Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18
  1. #1
    On suit le jeu depuis quelques temps déja chez Canard PC, mais cette fois-ci ça y est : Après la sortie en juin dernier du titre de Volition sur consoles (il a d’ailleurs été bien accueilli), la date de sortie de la version PC vient d’être dévoilée. Il s’agira du 11 septembre 2009 pour la version européenne. Pour ceux qui ne connaissent pas les Red Faction, sachez que le premier jeu de la série est aussi le premier FPS à proposer des environnements entièrement destructibles. Il était par exemple possible de passer outre une porte en défonçant le mur adjacent au lance-roquettes, etc. Entretemps, la série a connu plusieurs opus pas très réussis, dont certaines exclusivités console.

    Cette nouvelle version semble renouer avec le succès, d’après nos amis les consoleux. Prudence donc, mais il faut avouer que ça à l’air sympathique tout de même. Et pas trop gourmand en plus ; les configurations requises ont été dévoilées, et cela reste raisonnable :

    Minimum
    • OS: Windows XP / Vista
    • CPU: 2.0 GHz Dual-Core Processor (Intel Core 2 Duo or AMD Athlon X2)
    • Memory: 1GB RAM / 15GB of Hard Drive space
    • Video Card: 128MB 3D Video Card with Shader Model 3.0 Support (Nvidia GeForce 7600/ATI Radeon X1300)
    Recommandée
    • OS: Windows Vista for DirectX 10
    • CPU: 3.2 GHz Dual-Core Processor (Intel Core 2 Duo or AMD Athlon X2)
    • Memory: 2GB RAM / 15GB of Hard Drive space
    • Video Card: 256MB 3D Video Card with Shader Model 3.0 Support (Nvidia GeForce 8800/ATI Radeon HD3850)

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    OS: Windows Vista for DirectX 10
    CPU: 3.2 GHz Dual-Core Processor (Intel Core 2 Duo or AMD Athlon X2)
    Memory: 2GB RAM / 15GB of Hard Drive space

    Wtf ? Ils ont fumé ou quoi ?
    Déjà, vista, v'la quoi...
    Un double coeur 3.2ghz pour ça !
    Et les 15go de dd, là ça dépace l'entendement, ils ne savent plus comprésser correctement ?
    Ahhh j'vous jure
    Dernière modification par Necrophanis ; 17/07/2009 à 00h01.

  3. #3
    Ca n'a rien de stupéfiant, puis pour l'espace sacred 2 prend 20GB, ca fait une paye que les jeux sont de plus en plus gras sur le dd, eux mêmes l'étant et de manière abordable.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  4. #4
    Et les 15go de dd, là ça dépace l'entendement, il ne save plus comprésser correctement ?
    Ahhh j'vous jure
    Pourrais-je te conseiller d'installer et patcher Age of Conanoccupedelaplacecebougre ? Ça permet de relativiser ^^.

  5. #5
    Pour l'avoir fini y'a pas longtemps sur xbox360 je me demande bien pourquoi les 15go effectivement, pour des textures de terre battue en high def ?
    Sinon le jeux est plutot défoulant, le systéme de déstruction est sympa, mais ca reste un clone gtatesque sur mars avec une conduite chelou et des quêtes répétitives.
    Ca redore le blason de la serie c'est certain, mais c'est pas byzance non plus
    "When i get sad, i stop being sad and be awesome instead. True story !" Barney stinson.

  6. #6
    J'ai pas mal retourné la demo sur PS3, rien d'extraordinaire mais j'avoue que tout péter dans un déluge d'explosion dantesques m'amuse assez. Espérons que l'optimisation soit au rendez-vous, et un détail tout con, que les dév' pensent à proposer un anti-aliasing sur le portage PC d'un jeu console, c'est bien trop rare ces temps-ci...

    Citation Envoyé par JackG2 Voir le message
    Ca redore le blason de la serie c'est certain, mais c'est pas byzance non plus
    Ca se discute, Guerilla a pas grand'chose à voir avec Red Faction. (Red Faction quoi ? Ouais Red Factoin 1 pourquoi ? Y'a un 2 ? Ah bon ? Non je veux pas en parler, merci)
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/07/2009 à 19h31.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #7
    Ouais, enfin bon far cry 2 quifait 3 go, ça prouve que même en high res y'a moyen de faire quelque chose.

  8. #8
    Quand on compare la config recommandé et la config d'une xboite, on se prépare à un portage aux petits oignons...
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    De toutes façons un lecteur de comics qui se plaint que les lecteurs de mangas soient des demeurés à cheveux gras, c'est Goebbels qui traite Himmler de nazi franchement.

  9. #9
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Faut pas oublier que le jeux est fait par les mecs de Saints Row 2, qui, sur Pc était encore plus mal optimisé que GTA4.

  10. #10
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Faut pas oublier que le jeux est fait par les mecs de Saints Row 2, qui, sur Pc était encore plus mal optimisé que GTA4.
    Et qui reste; contrairement à GTA patché à jour; injouable sur pas mal de config (probleme de mini freezes récurrent pendant la conduite dès qu'on va un peu vite, allez voir le forum steam :/). A noter aussi que les developpeurs ont annoncé que plus aucun suivi du jeu ou patch ne sera fait... Perso autant Red faction guerilla en lui même me tente, autant après le foutage de gueule de SR2 sur pc, je vais sans doute faire l'impasse...

    Donc attendez bien avant de ne penser qu'a mettre un centime dedans parce que le support en cas de mauvais portage sera sans doute très faible voire inexistant si il est à l'image de celui de SR2. (ce qui est franchement choquant pour des jeux de cette envergure)
    Dernière modification par Kalessin ; 16/07/2009 à 21h51.

  11. #11
    Y'a que moi qui remarque qu'il est amusant de sortir un jeu de démolition de bâtiments un 11 septembre?

  12. #12
    Citation Envoyé par Appolyon13 Voir le message
    Ouais, enfin bon far cry 2 quifait 3 go, ça prouve que même en high res y'a moyen de faire quelque chose.
    Far Cry II, à part les textures, le seul script qui prenait de la place était "spawn_ia" (3 ko)

  13. #13
    Il est mortel Red Faction, la destruction est incroyable et donne une putain de profondeur au gameplay du coup. Que ce soit en solo ou en multi, tu dois faire gaffe à jouer différemment d'un classique TPS, vu que non seulement les couvertures sont destructibles, mais les batiments peuvent s'effondrer sur ta tronche.

  14. #14
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Mais bon s'il tourne pas, on peut toujours se rabattre sur des videos de destruction d'immeubles en stop-motion...

  15. #15
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Mais bon s'il tourne pas, on peut toujours se rabattre sur des videos de destruction d'immeubles en stop-motion...


    C'est pas faux.

  16. #16
    C'est ackboo qui l'avait testé à l'époque dans Joystick, un bon 85%, perso moi à l'époque je l'avais pas trop kiffé ce jeu.
    Chuck Norris ne ssait pas à quoi ressemble Sarkozy. En efft Chuck Norris ne baisse jamais les yeux

  17. #17

  18. #18
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    En multi c'était sympa, par contre pourquoi ils n'ont pas fait un FPS cette fois?
    Ba c'est assez proche d'un GTA, avec ce que ça implique (action sur 360° en interieur et en exterieur, passages en vehicules, tout ça rend une vue externe plus confortable) et surtout avec ce moteur phyique qui est au centre du jeu on se retrouve plus à utiliser la masse que les flingues, or les armes de corp à corp ça rend rarement bien en vue interne.
    Et la vue externe permet de mieux apprecier les degats qu'on fait au batiment et de garder un écran lisible même quand un batiment s'écroule sur le joueur quand il est dedans (ce qui arrive assez souvent).
    Je suis un fanatique de la vue interne et moi aussi je trouvais ça naze quand les premières vidéos sont apparues, mais après avoir joué au jeu je pense qu'une vue interne ça aurait pas collé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •