’iConsole d’Apple sur ce marché dont Nintendo, Sony et Microsoft ont disparu comme Atari et Sega en leur temps. Non, la SexStation elle est bien pour internet, elle a un filtre intégré qui permet de bloquer les 3 derniers sites non-pornos du web, c’est quand même utile faut avouer, mais pour le jeu, elle est pire que les machines nénext gen sorties entre 2010 et 2020. Y avait la Yoopii de Nintendo, tous les jeux devaient se contrôler avec un micro et une paire de maracas. Tout le monde pensait que ça révolutionnerait le gameplay pour toujours avec des concepts novateurs parce que Miyamoto et Nintendo aiment et respectent les vrais hardcore gamers, mais le scandale a éclaté quand il a été découvert que les premiers titres disponibles, Bob l’Eponge contre Dora, Mario Curling et Pokémon Edition Naruto étaient en réalité des portages de jeux Game & Watch grossièrement maquillés. Sony a coulé après la PlayStation 5, une boîte en carton vide avec la photo d’une console imaginaire dessus, qui coûtait 900 dollars à sa sortie (1450 € en France avec la TVA). Quant à la XBoXboXBob0X7800, c’est vrai que son catalogue innovait avec Halo 7 : Master Chief vs. Madden NFL et Gears of War 5 : Revenge of Call of Duty, mais personne n’a jamais pu y jouer, vu qu’elle explosait systématiquement à l’allumage.

    Tiens, allez, en souvenir du bon vieux temps où on faisait encore des jeux pour hardcore gamer, tout à l’heure j’irai à la décharge voir si je peux extirper une vieille cartouche de Léa, passion Télémarketing pour ma Nintendo phoneDSiTVtoaster de sous une montagne de Ma Paris Hilton Virtuelle et Wii ONS, le jeu où il fallait utiliser la wiimote pour dessiner le "Official Nintendo Seal" sur la jaquette d’absolument n’importe quoi de vendable à de pauvres gamins crédules.

    Heureusement il me reste mon vieux PC sous Windows XP (service pack 1 bien sûr). Il fonctionne à peine, voire presque pas, enfin disons aussi bien qu’il y a 50 ans. Quand une secte d’adorateurs de Canard PC s’est créée il y a quelques décennies, j’ai essayé de le leur vendre comme relique en leur disant "Mais allez quoi putain merde c’est une machine historique, c’est là-dessus que j’ai testé Prisoner of Power, Mata Hari, Blackwell Unbound et tout !", mais comme personne n’a jamais lu mes articles, ils ne m’ont pas cru et m’ont rembarré, ces cons. Raphi le Sobre m’avait pourtant prévenu qu’une mésaventure similaire lui était arrivée mais bon, je me disais, c’est normal que les gens aient oublié Raphi, mais pas moi quand même. Enfin, pas grave, puisque l’ordi m’est resté sur les bras, au moins je peux jouer. J’ai envie de me refaire un Grim Fandango mais mes CDs ont été saisis il y a 35 ans par LucasArts-Square-Enix suite au vote de la loi Hadopi 12, selon laquelle il faut racheter ses jeux à chaque fois qu’on souhaite y rejouer. J’ai pas racheté Grim Fandango à l’époque et maintenant je suis marron : je ne peux pas le télécharger illégalement parce que la puce implantée dans ma tête depuis Hadopi 15 réprime instantanément ce genre de mauvaise pensée, et l’original n’est plus en vente, je n’ai le choix qu’entre le remake moche, ou la suite pas drôle en épisodes de 10 minutes (dont 5 minutes de coupures pub). A quoi jouer, alors ? Good Old Games a fermé, fallait se douter qu’en vendant des perles comme Space Invaders pour seulement 15 ou 20 dollars ils allaient couler, et chez leur successeur, Mediocre but not-quite-as-old Games, le site qui vend les jeux du début du 21ème siècle, même dans la section Jeux Indépendants il ne reste plus rien qui tourne sur ma bécane.

    Quelle poisse ! Je maile Boulon pour le prévenir que je vais finalement pas pouvoir faire le test prévu pour le numéro 1297 mais qu’à la place, j’avais pensé à un "On y joue enfin" sur un point & click de 1992 qui n’a curieusement jamais été testé dans CPC. Il me répond que pour la whatmillième fois, il a quitté Canard PC il y a 47 ans quand le mag a été racheté par le conglomérat Electronic Arts-Activision-Future, et qu’Alzheimer ou pas, ce n’est plus la peine de le faire chier avec ça, et qu’il faut le laisser tranquille maintenant parce qu’il a du travail, ces putains d’Airsoft vont pas se vendre tout seuls. Il conclut son message en m’invitant amicalement à bien profiter de ma retraite, et je sens dans ses mots l’amertume du jeunot que la loi oblige à prendre la sienne à 85 ans, alors que je fais partie des derniers chanceux à avoir eu droit de raccrocher les gants à 80.
    Va te faire enculer.

  14. #44
    Magnifique récit d'anticipation Toxic.

  15. #45
    Je vais de ce pas allez dénoncer Toxic à la brigade anti-non-patriotique et à la anti-anti-progrès.

  16. #46
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  17. #47
    Il n'y a que deux futurs possibles dans notre retraite de joueurs:

    Comme chacun sait, en décembre 2012, ce sera la fin du monde. Dieu et Satan descendront sur terre pour un ultime combat décidant du sort de l'humanité. Cette histoire aux enjeux cruciaux se règlera par un match d'arène de World of Warcraft: Dieu jouera Paladin cheaté et Satan un Chevalier de la Mort pas nerfé.

    Si Dieu gagne, on ira tous jouer à Léa Passion Gropoutoudamour sur Wii au paradis. Si Satan l'emporte, on devra se coltiner à une version de GTA censurée par Jack Thompson (ressuscité pour l'occasion).

  18. #48
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Comme chacun sait, en décembre 2012, ce sera la fin du monde. Dieu et Satan descendront sur terre pour un ultime combat décidant du sort de l'humanité. Cette histoire aux enjeux cruciaux se règlera avec une PSP d'or maniée par le plus grand gamer de tous les temps.
    Fixed (faut connaître ses classiques)
    You want to grab a politician by the scruff of the neck and drag him a quarter of a million miles out and say, "Look at that, you son of a bitch." — Edgar Mitchell, Apollo 14 astronaut

  19. #49
    Citation Envoyé par AtomicBondage Voir le message
    Fixed (faut connaître ses classiques)
    Oh mon Dieu ils l'ont tué! Espèce d'enfoirés! (référence inside)


    La retraite de gamer? Madame m'aura suffisamment mis la pression, et j'aurai suffisamment été ridicule en multi pour arrêter d'ici mes trente ans mais je raconterai aux petits jeunes que je me suis amusé dans des garages avec des copains à la grande époque de counter strike, que j'ai fait découvrir flatout à des potes en lan et qu'à une époque lointaine tout n'était pas forcément dicté par le marketing.
    http://s3.amazonaws.com/drbimages/m/005pd.jpg

  20. #50
    Vendredi, je me lèveray difficilement, encore réveillé par les coups faiblards de ma femme.

    - B055487b0_98TATAMZXR lève toi il est 10 heures ! S’écriera-t-elle.

    Oui car dans le futur on aura des noms encore plus étranges et impossible à mémoriser. Enfin impossible à mémoriser pour un homme qui étay incapable d'apprendre son numéro de téléphone portable par cœur, alors qu'il étay encore jeune et frais.
    Pour me relever m'appuieray sur cette canne, en aluminium brossé, ultra légère et entourée de néons bleus. Mes os craqueront, ou alors ce sera ce reste de biscottes étalés sous mes fesses.
    J'enlèveray ce haut de pyjama superman, le préférant à tous ces autres habits de nuit dorés, le coton c'est tellement plus doux.
    Comme tous les matins, pas le temps de déjeuner ou plutôt pas faim, le ventre encore endormi. La tête lourde, les pieds mous j’avanceray lentement vers ces écrans scintillants au loin dans la maison.
    Bah ouais je seray équipée de la tête au pied, le hig tech régnera sur le monde, ou alors les entreprises je sais jamais. Les écrans nano plasmas et tous ces autres machins brilleront plus fort que le soleil. Bref, d’un clic j’allumeray tout ça. Par réflexe j’essayeray quelques secondes de me connecter sur mes sites préférés. Toujours dans l’espoir de déverser quelques débilités dans cet océan indomptable qu’est le net, mais en vain. Un peu déçu et perdu, j’iray m’assoir quelques instants sur ce canapé en métal qui parle et qui fait des glaçons. Evitant au passage tous les robots ménagers, les gadgets en forme de pénis et surtout cet idiot de gosse Enfin idiot de gosse c’est vite dit, à 5 ans il connaitra déjà les 700000 premières décimales de pi. Le même gosse qui me proposera des parties de wiixboxpS3, console hybride au nom improbable et surtout imprononçable. La console*sera le résultat de la fusion des anciens gros concurrents du monde des jeux vidéo. Et comme d’habitude il partira en larmes, après moultes (frites) défaites à coup de high kick entre les deux yeux.
    Puis mon poignet sonnera l’heure du repas. Dans le futur la bouffe sera fluo parce que je l’ay décidé. Elle fera pas grossir et donnera aux nanas des gros seins et une peau douce, pour qu’elles arrêtent de nous les gonfler à la plage. De toute façon les gens n’iront plus à la plage, ils préféreront jouer à California Games 13. Enfin c’est surtout qu’il n’y aura plus de plage, mais des maisons à la place avec des gens et des trucs en métal dedans.
    Puis les journées passeront très vite, au rythme des trottinettes volantes, traçant à toute vitesse dans le ciel rouge. J’accompagneray mon neveu au cinéma. On ira voir Transformers 18, la version Uncut de 5 heures. Ca parlera d’une ancienne prostitué qui tombera amoureuse d’un robot mixer. Mais hélas leur amour sera impossible car y’aura trop d’explosions et d’explosions aussi. Le soir je ressortirais en cachette mon émulateur illégal, capable d’émuler n’importe quoi. Les mains pleines de larmes, le pénis un peu gonflé je prendray un plaisir fou à re-finir mes vieux jeux. Vous savez ces jeux qui vous rappellent votre jeunesse, ces jeux qui vous rappelleront que vous êtes vieux mays heureux de ce que vous avez connu ou vécu, un peu. Et je me recoucheray le soir, tard avec celle qu’on aime ou qu’on a aimé, le sourire jusqu’au plafond. Puis dans un élan d’amour on tachera le pyjama en coton.


    Ou pas.




  21. #51
    On dirait du sous-Toxic.

    :insulte-suprême:

  22. #52
    Tu dis ça parceque t'es mal rasé.
    Toxic c'est le meilleur :fanclub:

  23. #53
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tu dis ça parceque t'es mal rasé.
    Raté, je me suis rasé!


    Spoiler Alert!
    Y'a une semaine.

  24. #54
    T'a bien fait de mettre un spoiler. Sinon toi vieux tu te masturbera le soir sur un master chief en carton préalablement troué vers le bas.

  25. #55
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    T'a bien fait de mettre un spoiler. Sinon toi vieux tu te masturbera le soir sur un master chief en carton préalablement troué vers le bas.
    J'ai pas attendu d'être vieux pour le faire!


  26. #56
    Mes félicitations à Toxic

    Les Cyan-Ray, j'avoue, excellent.
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/07/2009 à 21h18.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  27. #57
    J'avais pas vu ce topic.
    Mais c'est génial!

    Bien joué Dark Fread, et Toxic aussi. (et puis b0b0 )

  28. #58

  29. #59
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    on fera chier le buraliste en passant 2 minutes avant la fermeture pour acheter notre CanardPC
    Qui, dit en passant, sera le number one de l'info dans le monde. On aura donc droit à un JT présenté par un cyborg ayant une photo de Boulon collée sur la tronche et comme sujet "Doom XII, John Carmack encore en vie ?" suivi d'un reportage sur le joueur coréen Jin entong qui a battu 49 terran à Starcraft 3 ( oui ils prennent leur temps chez Blibli ) et enfin, pour pas changer, le jeune de 5 ans qui a tué 6 mémés et 3 mômes dans la rue après avoir joué à Counter Strike 6.

  30. #60
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Mes félicitations à Toxic

    Les Cyan-Ray, j'avoue, excellent.
    J'aimerais tout de même rendre à César ce qui... Enfin voilà. Dieux qu'elle est pompeuse cette expression.

    Citation Envoyé par Therapy2crew Voir le message
    De toute façon d'ici là, la milice Hadopi fera le tour des quartiers et chekera si les gens sur internet ont bien les tickets de caisse de leur logiciels / OverHDDVD / Fuschia-ray ...etc
    Mais c'est un détail, je vous applaudis pour vos récits, ils sont franchement énormes.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •