Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 28 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 812
  1. #121
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ouais c'est assez terrifiant les commentaires de cette news qui soutiennent le lynchage d'un mineur à cause d'un chat (!), voire même des menaces physiques sur un gamin de 14 ans, le tout bien caché derrière son clavier.
    Nan mais tu comprends les chats c'est trop KawaIII, lui c'est qu'un gros con, en plus il a 14 ans ça doit être un émo, et il est américain alors j't'en parle pas...
    C'est beau les gens qui se croient juges, jury et exécuteurs....

  2. #122
    Citation Envoyé par getcha Voir le message
    Ouais c'est assez terrifiant les commentaires de cette news qui soutiennent le lynchage d'un mineur à cause d'un chat (!), voire même des menaces physiques sur un gamin de 14 ans, le tout bien caché derrière son clavier.
    En même temps, le gamin qui s'en prend à un chat incapable de se défendre, toutes proportions gardées c'est pas bien glorieux non plus... Je suis d'accord sur le fait que la riposte est allée trop loin, notamment attaquer le site web du père qui est une connerie sans nom, et dévoiler les numéros de téléphone et tout. Le mec aurait été majeur et vivant seul encore... Là ça implique les parents qui n'y sont pour rien si leur fils est un étron sur pattes.
    Maintenant, à choisir entre ça et l'impunité pour le petit con (ne rêvons pas, l'affaire aurait été classée sans suite par la police), mon amour des chats me fait préférer la première solution, même si je ne la cautionne que très partiellement.

  3. #123
    Donc ton amour pour les chats te fais ignorer les lois ? Un simple signalement de la vidéo à la police aurait suffi.

  4. #124
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    mon amour des chats me fait préférer la première solution.
    La justice n'a pas d'yeux, encore moins de coeur. Ton post prone l'injustice et la vengeance parce que tu trouve un chat mignon ???

  5. #125
    J'ai pas tout lu les commentaires, mais j'avais eu vent de cette histoire y'a quelques mois et cet article est en deça de la vérité: toute la famille a eu la vie littéralement pourrie, voire foutue en l'air à cause de ça.

    The news media caught wind of the story, and then local police started getting inundated with calls from all around the world. Businesses in town got the same treatment including a number that weren't involved in any way due to the wrong information being spread online. Oddly, the police response to this was to politely ask people to stop as they might "stalk the wrong person."

    The cat was taken out of the home. The abuser and his brother (also in the video) were charged by the local cops.

    Debate rages to this day as to whether Anonymous went too far, since they tend to not apply this much righteous rage or sympathy to actual human beings.
    Plus d'info et d'autres cas similaires par la, en number two.

  6. #126
    Putain, tout ceux qui trouve l'action d'Anonymous bien et normale, lisez l'histoire de Zhang Ya sur le lien de Maxwell

  7. #127
    Il est pas pret de recommencer ce sale gosse

  8. #128
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Putain, tout ceux qui trouve l'action d'Anonymous bien et normale, lisez l'histoire de Zhang Ya sur le lien de Maxwell
    C'est celle qui a
    Spoiler Alert!
    écrasé un chat sous sa chaussure (à talon)?


    Celle-là franchement, ils l'auraient poussée au suicide j'aurais crié au génie.

    Edit: ah non j'ai confondu. Là celle-ci c'était incompréhensible, juste une pauvre fille qui voulait se rendre intéressante, comme on en trouve des milliers sur le net.

    Et sinon oui j'ai bien conscience que toutes ces expéditions punitives sont pas du tout légales, mais la cruauté envers les animaux j'y peux rien, ça me fait tiquer et j'aime bien que les responsables en prennent plein la gueule, quitte à ce que ce soit de la justice de foule.

    Après oui, un message à la police ou à une SPA locale aurait été bien plus adapté. Mais les mecs sont bien trop contents de se défouler sous couvert d'anonymat pour laisser ça à d'autres... Surtout qu'ils n'ont en général aucune confiance en la justice civile.

    ---------- Post ajouté à 10h16 ----------

    Sinon, une image qui résume tout le paradoxe de /b/


  9. #129
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Et sinon oui j'ai bien conscience que toutes ces expéditions punitives sont pas du tout légales, mais la cruauté envers les animaux j'y peux rien, ça me fait tiquer et j'aime bien que les responsables en prennent plein la gueule, quitte à ce que ce soit de la justice de foule.
    Ben j'aimerais pas vivre dans ton monde où le lynchage est autorisé. C'est grave et dangereux. Une nouvelle forme de chasse aux sorcières (que l'on aimait bien brûler pour leurs prétendus "vols de chats"...).

  10. #130
    Je suis quand même bien content de voir l'amour que portent les gens à la justice populaire. Hélas, la plupart oublient bien vite tout principes quand il s'agit de Thomas Shipp.

    (Attention, un certain second degrés se dégage de ce message)
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  11. #131
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Et sinon oui j'ai bien conscience que toutes ces expéditions punitives sont pas du tout légales, mais la cruauté envers les animaux j'y peux rien, ça me fait tiquer et j'aime bien que les responsables en prennent plein la gueule, quitte à ce que ce soit de la justice de foule.
    Après oui, un message à la police ou à une SPA locale aurait été bien plus adapté. Mais les mecs sont bien trop contents de se défouler sous couvert d'anonymat pour laisser ça à d'autres... Surtout qu'ils n'ont en général aucune confiance en la justice civile.
    http://photos-d.ak.fbcdn.net/hphotos..._5563756_n.jpg
    Ouais mais ton image résume parfaitement ma pensé.

  12. #132
    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Si tu ne la connais pas encore, je te recommande l'histoire de boxxy, assez édifiante dans le genre...
    Je vais google-iser tout ça, merci

    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Putain, tout ceux qui trouve l'action d'Anonymous bien et normale,lisez l'histoire de Zhang Ya sur le lien de Maxwell
    Ouais, et imaginez une foule en train de piétiner quelqu'un, ou en plus drôle, Sacré Graal avec 'burn the witch'; et vous aurez une idée de l'effet que cette histoire me fait.

  13. #133
    "Là ça implique les parents qui n'y sont pour rien si leur fils est un étron sur pattes. "

    Non c'est bien connu voyons, les parents n'y sont pour rien dans l'éducation de leur enfant, et l'apprentissage de choses aussi futiles que la morale ou la non-torture d'un être vivant...


    Sérieux quoi, relisez-vous de temps en temps. Les parents ont plus que mérité ce qui leur arrive.

  14. #134
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Donc ton amour pour les chats te fais ignorer les lois ? Un simple signalement de la vidéo à la police aurait suffi.
    YA POURTANT TANT D'HOMME POLITIQUE QUI IGNORE LES LOI il doivent aimer les p'tit chat c'est pour ca.
    4chan demontre la force que peut atteindre une communauté lié par internet. Et ce n'est que le debut. 'No "I" in a team"
    A quand un bureau de recrutement virtuel pour former une armée de virtuorevolutionar
    Citation Envoyé par Neo_13
    Par contre, j'en ai ras le bol de voir des propos diffamatoire apparaitre partout pour qualifier sarko
    Talonnet = propos diffamatoire… Ahahaha moderateur de pacotille.

  15. #135
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ben j'aimerais pas vivre dans ton monde où le lynchage est autorisé. C'est grave et dangereux. Une nouvelle forme de chasse aux sorcières (que l'on aimait bien brûler pour leurs prétendus "vols de chats"...).
    Moi c'est dans ton monde de raccourcis faciles que j'aimerais pas vivre... Je le répète, je cautionne pas le lynchage. Juste que dans ce cas précis, je trouve que c'était mieux que rien. Après, peut-être que s'ils avaient laissé la vraie justice suivre son cours y aurait pas eu rien, et ç'aurait été bien mieux ainsi.

    C'est comme quand un putain de gamin hurle dans un bus pendant 30mn sans que les parents bougent et qu'un mec excédé finit par lui coller une tarte, c'est totalement inapproprié (et sans doute même pas légal) de la part du mec mais sur le coup ça fait quand même bien plaisir à voir.

  16. #136
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    Les parents ont plus que mérité ce qui leur arrive.
    Putain qu'est-ce qu'il faut pas lire. Ton gamin c'est pas un robot que tu programmes, certains ont beau avoir la meilleure éducation du monde, ce sont des connards irresponsables finis. C'est à ça que sert la justice et le processus d'enquête, à mesurer objectivement la responsabilité de chacun. Hors là, pas d'enquête, juste une justice arbitraire, rebienvenue sous l'Ancien Régime

    ---------- Post ajouté à 11h32 ----------

    Citation Envoyé par PierreJeanPierre Voir le message
    Moi c'est dans ton monde de raccourcis faciles que j'aimerais pas vivre... Je le répète, je cautionne pas le lynchage. Juste que dans ce cas précis, je trouve que c'était mieux que rien. Après, peut-être que s'ils avaient laissé la vraie justice suivre son cours y aurait pas eu rien, et ç'aurait été bien mieux ainsi.

    C'est comme quand un putain de gamin hurle dans un bus pendant 30mn sans que les parents bougent et qu'un mec excédé finit par lui coller une tarte, c'est totalement inapproprié (et sans doute même pas légal) de la part du mec mais sur le coup ça fait quand même bien plaisir à voir.
    Sauf qu'il faut se méfier des choses "qui font bien plaisir à voir sur le coup", et penser un peu plus à la conséquence de ce genre d'actes.

  17. #137
    Ok, c'est bien mignon votre débat là sur la justice de foule les lynchages et tout... Mais au final, faut regarder les faits : le merdeux à tabassé un chat, filmé et diffusé le truc.
    C'est objectivement condamnable.
    Après la façon dont c'est fait peut être jugée et appréciée différemment selon un point de vue particulier (culture, époque etc...)

    Mais au final, tu fais nimp, faut assumer. Faut prendre en compte que la riposte peut être à l'image du monde dans lequel on vit. Un monde de merde ou des gars tabassent des chats et en font des videos.

    Un bébé labrador, je dis pas, voir même un bébé tout court. Mais pas un chat merde ! On est pas des sauvages !

  18. #138
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    "Là ça implique les parents qui n'y sont pour rien si leur fils est un étron sur pattes. "

    Non c'est bien connu voyons, les parents n'y sont pour rien dans l'éducation de leur enfant, et l'apprentissage de choses aussi futiles que la morale ou la non-torture d'un être vivant...


    Sérieux quoi, relisez-vous de temps en temps. Les parents ont plus que mérité ce qui leur arrive.
    C'est vrai que c'est très pédagogiques comme méthode le lynchage et l'humiliation, je comprends pas pourquoi on fait pas ça à l'école encore. Genre aux morveux qui enlevent les pattes des insectes, qui pissent dans les fourmilières ou pire encore qui font fumer des crapauds !

  19. #139
    Vous êtes vraiment flippant, vous trippez tous sur 1984 mais vous vous en faite le principal écho. Rappellez vous des enfants qui dénoncent leurs parents, des voisins qui se dénoncent, du peuple qui veille.
    Flippant, vraiment.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Je viens de voir la playlist sur ton blog et je te considère comme méritant. T'as ma bénédiction pour jouir du chic british.

  20. #140
    Citation Envoyé par meg Voir le message
    Ok, c'est bien mignon votre débat là sur la justice de foule les lynchages et tout... Mais au final, faut regarder les faits : le merdeux à tabassé un chat, filmé et diffusé le truc.
    C'est objectivement condamnable.
    Après la façon dont c'est fait peut être jugée et appréciée différemment selon un point de vue particulier (culture, époque etc...)

    Mais au final, tu fais nimp, faut assumer. Faut prendre en compte que la riposte peut être à l'image du monde dans lequel on vit. Un monde de merde ou des gars tabassent des chats et en font des videos.

    Un bébé labrador, je dis pas, voir même un bébé tout court. Mais pas un chat merde ! On est pas des sauvages !
    Nan mais ça fait longtemps (et heureusement) que notre modèle de justice ne fonctionne plus au Talion hein.

    ---------- Post ajouté à 11h35 ----------

    Citation Envoyé par Vacnor Voir le message
    Vous êtes vraiment flippant, vous trippez tous sur 1984 mais vous vous en faite le principal écho. Rappellez vous des enfants qui dénoncent leurs parents, des voisins qui se dénoncent, du peuple qui veille.
    Flippant, vraiment.
    Ouais d'ailleurs je me casse de ce topic.
    L'enfer est vraiment pavé de bonnes intentions.

  21. #141
    Tout est assez pathétique dans cette histoire.
    La violence gratuite contre un animal est à peu près du même niveau que les justiciers du dimanche.

    Enfin, un môme de 14 ans et sa famille, même si c'est un futur psychopathe, est toujours plus humain que des adultes (ou presque) qui s'acharnent contre un enfant et sa famille pour...un chat.

    Sérieusement. J'aime les animaux. Vraiment.
    Mais ça reste de simples bêtes. On en tue tous les jours des centaines de milliers et bien souvent on jette la viande à la poubelle.

    Comment on peut trouver noble de s'acharner à plusieurs sur un enfant même s'il a fait un truc dégueulasse? Et vouloir punir à ce point sans réfléchir à la situation ce n'est pas au moins aussi pervers que de la cruauté envers un animal?

  22. #142
    Non mais attendez les gars dans un état de droit on ne rend pas la justice soi-même et là j'aimerai que GMB me donne sont point de vu. Où est GMB quand le petit peuple a besoin de lui? :D

  23. #143


    Boxxy c'est elle, et effectivement ça avait fait tout un pataquès comme maintenant. Elle n'avait rien mérité en tout cas. Quant au mome en question ici, lui je suis partagé.

  24. #144
    Citation Envoyé par Elinol Voir le message
    Sérieusement. J'aime les animaux. Vraiment.
    Mais ça reste de simples bêtes. On en tue tous les jours des centaines de milliers et bien souvent on jette la viande à la poubelle.
    Nan mais c'est un forum de végétarien, tu comprends, on touche pas aux animaux sauf dans le big mac

  25. #145
    Elle est bonne, elle a quel âge ?

  26. #146
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Nan mais c'est un forum de végétarien, tu comprends, on touche pas aux animaux sauf dans le big mac
    Ca tu t'en fous, les vaches elles sont pas kawai.

  27. #147
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Nan mais ça fait longtemps (et heureusement) que notre modèle de justice ne fonctionne plus au Talion hein.
    T'en es bien sûr ?

  28. #148
    Citation Envoyé par Spartan Voir le message
    T'en es bien sûr ?
    La guillotine fonctionne encore chez nous ?

  29. #149
    Je crois qu'on a fait le tour de la question, on ferme ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #150
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ca tu t'en fous, les vaches elles sont pas kawai.
    La seule raison pour laquelle on ne mange pas les chats c'est que c'est pas bon.

    ---------- Post ajouté à 10h45 ----------

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je crois qu'on a fait le tour de la question, on ferme ?
    T'es modérateur toi maintenant?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •