Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 235 sur 235
  1. #211
    T'as réussi à virer le scan !?

    Je rêve de tonnes de map coop bien pensées, pour 40 unités d'infanterie exclusivement (pas d'hélico ni de chars), avec plusieurs petits objectifs, d'une durée avoisinant les 45-60 minutes max, et avec un nombre limité de respawns autorisés... A l'époque je faisais mes missions sur OpFlashpoint. Si vous me dites que l'éditeur a peu changé, je vais peut-être m'y remettre.

    Je pense effectivement qu'un nombre de respawns limité pour l'ensemble de l'équipe, ce serait pas mal quand même. Genre une dizaine de respawns pour l'ensemble du groupe, ou un truc du genre (je sais pas si c'est faisable techniquement). Comme ça ça n'enlève rien à la tension du jeu, mais ça laisse aux débutants la possibilité de suivre le groupe, ça pardonne les petites erreurs et surtout les bugs détestables. Je pense par exemple à Zabuza qui se fait éjecter du camion en marche après 15 secondes de jeu et se fait rouler dessus.

  2. #212

  3. #213
    C'est clair é_è

    On reveut un contre op bien organisé comme celui sur la map de Jean Pale

  4. #214
    On verra selon les disponibilités.

  5. #215
    Citation Envoyé par poifpoif Voir le message
    T'as réussi à virer le scan !?

    Je rêve de tonnes de map coop bien pensées, pour 40 unités d'infanterie exclusivement (pas d'hélico ni de chars), avec plusieurs petits objectifs, d'une durée avoisinant les 45-60 minutes max, et avec un nombre limité de respawns autorisés... A l'époque je faisais mes missions sur OpFlashpoint. Si vous me dites que l'éditeur a peu changé, je vais peut-être m'y remettre.
    Ca arrive

    Le temps de finir de scripter l'apparition des troupes sur la carte de façon à proposer une forte résistance (justifiée par les respawns (limités et configurables au lancement de la mission grace au script de norrin) et par le fait que ce soit prévu pour 30 joueurs) en évitant de surcharger le serveur car tout se déroule dans une ville (et une seconde en objectif optionnel).

    Y'a encore pas mal de boulot, mais tout fonctionne deja très très bien. C'est juste un peu long de configurer tous les hostiles directement sur des fichiers scripts.
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  6. #216
    Ok fwouedd, je suis déjà amoureux de ta mission avec le peu d'info que tu donne (je crois que rien que le fait de prononcer "script de norrin" crée des étincelles dans mes yeux).

    Compte sur moi pour tout organiser, une fois ta mission prête, pour une soirée sur ta création (sauf si tu veux le faire ?).
    Dernière modification par Slayertom ; 19/07/2009 à 23h25.

  7. #217
    Pour les nés aux fites, ça donne quoi le script de norrin, côté joueur ?

  8. #218
    Si ma mémoire est bonne, les ennemies capitulent lorsque il y a trop de perte de leur côté
    Pour rejoindre l'aventure Star Citizen et avoir un bonus de 5.000 UEC, n'hésitez pas à entrer mon code de parrainage : STAR-M6RV-N2K4

  9. #219
    Ah ouais c'est pas mal ça. Ça évite de chercher le seul ennemi vivant qui "bug" dans un mur de maison quelque part pendant des plombes.

  10. #220
    En fait ce script de Norrin là est plutôt un ensemble de fonctions de respawn et de scripts de soins assez rapide à intégrer et surtout hautement configurable.

    Pour éviter la chasse au soldat solitaire, suffit d'une toute petite ligne de commande dans le declencheur de fin de mission
    Diablo 3 : Fwoueddd#2394

  11. #221
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Pour éviter la chasse au soldat solitaire, suffit d'une toute petite ligne de commande dans le declencheur de fin de mission
    Magique ! Ça devrait quasi être rendu obligatoire :loul:, j'aime bien me ballader mais passer une heure à ratisser un objectif afin de dégotter LE soldat encore vivant qui s'était planqué face contre terre dan s un tas de fougères...

    Anecdote vécue par bcp je pense : hier tard dans la nuit on se tape une petite coop sur le privé. Les objectifs se valident petit à petit, mais en fin de mission il nous en reste un toujours "rouge". Nous avions commencés par raser un maximum de batiment de la ville, tirer de nouveau les soldats déjà mort (no comments les esprits mal placés ), pour au final s'appercevoir que le "déclencheur" était un fichu de blindé, moteur éteint quand nous l'avons trouvé, qui s'était enfuit à x km de la ville. Stinger... Win... Ouf...

    A part ça, toujours chaud et partant pour de nouvelles soirées spéciales bêta test de missions.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  12. #222
    Je crois que c'est cette ligne qu'il y a dans ma mission Fwouedd

    La seule qui voulait marcher

  13. #223
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Je crois que c'est cette ligne qu'il y a dans ma mission Fwouedd

    La seule qui voulait marcher
    Genre "count thislist < XX" dans un trigger de fin avec une area sur l'ensemble de la map ?
    A mon avis SAIMAL ce genre de trigger d'un point de vue performances. Il vaut mieux un handler sur chaque mort d'ennemi, si c'est possible (il me semble que oui) mais bon comme d'hab, on y va en slip avec notre biiipppp et notre couteau
    Moktar
    Sans haine ni violence

  14. #224
    Ouais ouais, count this list

    Et le not alive x and not alive y etc décone alors qu'il a toujours fonctionné....

  15. #225
    Citation Envoyé par ATP Voir le message
    Anecdote vécue par bcp je pense : hier tard dans la nuit on se tape une petite coop sur le privé. Les objectifs se valident petit à petit, mais en fin de mission il nous en reste un toujours "rouge". Nous avions commencés par raser un maximum de batiment de la ville, tirer de nouveau les soldats déjà mort (no comments les esprits mal placés ), pour au final s'appercevoir que le "déclencheur" était un fichu de blindé, moteur éteint quand nous l'avons trouvé, qui s'était enfuit à x km de la ville. Stinger... Win... Ouf...
    L'anecdote qui a lancé le running gag d'hier soir : "Han vous êtes toujours sur la même ?".

  16. #226
    Quelque chose s'organise pour ce vendredi soir ? Qui est partant pour une mega coop ?

  17. #227
    (il n'est que mercredi là^^)
    Sinon partant aussi, vive les vacanceuuuuuuuuuu
    AKA [CPC]Freudeubeudeuheu : "Mmmphya harrgh mrgha hrghgph!"©

  18. #228
    Voyez entre vous. J'ai laché ArmA donc je vous suis. La mission est prête en tout cas.

  19. #229
    J'en suis.
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  20. #230
    Slayer, tu nous crée un nouveau topic ? Genre "Grande fête à la coop ce vendredi 24 juillet" ?

  21. #231
    Partant aussiiiii.

    Ce qui serait bath ce serait d'anticiper un peu, pourqu'on ait au moins deux coop carrées pour le soir.
    Enfin je propose juste, parce que c'est pas moi qui vais devoir me taper l'organisation, mais ce serait cool de pouvoir enchaîner sans trop perdre de temps, et même si des imprévus seront plus sûr d'arriver (gens qui ne sont pas là finalement, ou qui débarquent), ça permettrait d'accélérer les choses, non ?

    Enfin je vous fais confiance ^^

  22. #232
    Je ne suis pas dispo vendredi soir, il va donc falloir que l'un d'entre vous se devoue pour organiser tout ça si vous voulez jouer vendredi soir.

    Par contre je suis dispo samedi soir et je pourrais organiser une soirée coop ce soir la si ca vous tente

  23. #233
    Banco pour samedi !

  24. #234
    No problemo pour samedi (et/ou vendredi).
    Dernière modification par O.Boulon ; Aujourd'hui à 13h37

  25. #235

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •