Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 76 sur 76
  1. #61
    Ils sont parmis nous maintenant ... Je vous l'avais dit des hérétiques ... au bucher niark niark. Vade rétro satanas!

  2. #62
    Superbe Elodry. Je vais avancer cet après-midi dans le jeu et je l'espère mettre mon deuxième chapitre
    Galaxy et Steam : Halba60

  3. #63
    J'adore toujours autant

    d'une forteresse appelée Castle Necromoghan



    J'y ai déjà eu 4quêtes en tout (tué un lycanthrope, sauvé un mec qui s'était perdu, tuer un vampire et retrouver jesaisplusquelobjet )

    J'vais finir par le connaître par coeur, si en plus on m'y renvoit encore
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  4. #64
    Moi qui à chaque fois crois voir la suite de vos AAR, tsss déçu .
    "J'ai l'impression d'être un unijambiste dans un concours de coup de pied au cul."

  5. #65

  6. #66
    Retour de vacances demain soir, 23h30. A 23h31, je suis sur Daggerfall

  7. #67
    Arrête, profite un peu voyons ... 23h32 sur Daggerfall

  8. #68
    Mon dieu, j'y ais pas retouché, et ça fait une semaine que je suis rentré de vac, on va dire que c'est la faute à ma tablette graphique qui marche > donc plus possible de dessiner, donc > pas d'artwork donc > pas d'AAR !

    Je m'en sors bien au final !

  9. #69
    Citation Envoyé par Froyok Voir le message
    Mon dieu, j'y ais pas retouché, et ça fait une semaine que je suis rentré de vac, on va dire que c'est la faute à ma tablette graphique qui marche plus > donc plus possible de dessiner, donc > pas d'artwork donc > pas d'AAR !

    Je m'en sors bien au final !

  10. #70
    Lapsus révélateur
    Citation Envoyé par lordsupra Voir le message
    Les backers sont plus cons que des turfistes en fait, vu que même quand ils parient sur le bon cheval, ils perdent.

  11. #71
    Moi je suis rentré depuis une semaine mais j'ai fait le fainéant et comme la rentrée approche faut que je me grouille. Toujours pas quitté Burgley au passage
    Galaxy et Steam : Halba60

  12. #72
    La rentrée ... Malheureux ne pense pas à ca ... L'horreur nous attend h34r: ( même si c'est voulue )

  13. #73
    Bon, il est largement 23h32 passé. Voici une petite histoire guère passionnante, mais qui me permet de raccrocher les wagons de mon AAR à celle de ma partie, suite à quoi je vais enfin pouvoir me remettre à jouer. Bonus : un bon plan shopping.

    La queste rocambolesque de Coen le Nordique - Chapitre 17


    Pas bégueule, et comme pour me féliciter de ma promotion toute fraîche, mon Guildmaster me proposa immédiatement une nouvelle quête. Tuer un loup-garou? Encore? Grrr...


    Avant de me mettre en route, je fit un petit détour du côté de la guilde des mages, histoire de faire identifier les nombreuses armes et armures magiques trouvées le long des aventures. Malheureusement, il n'y avait pas grand-chose d'intéressant. Il faudrait que je fasse un détour du côté du Edward's Finest Armsmaker (mon fameux plan shopping) refourguer tout ça à bon prix.


    Tiens, pourquoi ne pas essayer de m'exercer un peu avec cet hallebarde d'adamandium, qui traîne dans ma charrette depuis ma dernière quête? Après tout, à l'origine, je suis un fameux manieur de hache, même si, depuis le début de mes aventures en Baie d'Illiac, je file le parfait amour avec une bonne vieille lame dwemer. L'atronach de métal, rencontré à l'entrée du lieu de ma mission, fit les frais de ma nouvelle arme (accessoirement, progresser en compétence "Axe", plus basse à présent que "Long Sword", me permettra de gagner des niveaux un peu plus vite).


    Derrière lui, encore une porte de téléportation. Je passai mon chemin sans y prêter davantage attention. Grand bien m'en pris...


    Alors que je m'apprêtais déjà à errer pendant des jours, sinon des semaines, au coeur de ce nouveau donjon, quelle ne fut pas ma surprise en tombant nez-à-groin avec mon sanglier-garou, quelques secondes à peine après y avoir pénétré! ... Pénétré dans le donjon je veux dire, que les choses soient bien claires.


    Une fois la bête occise, je pris le chemin de Midcroft, quelque part au nord du royaume de Daggerfall, non loin de là où j'avais trouvé ce lycanthrope. J'y retrouvais Mordyctor Masterham, le forgeron du Edward's Finest Armsmaker. Cette échoppe était mystérieuse à plus d'un titre. D'abord, pourquoi un magasin tenu par un certain Mordyctor porte le nom d'Edward? Et ensuite, comment faisait-il pour pratiquer des prix aussi avantageux? En effet, Mordyctor est sans doute, en Daggerfall, le commerçant qui reprend au meilleur prix les armes et armures des aventuriers de passage.


    Preuve s'il en fallait, en refourguant celles que contenait ma charrette, et malgré ma très piètre compétence de marchandage, celui-ci me remis plus de 16000 septims. "Youpi", comme on dit en patois nordique du sud (ce qui signifie "merci commerçant, puisse Zenithar t'avoir en sa Sainte Garde").


    Ne me restait plus qu'à retourner à la guilde des guerriers de Daggerfall, faire mon rapport à mon Guildmaster. Celui-ci, pour me remercier d'avoir mené à bien ma première quête en tant que Journeyman, me remit une coquette somme d'argent (coquette selon les critères de la guilde, une broutille par ailleurs).
    Dernière modification par ELOdry ; 27/08/2009 à 17h38.

  14. #74
    Enfin Tu vas bientot pourvoir prendre la place du GM .

  15. #75
    J'adore toujours. Vivement la suite.

    Par contre de mon côté, je n'arrive plus à trouver le temps de m'y mettre sérieusement
    Galaxy et Steam : Halba60

  16. #76
    La suite va probablement conter l'histoire du premier renoncement de Coen le Nordique... Je viens d'avoir une mission de la Guilde des Guerriers dans un donjon plein d'Ancient Vampires... Merci bien

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •