Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 167
  1. #31
    Hop hop ca y'est fini!



    Mastiqué (mastique polyester fin), poncé (p120, 180, 240, 400 et 600) et peint a la bombe, puis vernis.
    Mais je suis pas content du résultat je vais mettre du vénilia des que j'en trouve.
    Les boutons provisoires sont ceux du hrap ex.
    Et ca fait un peu austere a mon gout, je sait pas trop comment egayé tout ca
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  2. #32
    Moooh il est très bien ton stick non?

  3. #33
    En tout cas il a un bon aspect de produit fini. Allez sois pas timide, montre-nous les entrailles

    Tu vas y mettre un de ces trucs autocollants qui font fureur sur les murs d'intérieur parisiens?

  4. #34
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Et ca fait un peu austere a mon gout, je sait pas trop comment egayé tout ca
    Bon, c'est la photo et donc ça ne rend pas forcméent l'aspect réel du bidule, mais si tu as la possibilité, à mon avis ça peut rendre sympa de biseauter les bords: ça donnera un aspect encore plus fini, tout en rendant ta boiboite un peu moins austère. Par contre il faut aimer se faire chier, je pense...

    Mais sinon moi j'aime déjà pas mal ce que tu as fait

    un petit sticker ou deux, et il sera quasi parfait
    pouet!

  5. #35
    Est-ce que l'un d'entre-vous a déjà commandé sur Gamingnow.net?
    C'est un des rares sites qui vend des chtulhu board mas j'ai pas de réponses aux mails que je leur envoi.

  6. #36
    Pas commandé chez eux, tu peux les contacter sur leur thread du forum shoryuken, ils ont l'air de répondre rapidement (et puis le fait que ça soit public ça les pousse à se faire bien voir).

    Sinon tu peux aussi trouver des chtulhu chez LizardLick. Enfin si tu n'es pas pressé il me semble qu'un européen a un prototype de chtulhu-like qui va "bientôt" sortir. Sauf qu'en plus il propose cette nouvelle techno suédoise qui permet de faire des pcb wireless qui tiennent genre 20 ans avec 2 piles (même que c'est pas des conneries même Logitech a signé avec les suéds).


    Enfin si tu commandes quand même chez gamingnow.net tiens-moi au jus, ils vendent les OBSF-30 à moins de 2$ et je m'en prendrais bien une petite fournée.

  7. #37
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Pas commandé chez eux, tu peux les contacter sur leur thread du forum shoryuken, ils ont l'air de répondre rapidement (et puis le fait que ça soit public ça les pousse à se faire bien voir).

    Sinon tu peux aussi trouver des chtulhu chez LizardLick. Enfin si tu n'es pas pressé il me semble qu'un européen a un prototype de chtulhu-like qui va "bientôt" sortir. Sauf qu'en plus il propose cette nouvelle techno suédoise qui permet de faire des pcb wireless qui tiennent genre 20 ans avec 2 piles (même que c'est pas des conneries même Logitech a signé avec les suéds).
    .
    Plus de chtulhu chez lizard lick:
    $40.00 PC/PS3 Version - Temporarily Out of Stock!
    $45.00 Multi-Console Version - Temporarily Out of Stock!




    Je vais contacter Gamingnow sur le forum Shoryuken et on verra bien.


    Merci de ta réponse détaillée.




    édit:

    Quand ça veux pas....
    Même sur Shoryuken il ne répond pas, pas grave je suis en train de négocier un stick d'occaz' moddé Stick Seimitsu/boutons Sanwa,
    ça devrait le faire.
    Dernière modification par sergent degueulisulfurik ; 16/10/2009 à 14h33.

  8. #38
    Commande chez modchipman, ils sont sérieux et ont un SAV du tonnerre. Si tu as des questions concernant le dual mod hésite pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Commande chez modchipman, ils sont sérieux et ont un SAV du tonnerre. Si tu as des questions concernant le dual mod hésite pas.
    Je n'ai pas besoin de Dual mod, c'est uniquement pour jouer sur PC à SF4
    et aux metal slug sur Nebula (émulateur).

    J'ai fini par acheter un stick homemade d'occasion pour XBOX360, Stick et boutons Seimitsu, le tout dans un boîtier PVC, qui ressemble beaucoup à
    ceux de guts 27.
    Pour la moitié du prix d'un madcatz T.E, je pense que ça vaut le coup
    Sauf mauvaise surprise au déballage, ça devrait le faire.

    à part ça j'ai vu qu'il y a des chtulhu board sur gremlinsolutions.co.uk.
    Les prix sont un peu plus cher que sur les sites US, mais en ce moment la Livre est basse et on se rattrape sur les frais de ports.

  10. #40
    Hop je remonte le topic.

    Avec Yorkmouth on va se relancer dans du montage de stick maison.
    Bon voici quelques images du mien, on voit que c'était pour l'entrainement, il part en miettes, c'est connecté a l'arrache, bref c'était plus ou moins prévu de pas garder le truc en état, et de refaire ça propre "un jour".



    Ce jour est venu. Et pour l'instant on en est là.

    L'idée c'est de monter ça dans une malette style outillage, ou flim de mafiosi avec 1 MYONS DE DOLLARS DEDANS!
    J'vous laisse imaginez la classe totale en se pointant avec ça. Bon ok avec un joystick et des boutons rouges qui dépasse ça fait con

    Bref pour l'instant y'a rien. A suivre.

    En bonus il faudrait aussi que je me lance la dedans:

    La version maison de la platine beatmania est franchement pourrave, les boutons marchent avec un système a la con, mais bon mine de rien ça fait 1 an que j'la bourrine et elle marche encore. Mais bon voilà ça commence a me saouler donc si j'ai du rab de pognon je ferais ça aussi. (Aucune idée de comment reproduire la turntable a moins de récupérer celui là mais ça me ferait chier de bousiller ça)

    (faite pas gaffe au numéro de joystick a côté, je cherchais un viel article sur stalker )

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  11. #41
    Yeah un stick mallette§§§

    Par contre ton nouveau stick est un 5pin. Ca va pas poser problème avec ton pcb?
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #42
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Yeah un stick mallette§§§

    Par contre ton nouveau stick est un 5pin. Ca va pas poser problème avec ton pcb?
    Me suis pas penché dessus. Ca fonctionne comment avec un truc 5 pin ?
    Je compte rebidouiller un pcb de toutes façons de quoi j'ai besoin ?

    edit: Je viens de regarder vite fait. Apparement le fil jaune c'est la masse, le reste c'est les directions. Donc si je tire 4 fils depuis le fil jaune je devrais pas avoir de soucis ?

    edit2: Bon bah j'ai testé c'est bien ça. Y'a pas de soucis. J'ai presque envie d'essayer de foutre mon stick dans mon vieux bordel en attendant, mais ça a vraiment rien a voir :x
    Dernière modification par gripoil ; 10/02/2010 à 14h26.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  13. #43
    Salut,
    je souhaite monter mon propre stick, mais j'ai quelques questions.
    Je part sur une base de manette big ben pour PC, faut-il raccorder les gachette car j'en vois pleins qui n'ont pas le même nombres de boutons et ça m'intrigue assez!! ô_O
    Merci

    EDIT: une photo de circuit de la manette, elle me semble bien être à masse commune??!!
    http://s003.radikal.ru/i204/1002/aa/c22ab66a315c.jpg
    Dernière modification par Daggett ; 16/02/2010 à 15h35.

  14. #44
    Salut a toi!
    Pour la manette 360 je n'ai pas raccordé les gâchettes (trigger), je crois que c'est la merde les boutons analogiques. Et 6 Boutons ca suffit

    Ton lien est mort.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #45
    le lien fonctionne bien chez moi! ô_O
    au cas où elle ne fonctionne toujours pas, tous les boutons ont une partie qui est reliée ensemble après à savoir si il s'agit du + ou du commun .... ??
    Sur ma manette, les gâchettes sont de simple boutons comme les autres donc aussi facile à raccorder sur des boutons d'arcade! (et puis j'ai déjà passé ma commande pour 11 boutons, je verrais une fois le matos devant moi)

    Sinon pour la boite j'ai opter pour une boite de vin en bois de dimensions 330*185*100, elle me parait un peu grande mais je n'ai jamais eu de fighting sitck en main pour comparer à vrai dire! Je posterais les photos une fois terminé

  16. #46
    bon j'ai fini tous ça il y as déjà un moment mais je n'ai pas eu le temps de poster le résultat!

  17. #47
    Pitaing j'avais oublié que j'avais posté ici. Bon bah avec Yorkmouth on a un peu avancé (surtout lui).

    Finalement on a refait ça en bois + plexi mais en plus propre que la fois précédente. C'est a dire qu'on a acheté une cloche bosh a 15€ mais au moins putain les trous sont parfaits !
    Voilà euh ça c'est pour la plaque du dessus, pour le dessous bah pour l'instant je garde ma vielle carcasse, mais j'essairais de faire quelque chose d'uber classe quand j'aurais la foi et c'est ça que je posterais.
    Pour la manette j'ai pris un truc merdique thrustmaster à 5€ sur materiel.net. Seulement 8 boutons mais bon ça fait 7 boutons plus start. (Mix de layout 6 boutons/4boutons)


    Le PCB est sympa du type sans masse commune a tirer, là y'a les deux fils qui arrivent sous le bouton, on fait un gros pâté on fout les deux fils et hop. Donc je pense que ce sera 100 fois moins le souk niveau câbles dans la boite.

    Voilà j'essaierai de faire des photos de ce qu'il reste a faire du top, et on verra si je décide de refaire le reste de la boite.

    ---------- Post ajouté à 17h42 ----------

    Citation Envoyé par Daggett Voir le message
    bon j'ai fini tous ça il y as déjà un moment mais je n'ai pas eu le temps de poster le résultat!
    http://s006.radikal.ru/i214/1002/8d/a114f6819125.jpg
    Sympa le tiens en tous cas

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  18. #48
    Petit appel à l'aide !
    J'adapte un stick NeoGeo sur Xbox 360. Juste avant de mettre mes points de colle la petite pastille correspondant au bouton A sur le PCB s'est arrachée...
    Le contact se fait bien entre le point A en face avant et l'arrivée sur la pastille en question, mais le bouton ne fonctionne plus. Je pense que c'est parce que le contact entre le bouton A et le controleur est cassé. Le truc c'est que sans pastille je ne peux pas tester au multimètre pour savoir où il arrive.
    Une âme charitable pour m'aider ? Merki

  19. #49
    J'ai du mal à visualiser ton problème jojozekil, tu peux poster des photos?

    Si c'est ce que je comprends tu ne peux plus souder un fil au PCB car le point d'attache initial s'est décollé (ce que tu appelles pastille?). Si c'est le cas avec un peu de chance il y a un point alternatif su lequel tu peux souder le fil, et avec beaucoup de chance le diagramme explicatif de ton pcb te permettant de trouver ce point alternatif est listé ici: http://slagcoin.com/joystick/pcb_wir...l#PCB_DIAGRAMS

    Edit: et beau travail la gars, tu as bien fait de mettre les gachettes Dagget, ça peut servir dans certains jeux (sur SFIV pour émuler les 3 boutons d'un coup par ex.)

  20. #50
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    J'ai du mal à visualiser ton problème jojozekil, tu peux poster des photos?

    Si c'est ce que je comprends tu ne peux plus souder un fil au PCB car le point d'attache initial s'est décollé (ce que tu appelles pastille?). Si c'est le cas avec un peu de chance il y a un point alternatif su lequel tu peux souder le fil, et avec beaucoup de chance le diagramme explicatif de ton pcb te permettant de trouver ce point alternatif est listé ici: http://slagcoin.com/joystick/pcb_wir...l#PCB_DIAGRAMS
    Merci pour ta réponse

    Tu as très bien compris. Sur le diagram de slagcoin (merci pour le lien by the way) :
    http://slagcoin.com/joystick/pcb_dia...0_diagram1.jpg
    Mon point A principal et son alternatif communiquent bien. Ou du moins ce qu'il reste de l'alternatif . J'arrive pas à prendre une photo claire alors je vais te faire un montage sous toshop. En fait j'ai pêté le lien entre le point A et là où il est censé aller (sûrement dans dans un chip). Le hic c'est que les pistes ne sont pas lisibles à l'oeil nu. Donc je ne peux pas "pister" ma piste

    Je vois bien un piti bout de fil dépasser (le truc en jaune sur mon oeuvre d'art).

  21. #51
    Tu as bien gratté la couche de graphite avant de souder sur les points? Normalement ceux-là c'est les plus faciles à souder car la surface est plus importante.

    [COLOR="Silver"]

    C'est con il y a plein d'images du tuto qui se sont perdues dans le néant avec le crash de canard tof et je ne trouve pas de backup.

  22. #52
    En fait j'ai voulu la jouer bogossekivaajouterunconnecteurpourcontinuerd'utili sersonpad... Donc je ne voulais pas gratter le graphite pour pouvoir remonter le pad et continuer de l'utiliser. Je voulais juste ajouter un connecteur 15 points qui sort du pad. Je pense que j'aurais réussi si ce n'est ce put*** de point alternatif qui s'est arraché.

    Donc si il y avait un point alternatif alternatif ça m'arrangerais

  23. #53
    Oui il y en a, mais ça sera plus difficile encore que la soudure au 1er point alternatif.

    Il y a des petits trous dont il faut gratter les bords pour faire apparaître le métal, tu les trouveras ici:

    http://forums.xbox-scene.com/index.php?showtopic=635462

    Pour le point A c'est la ligne jaune avec des trous noirs. Il y en a 1 au dos et 1 sur la face du PCB.

    En dernier recours tu peux toujours souder sur la patte de la puce, mais vu la taille du binz ça doit être une sacrée galère. Le conseil du jour: si tu n'arrive pas à souder sur les autres point alternatifs garde ton pad tel quel et achètes-en un d'occasion spécialement pour le joystick.

  24. #54
    Je moddais les xbox first gen à l'époque, ça me fait pas peur ^^
    Merci pour le lien, je te dirais si j'ai récupéré le bouzin

  25. #55
    Poste une tof' quand tu auras fini, je suis curieux de voir la tronche du pad avec 2 cordons ombilicaux lui sortant du bide :D

  26. #56
    C'est pas deux connecteurs, mais un seule DB15 que je compte utiliser. J'ai déjà fini l'intégration sur le stick NeoGeo (sauf les boutons R et L). C'était bien chiant à trouver pas cohérent (j'ai l'impression que les commandes sont multiplexées) et surtout je fais ça que pour les jeux SNK. Donc 4 boutons suffisent. Pour les autres jeux j'ai un TE

    Entre temps j'ai récupéré un pad fight madcatz.
    Je pense le mettre dans une petite boite avec un DB15 également, ce qui fait qu'il me suffirait d'ajouter un DB15 à n'importe quelle manette et la relier via une chtite nappe pour utiliser les manettes de la terre entière sur ma 360.

    Pour un stick NeoGeo originel c'est encore plus simple, c'est déjà du DB15 . Bon le brochage est différent, mais je trouverais un moyen

    Je poste les photos sur le stick Neo en vrac. Le scotch cétait juste pour maintenir les fils le temps que la colle sèche hein ?

  27. #57


    1- le stick désossé
    2- ma nappe et mon connecteur soudés
    3- un peu de rangement
    4- vue de face (photo prise avec mon iphone, donc un peu naze). Merci l'emporte-pièce du boulot pour la zolie découpe du boitier du stick NeoGeo

  28. #58
    Mon junkstick : monté à l'arrache pour tester mon hackpad 360.
    La boite est 100% recyclable :D


  29. #59
    Sinon où vous trouvez des pcbs de pad 360 ? Déjà est-ce que ça se trouve ou il faut acheter et trucider un pad ?

  30. #60
    Les deux.

    Tu peux commander des pcb pré cablés (sur danstacave.com par exemple), ou trouver les schémas sur le forum ou le net du monde global pour le câbler toi même.
    Haha, héhé, hoho, joli !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •