Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 154 sur 154
  1. #151
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Je remonte le topic, on veut acheter un robot aspirateur à un ami, mais le nombre de modèles et de marque différente nous submerge un peu
    Il y a un dossier d'achat de noel dans le dernier Planete Robots, avec les derniers models:

    http://www.planeterobots.com

    Je faisais les benchmarks de robots aspirateurs avant, c'etait rigolo. L'un des tests consistaient a "nourrir" le robot en balancant des miettes de pain sec partout dans une piece un peu encombree pour voir en combien de temps il mangeait tout. Conne les petits vieux qui nourissent les canards.

  2. #152
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Presque trois ans de retard, pas mal.
    Barba non facit philosophum.

  3. #153
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    Il y a un dossier d'achat de noel dans le dernier Planete Robots, avec les derniers models:

    http://www.planeterobots.com

    Je faisais les benchmarks de robots aspirateurs avant, c'etait rigolo. L'un des tests consistaient a "nourrir" le robot en balancant des miettes de pain sec partout dans une piece un peu encombree pour voir en combien de temps il mangeait tout. Conne les petits vieux qui nourissent les canards.
    Et c'est pas franchement le protocole le plus pertinent.
    L'intérêt des robots, c'est la faculté à maintenir un entretien fréquent, pas à intervenir sur un renversement de huche à pain ou un lendemain de fête.

  4. #154
    C'est l'un des tests, et ca test une capacite bien specifique. C'est juste que c'est le plus rigolo a faire.

    C'est comme superpi pour les CPU, ce n'est pas un bon benchmark par lui meme, mais ca permet de mesurer un aspect bien specifique d'un CPU pour participer a mieux comprendre comment il se comporte.

    "maintenir un entretiens frequent", je vois pas ce qu'il y a a tester par contre. Tous les aspirateurs robots font ca correctement. La ou ils se differencient c'est plus "est ce qu'il laisse le sol suffisament propre ?", "est ce qu'il fait du boucan ?", "est ce qu'il passe bien dans les recoins sans en oublier ?", "combien de temps il peut maintenir une efficacite optimale avant un decrassage ?", "est ce que la maintenance est chiante ?", "est ce qu'on peut programmer des murs invisibles ?", etc...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •