Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 116
  1. #61
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Je pense que les légions étrangères de canards pourront le commander via la boutique du sith une fois.
    Comprends la douleur des 5€ de frais de port

  2. #62
    Ouais mais quand on aime on compte pas, prends un tapis de souris au passage et quelques numéros que t'as pas pour remplir ton paquet.

    J'ai jamais commandé en fait je sais pas comment ça se passe en fait. Ce qui serait bien, ce serait qu'on puisse acheter le hors-série en mode abonné, pour le mettre dans le CPC de la semaine en même temps pour économiser du pétrole. Ce serait bonnare dit donc.
    [CPC] Kalibrage

  3. #63
    Citation Envoyé par francou008 Voir le message
    Est-ce qu'il y a des dessins de Couly dedans ?
    Et du vrai humour, pas comme dans le dernier Hardware.
    C'est hardcore à faire de l'humour sur le hardware
    S.

  4. #64
    Dragonica est intéressant.

    Les canards m'ont jamais déçus pour les HS.

  5. #65
    Je suis surpris de voir des oldies comme ragnarok ou T4C dans ce numéro. Mais bon s'il y a du free to play, je demande à voir

  6. #66
    Glossolalique susceptible Avatar de deadraque
    Ville
    Alost (Belgique)
    Et on fait comment depuis l'étranger avec un abonnement, en Flandre y a pas de Canard PC, les hors-série Hardware ou WOW c'est pas grave mais celui si oui... Oui on peut acheter en ligne, mais l'envoie me revient plus cher que le CPC lui même. Il peuvent pas me l'envoyé en même temps que celui du 20 juillet, je viens de me réabonner pour 2 ans il y a un mois, allez soyez sympa.... Pleaaasseeeee
    Dernière modification par deadraque ; 16/07/2009 à 10h40.

  7. #67
    Bon je me demande ci je vais pas revenir sur bâton de joie magazine mouaa ?!
    Lol non je déconne, j'en suis pour le HS mémémhôôô .
    Jais plus rien a lire au chiottes le matin, c'est triste..

  8. #68
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    Je pense que les légions étrangères de canards pourront le commander via la boutique du sith une fois.
    Encore une aberration.

    Alors écoute bien m'fi, si tu veux parler une fois bien l'bruxellois, il faut le faire bien. C'est pas parce que vous les français avez voté en masse pour l'UMP, et au passage je trouve ça scandaleux, qu'il faut venir faire le malin chez les autres. D'ailleurs, je ne pense pas que tu puisse m'apprendre une fois a parler la langue du pays dans lequel je suis né.

    Le "une fois" ne se met ni devant, ni derrière, mais dans la phrase. Pour souligner que l'action n'est pas a répéter. Exemple : "passe moi une fois le sel".

    Et je vous préviens, j'en revois un, je tire a vue.

  9. #69
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Bon diou entre le dernier numéro + le hors série sur les MMO + le cpc hardware qui arrive pour pas longtemps...
    Mon dieu elle vont être mérité ces vacances.
    Oh oui merci. Cette dernière semaine fut particulièrement intense.

    Citation Envoyé par darnac Voir le message
    Rien que pour le test SecondLife... Qui doit être saignant comme j'aime.. Miam
    Ce n'est pas vraiment un test mais plutôt un compte-rendu de ce qu'on y trouve de pire et franchement il y a de quoi avoir peur.

    Message aux riches et aux gentils : Même si vous n'aimez pas les MMO, vous pouvez aussi l'acheter pour soutenir Canard PC, merci. Et puis Monsieur Chat s'est bien déchiré sur la maquette, le résultat est superbe.
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  10. #70
    Clairement.

    Sinon, y a du matos pour toi à la rédac Thréthré...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #71
    Ca ne devrait pas être le HS n°10 ? Pourquoi c'est écrit 9 dans le code barre ? :mecquin'aqueçaàfoutre:

    Comment ça OSEF ?

  12. #72
    J'ai pas trop envie de l'acheter parce que je suis allergique au genre. Mais ca serait bien la première fois que je bouderais une de vos publis...
    Si on vous envoie de la bouffe, ca compense?

  13. #73
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Encore une aberration.

    Alors écoute bien m'fi, si tu veux parler une fois bien l'bruxellois, il faut le faire bien. C'est pas parce que vous les français avez voté en masse pour l'UMP, et au passage je trouve ça scandaleux, qu'il faut venir faire le malin chez les autres. D'ailleurs, je ne pense pas que tu puisse m'apprendre une fois a parler la langue du pays dans lequel je suis né.

    Le "une fois" ne se met ni devant, ni derrière, mais dans la phrase. Pour souligner que l'action n'est pas a répéter. Exemple : "passe moi une fois le sel".

    Et je vous préviens, j'en revois un, je tire a vue.
    BIM ! Nan mais je connais pas la méthode bruxelloise je t'apprends rien, c'était un geste de rapprochement belgico-swis. Raté, je reconnais. Je me suis édité t'as vu. En plus je vote José Bové moi monsieur.
    [CPC] Kalibrage

  14. #74
    Le hs sera en vente en Belgique je vous rappelle. Donc vous pourrez l'acheter sans avoir à le commander.

  15. #75
    Pfff nul à chier votre papier vous ne parlez pas de Ys Online qui est à peu près le meilleurs f2p du monde

  16. #76
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Par contre se faire enfiler tous les mois... Non merci.
    Tu parles de l'abonnement ?
    Faut voir à l'usage : un MMO = 15€ par mois. Mais ça a tendance à bouffer de nombreuses heures de jeu qui ne sont pas passées sur d'autres jeux. Ces autres jeux coûtant grosso-merdo 40€ chacun.
    Si on prend le cas des jeux solo à 20h de durée de vie (et je suis généreux pour certains), ça fait du deux jeux par mois niveau équivalent de jeu pour un casual du MMO (10 heures par semaine, c'est loin de ce que font certains). Pour le même temps de jeu, bibi paye 15€ dans un MMO ou 80€ pour ces deux jeux solo.

    Maintenant, on peut aussi s'intéresser à l'expérience de jeu de ces 20h. Et il faut admettre que les deux jeux solo, sauf daubasse, sont la plupart du temps gagnants.
    MMO = taper monstre pour chopper matos et xp pour taper monstre plus gros. Mais de nombreux jeux non MMO sont exactement cela (diablo 2 anyone ? ) et certains MMO offrent de l'expérience de jeu multijoueur tout à fait autre (en gros, tous ceux avec du roaming PvP et de la conquête de territoire).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  17. #77
    C'est marrant mais ça illustre parfaitement la théorie de l'engagement.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #78
    Citation Envoyé par gun Voir le message
    BIM ! Nan mais je connais pas la méthode bruxelloise je t'apprends rien, c'était un geste de rapprochement belgico-swis. Raté, je reconnais. Je me suis édité t'as vu. En plus je vote José Bové moi monsieur.
    Ouais, c'est bon, je laisse passer pour cette fois.

    Cependant, si t'a aussi l'accent, t'es totalement pardonné. Pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Azz984dt4Y4

  19. #79
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Pas de test de Fly for Fun ? Flûte, moi qui aurait tant aimé faire lire le point de vue de CPC à un pote qui me soutient mordicus que c'est un MMO free2play de grande qualité.
    Hey Fly For Fun j'ai ecris un truc dessus dans le 161 : http://www.canardpc.com/jeux-907-Fly_For_Fun.html, l'une de mes rares pages ! D'ailleur j'ecris une demi page dans ce HS MMO sur Dark and Light !

    Mais sinon j'ai aussi parcouru les pdfs du HS et il est vrai que j'aime les mmos mais l'approche que nous fait kahn lusth est bien different des GuidePourPownerLeDernierBossDeLinstance que l'on trouve par paquet de 12 dans la presse.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  20. #80
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    en gros, tous ceux avec du roaming PvP et de la conquête de territoire).
    EVE ?

    Sinon personnelement j'aime les mmos pour une raison simple, j'ai moins l'impression de gaspiller mon temps en jouant. De par leur aspect persistant, ce qui est fait est fait et c'est d'ailleur pour cette meme raison que je me suis interesser de tres (trop) pres a Dark and Light et que j'aime Eve Online, ils ont chacun un serveur unique ou l'on peut modifier l'univers et faire avancer un chmilbique qui perdure.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  21. #81
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    C'est marrant mais ça illustre parfaitement la théorie de l'engagement.
    Quelle est-elle ?




    Citation Envoyé par half Voir le message
    Sinon personnelement j'aime les mmos pour une raison simple, j'ai moins l'impression de gaspiller mon temps en jouant. De par leur aspect persistant, ce qui est fait est fait et c'est d'ailleur pour cette meme raison que je me suis interesser de tres (trop) pres a Dark and Light et que j'aime Eve Online, ils ont chacun un serveur unique ou l'on peut modifier l'univers et faire avancer un chmilbique qui perdure.
    Mais EVE est un cas à part. Dans la plupart des jeux, l'univers est immuable. Pour passer outre, il faut changer de région de jeu à fin de se dépayser car sinon rien ne change jamais. Ce qui donne l'impression de pisser dans un violon. Et encore...

    .

  22. #82
    Citation Envoyé par Pad Ranoïaque Voir le message
    Quelle est-elle ?

    En fait c'est de la psychologie sociale. Et sur ce pendant on étudie une forme de soumission mais consentie de manière libre.

    Après y'a des dizaines et des dizaines de méthodes qui servent à "engager" les gens. Dont justement celle de l'invetissement.

    En gros pour les MMO, on pourrait dire que l'exemple du taux horaire est caduc car selon cette théorie, le fait de payer peut pousser à jouer beaucoup plus pour des questions de rentabilité.
    Sans compter ceux qui ne finissent que par jouer pour le côté social du jeu et qui sont implicitement engagé contre leur gré puisqu'ils ne "veulent pas" quitter le jeu en raison de la présence "d'amis".

    Enfin bref c'est super complexe comme thème il faudrait limite une thèse la dessus pour avoir quelque chose de vraiment cohérent à expliquer mais ça peut déjà te donner une idée.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  23. #83
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    Ouais, c'est bon, je laisse passer pour cette fois.

    Cependant, si t'a aussi l'accent, t'es totalement pardonné. Pour exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Azz984dt4Y4
    Dedieu j'suis pas passer loin. Tiens mon accent genevois cadeau. http://www.youtube.com/watch?v=3FOMVrAsWiw

    C'est pas juste vendu, chez les belges et pas chez nous ! Scandale ! Merde j'ai fais tomber ma bière.

    Dernière modification par gun ; 18/07/2009 à 19h02.
    [CPC] Kalibrage

  24. #84
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Enfin bref c'est super complexe comme thème il faudrait limite une thèse la dessus pour avoir quelque chose de vraiment cohérent à expliquer mais ça peut déjà te donner une idée.
    Oh oui, c'est clair. C'est juste que je n'avais pas mis un nom sur ce phénomène.

    Merki.

    .

  25. #85
    Citation Envoyé par Fracanus Voir le message
    Pfff nul à chier votre papier vous ne parlez pas de Ys Online qui est à peu près le meilleurs f2p du monde
    Pfff nul à chier ton post, tu n'emploies pas la lettre W qui est la meilleure de l'alphabet (du monde).
    Tumblr is Dead (or a lie) : http://potoman.tumblr.com / Twitter in the wind : https://twitter.com/raymondbarbe

  26. #86
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    T'façon vous pourriez écrire sur les pingouins exilés en Afrique que j'achèterai quand même votre mag'.
    Oui mais les pingouins c'est rigolo alors que les MMO...

    Bon ceci dit je le prendrai quand même pour avoir de la lecture en la perfide Albion.

  27. #87
    Ils sont malins chez CPC...
    Hop on crée le manque avec de longues vacances de la rédac'.

    Et hop, on sort du chapeau un HS pour se faire du fric




    L'inconvénient c'est que ça marche toujours

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #88
    J'ai meme pas de PC (enfin en vrai, j'en ai 14 mais tous sous linux) mais j'acheterais quand même. Y a que 2 magasines qui tronent dans mes chiottes : fluide glacial et canard PC.
    Quoi qu'apres avoir achete le Hors Serie PC, j'ai presqu'eu envie de monter un PC moi meme avec une carte graphique trop bien.

    Vous voudriez pas faire un hors serie "opera lyrique", voir si vous arrivez a intéresser des gens sur n'importe quel sujet ?
    "Zombies ? I hate those guys ! "
    www.cepcam.org

  29. #89
    CanardPC : bientôt recommandé par le gouvernement pour relancer la consommation.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  30. #90
    Je sais pas qui a rédigé le test de Navy field, mais il a méfu: si, on peut reconfigurer les touches.

    Sinon, il a raison, c'est moche et bourrin. Mais ça défoule.

    Putain, c'est gagné, je sens que je vais m'y remettre, vous êtes content ?
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •