Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Tous aux abris !

  1. #1
    A la rédaction, les DLC pour Fallout 3 sont des événements particuliers qu’il faut préparer avec prudence : depuis la sinistre daube qu’était Operation : Anchorage (0/10 par Boulon), le moindre test de ces extensions provoque chez Boulon des crises de mauvaise foi aigue (enfin, plus que d’habitude), des convulsions et une tendance fâcheuse à propulser tout objet susceptible de l’être hors de son bureau. Ce qui constitue, vous en conviendrez, un désagrément certain.

    C’est donc avec une pointe d’appréhension que je dévoile la date de sortie prévue pour le dernier DLC de Fallout 3 (Mothership Zeta) qui atterrira sur PC et Xbox 360 le 3 août prochain (moyennant 800 MS points, environ 10 $). Comme d’habitude, cet extraordinaire contenu additionnel contiendra pléthore de quêtes enthousiasmantes, des univers inédits qui vous éblouiront par leur magnificence et moulte armes surpuissantes qui ne demandent qu’à être essayées sur des vilains E.T, le tout visant à provoquer chez le joueur une contraction du corps caverneux. L’avantage, c’est que comme il s’agit a priori du dernier DLC pour Fallout 3, le massacre de la licence est bientôt terminé (espérons…).

    Enfin bon, Boulon vous en dira plus lors du test. Je vous laisse, j’ai des sacs de sable et des barbelés à monter au 3eme, on est jamais trop prudents.

    Voir la news (5 images, 0 vidéo )

  2. #2
    C'est dingue comme c'est productif chez Beth en ce moment...

    AU final, les joueurs auront payés combien pour F3 "complet" ? Hmmmmm

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #3
    Trop cher dans tous les cas
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  4. #4
    Une bonne centaine d'euros je dirais. Voire 120-130 euros.

  5. #5
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est dingue comme c'est productif chez Beth en ce moment...
    T'es un ouf, depuis Oblivion ils sont au taquet pour les DLC à la con §§

  6. #6
    Citation Envoyé par Solcarlus Voir le message
    L’avantage, c’est que comme il s’agit a priori du dernier DLC pour Fallout 3, le massacre de la licence est bientôt terminé (espérons…).
    Le mal est déjà fait,... fait!


  7. #7
    Euh Bethesda n'a pas un autre projet Fallout en cours ? Hormis les DLC etc...
    Association Ludopoly ; Festival Ludinord ; Instagram ; Ludotheque

  8. #8
    Le test du dernier DLC était bien marrant.

  9. #9
    On n'a pas encore d'images ? Non parce que si les E.T. En question sont des Wanamingos, venant de la part de Bethesda, je serai presque content.

    A tous les coups ils vont nous pondre un design à la Gears of War...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #10
    J'ai vu quelques images mais à priori les extraterrestres ne seront pas des Wanamingos mais du bon vieux ET Roswellien comme celui que l'on trouve mort à coté de sa navette dans le jeu de base. Sniff, Redding et ses mines ...

  11. #11

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •