Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38
  1. #31
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Fini en 2h30. Mais c'était 2h30 sympa. Quelques puzzles un peu tarabiscotés (surtout sans la croix ) mais l'ensemble est cohérent et bien foutu.
    Ouais l'absence de crosshair pour la saisie des codes sur le digicode trop merci.
    J'adore tenter des contorsions dans tous les sens pour que le bouton sur lequel je veux appuyer s'enfonce...


    Donc pour ceux qui sont comme moi :
    1) dans steam, ajouter l'option de lancement suivante "-console"
    2) lancer le jeu
    3) tappez "crosshair 1" dans la console
    => digicode saisi en 1 secondes et pas 10 mn à faire le mongolo devant les touches \o/
    Dernière modification par BSRobin ; 26/07/2009 à 00h50.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  2. #32
    Aucun problème, j'ai littéralement un réticule cornéen. Vous êtes faibles

    Edit : Bon par contre je suis au puzzle du fusible à faire passer dans le circuit, c'est relou...
    Edit 2 : ah non c'est pas relou, c'est carrément chiant en fait.
    Dernière modification par Dark Fread ; 26/07/2009 à 12h54.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  3. #33
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Aucun problème, j'ai littéralement un réticule cornéen. Vous êtes faibles

    Bon par contre je suis au puzzle du fusible à faire passer dans le circuit, c'est relou...
    Bah t'as qu'à me prendre pour un gros low aussi ...
    Comme si j'avais pas essayé de placer le bouton sur lequel je voulais appuyer au centre de l'écran
    C'est juste que sur ma machine, en réso 1024x768, impossible de près de cliquer avec certitude sur le bon bouton. Même avec un seul bouton en bas à droite de visible dans l'écran, pouf, ca "cliquait" à côté.
    "ça me rappelle quand je bloquais comme un con sur le jeu du tyrollien dans le juste prix" - yavin
    Ce qui aurait pu être : Troika Games Untitled Post-apocalyptic RPG ... :'(

  4. #34
    Non mais je disais ça pour déconner, hein.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  5. #35
    Mais..

    Je suis trisomique ou quoi ?

    Impossible de viser correctement quand il faut taper des chiffres sur le panneau numérique..
    J'ai l'impression que ça active les chiffres quasi au hasard..

  6. #36
    Non, c'est juste le moteur source qui n'aime pas les digicodes.

  7. #37
    El stupido..
    Avec "crosshair 1" ds la console ça passe mieux !

  8. #38
    Commencé et fini ce soir. Excellent mod, avec des énigmes originales et logiques (bien que certaines soit un peu "exagérée"
    Spoiler Alert!
    comme le fait que mettre 1 pneu et un moteur de voiture suffisent à faire péter les cables du container
    ). C'est pas forcément évident, et il faut parfois réfléchir mais c'est bourré d'humour et de références. Ca vaut vraiment le coup. Un de mes mods HL² solo préféré.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •