Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 28 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 812
  1. #151
    Impressionnant le débat, et inquiétant surtout. Ceux qui sont contents du lynchage réalisent-ils que c'est une réaction "oeil pour oeil" complètement idiote ? Que votre réaction est tout aussi barbare que les actions du mec ?

    Vous vous rappelez l'affaire Outreau ? Vous savez, ces 17 personnes qui se seraient certainement fait lynché si on suivait votre raisonnement. Ben oui, c'est des monstres, faut les tuer, bla bla bla...

    Si la justice et la loi existe, c'est justement pour éviter la vindicte populaire qui fait n'importe quoi ! Je pourrais cité aussi cette histoire dans un village du Périgord ou un mec avait été désigné coupable de collusion avec l'Allemagne et qui s'est fait lynché puis mangé (oui oui) par la population locale...

    Bref, reprennez un minimum vos esprits et réflechissez un minimum avant de vous comporter comme des barbares sous le prétexte fallacieux que le môme irresponsable était un barbare.

  2. #152

  3. #153
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    La guillotine fonctionne encore chez nous ?
    Il y a plein de façon de casser des gens. Tout plein.

  4. #154
    Euh, je me fais coter au post 56 alors que ce n'est pas moi qui ai dit ça. Gringo va peut être prendre des points par lui même pour vengeance personnelle ?

  5. #155
    On laisse mourir des gens de faim tous les jours dans [insérer un pays d'Afrique], donc tout acte de moindre mesure ne peut décemment pas être condamnable?

    Pour le gamin, il a cherché la médiatisation, il l'a trouvée, ainsi que ses conséquences.

    Les mecs ne sont pas non plus aller poser des webcams chez lui pour voir si jamais il mettait pas un coup de latte dans son chat de temps en temps (qui ne l'a pas fait?). Les mecs aurait dû se contenter d'informer la police mais en groupe on est toujours un peu con.

    Ça aura au moins peut-être le mérite de servir de leçon a de futurs oppresseurs de félins en herbe qui prendront bien garde à ne pas enregistrer leurs exactions.

  6. #156
    Citation Envoyé par Chipatama Voir le message
    OKAY, HI !
    Sooo, my name is boxxy and ...
    Boxxy !
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  7. #157
    Citation Envoyé par Gregouze Voir le message
    Pour le gamin, il a cherché la médiatisation, il l'a trouvée, ainsi que ses conséquences. .
    Et ses parents ? Ils l'ont cherché la médiatisation ?
    Dernière modification par Neo_13 ; 22/07/2009 à 13h33.

  8. #158
    Je dirais que même s'il a cherché la médiatisation, il ne mérite pas un tel châtiment...

    Je pense que c'est désespéré Captain Dread : les forumeurs de CanardPC ne sont malheureusement pas tous aussi intelligent que le magasine éponyme...

  9. #159
    Z'avaient qu'a pas avoir une saloperie de chat






    Bon sinon c'est bien marrant tout ce pataquès pour "rien": ça m'amuse toujours autant de voir les gens réagir promptement au tabassage d'animaux (que je ne cautionne pas, merci, j'adore les bêtes) et ne pas s'efafroucher plus que çà de la cruauté dont les humains font preuve entre eux.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #160
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Sauf qu'il faut se méfier des choses "qui font bien plaisir à voir sur le coup", et penser un peu plus à la conséquence de ce genre d'actes.
    Sur ce point on est bien d'accord.

    Après le parallèle avec Outreau, moui... Il est audacieux quand même. Là on parle d'un gamin que tout accâble, et qui en plus vient s'en vanter sur Youtube, donc a priori pour obtenir l'approbation du peuple ou pour provoquer délibérément. A partir de là je me contenterai de citer les MC Warriors: "Tu l'as voulu, tu l'as eu". Il aurait pu tomber sur une association de défense des animaux qui aurait fait un procès aux parents, pas de bol il est tombé sur 4chan alias "the angry mob". C'est ça aussi internet...

    Non c'est bien connu voyons, les parents n'y sont pour rien dans l'éducation de leur enfant, et l'apprentissage de choses aussi futiles que la morale ou la non-torture d'un être vivant...
    Mais encore aurait-il fallu qu'ils sachent! Je pense pas que le gamin se vantait de martyriser le chat familial. Et personnellement mes parents m'ont jamais appris à ne pas tabasser les animaux, sans doute parce qu'ils estimaient que c'était évident à moins d'être le roi des cons.

    Sinon, un autre article sur le même sujet, que j'ai lu pas plus tard qu'il y a une semaine: http://bienbienbien.net/2009/03/27/4...godwin-inside/

  11. #161
    Je me demande si le truc le plus horrible dans cette histoire n'est ps que la morale s'insinue partout.
    Je ne connais pas très bien 4chan, mais ça m'avait l'air d'être un espace de déconnade à plein tubes où on pouvait faire n'importe quoi sans être jugé.

    Bien sûr la pédophilie et la torture des animaux ça va trop loin. Mais rien ne justifie une cabale contre un enfant.

    Comme toujours les pires psychopathes veulent se racheter une virginité en brandissant leur morale et en érigeant des principes (et là on atteint des sommets dans le ridicule, que Brigitte Bardot ne renieraient pas). On les reconnait facilement ils finissent toujours par traquer les gens sur le net, on en a ici aussi.

  12. #162
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Et ses parents ? Ils l'ont cherché la médiatisation ?
    Bah je les blâme pas, ou alors juste leur patrimoine génétique. Ils sont victimes aussi des conséquences de la connerie de leur môme d'abord, et ensuite de la vindicte aveugle et facile d'Anonymous.

  13. #163
    Citation Envoyé par Tetram Voir le message
    Je dirais que même s'il a cherché la médiatisation, il ne mérite pas un tel châtiment...

    Je pense que c'est désespéré Captain Dread : les forumeurs de CanardPC ne sont malheureusement pas tous aussi intelligent que le magasine éponyme...
    'tin ayez on a trouvé l'Elite![/QUOTE]
    Dernière modification par Neo_13 ; 22/07/2009 à 13h40.
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  14. #164
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    C'est vrai que c'est très pédagogiques comme méthode le lynchage et l'humiliation, je comprends pas pourquoi on fait pas ça à l'école encore. Genre aux morveux qui enlevent les pattes des insectes, qui pissent dans les fourmilières ou pire encore qui font fumer des crapauds !
    Tain j'aurais pris cher, pauvres limaces

  15. #165
    Racisme+Homophobie+agressivité=Instaban.
    Dernière modification par O.Boulon ; 22/07/2009 à 12h03.
    Les éditeurs web qu'ils sont bien: Atom : Open Source : Bracket : Open Source Sublime Text 70$ US

  16. #166
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon sinon c'est bien marrant tout ce pataquès pour "rien": ça m'amuse toujours autant de voir les gens réagir promptement au tabassage d'animaux (que je ne cautionne pas, merci, j'adore les bêtes) et ne pas s'efafroucher plus que çà de la cruauté dont les humains font preuve entre eux.
    Ça c'est la vieille idée manichéenne (et hélas répandue) qui veut que les animaux sont des êtres purs et innocents alors que les humains, quoi qu'il puisse leur arriver, l'ont bien cherché alors pourquoi pleurer sur leur sort...

    Une façon de voir le monde bien simpliste, n'est-il pas ?

  17. #167
    La vindicte populaire ça défoule un bon coup, mais ce n'est en aucun cas 'juste'.

    Le peuple n'a pas a se rendre justice, car il n'est pas fait pour ça.
    Les sentiments n'ont rien a faire dans l'exécution de la justice.

    Sinon c'est juste se rabaisser au niveau du coupable.

  18. #168
    Sinon Daweed, à part les insultes et les commentaites "humoristisques" peux-tu nous faire l'honneur de nous dévoiler ton avis ?

  19. #169
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Sinon Daweed, à part les insultes et les commentaites "humoristisques" peux-tu nous faire l'honneur de nous dévoiler ton avis ?
    Quel insulte?
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  20. #170
    4chan c'est peu comme le big bang, on part de rien et boum! On déchaîne les passions.

    C'est des artistes!

  21. #171
    Pourquoi on est obligé de mener des débat intelligents sur de grosses conneries ? Un petit con a voulu faire son malin, un gang de nolife lui a fait sa fête, moi ça me fait marrer, point. Je suis ni pour ni contre. Bien au contraire.
    Dernière modification par Dark Fread ; 22/07/2009 à 19h03.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  22. #172
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Sinon Daweed, à part les insultes et les commentaites "humoristisques" peux-tu nous faire l'honneur de nous dévoiler ton avis ?
    Quel insulte? Vas-y cherche bien…

    Commence pars etre objectif.
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  23. #173
    Citation Envoyé par Tetram Voir le message
    Je dirais que même s'il a cherché la médiatisation, il ne mérite pas un tel châtiment...
    J'ai peut-être raté des bouts de l'histoire mais de quel châtiment parle-t-on? Je ne connais pas les ramifications exactes mais d'après la news ci-dessus il a eu droit à son identité publiée sur le web et un piratage du site de son père, plus une dénonciation à la police. Bon ok, il y avait à partir de là des risques pour son intégrité physique, mais malgré moultes personnes prêtes à aller "lui rendre la monnaie de sa pièce" aucune ne semble avoir pris une heure ou deux pour vraiment le faire. Il y a pire comme châtiment. Disproportionné certes mais de là à dire qu'il ne le mérite pas (Enfin, si les vidéos sont à la hauteur de leur réputation).

    La cabale et l'acharnement facile qui ont été menés ne sont pas à encourager mais on s'expose toujours à de telles conséquences en s'affichant en ligne.

  24. #174
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Perso je lui aurais envoyé des pizza 4 fromages.
    Moi j'aurais démarré un chat avec lui .
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  25. #175
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Là on parle d'un gamin
    Ouais ben c'est ça le problème. Est-ce qu'un gamin dans un état mental/psychologique normal ferait ce genre de choses ? Non. A partir de ces 2 constats, est-il normal qu'une armée d'Anonymous envoie un raz-de-marée d'insultes, et surtout, participe à une enquête policière ? Absolument pas, et j'irai même jusqu'à dire que l'immoralité se situe aussi bien dans ce fait que dans l'acte du gamin, et que la famille pourrait très bien porter plainte pour diffamation si on avait pas à faire à des anonymous... Franchement c'est du grand n'importe quoi. A vrai dire je suis plus outré par les suites de l'"incident" que par la vidéo en elle-même.
    Et quand je lis des trucs comme ça :

    Citation Envoyé par edenhell Voir le message
    censure du teubé
    Je me pose des questions quant à l'intégrité de certains forumeurs.

  26. #176
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message

    Je me pose des questions quant à l'intégrité de certains forumeurs.
    T'inquiète lui il a été désintégré.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #177
    Pour ceux que ça intéresse, il y a un documentaire déjà vieux de deux trois ans qui traite de la maltraitance animale dans tous les secteurs, que ce soit l'alimentaire, le textile, le divertissement...

    Tapez Earthling dans Gougeul et ce sera le premier lien. Attention, images choquantes, personnellement j'ai eu beaucoup de mal à le regarder jusqu'à la fin, mais c'est édifiant quant à la cruauté sans limite dont fait si facilement preuve l'être humain.

    Pour en revenir à l'histoire de ce gamin, je suis totalement d'accord sur le fait qu'un groupe d'ahuris n'avait certainement pas à faire justice soi-même, encore moins en pourrissant la vie des parents de cette manière.

    Je suis répugné par les actes du gosse, mais ceux des membres de 4chan ne valent pas beaucoup mieux.
    Mon Portfolio : Game / Level Design et toussa toussa


  28. #178
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pourquoi on est obligé de mener des débat intelligents sur de grosses conneries ? Un petit con a voulu faire son malin, un gang de nolife lui a fait sa fête, moi ça me fait marrer, point. Je ni pour ni contre. Bien au contraire.
    Voilà, en fait j'aurais dû m'en tenir à ça car ça résume bien ma pensée.

    Gregouze> Anonymous oblige, le gamin n'a pas juste eu ses infos personnelles dévoilées. Ca s'est accompagné de menaces de mort et autres joyeusetés... Après, pour ce qui est de représailles IRL, je crois qu'il n'y a effectivement rien eu. N'oublions pas que ce qui permet aux anonymous de jouer les chauds c'est justement l'anonymat, en vrai ce sont des gens normaux, voire socialement mis à l'écart (j'irai pas jusqu'à dire inadaptés mais des fois on s'en approche) pour certains si j'en crois tout ce que je peux lire régulièrement sur /b/

  29. #179
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Pourquoi on est obligé de mener des débat intelligents sur de grosses conneries ? Un petit con a voulu faire son malin, un gang de nolife lui a fait sa fête, moi ça me fait marrer, point. Je ni pour ni contre. Bien au contraire.
    +1
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  30. #180
    4chan me sort par les trous d'nez.
    A part ça, j'ai jamais rien trouvé d'marrant sur ce truc.

    Mais j'peux pas m'empecher de me marrer face au retour de flamme que s'est pris le gamin. On peut dire ce qu'on veut, sur la connerie de Zorro anonymous, c'est bien fait pour sa gueule au gamin, et ça servira de leçon a ceux qui sont tentés de faire ça sans peur d'être repéré.

    Enfin bon mine de rien une bande de tarés sur un forum trouve un gamin qui poste une video sur youtube et fout un tête de cheval dans son lit, et on nous fait croire qu'il faut fliquer le net Big Brother style pour trouver les méchants qu'il y'a dedans.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •