Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34
  1. #31
    Citation Envoyé par MaitreSoda Voir le message
    La techno d'amplification lumineuse est complètement différente de celle d'infrarouge et est effectivement ultra-sensible à la lumière. Pour en avoir utilisé dans un noir que je croyais pourtant total, c'est juste impressionnant.
    Oui, et avec un bon flashbang dans la gueule on ne voit juste plus rien...
    Dans la vie, il faut toujours se fier aux apparences : quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canard, c'est un canard. C'est vrai aussi pour les petits merdeux.

  2. #32
    Oui enfin t'as pleins d'autres effets avec une flash bang bien plus gênants que la perte visuelle je t'assure...

    Par contre j'espère que c'est léger, je me rappelle les quelques heures en Cougar en entrainement de nuit, avec des jvn montées sur le casque, je sentais plus mes cervicales après...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  3. #33
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par GROquiK Voir le message
    Oui, et avec un bon flashbang dans la gueule on ne voit juste plus rien...
    Avec les dernière générations, dès que la lumière devient trop vive, les nvg se coupent automatiquement.

    avec des jvn montées sur le casque, je sentais plus mes cervicales après.
    Quel modele ? Parce que déjà avec une lucie, qui est quand même bien petite, après plusieurs heures, tu accuse bien le poid quand même, surtout avec le mono en plus.

  4. #34
    Le casque? Un msa/gallet lh250, avec les jvn qui vont bien...
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •