Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Voila tout est dans le titre, j'ai un g15, j'utilise pas twitter mais apparement je peux quand meme voir la page de cpc, j'y connais rien en flux rss et je voudrai donc :

    Suivre le flux rss du twitter de cpc sur mon g15!

    Voila donc si j'ai bien compris ça me permettrai de voir vos conneries directement sur mon clavier sans me connecter sur le site c'est ça?

    Si oui si quelqu'un pouvais expliquer ici comment ça marche je saurai le remercier!

  2. #2
    Je n'en sais rien, mais c'est une belle question de geek !

  3. #3
    Clic droit sur l'icone de gestion du LCD.

    Tu vas sur Programmes, tu vérifies que Logitech LCD RSS Reader (ou équivalent FR) est bien coché et démarré.

    S'il ne l'est pas tu fais un clic droit > Démarrer dessus.
    Ensuite tu cliques sur "Configure".
    Tu enlèves le flux rss par défaut, tu fais "Ajouter", tu colles
    http://twitter.com/statuses/user_timeline/54932564.rss
    Et comme nom (au hasard) CPC.

    Et normalement, ça fonctionne.

  4. #4
    Tin c'est marche, c'est beau le progrès, merci beaucoup!!

    J'aime pas les sites du genre facebook et twitter, surtout que souvent on est obligé de s'inscrire rien que pour jeter un oeil...

    Du coup cet solution est parfaite!! Pas besoin de me connecter sur le site

  5. #5
    Citation Envoyé par Crealkiller Voir le message
    J'aime pas les sites du genre facebook et twitter, surtout que souvent on est obligé de s'inscrire rien que pour jeter un oeil...
    Ce n'est pas le cas de Twitter, justement.
    En fait, certains profils sont publics (dont en général toutes les pages des entreprises, type CPC ou boite de dev de JV), d'autres privés (dont le mien) et alors réservés au seuls amis dudit profil. Or pour être amis il faut que les deux partis aient un compte.

  6. #6
    Ça peut paraitre bête comme question mais comment s'abonner au flux rss du twitter sur le lecteur de flux de Rainmeter s'il vous plait ??

  7. #7
    Au passage a l'equipe de CPC, possible de signé de vos pseudo ce que vous écrivez?

    Car sur g15 ou tel portable on voit pas qui écrit (même depuis un pc en faite apparemment)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •