Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 491 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 14715
  1. #61
    Salut,

    Le serveur CPC est down ? Impossible de le rejoindre.

  2. #62
    Ouais on a beau essayer ça ne marche pas !

  3. #63
    Ma dernière réalisation sur skyworld (y avait pas assez de place sur le serveur de base):



    Un peu plus de 30min pour le faire à coup d'échafaudages (le code pour voler c'est un truc de tapette ). Je ferai peut-être Glen à côté (ou un lapin de la série Mana).

    J'ai fait 2 autre réa sur le 1er serv, je ferai des photos quand il sera revenu .

    Edit: les voilà:
    Dernière modification par Cyth ; 09/05/2010 à 20h59.

  4. #64
    Moi c'est carrément l'application qui se bloque au lancement...
    Je reste bloqué sur la fenêtre DOS, et ça ne fait plus rien...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  5. #65

  6. #66
    J'ai eu une déco sauvage tout à l'heure, même pas eu le temps de dire au revoir aux autres canards

  7. #67

    Les ponts du Skyworld, la merveille du serveur.

  8. #68
    Et le " underwater smiley rest room" est en cours de construction

  9. #69
    Map à venir surement ce soir ou demain dans la matinée : Une grosse montage avec possibilité de creuser trèèèès profond.

    Sur ce, creuser, ça creuse. A table.

  10. #70
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Ma dernière réalisation sur skyworld
    Chrono Trigger, monsieur a bon goût Glen ce serait super !

    J'ai fait un ptit jardin et une cave secrète sur la petite ile derrière la pyramide moi, mais je peux pas continuer avant demain (j'ai exam demain, sinon j'aurais passé la nuit sur ce jeu )

  11. #71
    ATTENTION VOYAGEURS.
    La pyramide regorge de pièges et de mystères (bon ok, juste un pour l'instant) !

    NE PÉNÉTREZ PAS A L INTÉRIEUR.


    Il est mignon ton chat Cyth.
    Mais sinon t'as raison de tout faire avec des échafaudages. C'est vraiment plus fun. Mais beaucoup plus long.

  12. #72

  13. #73
    C'est quoi le piège de la pyramide? ça active la physique sur la map?

  14. #74
    Quand j'utilise le "/goto skyworld" ca me dit que je ne suis pas autorisé à utiliser le goto.

    Il faut des droits pour l'utilisé ? J'aimerais bien voir les fantaisies des canards .

  15. #75
    En effet il faut des droits Lucs. Pour ça comme déjà dit, y'a un bot irc qui me préviens si tu dis en jeu 'NeoOoeN' ou 'Calintz'. Du coup j'arrive et je te mets le bon rang.

    Et...
    ...ELLE EST ARRIVEE.







    La map 'montagne' est immense, on peut creuser super profond. Fans de cavernes, welcome.

    Pour y accéder : /goto montagne



    Je propose quand même un peu de rigueur au niveau du creusage. On va éviter de faire des tunnels inutiles et mal foutus qui vont prendre de la place inutilement. Même si y'a 10 fois plus de places que les autres maps niveau souterrains.
    Bref, un tunnel est un tunnel utile, même si il mène à de l'inutile. Évitons les couloirs de x km qui ne mènent à rien et qui peuvent gêner les autres.
    De plus, ça serait bien si on essaye d'éviter de faire des Links, Mario & compagnie sur cette map (sachant qu'il reste de la place pour ça sur 'main' et 'skyworld')

    /goto main (Canard City)
    /goto skyworld (la map des ilots volants)
    /goto montagne (la map des cavernes)

    Edit : Quelques screens de mon beau chalet des alpes :












    _______

    /!\ Au fait, on a commencé ce soir avec Cal, Isokino & Kr3v la construction des mines de la Moria. L'entrée est facilement trouvable, et très bien...gardée.
    Chacun est libre de continuer les galeries des mines, mais je ne vous demanderais juste une chose, c'est de respecter le style de briques/poutres de l'entrée. Afin de garder une certaine homogénéité de la chose. Merci bien.
    Dernière modification par NeoOoeN ; 10/05/2010 à 04h11.

  16. #76
    On a bien bossé.






  17. #77
    De ta tour le guetteur rend super bien
    Demain je vais essayer de créer une maison dans ma montgolfière !

  18. #78

  19. #79
    J'ai l'impression d'être retombé moi aussi en enfance a vous voir vous amuser comme des petits fous sur un légo multijoueur ^^ J'aurais un peu plus de temps et d'idées, je viendrais bien.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  20. #80
    Sympa la nouvelle map montagne.

    J'y ai mis un Jesus Christ Rédempteur pour ajouter une touche " Carnaval do Brazil " à la map

    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  21. #81
    Il manque les bikinis là alors. C'est ballot avec la taille immense des briques il va falloir faire un cul pharaonique pour qu'une simple rangée de brique apparaisse comme une ficelle

  22. #82
    Ca donne bien envie votre chose bidule là, j'hésite à me lancer

  23. #83
    Minecraft, c'est un assemblage d'artistes... ( :tropfier: )


    Le mélange des genres !


    Je précise que ça ne vient pas de moi et que c'est une hélice de sous-marin (de marque allemande donc).


    Et parfois, des dialogues crus (et sortis de leur contexte évidemment).

  24. #84
    Mortel la Moria!
    Je pense que je vais y contribuer.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  25. #85
    Je suis passé y faire un tour ce matin, c'était vraiment sympa a voir canardcity. Faut que j'aille voir skyworld un de ces , et vos mines ^^
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  26. #86
    J'ai fait une tentative de goatse sur Skyworld.
    Merci de ne pas le modifier tant que je ne l'ai pas terminé.
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  27. #87
    Petite expérience, activation de la physique de la map pour remplir la grotte du balrog de lave, résultat :

    AVANT



    APRES





    Essai non conculant

  28. #88
    A qui appartient le sous marin sur skyworld ? Hommedumatch non ?

    Il est en mauvais état là. C'est fait exprès où c'est un comique qui s'est amusé à le détruire ?

  29. #89
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    A qui appartient le sous marin sur skyworld ? Hommedumatch non ?

    Il est en mauvais état là. C'est fait exprès où c'est un comique qui s'est amusé à le détruire ?
    J'ai vu Hommedumatch le construire, mais par contre, je suis pas au courant pour la destruction.
    PLEASE STAY LEGEND

  30. #90
    Citation Envoyé par NeoOoeN Voir le message
    A qui appartient le sous marin sur skyworld ? Hommedumatch non ?

    Il est en mauvais état là. C'est fait exprès où c'est un comique qui s'est amusé à le détruire ?
    Hmm il n'est pas censé etre en mauvaise état. Je l'avais revu ce matin, par exemple et il y avait deux cases de la coque remplacées par des espaces sans eau. Je les avais colmaté
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •